Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 27 PremièrePremière ... 121415161718192021222324252627 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 799
  1. #631
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Petite question pour MaX mais on est d'accord que hunter v hunter c'est une référence à un manga célèbre ?
    Mais bien entendu ! C'était pile le bon truc qui et collait avec le contexte du jeu et me permettait de faire un petit clin d'oeil.
    Y'a un second "easter" dans les titres de l'album aussi.

  2. #632
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    L'Inquisition a été prévenu de ton manque de foi.
    Pas sûr qu'il y ai tant que ça de foi envers l'empereur sur Necromunda

  3. #633
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Pas sûr qu'il y ai tant que ça de foi envers l'empereur sur Necromunda
    T'as de la chance que Necromunda soit essentielle à l'effort de guerre de l'Imperium, je t'aurais collé un Exterminatus moi...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #634
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pour moi c'est vraiment pas la fête et ça fait chier. Parce qu'on sent que les gars de StreumOn aiment cet univers. Parce que les décors sont fantastiques, le Sous-Monde qu'ils nous présentent est parfait et toute l'ambiance qui se dégage de la Ruche Primus de Necromunda est parfaitement retranscrit

    Mais voilà, ça ne suffit pas pour faire un bon jeu à mes yeux. C'est fouillis, je ne comprends rien à la bagarre, le liseret blanc autour des mobs me rappellent constamment que je suis dans un jeu mais je sais que sans, je ne verrais pas les mobs, les glory kill sont ratés et abusifs, le chien est anecdotique et le pouic-pouic tranche trop avec l'ambiance et les anims des mobs ou du chien sont franchement ratés. Ils ne se dégagent aucune "vie" des antagonistes. D'ailleurs, je n'ai jamais l'impression qu'ils reçoivent les coups.

    Et coté perso, le p'tit tremblement de l'arme quand on est, par exemple, sur le train est une horreur. Je suis pas épileptique mais cet effet m'insupporte.

    Certains le trouveront peut être fun mais ce jeu n'est définitivement pas fait pour moi.

    Wé 04/10 c'est une note juste.
    Tiens j'ai pas de liseret blanc moi ? Pour ma part je trouve les combats très jouissifs, déjà l'absence de dégâts de chute est une excellente idée, ainsi que les dégâts qui montent très vite. Ça permet des chorégraphies bien épiques, ou tu sautes/aim/headshot et tu retombes au milieu de l'explosion de la grenade que t'as balancé à la fin dans une douche de sang, de viscères et de membres arrachés.

    Le glorykill sur la touche E, je l'utilise très rarement déjà parce que c'est chaud de s'approcher des ennemis vu comment la barre de vie descend vite, et les ennemis normaux tombent vite sous les balles (en hard), donc pas vraiment besoin de glorykill...

    Le truc pas vraiment clair, mais ça a déjà été dit, c'est l'inventaire. Genre j'aurais aimé un écran d'inventaire (comme EYE) ou on peut comparer le stuff récupéré, l'équiper, etc, plutôt que de devoir faire ça chez le marchand. Même si c'est possible que dans le hub, pour éviter de casser le rythme pendant les missions...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #635
    1er Patch live :

    Patch content

    You will find below the main fixes that this patch is bringing:

    Audio
    Dialogue sound mixing improvements (global VO volume increased)
    Added missing sound FXs in levels

    Bug fixes
    Fix a possible blocker during the Takedown tutorial
    Fix of a random bug causing an incorrect offset in aiming alignment
    Fix of Numpad keys triggering unexpected behaviours ingame
    Invert camera setting doesn't apply on the wheel selection anymore
    Fix of a bug when opening a menu while Strengh Booster is still active
    Various fixes

    Gamepad
    Rework of the Aim Assist when the player switch to iron sight
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #636
    Il y a 2 mise à jour de suite?

    J'en ai eu une première petite et maintenant une autre de 9 GO.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #637


    Mais bien entendu ! C'était pile le bon truc qui et collait avec le contexte du jeu et me permettait de faire un petit clin d'oeil.
    Y'a un second "easter" dans les titres de l'album aussi.
    Ça colle aussi un peu au style du boss fight ahah

  8. #638
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Il y a 2 mise à jour de suite?

    J'en ai eu une première petite et maintenant une autre de 9 GO.
    Ah ? J'ai juste le patch de 340Mo là.

    Par contre la màj a pas l'air de vouloir se terminer
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #639
    Ca me l'a fait aussi.


    Et maintenant je DL est passé à 15 GO....cool. Encore un jeu qu'il faut re-télécharger en entier à chaque maj....j'ai pas du prier assez fort l'Omnimessie.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #640
    Ah ben c'est bon, ça a un peu galéré mais j'ai pas eu les 9 (ou 15) Go à télécharger.

    Chelou tout ça
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #641
    Tu en as de la chance....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #642
    Ce jeu va me plaire Anatole, je le sais, mais c'est quand même chiant de ne pas pouvoir personnaliser l'interface entièrement et virer la croix, élément superficiel vu qu'on a l'ironsight. C'est bien dommage, il m'a l'air bien immersif comme il faut.

  13. #643
    Le gêne de la croix c'est un choix artistique.

  14. #644
    J'y vois plus une volonté de faire chier, à moins que des màj soient prévues à cet effet

    On verra bien, je testerai la bête certainement la semaine prochaine, ce week-end c'est Metro

  15. #645
    Le patch n'a rien changé de mon coté niveau son, j'ai toujours les voix hyper étoufé ou lointaine c'est pénible.
    Sinon, je comprend pas, qd je finis une mission j'attacheles amres que je veux garder sur les 2 rectangles de l'inventaire, et je mets les bijoux dans les emplacements de sauvegarde ou y'a 5 pages.

    Mais j'arrive pas a équiper les armes que j'ai gardé comme expliquer, tu fais ca comment ?
    Et pour les bijoux, les 5 pages sont des éléments actifs en permanence niveau bonus ?

    Cette interface me sort completement du jeu qd meme.

  16. #646
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le patch n'a rien changé de mon coté niveau son, j'ai toujours les voix hyper étoufé ou lointaine c'est pénible.
    Sinon, je comprend pas, qd je finis une mission j'attacheles amres que je veux garder sur les 2 rectangles de l'inventaire, et je mets les bijoux dans les emplacements de sauvegarde ou y'a 5 pages.

    Mais j'arrive pas a équiper les armes que j'ai gardé comme expliquer, tu fais ca comment ?
    Et pour les bijoux, les 5 pages sont des éléments actifs en permanence niveau bonus ?

    Cette interface me sort completement du jeu qd meme.
    Les armes tu peux les équiper que en début de mission, ou alors sur la console en face du bouton de la porte de l'arène dans le hub (désolé je sais plus le nom, je ne suis pas sur mon PC ).

    Pour les 5 pages, non c'est pas des passifs permanents c'est un pool de trucs que tu peux attacher aux armes (faut aller voir l'artilleur ou alors encore une fois au début de mission, les premiers slots de l'écran de modifs d'armes).

    Citation Envoyé par __MaX__ Voir le message
    <3



    C'est normal, ce sont deux skills passives liées au wallrun, les différencier visuellement n'a pas fondamentalement de sens.



    J'ai remonté ça, certains coffres sont super véners... probablement parce que tu les a réveillés pendant leur grâce mat'.

    - - - Mise à jour - - -



    Merci à fond!

    - - - Mise à jour - - -



    Tihi.
    https://i.giphy.com/media/RkDO1jwSjDPztB7OPU/giphy.gif
    J'avais pas vu tes réponses , un petit truc au sujet des coffres pendant qu'on y est, ils font un bruit pour les localiser plus facilement, mais je pense que ça serait bien que le bruit s'arrête une fois qu'on l'a ouvert, non ? M'enfin je chipote sur des trucs pas très important...

    Ah oui, et le loot disparaît un peu trop rapidement quand on ne le ramasse pas tout de suite.
    Dernière modification par Zodex ; 04/06/2021 à 23h32.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #647
    Je m’amuse bien sur le jeu mais l’équilibrage de la difficulté dans les missions annexes me laisse... perplexe.
    Je joue en oldschool et ayant fini DOOM 2016 et DOOM Eternal en nightmare (dlcs inclus), je me fais exploser dans les missions secondaires. Contrairement aux missions principales qui sont largement faisables sans trop de peine, les contrats me semblent injustement difficiles : ennemis qui apparaissent de manière aléatoire et sans laisser de temps morts (juste devant toi ou dans ton dos), dégâts trop élevés comparés au regen quand tu attaques (dans DOOM, t’as toujours moyen de te refaire, mais pas là.), ennemis à histcan bien trop précis et agressifs et j’en passe...

    C’est dommage parce que ce mode de difficulté ne semble pas avoir été suffisamment testé et fait ressortir les défauts du jeu.

    J’aime avoir un peu de défi et j’ai lu que ça devenait trop facile en normal. Je vais donc me concentrer sur les missions principales mais c’est dommage car j’aime suffisamment le gameplay pour avoir envie de faire le contenu annexe. S’ils équilibraient tout ça, je pense que le jeu en bénéficierait grandement !

  18. #648
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Le gêne de la croix c'est un choix artistique.

  19. #649
    Bon bah j'ai craqué, 3 heures de jeu au compteur. Déjà la DA c'est quelque chose, même moi qui suis pas spécialement fan de 40k il y'a un gigantisme qu'on voit rarement dans les JV c'est très réussi.
    Ensuite le gunplay est satisfaisant, surtout quand j'ai ramassé le bolter Mais où le jeu brille pour moi, c'est sa panoplie de mouvements: Double jump, dash, dash en l'air, wallrun, grapin. Avec les bon bindings c'est jouissif de se déplacer dans les arènes en esquivant les pétouilles ennemies.

    Par contre 2 trucs un peu chiants:
    - Si tu recharges ou que tu utilises un pouvoir, tu ne peux ensuite pas tirer pendant une ou deux secondes. C'est super frustrant...
    - Ne pas pouvoir dégager le flingue de base de son équipement

    Pour l'instant en tout cas je m'éclate bien, à voir sur la longueur.

  20. #650
    Ah les artistes de StreumOn c'est pas des branques. Déjà dans Deathwing tu avais ce gigantisme, cette fidélité et ce sens du détail du décor. J'ai fait que deux missions mais on retrouve cette attention au détail de malade et cet amour de l'ambiance et de l'espace dans Hired Gun.

  21. #651
    Vous les utilisés de quelle maniere vos pouvoirs vous ?
    Car soit je dois utiliser la roue, soit aller chercher les touches 7,8,9 etc.... qui sont qd meme placé loin de ZQSD

  22. #652
    Tu peux pas rebind sur 1,2,3,4 ? Et les armes sur la molette seulement ?

  23. #653
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Tu peux pas rebind sur 1,2,3,4 ? Et les armes sur la molette seulement ?
    C'est ce que je fais perso mais du coup c'est un peu chiant car comme on ne pas deséquipper le gun qu'on a par défaut, tu tombes dessus en plein combat alors que tu ne veux pas forcément l'utiliser...

  24. #654
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vous les utilisés de quelle maniere vos pouvoirs vous ?
    Car soit je dois utiliser la roue, soit aller chercher les touches 7,8,9 etc.... qui sont qd meme placé loin de ZQSD
    C'était le binding par défaut, mais pour être efficace sur PC j'ai bindé comme ça : Mouse 4+5 les deux pouvoirs offensif principaux (Blast et Crush), X et W (Haywire pulse et Perfect Aim), V (Heightened Senses).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    - Si tu recharges ou que tu utilises un pouvoir, tu ne peux ensuite pas tirer pendant une ou deux secondes. C'est super frustrant...
    - Ne pas pouvoir dégager le flingue de base de son équipement
    Les deux sont dans le tube pour les futurs fixs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'avais pas vu tes réponses , un petit truc au sujet des coffres pendant qu'on y est, ils font un bruit pour les localiser plus facilement, mais je pense que ça serait bien que le bruit s'arrête une fois qu'on l'a ouvert, non ? M'enfin je chipote sur des trucs pas très important...
    C'est dans les tuyaux aussi !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le patch n'a rien changé de mon coté niveau son, j'ai toujours les voix hyper étoufé ou lointaine c'est pénible.
    Ho serieusement ? J'ai pourtant fait un énorme ajustement sur les Voxnet et CS. Tu peux me dire dans quelles situations exactement c'est le pire pour toi ?

  25. #655
    Citation Envoyé par __MaX__ Voir le message
    Les deux sont dans le tube pour les futurs fixs.
    Top merci!

  26. #656
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    J'y vois plus une volonté de faire chier, à moins que des màj soient prévues à cet effet
    Il faut garder à l'esprit que nous les vieux croulants du FPS on est une niche. C'est probablement un pourcentage balancé au pif, mais je suis quasi sûr que 75% des gens peuvent plus viser sans crosshair.

  27. #657
    C'est con c'est les 25% restant qui vont gueuler le plus fort et coller des evals negatives
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #658
    Citation Envoyé par __MaX__ Voir le message
    Il faut garder à l'esprit que nous les vieux croulants du FPS on est une niche. C'est probablement un pourcentage balancé au pif, mais je suis quasi sûr que 75% des gens peuvent plus viser sans crosshair.
    Juste une option pour activer ou désactiver c’est compliqué? Vrai question j’y connais rien en prog, mais je me dis que si c’est pas trop pénible à faire et que ça peut contenter des gens, c’est tout bonus.

  29. #659
    Citation Envoyé par __MaX__ Voir le message
    Il faut garder à l'esprit que nous les vieux croulants du FPS on est une niche. C'est probablement un pourcentage balancé au pif, mais je suis quasi sûr que 75% des gens peuvent plus viser sans crosshair.
    Je te dirais que ça dépend des jeux, pour moi. Sur du FPS burné qui bouge dans tous les sens, perso je préfère nettement avoir un crosshair.
    Après sur des jeux plus posés (Stalker par exemple), c'est sans crosshair, la visée ne reposant pas que sur du "pur skill" où faut caler la mire en 0.12s sur une tête.
    Le mieux reste d'avoir l'option pour cacher le crosshair si certains le souhaite.

    Et là on parle de la visée en combat, mais pour avoir fait certains jeux en vue FPS sans crosshair ou avec un crosshair à peine visible faut tenir compte aussi de l'interactivité avec les objets: cibler une porte pour l'ouvrir c'est fastoche, par contre quand tu veux cibler un objet à ramasser au milieu d'autres sans toucher à ces derniers, ça peut être très frustrant de viser "à peu près" et de voir se succéder le nom des items autour et pas celui que tu souhaites. Ou d'être dessus et de ne pas avoir de notif d'activation

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #660
    Ayé, j'ai pu tester 2h. La DA est toujours au top. J'avais pris une claque sur certains niveau d'E.Y.E, puis sur DeathWing et maintenant Necromunda.
    Par contre, les animations des NPCs, ce n'est toujours pas ça Il y a peut etre du mieux, mais les premières minutes m'ont donnée l'impression de revoir E.Y.E tant le feeling est quasi identique et le fait d'être téléporté dans le niveau (au lieu d'avoir une séquence vidéo, ou un passage in-game où le joueur doit se déplacer pour rejoindre la mission) renforce ce sentiment que E.Y.E est toujours là. Même chose, pour le système de spawn des enemis. Ca fait trop E.Y.E. Je ne crois pas me souvenir que c'était comme ça sur DeathWing.

    Mais sinon, le côté Fast FPS avec double saut, wall run, esquive aérien et glissade, c'est vraiment top de l'avoir dès le début. Par contre, je trouve l'ironsight quasi inutile (hors sniper - je ne sais pas s'il y en a). C'est plus une gêne qu'autre chose même en augmentant à fond la sensibilité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •