Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 27 PremièrePremière ... 17192021222324252627
Affichage des résultats 781 à 799 sur 799
  1. #781
    "Worth a Buy" dit non, avec une note de 5/10

    sounds great on paper but very poor execution.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #782
    Un peu expéditif comme test.
    J’aime bien les avis WAB en général mais comme beaucoup de YTers il baigne parfois (amha) dans le cercle vicieux des besoins de production et s’érode sans doute à bouffer autant de jeux à tester le plus tôt possible (pour optimiser le foncitonnement de la chaîne dont ses revenus dépendent).

    Par contre, j’ai totalement (et plutôt rapidement, malheureusement) décroché de NHG en grande partie à cause de certains éléments de gameplay et choix de design (dont certains sont relevés dans cet avis WAB ) (et on n’est pas obligé de faire pop le clébard à wallhack).

    Je ne comprends toujours pas la validation du système d’exécutions alors qu’il y a des systèmes mieux foutus sur le marché FPS (DOOM/DE).
    (le cooldown à priori envisagé n’est d’ailleurs pas moins bancal… le joueur risque d’être emmerdé à devoir se demander quand il peut faire un truc qui semble naturel (attaque càc) - fourmis dans les membres cybernétiques ? à voir si système de feedback/visuels associés, si c’est validé)

    À côté de ça, si vous passez par le niveau où on retrouve des voleurs de jeans, c’est le bonheur des petites ambiances classes (dont le son ).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #783
    Oui ce niveau était top. Un peu trop de qui tu sais par contre, c'était abusé.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #784
    C'est celui que j'ai le moins aimé parceque la zone me faisait penser aux egouts dans vermintide 2 et a cause de billie jeans
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #785
    Le 2e patch est arrivé, avec le volume des dialogues qui est normalement corrigé et une meilleure stabilité des performances :
    https://store.steampowered.com/news/...76242209952390

    Je retenterai plus tard dans la semaine pour voir si le niveau des dialogues est meilleur. C'est vraiment ce qui me freinait d'aller plus loin.

  6. #786
    alors quoi de neuf ? le jeu est mieux il vaut le coup d'être acheté ou il vaut mieux attendre encore un peu ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #787
    Si tu as aimé deathwing, les FPS des années 90 mal animés, pourquoi pas.

  8. #788
    Je ne l'ai jamais acheté car je suis plutôt jeux solos, ma question concerne plutôt les bugs, sont-ils pour la plupart corrigés ou y a-t-il encore des choses qui trainent ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  9. #789
    Troisième patch : https://store.steampowered.com/news/...04679770252363

    La roue des armes ralentit maintenant le jeu quand on veut en changer, et on peut enlever cette fonction dans les options. Plus d'autres fonctions et corrections.

    Et je ne suis pas encore retourné sur le jeu parce que je suis absorbé par Elite Dangerous pour le moment.

  10. #790
    J'ai eu du mal au début avec le jeu, je mourrais souvent pendant les missions secondaires à cause des ennemis qui popent partout, avec un peu d'efforts j'ai gagné suffisament pour avoir des augmentations et de meilleurs armes et maintenant je survis beaucoup mieux. Je suis un peu à la ramasse en vitesse de réaction mais les ennemis canardent de loin avec précision alors que j'ai du mal à les voir et ce même en mode facile.
    J'avais eu la même impression avec le jeu Controle , le jeu devient plus facile quand on a accès à de nouvelles armes et pouvoirs ce qui rend les débuts un peu trop durs par contraste?
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  11. #791
    J'ai pu jouer un peu ce soir, les dialogues sont plus audibles maintenant mais je trouve le son global du jeu bien trop bas. C'est le seul jeu qui me fait monter fortement le volume de ma carte son alors que la majorité des jeux me demandent généralement de le baisser. Et j'ai pourtant 100% partout dans les options sons.

    La roue des armes qui ralentit le temps est un plus en tous cas, même si je dois apprendre à binder les différents pouvoirs pour plus de rapidité. J'avais parlé il y a quelques pages du problème de binding automatique en AZERTY quand on joue en français, alors que je joue avec un QWERTY fr-ca. Et bien ça touchait aussi les raccourcis pour les armes, qui donc ne fonctionnaient pas chez moi. C'est rare que je doive tout changer dans ces circonstances.

  12. #792
    Il y aura une réduc sur la version Enhanced ?
    Focus a bien planifié ça depuis le début, non ?
    En attendant, côté Steamcharts, ça n’est pas brillant.

    Moins de fanfaronage préco et plus de playtests ? Ah… non. On me dit que ça n’est pas le standard de l’industrie/Focus et que je n’y connais rien en prolifération de brouzoufs ^^

    Bref…

    Merci pour les infos en tout cas
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #793
    Bof c'est pas tellement étonnant, il est court, c'est un FPS un peu spécial, il est sorti il y a plus d'un mois.



  14. #794
    Je fais les missions de l'histoire principale après avoir fait un peu de grinding pour débloquer des succès et dans la mission 7 j'ai pas compris tout de suite comment progresser
    Spoiler Alert!
    il faut ramasser des batteries pour alimenter le tableau de contrôle qui permet d'ouvrir les portes ce qui change des autres missions où il fallait au plus activer des méchanismes ou ouvrir des portes avant de continuer à tirer sur des mobs
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  15. #795
    Wow ce topic est passé en très peu de temps à mort peu après la sortie le jeu est plus stable maintenant ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #796
    Déterrage de topic pour un soucis avec le jeu.

    J'avais commencé sur le jeu sur mon ancien PC. Là je veux me remettre dessus mais impossible d'avoir la résolution de mon écran. En jeu elle est bloqué sur 1920 x 1080 alrs que maintenant j'aurais besoin qu'elle soit en 2560 x 1440.

    Impossible de la changer dans les option du jeu.

    J'ai essayé d'éditer le fichier GamerUserSettings, j'enregistre les changements mais quand je lance le jeu il se remet en 1920 x 1080.

    Certains ont eu ce soucis?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #797
    T'as essayé en mettant genre borderless ou plein ecran ?

  18. #798
    Edit: appelez moi noob. C'était ça.

    Merci darkmanticora!
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 05/12/2021 à 10h26.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #799
    Pour une fois que je sers à quelque chose !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •