Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 27 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 799
  1. #1


    Sortie le 1er Juin 2021 sur Steam : https://store.steampowered.com/app/1...nda_Hired_Gun/

    Devenez Hired Gun. Le job paie bien, vos flingues ont fait leurs preuves, et votre cyber-clébard vous suivra jusqu'au bout de l'enfer.
    Embarquez dans un FPS indé, violent et survolté au cœur d'un des mondes les plus sordides de Warhammer 40,000.




    ------------------------------------------------

    Choisissez vos contrats. Chassez vos cibles. Empochez la prime.

    Devenez le Hired Gun - un chasseur de prime sans pitié, et plongez dans les profondeurs de Necromunda, un monde impitoyable gouverné par le crime et la corruption. Le job paie bien, vos flingues ont fait leurs preuves, et votre cyber-clébard vous suivra jusqu'au bout de l'enfer. Embarquez dans un FPS indé, violent et survolté au cœur d'un des mondes les plus sordides de Warhammer 40,000.



    Pour le bon prix, chassez les redoutables leaders de gangs, mutants et hérétiques à l’aide de votre large collection de flingues, grenades, lames et autres gadgets meurtriers. Augmentez vos capacités grâce à des implants en tout genre : courez sur les murs, franchissez les gouffres vertigineux avec votre grappin... et comptez sur votre fidèle compagnon cybernétique pour traquer vos proies !

    - Un FPS indé et frénétique dans l’univers de Warhammer 40 000
    - Améliore ton chien, tes implants et tes flingues
    - Personnalise tes armes et armures










    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2
    Prems ! Drapeau ! Bave !

    Edit : Dans la vidéo :
    - du wall run
    - un grappin
    - un chien

  3. #3
    Bon je pourrais me servir des screenshots pour m'inspirer pour réaliser ma table Necromunda :D

    Allez je croise les doigts que ça soit sympa. Mais faut rien en attendre, c'est la règle.
    Et hop!

  4. #4
    J'ai vu le trailer sur twitter je me suis dit, "c'est con que ce soit pas Streumon qui développe le jeu" mais en fait j'ai juste pas reconnu le logo au début


    Sinon je veux bien m'expliquer en quoi un jeu édité par Focus deviens un "FPS indé"
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #5
    Être indé, c'est avant tout un état d'esprit.

  6. #6
    Streumon, ils ont fait Deathwing.

    Puis c'est Focus l'éditeur.

    Ne nous emballons pas et évitons de préco.

  7. #7
    Ouais mais ils ont surtout fait EYE.

    Déjà le trailer de Hired Guns a une toute autre gueule que ceux de Deathwing, rien qu'au niveau du framerate.
    Et ça semble bien dynamique/aérien.

    Le gros problème est qu'il sort quasi en même temps que le GOTY.

  8. #8
    Quel GOTY ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #9

  10. #10
    Ah. Ce truc.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #11
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Streumon, ils ont fait Deathwing.

    Puis c'est Focus l'éditeur.

    Ne nous emballons pas et évitons de préco.
    +1.
    La prudence est de mise ! N'oublions pas que Deathwing aurait dû être génial, alors que c'est un échec cuisant (excellent sur certains aspects, mais insupportable sur d'autres)
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  12. #12
    De toute façon pour les PC faudra attendre un minimum (voir attendre éternellement), donc on auras le temps de voir les retours

  13. #13
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    De toute façon pour les PC faudra attendre un minimum (voir attendre éternellement), donc on auras le temps de voir les retours
    Il est en préco sur le Store de Steam.

  14. #14
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Streumon, ils ont fait Deathwing.
    .
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ouais mais ils ont surtout fait EYE.
    C'est clair que dans l'esprit ça ressemble plus à EYE qu'à DW.

    Mais après Focus ça me refroidit direct. Je sais pas pourquoi tous les jeux touchés par cet éditeurs sont naze.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #15
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ah. Ce truc.
    Le sel

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ouais mais ils ont surtout fait EYE.
    Oui mais non. Ils ont fait deux jeux: un franchement pas terrible, et un pété de partout MAIS avec un certain charme singulier pour peu qu'on passe outre les défauts.
    Bref 50/50 au mieux, donc pas de quoi s'enflammer de suite. Et pourtant j'ai bien trippé sur EYE à l'époque ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il est en préco sur le Store de Steam.
    Même pas une exclu EGS ?
    TSss tsss tsssss

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    Hum à voir.... je m'inquiète un peu à la vu du 3e screen tout de même...

  17. #17
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le sel
    Quel sel ? Excuse-moi de pas m'exciter là dessus.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #18
    Depuis EYE qui était un peu cassé, rien de folichon.
    Focus, ils finissent à la pisse tout ce qu’ils approchent.

    Comme d’hab, à voir, je ne m’attends à rien de bien, et je suis d’accord pour avoir tort.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #19
    Drapal obviously.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  20. #20
    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Drapal obviously.
    Les vrais reconnaissent les vrais
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #21
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Mais après Focus ça me refroidit direct. Je sais pas pourquoi tous les jeux touchés par cet éditeurs sont naze.
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Focus, ils finissent à la pisse tout ce qu’ils approchent.
    Bon, c'est subjectif d'accord, mais quand même ces deux dernières années ils ont édité A Plague Tale: Innocence, Greedfall, The Surge 2, Snowrunner, Battlefleet Gothic: Armada 2, puis avant on peut rajouter The Surge, les Styx, The Council, y'a un peu de niveau quand même.
    Et EYE est une bombe, Streumon n'a rien sorti apres ça.

    Je me demande si Roux et anzy sont toujours sur le forum ?

  22. #22
    Streumon et Focus deja rien que ca ca devrait mettre un gros WARING chez tout le monde

    Ce qui pourrais etre bien ce serait generation procedurale des niveaux:
    toujours plus de contrats
    parceque sinon ce sera un peu triste je trouve
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #23
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Quel sel ? Excuse-moi de pas m'exciter là dessus.
    Ah c'est seulement ça ? J'avais cru voir pointer un léger mépris dans ton post initial. Ok t'es juste pas excité.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Streumon et Focus deja rien que ca ca devrait mettre un gros WARING chez tout le monde

    Ce qui pourrais etre bien ce serait generation procedurale des niveaux:
    toujours plus de contrats
    parceque sinon ce sera un peu triste je trouve
    Si c'est pour avoir un rogue-lite FPS, bof. Mais c'est peut être l'idée, remarque. Sinon un bon set de maps faites avec amour et rejouables avec des objectifs / ennemis différents, ça peut le faire aussi
    Pourquoi toujours vouloir de l'aléatoire ? En général ça finit par donner des maps qui se ressemblent toutes malgré les modifications, ou au level-design assez pauvre / mal exploité. Autant avoir de belles maps bien foutues qui donnent envie d'être rejouées.

    Edit: remarque Shadow Warrior 2 s'en sort pas trop mal avec ses maps à moitié aléatoires. Bon allez ça marche pour les FPS bourrins

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #24
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah c'est seulement ça ? J'avais cru voir pointer un léger mépris dans ton post initial. Ok t'es juste pas excité.
    La 1ère impression est souvent la bonne
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #25
    Bonne nouvelle, Olivier ZUCCARO revient bien à la bande-son cette fois, en plus du design sonore.


  26. #26
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah c'est seulement ça ? J'avais cru voir pointer un léger mépris dans ton post initial. Ok t'es juste pas excité.


    - - - Mise à jour - - -



    Si c'est pour avoir un rogue-lite FPS, bof. Mais c'est peut être l'idée, remarque. Sinon un bon set de maps faites avec amour et rejouables avec des objectifs / ennemis différents, ça peut le faire aussi
    Pourquoi toujours vouloir de l'aléatoire ? En général ça finit par donner des maps qui se ressemblent toutes malgré les modifications, ou au level-design assez pauvre / mal exploité. Autant avoir de belles maps bien foutues qui donnent envie d'être rejouées.

    Edit: remarque Shadow Warrior 2 s'en sort pas trop mal avec ses maps à moitié aléatoires. Bon allez ça marche pour les FPS bourrins
    Non pas un rogue lite merci mais non merci
    Mais si le truc te permets de choisir tes primes les maps doivent pas être les mêmes sinon c'est du bête fps couloir
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #27
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Mais après Focus ça me refroidit direct. Je sais pas pourquoi tous les jeux touchés par cet éditeurs sont naze.
    Je sais pourquoi. Avec Focus, on peut toujours s'attendre à des sorties précipitées de jeux pas mal finis. Et on parle pas d'un Cyberpunk avec quelques bugs techniques mais de jeux injouables.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même pas une exclu EGS ?
    TSss tsss tsssss
    Ils ont pas voulu.

    Ils sont pas fous.

  28. #28
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    EYE est une bombe, Streumon n'a rien sorti apres ça.
    C'est un peu mon état d'esprit également. Le fait de voir Focus en éditeur n'est pas en soi une excellente nouvelle, mais on verra. J'avais bien kiffé EYE et espère retrouver cette petite IA qui n'était pas si mauvaise que ça à l'époque, en plus du grind, de la progression du perso et du stuff. Question ambiance, le background de Necromunda, son monde pollué, ses cités-ruche, ses spyres, le sous-monde, les extérieurs toxiques, mine de rien ça pourrait parfaitement coller avec une approche à la EYE, qui était aussi bien immersif.

    Et puis graphiquement, ça n'a pas l'air mal.

    Merci pour le topic. A suivre.
    Dernière modification par Megiddo ; 19/03/2021 à 11h15.

  29. #29
    Le moustachu sur la vignette de la vidéo me fait penser à la news sur le personnage qu'Apex avait "repompé" d'un autre jeu. On dirait le même

  30. #30
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Le moustachu sur la vignette de la vidéo me fait penser à la news sur le personnage qu'Apex avait "repompé" d'un autre jeu. On dirait le même
    Mais tellement (sauf qu'il est droitier).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •