Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 183
  1. #31
    Pas eu de soucis sur DX12.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #32
    Mon seul bémol pour le moment, ce sont les missions sur la World Map. Ce sont les mêmes qui se répètent et surtout où sont passées les missions spéciales, celles qui te permettaient d'être un vrai génie du mal (comme mission du I où il fallait émasculer le dernier panda mâle) ?

    Peut être qu'elles apparaitront plus tard mais je trouve ça dommage si elles ont été retirées.

  3. #33
    J'ai pris le jeu mais pas encore lancé. Vous savez si il est ouvert aux mods du coup?

  4. #34
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    J'ai pris le jeu mais pas encore lancé. Vous savez si il est ouvert aux mods du coup?
    Pour le moment rien vu qui montre le cas.

  5. #35
    Test de CPC sorti!
    Spoiler Alert!
    8/10!
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  6. #36
    Mouef, les retours semblent dire que ça joue beaucoup sur la nostalgie, et que le jeu ressemble à un Theme Hospital plus qu’à un Project Hospital : pas très riche ni varié ni profond ni intéressant bien longtemps.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #37
    Ça semble logique en même temps.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #38
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Mouef, les retours semblent dire que ça joue beaucoup sur la nostalgie, et que le jeu ressemble à un Theme Hospital plus qu’à un Project Hospital : pas très riche ni varié ni profond ni intéressant bien longtemps.
    C’est une adaptation de Dungeon Keeper dans un thème différent. Je ne pense pas que ça ait été leur but de faire quelque chose d’extrêmement profond.

  9. #39
    L’original était sympa à l’époque, Dungeon Keeper aussi (l’un des meilleurs jeu du monde tout ça...), mais je ne sais pas si le jeu dans son état actuel (que je n’ai pas testé personnellement) suffit en 2021.
    Dans tous les cas, j’y jouerai plus tard, quand il sera "complet" avec 6 Season Pass, l’armure pour les chevaux et tout.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #40
    l'original etait plutot moyen et n'a jamais briller pour ce qu'il representait (et l'est toujours aussi, ainsi que le second), mais a l'epoque il etait plus ou moins original dans son genre. Le second, est plutot sympa a jouer (a voir sur le temps) mais pas non plus le jeu qui revolutionne le genre. Je pense que le jeu aura le meme interet et la durée de vie qu'a eu two point hospital, qui joue un peu dans le meme style, de la gestion mais assez light, et surtout un gameplay assez répétitif.

    D'ailleurs le premier a été streamer par le jdg dans son role habituel, des tests de jeu pas forcements mauvais mais pas non plus des hits...

    Quand au season pass j'ai plus l'impression que c'est juste pour de la deco, pas forcement le plus utile.

  11. #41
    Pour un fan de Dungeon Keeper 1 et 2, ça vaut le coup ?
    On peux coller des baffes aux minions ?

  12. #42
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    On peux coller des baffes aux minions ?
    Non mais on peut les exécuter pour "l'exemple", c'est sympa aussi
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  13. #43
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Pour un fan de Dungeon Keeper 1 et 2, ça vaut le coup ?
    On peux coller des baffes aux minions ?
    Les 2 seul point commun entre evil genius et dungeon keeper sont :

    - Le fait de creuser dans la roche
    - Jouer le mechant

    Mais oui je pense que tu appréciera le jeu. Au pire hesite pas a regarder quelques letplay, c'est pas ce qui manque en ce moment

    Non par contre, tu peut pas coller de baffe

  14. #44
    C'est vrai que c'était fun de coller des baffes. J'ai encore le son dans les oreilles.

  15. #45
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est vrai que c'était fun de coller des baffes. J'ai encore le son dans les oreilles.
    Le must etait encore de baffer les poussins Génocide !!!!!!!!

  16. #46
    Bah surtout que ça lambine dès qu'on tourne le dos.
    Alors avec une paire de baffe tu remotivait tout le monde immédiatement.

    Merci pour les retours, je risque de craquer du coup.

  17. #47
    Oui mais tu peux faire abattre, emprisonner ou torturer tes minions...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #48
    Il y a l'aspect tactique de Dungeon Keeper, lié au fait de creuser là ou il faut quand il faut, et ne pas creuser là où il ne faut pas, et de renforcer les murs ?


    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est vrai que c'était fun de coller des baffes. J'ai encore le son dans les oreilles.
    Les Dungeons Keeper ont la meilleure ambiance sonore en terme de qualité, tout jeu confondu sur tout support. C'était la belle époque des cartes sons dédiées.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  19. #49
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Il y a l'aspect tactique de Dungeon Keeper, lié au fait de creuser là ou il faut quand il faut, et ne pas creuser là où il ne faut pas, et de renforcer les murs ?




    Les Dungeons Keeper ont la meilleure ambiance sonore en terme de qualité, tout jeu confondu sur tout support. C'était la belle époque des cartes sons dédiées.
    L'espace est assez reduit donc oui le plan des salles doit etre bien etudier, cependant sur ma 10e de parties que j'ai pu faire, je remarque que je fait a 90% pratiquement la meme chose, du fait du manque de place, et surtout des besoins premier. Je n'ai vu aucun truc pour renforcer les murs, y a juste la possibilité de mettre des portes blindés.

    Après les murs renforcé a t-elle vraiment un interet dans evil genius ? les espions et autre "ennemi" de la base n'ont pas pour but de faire leur propre Dungeon, et passe par les portes (On dirige un super mechant, plein de minions dociles, et personne pense a fermer les portes à clefs xD )
    Dernière modification par Whiskey ; 31/03/2021 à 23h53.

  20. #50
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Les 2 seul point commun entre evil genius et dungeon keeper sont :
    'Suis pas d'accord, pour moi c'est clairement un clone de Dungeon Keeper avec une skin différente, avec des James Bond au lieu des chevaliers.

    J'ai bien fait de venir voir ce topic. Si c'est aussi proche du premier, je vais pas le prendre plein pot, surtout qu'il est pas donné. Je reste interessé mais j'attend quelques mois qu'il soit à -50%.

  21. #51
    Il est à -28% sur le HumbleStore (si vous avez un abonnement Humble Choice actif).

  22. #52
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    'Suis pas d'accord, pour moi c'est clairement un clone de Dungeon Keeper avec une skin différente, avec des James Bond au lieu des chevaliers.

    J'ai bien fait de venir voir ce topic. Si c'est aussi proche du premier, je vais pas le prendre plein pot, surtout qu'il est pas donné. Je reste interessé mais j'attend quelques mois qu'il soit à -50%.
    Personnellement de ce que j'en ai vu en stream, je conseille à toute personne qui doute et qui souhaite un jeu de gestion bien fini d'attendre un bon moment : le jeu n'a pas l'air de proposer des masses de façons différentes de gérer une base et la progression a l'air de se baser sur un bon paquet d'actions répétitives et de grind. Les DLC peuvent aussi bien corriger ça que rajouter du contenu sans importance.

    Izual lui a mis 8, mais en même temps il s'est converti à Pillars of Eternity 2 récemment, donc des doutes peuvent être émis sur sa santé mentale.

  23. #53
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Izual lui a mis 8, mais en même temps il s'est converti à Pillars of Eternity 2 récemment, donc des doutes peuvent être émis sur sa santé mentale.
    Boarf, il est pas si mal POE2... 'faut juste pas s'attendre à la claque d'un jeu Black Isle/Bioware de la belle époque.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #54
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Personnellement de ce que j'en ai vu en stream, je conseille à toute personne qui doute et qui souhaite un jeu de gestion bien fini d'attendre un bon moment : le jeu n'a pas l'air de proposer des masses de façons différentes de gérer une base et la progression a l'air de se baser sur un bon paquet d'actions répétitives et de grind. Les DLC peuvent aussi bien corriger ça que rajouter du contenu sans importance.

    Izual lui a mis 8, mais en même temps il s'est converti à Pillars of Eternity 2 récemment, donc des doutes peuvent être émis sur sa santé mentale.
    +1 Aussi mon ressentit après quelques heures de jeu. Après le jeu en lui même est pas nul, il est plutôt plaisant à jouer.

  25. #55
    Ha mais clairement, ça a été dit et redit, la note ne signifie pas grand chose. Selon tes sensibilités, ça peut se transformer en 0 ou 10. L'important, c'est le test et donc son texte .
    Perso, après avoir matté le stream CPC et lu le test, je préférerai sans doute mille fois plus un Dungeons 3 (7,5€ en ce moment, 9 avec tous les DLC), que j'ai poncé avec plaisir, car même s'il est répétitif l'histoire et l'humour tiennent en halène. Parcontre si vous avez déjà fait les autres jeux du genre, bref que vous avez faim... héhé, vous n'allez sans doute pas résister. Le genre est peu représenté en plus.

  26. #56
    Dungeons 3 est vraiment top!
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #57
    J'aurai tellement voulut m'y mettre sérieusement, mais les phases "STR" sont tellement lentes et molles :/
    Dernière modification par Le Doyen ; 01/04/2021 à 11h56.

  28. #58
    Les principales difficultés du jeu se trouvent dans l'agencement des espaces et la priorisation des recherches scientifiques. Pour le premier, on peut constamment réaménager et c'est très plaisant, pour le second, il faut penser au long terme et savoir quoi prendre en premier. Bon, surement qu'après 5-6 parties, j'aurais un build order parfait mais pour le moment, j'ai des choix à faire qui sont déterminants. Dans une moindre difficulté, il faut aussi surveiller le Heat sur la carte mondiale et toujours s'assurer d'avoir un bon équilibre de mignons et d'utilisation de son pognon (ni trop, ni pas assez).

    Je joues en difficile et je suis constamment sous pression et pour le moment j'aime bien. Sans parler qu'il est très agréable à la rétine.

    A voir maintenant si je pourrais cumuler les parties. Ca passera surement au niveau des différentes maps et peut être dans le choix de recrutement de ses Henchmans. Parce que le Evil Genius n'a au final qu'un pouvoir unique qui n'est pas si déterminant que ça.
    Dernière modification par Da-Soth ; 01/04/2021 à 13h09.

  29. #59
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    J'aurai tellement voulut m'y mettre sérieusement, mais les phases "STR" sont tellement lentes et molles :/
    Et ennuyeuses

  30. #60
    Il y avait déjà un topic: http://forum.canardpc.com/threads/11...Minus-Cortex-2

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Han, je fais le tuto (qui s'appelle "judicieusement" partie partie rapide...), alors pour le moment j'ai pas les moyens de leur faire manger beaucoup de cooly de framboise. Mais ça ne saurait tarder. (Et c'est beau. )
    La partie rapide ca lance juste le jeu avec Maximilian, la première île et en difficulté normale.


    D'ailleurs je conseil de directement lancer le jeu en difficulté difficile, je crois que ca diminue juste la quantité d'or qu'on gagne mais ca va toujours assez vite sur ma partie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •