Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut!

    Je cherche un pc portable qui servira principalement à stocker des images/vidéos et autres documents, et à afficher les images pour ensuite les peindre à l'aquarelle.

    Du coup je penche pour un écran 17" mat avec des réglages couleur pas trop deg. Pas besoin de grosses perfs donc, et niveau DD même un simple SSD 250 Go suffirait.

    Est-ce que vous auriez des références de portables qui pourraient seoir à ces exigences ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #2
    Salut,

    En 17p full hd, les premiers prix sont à 700€ et plutôt bien équipés pour ce que tu veux faire
    Sur backmarket, rien de bien non plus en full hd
    Peut-être voir sur leboncoin

    Après je regarde les écrans full hd (1920*1080) pour avoir le maximum sur l'écran, peut être qu'une dalle en 1600*900 suffirait

  3. #3
    Les PC portables sont pas connus pour avoir des beaux/bons écrans en général, non ?
    Du coup si l'utilisation c'est vraiment juste stockage et affichage d'image/vidéo une tablette ça pourrait pas le faire ?

    Je sais pas si c'est une idée reçue de ma part, mais j'imagine de bons écrans plus facilement sur une tablette qu'un portable.

    Mais il manque un point crucial : le budget.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •