Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bon voila je compte acheter un pc, je comptais le monter moi même acheter tout les composants.. mais bon je ne m'y était pas intéressé avant récemment mais impossible de trouver des RTX (je précise que je ne m'y connais pas tant que ça en pc hein juste les bases) et ça ça m'embête vraiment car je ne peux pas vraiment attendre jusqu'à 2023
    Bon tout ça pour dire que j'hésite vraiment a acheter un pc prémonté avec une CG RTX 3070 celui-ci : [...]
    Il est a 2072.99 (j'ai juste changé le boitier et enlevé Windows) que vaut t'il ? y'a t'il une grosse douille au niveau du prix ? et sinon avait vous des alternatifs, des solutions ?
    Dernière modification par Zepolak ; 06/04/2021 à 11h14. Motif: Lien du bot enlevé

  2. #2
    En gros tu payes 100€ sur le processeur et ~300€ sur la carte graphique de plus qu'un prix "normal".
    En le montant toi même tu pourrais, avec de la patience, trouver le processeur au bon prix (sur le shop AMD), la carte graphique par contre ça serait beaucoup plus compliqué pour un modèle custom. Avec de la patience tu pourrais trouver une 3070FE (sur le shop NVIDIA) et économiser ~400€.
    Tu noteras l'utilisation du conditionnel si tu devais monter ta propre config, la patience ne suffira pas il faut aussi un peu de moule.

    Bref c'est pas de la douille, c'est les mêmes prix partout. A chacun de voir s'il est prêt à payer ce prix.

  3. #3
    Ca me parait cher pour les composant qu'il y'a quand meme
    alors certe il arrive deja monté, mais quand meme

    Apres les cartes graphique Nvidia sont tres difficile a dénicher en ce moment, d'ou les prix (je sais pas si y'a le même soucis avec des Radeon)
    Pour le proco, si tu te contente de faire du jeux, bureautique, et un peu de retouche, un Rizen 5/Intel i5 suffit, au dessus c'est pas utile (sauf si streaming/virtualisation ou retouche/traitement image/video intensif) ca peut te permettre de récupérer un peu et fair

  4. #4
    Pas vraiment si tu fais le détail :
    130€ Asus TUF B450-PRO GAMING
    200€ Ballistix 32Go DDR4 3000 PC24000 OEM
    380€ AMD Ryzen 7 3700X
    50€ Be Quiet! Pure Rock 2
    100€ Crucial 1To M.2 NVMe
    70€ Thermaltake H100 TG
    120€ ATX 750W 80+ Gold
    800€ RTX 3070 custom
    1850€
    Tu rajoutes le montage (~80€) et windows 10 (~100€) et tu arrives à 2030€.

    Pour un PC monté c'est le prix. Hors-COVID ça aurait tourné autour de 1650€ mais ça le monteur y peut rien.

  5. #5
    On est d'accords que vous répondez à un bot qui fait de la pub ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #6
    Maintenant que tu le dis... Je suis naïf et je venais de commander sur ce site.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •