Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 93
  1. #61
    Rage



    Pour cette Death Run j'ai essayé d'abords de chercher des rebords d'où sauter mais c'est bardé de mur invisible. Et je voulais absolument éviter de monter dans le buggy du début sinon ça serait trop long. Et il s'avère que si on essaye de partir sans le buggy on se fait tuer par un tir venant de nul part. Pratique !

    Surgeon Simulator



    L'outil le plus rapide pour accélérer la perte de sang tout en fournissant le moins d'effort dans ce gameplay des plus frustrant étant la perceuse.

    Wolfenstein II The New Colossus



    La scène où il faut abattre la chienne, je l'ai fait uniquement dans le but de gagner du temps. Dans mes parties normal je ratais volontairement mais c'est une perte de temps pour les death run

    Wolfenstein The New Order



    Wolfenstein The Old Blood



    Death Run plutôt long du fait de n'avoir pas du tout la possibilité de sauter au début et donc de tomber dans le vide. Il faut attendre ce moment ou le ferry pars et nous laisse la possibilité de se jeter dans le vide qui ne fait que baisser notre barre de vie encore invisible car l'action n'a pas encore commencé.
    Dernière modification par Vactro ; 28/03/2021 à 03h24.

  2. #62
    C'est quand même bien foutu toutes ces morts absurdes !
    Photos sur Instagram - Vidéos sur Youtube - Je bosse pour Biendebuter.net

  3. #63

  4. #64
    Très bon ! (tu nous en laisses un peu quand même hein)

    N'empêche, avec toutes ces vidéos, on va pouvoir tenter de battre tes records de deathruns !

    Ça va être super difficile !

  5. #65
    Hahaha merci pour vos retours

    J'ai encore au moins 18 jeux à faire et après j'aurais surement un rythme beaucoup plus lent. Donc je vous en laisse pas d'inquiétude

  6. #66
    Quake 1 par Cekter



    Une performance de Cekter que j'ai mis en ligne pour pouvoir lui mettre le timecode qui donne une très bon score pour un jeu mythique !

    J'avais prévu d'en upload d'autre mais youtube veux vraiment pas pour l'instant, je rééssayerais plus tard dans la journée. Pour info je vais mettre en ligne les death de:
    Alan Wake
    Alan Wake American Nightmare
    Another World
    Canabalt
    LUFTRAUSERS
    N++
    Nux
    Platypus
    Platypus II
    Please Dont Touch Anything
    Please Dont Touch Anything 3D
    Risk of Rain 2
    Shadow Warrior 2013
    The Blue Flamingo
    The Flame in the Flood
    Tiny and Big Grandpa's Leftovers
    Tomb Raider 2013
    Tower of Guns
    Volgarr the Viking
    VVVVVV
    Elder Scrolls Arena
    Elder Scrolls Daggerfall
    Elder Scrolls Morrowind
    Elder Scrolls Oblivion
    Elder Scrolls Skyrim


    Voilà comme ça vous êtes prévenu
    Dernière modification par Vactro ; 28/03/2021 à 17h11. Motif: rajout de Death Run

  7. #67
    Alan Wake American Nightmare



    Alan Wake



    Another World



    Canabalt



    LUFTRAUSERS



    Pour cette death run, étant donné que je fait un choix aléatoire pour les partie de vaisseau ça va vraiment dépendre de ce que je vais avoir pour réussir plus ou moins vite la Death Run.

  8. #68
    "Franchement le Death Run de Quake est ce que j'ai vu de plus impressionnant de ma vie" - Trent Reznor

    Je cite in extenso
    Photos sur Instagram - Vidéos sur Youtube - Je bosse pour Biendebuter.net

  9. #69
    N++



    Cette Death Run étant plus un troll qu'autre chose vu qu'il y a un bouton dédié pour se suicider si la performance n'était pas suffisante à notre gout ou si on se retrouve coincé.

    Nux



    Si le son ne sort que d'un côté de vos écouteurs ou enceintes c'est normal, le portage steam du jeu est honteux et c'est bien dommage.

    Platypus



    La death run n'a rien d'incroyable par contre ce jeu ce sont de magnifiques souvenir d'enfance. Un shmup qui paie pas de mine, mais propose une DA atypique et une musique dont je me souviendrais toujours.

    Platypus II



    A l'instar de Nux le son peux sortir que d'un côté des enceintes/écouteurs, portage steam honteux tout ça tout ça.

    Please Don't Touch Anything 3D


  10. #70
    Please Don't Touch Anything



    Risk of Rain 2



    Shadow Warrior 2013



    The Blue Flamingo



    The Flame in the Flood


  11. #71
    Sujet mis à jour…

    Mes deux centimes pour les death runs : on peut se passer des longs passages dans le menus et intros de plusieurs minutes, le but c'est que ce soit amusant

    Pour les jeux où on a plusieurs vie et où on recommence du début du niveau, je pense que simplement mourir une fois suffit, voir plusieurs fois la même chose c'est pas super rigolo non plus.

    Bon faut que je me motive à en faire maintenant…
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  12. #72
    Ring of Pain :

    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  13. #73
    Okay dac je ferais comme ça pour la suite alors

    Au pire ce que je peux faire c'est que si il y a de long passage, au lieu de les cut j'en fait un accéléré

  14. #74
    Warcraft III, mort par mutinerie.


  15. #75
    Wolfenstein Youngblood



    Une Death Run pas bien compliqué, faut se mettre en difficulté max et la première fois qu'on tombe se laisser "mourir" pour sacrifier une vie et faire de même la seconde fois et c'est fini.

    Tiny and Big : Grandpa's Leftovers



    Dès le tuto on peut mourir c'est plutôt drôle. Si vous n'avez jamais fait ce jeu, je vous le recommande pas bien long mais très sympa !

    Tomb Raider 2013



    Tower of Guns



    Une death run qui va vraiment dépendre des salles sur lesquels on va tomber vu que c'est un PDL (Procedural Death Labyrinth aussi connu sous le terme Rogue-Like).

    Volgarr the Viking


  16. #76
    Citation Envoyé par Vactro Voir le message
    Volgarr the Viking

    https://youtu.be/2aeSidfMdkY
    J'ai une question : Pourquoi prendre le bouclier ?
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  17. #77
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    J'ai une question : Pourquoi prendre le bouclier ?
    En fait le coffre te barre la route donc obligé de le casser et donc le bouclier obligé de le prendre. Sinon oui j'aurais essayé de passer outre ça aurai été plus rapide

    VVVVVV

    Dernière modification par Vactro ; 30/03/2021 à 08h27.

  18. #78
    The Elder Scrolls I Arena



    The Elder Scrolls II Daggerfall



    The Elder Scrolls III Morrowind



    Pour cette Death Run, le but est de frapper assez le garde ou le magicien pour qu'il craque et décide de répliquer. Vous ne pouvez pas sortir vos poings tant que vous n'avez pas terminé la création du personnage.

    The Elder Scrolls IV Oblivion



    The Elder Scrolls V Skyrim



    Pour cette longue Death Run j'ai décidé d'accélérer la partie "inutile" et je ferais surement comme ça par la suite.

  19. #79
    Je plussoie le Tiny & Big, très bon jeu !

  20. #80
    Bon ben vu que personne est chaud pour montrer des Death Run je continue à me dévouer

    Bioshock 1 Remastered



    Une death run pas bien compliqué mais un peu longue du fait de sa magnifique introduction que j'ai malheureusement accéléré pour le confort de tous.

    Bioshock 2 Remastered



    Une death run ironique car mort de chute qui est du même niveau que durant l'introduction du jeu (que j'ai pu skip)

    Bioshock Infinite



    Ma death run actuel la plus longue du fait que le saut dans le vide ne nous fait pas mourir ou perdre de vie, m'obligeant de trouver un point de chute assez haut pour subir des dégâts et en succomber.

    Book of Demons



    Une Death run pas bien compliqué mais qui nécessite de faire bouger son personnage tout le temps sinon il attaque automatiquement les ennemis.

    Duke Nukem 3D Megathon Edition



    Une Death run très facile et possible de la faire sans faire exprès.
    Dernière modification par Vactro ; 03/04/2021 à 17h45.

  21. #81
    Crysis 1



    Une Death run rigolote car similaire à celle de HL 2 Episode Two, au lieu du gravity gun, ici de gros bras. D'ailleurs bien faire attention à être en force maximum et y rester pour éviter que l'armure nous protèges des dégâts.

    Crysis 1 Death Game



    Cette death run ressemble à celle d'avant sauf que je l'ai fait en premier et le jeu à crash au moment ou le personnage subit les dégâts de l'objet.

    Crysis Warhead



    Dungeon Siege 1



    A la manière de Book of Demons, dans cette death run je doit avoir la bougeotte sous peine que mon personnage attaque automatiquement les ennemis.

    Medieval Engineers



    Pour cette death run qui se rapproche plus d'une loading run qu'autre chose (une minute de chargement sur une death run de 2 minutes le ratio est au top !), j'ai d'ailleurs baissé les paramètres visuels en espérant gagner un peu de temps, il me fallait au plus vite crafter une hache pour ensuite couper un arbre qui me tuerais par sa chute.

  22. #82
    F.E.A.R.



    Dans cette death run on peut mourir grace au feu malheureusement la boite de collision n'étant pas plate faut constamment se remettre dessus. Je pense qu'il y aurai moyen d'optimiser en trouvant une partie du partie qui est stable (j'avais réussi durant mon essai mais impossible de revenir au même état ensuite)

    F.E.A.R. 2 Project Origin



    F.E.A.R. 3



    Just Cause 2



    Il suffit juste de pas ouvrir son parachute pour avoir un atterrissage un peu violent.

    Metal Gear Solid V Ground Zero



    Le petit blocage de mon personnage avant le saut est du au fait que les touches était en Qwerty du coup j'ai fait avec.

  23. #83
    Citation Envoyé par Vactro Voir le message
    The Elder Scrolls III Morrowind

    https://youtu.be/Cmyn6jjA9Ww

    Pour cette Death Run, le but est de frapper assez le garde ou le magicien pour qu'il craque et décide de répliquer. Vous ne pouvez pas sortir vos poings tant que vous n'avez pas terminé la création du personnage.
    Un peu de concurrence, parce que je ne pas tolérer qu'on joue à Morrowind sans avancer en diagonale. Et vu le temps que tu mets à énerver le pauvre Socucius, autant aller dans la rue avec les gardes bien plus réactifs quand j'échoue à taper sur Fargoth.


  24. #84
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Un peu de concurrence, parce que je ne pas tolérer qu'on joue à Morrowind sans avancer en diagonale. Et vu le temps que tu mets à énerver le pauvre Socucius, autant aller dans la rue avec les gardes bien plus réactifs quand j'échoue à taper sur Fargoth.

    Ah bien vu j'avais pas pensé que je gagnais du temps, je pensais qu'il m'aurait été aussi clément une fois dehors mais il s'avère que non

  25. #85
    Non, c'est seulement pendant le tuto, c'est pour ça qu'on peut voler le plateau tranquillement.

    Pour Daggerfall, je me demande aussi si ça ne serait pas plus rapide d'aller chercher un ennemi plus fort un peu plus loin. Mais j'ai pas le jeu sous la main pour tester.

    Je pense que la première opportunité de mourir n'est pas toujours la plus rapide.

  26. #86
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    Non, c'est seulement pendant le tuto, c'est pour ça qu'on peut voler le plateau tranquillement.

    Pour Daggerfall, je me demande aussi si ça ne serait pas plus rapide d'aller chercher un ennemi plus fort un peu plus loin. Mais j'ai pas le jeu sous la main pour tester.

    Je pense que la première opportunité de mourir n'est pas toujours la plus rapide.
    Je te cache pas que ma mémoire n'est plus très bonne vis à vis de ces jeux et donc je ne savais pas/plus si c'était plus rapide ou non d'aller plus loin. Beaucoup de jeu c'est plus rapide dès le premier mais pour Morrowind j'avais oublié cette tolérance du début, Daggerfall je sais franchement plus

  27. #87
    Minecraft



    Cette death run est très dépendante de la génération du monde et d'ou vous apparaissez.

    Red Faction Guerrilla Re-Mars-Tered



    STALKER : Shadow of Chernobyl



    Subnautica



    La mort par noyade étant trop longue, la mort par explosion des poissons suicide également, celle du poison est plutôt efficace !

  28. #88
    Quake 2 RTX par Cekter !



    Cekter nous propose une autre death run sur Quake 2 où tirer sur le premier barils n'inflige pas le max de dégâts. Rapide et efficace !

  29. #89
    "Mais quel talent ! Qui est donc ce mystérieux Cekter dont tout le monde parle ?" - John Romero
    Photos sur Instagram - Vidéos sur Youtube - Je bosse pour Biendebuter.net

  30. #90
    Grow Home



    Voici la 99ème vidéo Death Run que j'ai fais. Je prévoie de faire une 100ème, j'ai une petite idée de quoi faire. Vous en saurez plus bientôt

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •