Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    J'ai récemment acheté un casque de jeu filaire 7.1 Razer Kraken X Lite et lorsque je l'ai branché, je pouvais entendre du son, mais mon micro téléphone ne fonctionne pas. J'ai essayé les paramètres sonores et les propriétés du casque, mais rien à propos de la modification de mon microphone test par défaut. Quelqu'un a dit d'utiliser un adaptateur audio mâle-femelle, mais mon ordinateur portable n'a qu'un seul port audio.
    Dernière modification par fishgloka ; 17/04/2021 à 19h32.

  2. #2
    Bonjour...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Lire c'est surfait.
    Dire bonjour aussi, visiblement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #5
    Bonjour

    Citation Envoyé par fishgloka Voir le message
    J'ai récemment acheté un casque de jeu filaire 7.1 Razer Kraken X Lite et lorsque je l'ai branché
    Branché ou ? avec quel cable ?
    , je pouvais entendre du son, mais mon micro téléphone ne fonctionne pas
    Quel rapport avec le téléphone ?
    . J'ai essayé les paramètres sonores et les propriétés du casque, mais rien à propos de la modification de mon microphone par défaut. Quelqu'un a dit d'utiliser un adaptateur audio mâle-femelle, mais mon ordinateur portable n'a qu'un seul port audio.
    Donc, ton casque à 2 jacks : un pour l'audio (son en vert) et un pour le micro (en rose/rouge)
    ton portable n'a qu'un port jack => il est probable que ce soit un jack mixte, comme pour les téléphone portables, dans ce cas il te fait un adaptateur double jack pour brancher micro et casque sur un seul port
    exemple de produit => https://www.amazon.fr/KINGTOP-Adapta...7340938&sr=8-6

    par contre, de ce que je lit rapidement, ce casque est censé être justement à prise jack unique (qui mixe deja audio/micro) et fourni avec un séparateur de jack, toi ce serait l'inverse ?

    moi j'ai un Corsair HS60 Pro acquis récemment, il a une prise Jack unique (qui combine audio/micro) pour PC portable ou telephone, mais fourni avec un DAC USB (pour PC), et micro amovible
    étonnant qu'il n'y ai pas la mème chose chez Razer (c'etait pour le mini troll ca )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •