Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous;

    J'essaye de retrouver un jeu de versus fighting. J'y ai joué quand j'avais 12 ans environ, et j'aimerai retrouver ce jeu afin de profiter de cette madeleine de proust.

    Voici ce dont je me souviens :

    • Jeu sur PS1
    • Jeu de versus fighting
    • Un des personnages était un guerrier hibou avec une hache. Une de ses attaques faisait une choppe sur l'adverssaire, s'envolait hors de l'écran, et écraser l'adverssaire sur le sol lui retirant 90% de sa vie environ
    • Un des autres personnages était un genre de guerrier jedi avec un sabre laser. Sa tête était une sorte de bulle de verre avec la cervelle flottant dedans.
    • Les combattants étaient vu de côté mais il me semble qu'on pouvait se déplacer d'une manière chelou en "profondeur".


    ... Je sais bien que c'est mince; j'espére cependant que ca dira quelquechose à quelqu'un .

    Je vous remercie d'avance de prendre le temps de m'aider
    et pardon si j'ai pas posté au bon endroit.

    Des bisous, du love, des cookies.
    Hennel - La qualité des dents fraiches avec des vrais morceaux de poils d'ours ; since 1991

  2. #2
    je suis fatigué, j'ai vu "jesus fighting"

    Tu as une idée pour degrossir? C'etait sur une demo euro? tu le possedais?

    - un hibou, c'est tres bloody roar ca. Mais c'est en full 3D.

    ...Par contre le cerveau me dit rien. Peut etre cardinal syn?
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #3
    Et les persos pouvaient pas se démembrer, ce qui réduisaient leur move list?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4
    C'est pas complètement 100% ta description, mais ça me fait quand même vachement penser a Star Gladiator/Plasma Sword.

    Gamof, gros singe, avec une hache. Avec les graphismes du temps et la mémoire... Ça pourrait devenir un hibou

    Hayato utilise un sabre laser. Si je me souviens bien, au début du match c'est même carrément le son du fameux sabre star wars.

    Gore à le cerveau à l'air.

    C'est la combi Gamof/Gore qui me fait penser que c'est le jeu dont tu parles. Le sabre laser de Hayato ne fait que renforcer cette impression.

  5. #5
    Quasi sûr que c'est Star Gladiator. En plus le perso en question ce casque/cornes coupées/lunettes (?) qui peut faire penser à une tête de Hibou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •