Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 27 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 799
  1. #31
    Bah voila la nouvelle tendance c'est la moustache et rouflaquettes

    edit: et les borgnes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #32
    Un look qui n'est pas du tout pompé sur une série à succès.


  3. #33
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Bah voila la nouvelle tendance c'est la moustache et rouflaquettes

    edit: et les borgnes
    Et le détail fashion : la ceinture crâne.

  4. #34
    J'ai l'impression qu'on peut jouer une femme également cependant.

    Mais ouais ce serait bien qu'on sorte du stéréotype du héros brun barbu parfois.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #35
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Mais tellement (sauf qu'il est droitier).
    https://i.ibb.co/Ydcm2vb/plagiat.png
    La première image c'est l'autre merdouille de Fortnite ?



  6. #36
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Je me demande si Roux et anzy sont toujours sur le forum ?
    Vu comment tout le monde chie sur leur studio sur CPC je ne pense pas. Et ils ont bien raison de ne plus venir.

  7. #37
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    La première image c'est l'autre merdouille de Fortnite ?
    Non, ça ressemble beaucoup mais c'est bulletville.

  8. #38
    Clair qu'ils vont plutôt rester chez Factornews. Perso je n'ai joué à aucun de leur jeu alors bon... Mais ils ont quand même un gros éditeur de merde, ça et une licence GW c'est le combo gagnant pour être sur la défensive.



  9. #39
    Ca vous a pas suffit l’en****** de streumon avec deathwing?

  10. #40
    Ca va ils ont pas fait que de la grosse merde focus en tant qu'éditeur.
    Perso j'ai bien aimé :

    - Insurgency Sandstorm
    - Curse of the dead god
    - Vampyr
    - Snowrunner
    - World war Z
    - THe surge 2
    - A plague Tale

    J'ai sans doute des gouts de merde, mais les jeux ci-dessus je l'ai soit plutot apprécié soit totalement
    Perso c'est pas ce que j'appel un editeur de merde.

    Vous etes des extremistes les gars

  11. #41
    Dans la mesure où ils n'auront pas de mode multijoueur à gérer (un aspect qu'ils ne maîtrisaient visiblement pas), je veux bien laisser sa chance au produit.

    J'ai tout de même un peu peur pour eux qu'ils souffrent de la comparaison avec un mastodonte comme Doom alors qu'ils sont loin d'avoir les mêmes moyens...

  12. #42
    On leur demande pas non plus d'atteindre le niveau du dernier Doom.
    Si déjà c'est un FPS-bourrin amusant avec du Wallrun, ce sera pas mal. Même un "simple" 7/10 bien propre, ce sera signe d'un certain progrès dans la conception de leurs jeux et un encouragement pour l'avenir. Faut se rôder pour EYE 2

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #43
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vous etes des extremistes les gars
    Mes derniers jeux Focus :

    Deathwing
    L'Appel de Cthulhu
    Necromunda : Underhive Wars

    Donc merci de me laisser le bénéfice de douter.

    Et j'ai la décence de ne pas faire d'amalgame entre les deux Necromunda. Je suis pas sur qu'un extrémiste aurait cette délicatesse.

  14. #44
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Mes derniers jeux Focus :

    Deathwing
    L'Appel de Cthulhu
    Necromunda : Underhive Wars

    Donc merci de me laisser le bénéfice de douter.

    Et j'ai la décence de ne pas faire d'amalgame entre les deux Necromunda. Je suis pas sur qu'un extrémiste aurait cette délicatesse.
    Oui, mais dire que FOcus c'est de la merde en se basant sur 3 jeux d'un catalogue de 20+ jeux c'est pas ce qu'il y a de plus objectif
    Apres, le mot extrémiste était la pour la blague, en atteste le smiley

  15. #45
    3 c'est déjà trop. J'ai joué à 3 jeux édités par Focus et les 3 ne m'ont pas satisfait, je vais pas me forcer à jouer à un 4eme pour être bien sur que Focus c'est de la merde. Je m'en fous.

    J'en vois un 4eme qui m'intéresse, je me méfies et j'attendrais éventuellement la version Enhanced, voir je préfère passer mon chemin. Je ne vois pas ce qui n'est pas logique dans ma démarche. J'ai pas à avoir une relation d'affect avec eux. Je réagis en tant que consommateur pour le moment déçu des produits qu'ils m'ont livré.

  16. #46

  17. #47
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Vu comment tout le monde chie sur leur studio sur CPC je ne pense pas. Et ils ont bien raison de ne plus venir.
    Quel studio?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #48
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Quel studio?
    Celui-ci :

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ca vous a pas suffit l’en****** de streumon avec deathwing?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #49
    Deathwing avait des lacunes, mais il ne faut pas tout jeter non plus. Les environnements étaient bien travaillés, le feeling d'être dans une armure de Space Marine aussi, l'ambiance oppressante était bien là.
    Le jeu a surtout eu surtout des soucis de performances, plus de bons problèmes sur le mode multi pendant un moment. Et certains soucis d'ergonomie, mais quand on a joué à EYE, c'était plutôt une amélioration de ce côté-là.

    À mon avis, il était sorti bien trop tôt. On l'avait vu à la bêta ouverte qui avait fait remonter beaucoup des problèmes du multi, sauf que la bêta était bien trop proche de la sortie pour que ces problèmes soient réglés à temps.

    Là, s'il n'y a pas de multi, les Streumons auront probablement eu plus de temps pour peaufiner le jeu solo. Et puis bon, quand on a touché à E.Y.E., on peut se dire que ça promet du bon, même si ça restera imparfait.

  20. #50
    Beaucoup de gens font l'amalgame entre Editeur et studio de Devs.
    Focus est éditeur, ils mettent des billes dans des studios de devs qui développent soit un excellent jeu soit une bouse, dans le cas de Necromunda ou Deathwing on a eu la 2e catégorie.
    A partir du moment où tu files un budget à un studio et qu'il te sorte une purge, t'es obligé de le sortir pour rentrer dans tes frais.

    Après j'aurai pas de pitié pour Streumon, les gens allaient pas applaudir leur dernier échec.

  21. #51
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Deathwing avait des lacunes, mais il ne faut pas tout jeter non plus. Les environnements étaient bien travaillés, le feeling d'être dans une armure de Space Marine aussi, l'ambiance oppressante était bien là.
    Le jeu a surtout eu surtout des soucis de performances, plus de bons problèmes sur le mode multi pendant un moment.
    Je n'avais pas que ces problèmes avec Deathwing. J'avais aucune impression de porter des tirs ou des coups sur les Stealers. Ces derniers ne couraient pas sur les murs. Ils étaient peu diversifiés dans leur comportement. Le CaC était raté. Les bots étaient à l'ouest surtout celui qui portait l'Assault Canon. Je m'ennuyais profondément dans l'action et ça n'avait rien à voir avec le sentiment de lourdeur que doit apporter une armure Terminator.

    Il restait en effet ses beaux décors et le fait de faire teinter la cloche quand on lui tirait dessus. Ca c'était la classe.

    Mais ça ne suffit pas à en faire un jeu agréable à jouer de mon point de vue.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Beaucoup de gens font l'amalgame entre Editeur et studio de Devs.
    Sur les 3 jeux que j'ai cité le seul dénominateur commun c'est l'éditeur.

    Après je leur souhaite toute la réussite du monde et tant mieux si j'ai tort. Je jouerais à un bon jeu 40k et j'attendrais leur prochain jeu avec impatience.

    Mais pour le moment, je me méfie.

  22. #52
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Beaucoup de gens font l'amalgame entre Editeur et studio de Devs.
    Focus est éditeur, ils mettent des billes dans des studios de devs qui développent soit un excellent jeu soit une bouse, dans le cas de Necromunda ou Deathwing on a eu la 2e catégorie.
    A partir du moment où tu files un budget à un studio et qu'il te sorte une purge, t'es obligé de le sortir pour rentrer dans tes frais.

    Après j'aurai pas de pitié pour Streumon, les gens allaient pas applaudir leur dernier échec.
    Focus j'ai surtout l'impression que le controle qualite ils osef a mort et que le jeu doit sortir fini ou pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #53
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Vu comment tout le monde chie sur leur studio sur CPC je ne pense pas. Et ils ont bien raison de ne plus venir.
    Je trouve moche ce retournement de veste sur ce forum, on s'est tous totalement éclaté sur EYE à l'époque et nous étions bien content de la présence des devs ici. Maintenant ça vomit sur streumon.

  24. #54
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je trouve moche ce retournement de veste sur ce forum, on s'est tous totalement éclaté sur EYE à l'époque et nous étions bien content de la présence des devs ici. Maintenant ça vomit sur streumon.
    non
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #55
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    non
    Si

  26. #56
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je trouve moche ce retournement de veste sur ce forum, on s'est tous totalement éclaté sur EYE à l'époque et nous étions bien content de la présence des devs ici. Maintenant ça vomit sur streumon.
    Tu peux te mettre à la place des clients qui se sont sentis floués aussi.
    Y a pas de retournement de veste, c'est un juste retour de baton.

  27. #57
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Je trouve moche ce retournement de veste sur ce forum, on s'est tous totalement éclaté sur EYE à l'époque et nous étions bien content de la présence des devs ici. Maintenant ça vomit sur streumon.
    A l'époque oui, et je ne regrette pas particulièrement. Et oui c'était cool d'avoir les dévs pour tailler le bout de gras, mais je ne vois pas en quoi ça empêche de prendre du recul sur le jeu...
    J'avais réessayé d'y jouer quelques années plus tard, et la magie ne ne fonctionnait plus, y'a trop de défauts. Y'a de bonnes choses aussi, mais pas assez pour justifier d'y repasser du temps pour ma part. Et Deathwing était très moyen malgré une ambiance assez fofolle.
    Maintenant je serais pas contre un EYE 2 plus abouti, j'aimais bien le concept et l'univers.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #58
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca va ils ont pas fait que de la grosse merde focus en tant qu'éditeur.
    Perso j'ai bien aimé :

    - Insurgency Sandstorm
    - Curse of the dead god
    - Vampyr
    - Snowrunner
    - World war Z
    - THe surge 2
    - A plague Tale

    J'ai sans doute des gouts de merde, mais les jeux ci-dessus je l'ai soit plutot apprécié soit totalement
    Perso c'est pas ce que j'appel un editeur de merde.

    Vous etes des extremistes les gars
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Mes derniers jeux Focus :

    Deathwing
    L'Appel de Cthulhu
    Necromunda : Underhive Wars

    Donc merci de me laisser le bénéfice de douter.

    Et j'ai la décence de ne pas faire d'amalgame entre les deux Necromunda. Je suis pas sur qu'un extrémiste aurait cette délicatesse.
    Globalement j'ai l'impression que la recette de Focus c'est :

    - Annoncer le jeu quelques mois avant la sortie,
    - Ras la gueule de marketing pendant les mois qui précède
    - Sortir 2 patchs pour assurer un minimum de SAV
    - Enterrer le jeu


    Sur steam de manière générale, tu as plein de jeux qui sortent dans un état médiocre et qui sont sauvés par du support après la sortie ou des DLC. Les jeux focus t'es généralement sur de n'avoir que dalle. Le jeu sortira médiocre et/ou pété, et restera médiocre et/ou pété.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #59
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Si
    Je me suis fait chie sur EYE c’était mal branlé et confus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #60
    Je le trouve hyper fun, le feeling des armes est au top, c'est diversifié (càc fin en fufu ou bourrin, armes à distance variées, pouvoirs chelous...), les niveaux c'est du grand n'importe quoi, on peut les traverser en 10 minutes si on a l'habitude de jouer à des FPS couloir comme on peut y rester beaucoup plus longtemps pour tout explorer, en fait EYE c'est le pendant vidéoludique du film Dobermann. Une œuvre qui n'en a rien à foutre d'essayer de coller à quoi que ce soit, qui n'en a rien à foutre de laisser traîner des tares ou des défauts, et qui te balance juste du fun débridé dans la gueule sans trop se poser de questions.
    Des fois, ça fait du bien de ne rien en avoir à foutre je trouve.

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Beaucoup de gens font l'amalgame entre Editeur et studio de Devs.
    Focus est éditeur, ils mettent des billes dans des studios de devs qui développent soit un excellent jeu soit une bouse, dans le cas de Necromunda ou Deathwing on a eu la 2e catégorie.
    A partir du moment où tu files un budget à un studio et qu'il te sorte une purge, t'es obligé de le sortir pour rentrer dans tes frais.

    Après j'aurai pas de pitié pour Streumon, les gens allaient pas applaudir leur dernier échec.
    On peut aussi envisager que l'éditeur a une vision pourrie de l’œuvre et qu'il pousse les dévs à faire de la merde suivant leur vision à eux, comme certains producteurs de cinoche, et que les dévs n'ont aucun poids dans le processus global ? C'est une vraie question, je ne sais pas du tout comment s'est déroulé la période de développement du jeu.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •