Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 27 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 799
  1. #571
    Y'a pas 10 canards pour donner des reviews positives au jeu sur steam là ?

    Ce "Mixed" à 69% (1037 reviews) me fait mal au coeur, sachant qu'a 70% normalement ça passe en "Mostly Positive" (ce qui permettrait au jeu de se vendre sans doute beaucoup mieux)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #572
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Du coup j'aurais une question halakon pour ceux qui y jouent déjà, si vous deviez noter le jeu vous lui mettriez quoi?
    Un solide 4/10. Comme pour les autres jeux StreumOn auxquels j'ai joué. C'est un peu toujours les mêmes problèmes, une interface atroce, de bonnes idées mal exécutées ou pas assez poussées, des graphismes parfois très sympa, parfois très dégueu. J'espère que le rachat par Focus va leur permettre de sortir des jeux de meilleure qualité à l'avenir.

  3. #573
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Y'a pas 10 canards pour donner des reviews positives au jeu sur steam là ?

    Ce "Mixed" à 69% (1037 reviews) me fait mal au coeur, sachant qu'a 70% normalement ça passe en "Mostly Positive" (ce qui permettrait au jeu de se vendre sans doute beaucoup mieux)
    J'aimerais bien, mais honnêtement je ne me sens pas de laisser une review pour un jeu que je n'ai pas encore lancé

  4. #574
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Y'a pas 10 canards pour donner des reviews positives au jeu sur steam là ?

    Ce "Mixed" à 69% (1037 reviews) me fait mal au coeur, sachant qu'a 70% normalement ça passe en "Mostly Positive" (ce qui permettrait au jeu de se vendre sans doute beaucoup mieux)
    Il est passé à 70%. Je pense qu'il y avait le premier jour une majorité d'avis négatifs de la part de joueurs qui ont renoncé à cause des bugs, ou déçus par le contenu, mais ça devrait s'équilibrer avec le temps.

    Pour le peu que j'ai joué, pour le moment je lui donne un bon 7/10

  5. #575
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Y'a pas 10 canards pour donner des reviews positives au jeu sur steam là ?

    Ce "Mixed" à 69% (1037 reviews) me fait mal au coeur, sachant qu'a 70% normalement ça passe en "Mostly Positive" (ce qui permettrait au jeu de se vendre sans doute beaucoup mieux)
    Laisse le temps aux gens d'y jouer.
    Il était à 61% hier et 70% aujourd'hui, donc ça progresse dans le bon sens.

  6. #576
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    LOL. Si t'as pas mis les objets dans ton inventaire à la fin de la mission, ça les vend automatiquement...

    EDIT : grillé
    Bon ba désolé mais l'interface je n'y comprend rien du tout, c'est quoi en bas de la page de fin de mission les 5 pages de breloque que tu as ?
    Incompréhensible.
    Pareil en pleine mission je trouve les especes d'ecran, je lis la description retourner au qg pour refaire le plein, je me dis cool au vu de la description c'est une espece de tp, ba non retour au QG et toute la mission a refaire ...

    Franchement je trouve le gameplay du jeu pas mal, pareil pour les musiques et les graph, mais alors l'interface est inbitable, frustrante et inutile.

  7. #577
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Y'a pas 10 canards pour donner des reviews positives au jeu sur steam là ?

    Ce "Mixed" à 69% (1037 reviews) me fait mal au coeur, sachant qu'a 70% normalement ça passe en "Mostly Positive" (ce qui permettrait au jeu de se vendre sans doute beaucoup mieux)
    J'ai déjà mis ma review positive. Je lui mets 7.5 / 10 .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba désolé mais l'interface je n'y comprend rien du tout, c'est quoi en bas de la page de fin de mission les 5 pages de breloque que tu as ?
    Incompréhensible.


    Allo McFly ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #578
    McFlan espèce de crème anglaise.



  9. #579
    Un problème de l’interface est que les éléments ne sont pas forcément explicites et sont non-standards pour des habitudes de loot/inventaire.

    Par ex, en fin de mission, les zones séparées avec emplacements d’équipement et armes sont à la fois des emplacements actifs (notamment pour les armes) et des espaces d’inventaire/stockage (par catégorie).

    Les deux lignes en bas qu’on fait défiler par groupes de cinq, sont des espaces de stockage pour les techs et breloques.

    C’est assez différent des habitudes de perso avec emplacements actifs et zone d’objets « sac à dos ».
    Une fois assimilé, c’est clair et simple, mais ça n’est pas expliqué et certains éléments ne sont pas intuitifs parce que ça ne rentrait sans doute pas dans l’espace graphique (comme les séries de 10 cases (2x5) ou ce drôle de bandeau pour faire défiler les catégories à gauche pour les types d’armes et autres (toujours à l’écran de fin de mission mais aussi chez l’artificier, madame la marchande de pétoires, etc.).
    Avoir des éléments graphiques (et/ou catégories) masqué(e)s et demandant une opération de l’utilisateur est toujours casse-gueule. Et ça se voit aux réactions ^^

    (et puis il y a sans doute une considération « manettes »)

    ----

    Il y a aussi du contenu très clair dans l’interface, je trouve. Ça par ex :

    Dernière modification par Bourrinopathe ; 03/06/2021 à 02h01.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #580
    Il y a quand même du mieux au niveau de l'UX.
    C'est pour moi avec le polish du titre, le gros défaut des jeux StreumOn Studio.
    L'interface est quand même bien plus agréable à l'oeil et un peu moins nébuleuse que ce à quoi on a droit à d'habitude chez eux.
    Après, il faudra voir ce que Focus leur donne comme budget pour une future prod. Vont ils réussir à sortir du A pour arriver à un AA+ ?
    Car autant a 25-30€ ça peut passer, parce que
    leur prod est attachante, que c'est une petite team et que le feeling des armes est globalement toujours aussi bon mais a 40-50€, la recette va devoir évoluer :
    diversité du LD, arme plus variée, aspect rpg/stat plus marquant.. Car sommairement niveau sensation, j'ai toujours l'impression de retrouver un EYE +++ ( ce qui était déjà le cas sur Space Marine). Ce n'est pas un mal en soit, j'avais bien appréciée à l'époque mais je commence à me lasser xD
    Bref, sûrement qu'ils en ont encore bien sous le pied et Focus leur donnera peut être les moyens de s'exprimer pleinement.

  11. #581
    Et embaucher des animateurs hihi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #582
    Question: son revolver de base on peu le changer ou pas?

    Question 2: il y a des armes laser?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #583
    Y'a du plasma, du laser je ne sais pas encore.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #584
    Oui,on a vu des fusils laser durant les présentation des armes en vidéo.
    Et hop!

  15. #585
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Y'a pas 10 canards pour donner des reviews positives au jeu sur steam là ?

    Ce "Mixed" à 69% (1037 reviews) me fait mal au coeur, sachant qu'a 70% normalement ça passe en "Mostly Positive" (ce qui permettrait au jeu de se vendre sans doute beaucoup mieux)
    Mouais, "Mostly positive" sur steam, faut déjà être méfiant en fait :D

  16. #586
    J'ai testé quelques heures hier soir.

    Bon déjà ça fait plaisir de pouvoir faire du 40K à la première personne, les combats sont sympas et la DA est excellente.

    Par contre ... Cette interface bordel ... Pouvoir looter des armes en mission, mais ne pas pouvoir voir leurs stats, ni consulter notre inventaire pendant la mission c'est turbo débile. Parce que du coup on va p't'être passer toute la mission avec des meilleures armes en stock que celles qu'on a équipé, mais qu'on n'utilisera pas parce qu'on pourra pas voir leur stats avant la fin de la mission. Dans ce cas là pourquoi nous donner la possibilité de nous équiper d'une arme au sol ? Autant juste faire qu'on la ramasse et qu'elle ne devienne utilisable qu'une fois la mission terminée.

    Les animations sont complètement pétées. Une fois sur deux (et je suis gentil), le glory kill part en sucette (genre le perso qui tire dans le vide pendant que l'ennemi s'effondre), y'a des mobs qui volent littéralement, mais en mode piqué rigide etc ...

    La musique est sympa ... Dommage que le gros metal se déclenche pas durant les missions secondaires, où on se tape une musique d'ambiance ultra calme pendant les bastons, ce qui plombe totalement l'ambiance de ces bastons.

    Ah et j'ai eu droit à un retour Windows sans vraiment de raison. La scène était loin d'être surchargée, je bougeais pas, y'avait pas d'ennemis, rien.

    Bref, ouais y'a des trucs chouettes, mais des défauts qui plombent plutôt pas mal le jeu, je comprends totalement le 6/10.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #587
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Mouais, "Mostly positive" sur steam, faut déjà être méfiant en fait :D
    Oui mais "Mixed" c'est une peine de mort pour un jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Par contre ... Cette interface bordel ... Pouvoir looter des armes en mission, mais ne pas pouvoir voir leurs stats, ni consulter notre inventaire pendant la mission c'est turbo débile. Parce que du coup on va p't'être passer toute la mission avec des meilleures armes en stock que celles qu'on a équipé, mais qu'on n'utilisera pas parce qu'on pourra pas voir leur stats avant la fin de la mission. Dans ce cas là pourquoi nous donner la possibilité de nous équiper d'une arme au sol ? Autant juste faire qu'on la ramasse et qu'elle ne devienne utilisable qu'une fois la mission terminée.
    C'est un fast FPS j'imagine que ajouter de la dimension "RPGesque" de gestion d'inventaire au milieu des missions casserait trop le rythme (la ou dans un truc plus posé comme borderlands ça me choque moins)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #588
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Un solide 4/10. Comme pour les autres jeux StreumOn auxquels j'ai joué. C'est un peu toujours les mêmes problèmes, une interface atroce, de bonnes idées mal exécutées ou pas assez poussées, des graphismes parfois très sympa, parfois très dégueu. J'espère que le rachat par Focus va leur permettre de sortir des jeux de meilleure qualité à l'avenir.
    PUTAIN OUAMDU ! Mais t'es là vieille branche ? Dans mes bras : D

    Pardon j'te saute dans les bras mais t'es bien le Ouamdu-copaing de NF ?

  19. #589
    J'sais pas, pour l'instant j'ai beaucoup de temps morts entre le bastons, ça me choquerait pas ^^

    Mais du coup, qu'ils donnent la possibilité de directement voir les stats sur l'arme au sol pour comparer, ou que l'arme soit juste stockée jusqu'à la fin de la mission. C'est franchement un point un peu bizarre du jeu, mais bref, heureusement que les gunfights rattrapent pas mal ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #590
    C’est bizarre parce que ça n’est pas expliqué surtout (ou alors j’ai raté l’info ingame) : ce qu’on ramasse va dans l’emplacement « Spécial » et on est libre de tester la pétoire, SANS remplacer notre matos sélectionné en début de mission.
    C’est donc juste un extra qu’on peut prendre en tour d’essai. Il aurait fallu un tuto clair pour ça. On s’attend assez logiquement à ce que le machin occupe un emplacement de notre « inventaire » et remplace donc une de nos armes.

    (et il faudrait quand même pouvoir afficher les stats des armes tombées au sol, évidemment)
    (Ghost Recon Breakpoint fait ça de façon confortable, je trouve : le truc tombé au sol affiche une petite fenêtre/tooltip si le réticule reste assez longtemps dessus, puis disparait quand le curseur s’éloigne - comme ça on peut savoir à quoi on a affaire sans être surchargé d’éléments visuels)

    Ce qui froisse la logique est qu’on peut avoir six armes pendant une mission mais qu’on en prend que cinq en partant en mission.
    Donc notre perso peut trimballer 6 armes, mais n’en prend que 5 - d’un point de vue logique ça n’est pas très intuitif.

    Sauf si je n’ai rien compris (je suis venu faire des trous, pas réfléchir bourdel ^^)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 03/06/2021 à 10h39.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  21. #591
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Bon suivi.

    Dis-nous que vous avez également un petit quelque chose dans les tuyaux pour enlever la crosshair, pour nous permettre de choisir sur quel emplacement on veut switcher avec une arme lootée sur la map (toujours de même catégorie de slot bien sûr, basique, lourd, spécial ou pistolet), un petit quelque chose pour comparer les stats directement entre la feuille de magasin et l'inventaire du perso (sans avoir à passer de l'achat à la vente, sachant que vous avez déjà cette routine de comparaison entre deux stuffs équipés, avec la touche C). Je n'insiste pas sur la comparaison des stats in-game et comprends le système de butin qu'on doit ramener au hub. Et puis aussi pouvoir virer le flingue de base et libérer ce slot, si on le souhaite. Ce sont les deux ou trois petits griefs de QoL qui me semblent prioritaires.

    Au-delà de ça, vous avez sûrement déjà pas mal de retours sur les quelques bugs, spawns un peu disgracieux, ou encore sur les mobs qui ne réagissent pas quand on les snipe de très loin. Point important également, je me demande si mettre une limite ou une contrainte plus stricte à l'utilisation de l'attaque de mêlée contextuelle ne serait pas nécessaire. En l'état, on peut quand même énormément en abuser, au point de rusher dans les mobs en usant de ce seul moyen et en comptant sur le perk sanguine pour nous assurer la regen de HP. Même en difficulté old school, c'est cheaté.

    En tout cas, la base est bonne, ça me remémore clairement les bons moments passés sur EYE. Keep up the good work.
    Merci!

    J'ai pas fondamentalement les moyens de te donner une liste exacte des fixs immédiats, mais on a un premier article sur la communauté qui fait un point la dessus ici. On évalue les priorités en fonction des feedbacks : )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    C’est bizarre parce que ça n’est pas expliqué surtout (ou alors j’ai raté l’info ingame) : ce qu’on ramasse va dans l’emplacement « Spécial » et on est libre de tester la pétoire, SANS remplacer notre matos sélectionné en début de mission.
    C’est donc juste un extra qu’on peut prendre en tour d’essai. Il aurait fallu un tuto clair pour ça. On s’attend assez logiquement à ce que le machin occupe un emplacement de notre « inventaire » et remplace donc une de nos armes.
    (et il faudrait quand même pouvoir afficher les stats des armes tombées au sol, évidemment)

    Ce qui froisse la logique est qu’on peut avoir six armes pendant une mission mais qu’on en prend que cinq en partant en mission.
    Donc notre perso peut trimballer 6 armes, mais n’en prend que 5 - d’un point de vue logique ça n’est pas très intuitif.

    Sauf si je n’ai rien compris (je suis venu faire des trous, pas réfléchir bourdel ^^)
    Oui c'est bien ça! 2 principales, 2 secondaires, le handgun et un slot gratos en mission qui se remplace au fur et à mesure que tu changes d'arme dans le niveau (et sera de nouveau libre à la mission suivante et nécessite que tu ramasses une arme).

  22. #592
    Citation Envoyé par tonolito Voir le message
    Bref, sûrement qu'ils en ont encore bien sous le pied et Focus leur donnera peut être les moyens de s'exprimer pleinement.
    Je m’attends à l’inverse.

    Ce que j’aime de Streumon (créativité, ambition, osage (ou oserie ?)) va à mon avis s’aligner vers le bas,
    Ce que je n’aime pas de Focus va s’aligner vers le haut (communication, rapport aux joueurs, suivi post-lance, polissage...).

    Mais bon, avec un peu de chance, ça ne peut pas être pire que le couple Cyanide/Focus (je suis traumatisé depuis l’épisode du HnS Loki que j’avais alpha-beta testé je crois vers 2006/2007)

    C’est un peu trop de jeux finis à la truelle malgré les nombreux retours des testeurs, et pas grand chose post-launch.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #593
    Merci pour la confirmation _MaX_

    ----

    Han… évocation de Loki ces espoirs piétinés

    Je trouvais aussi la musique excellente et planante à l’époque. Le musicos avait fini par pouvoir la fournir gratos en FLAC
    (et toujours en stock )



    ----

    « Sound Mixing: We’ve identified a fix, though it’s proving a time-consuming process. That said, we have already made improvements for our next update. »

    J’espère que _MaX_ n’est pas obligé de se taper de la correction de niveaux de fichiers sonores pour corriger les soucis - ça sentirait le travail laborieux et la perf de caféine pure.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #594
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message


    C'est un fast FPS j'imagine que ajouter de la dimension "RPGesque" de gestion d'inventaire au milieu des missions casserait trop le rythme (la ou dans un truc plus posé comme borderlands ça me choque moins)
    Beh moi justement ça me choque un peu: c'est un fast fps, on te file des armes avec des caractéristiques "sérieuses" différentes selon leur puissance...Pour moi c'est un peu antinomique: un fast fps tu devrais pas à avoir à t'emmerder avec du loot de ce genre ou des stats comme la précision ou le temps de rechargement (d'ailleurs le rechargement dans un fast Fps, bof aussi).
    Vraiment l'impression que le jeu a le cul entre deux chaises point de vue gameplay, même en occultant les autres soucis non liés directement aux gunfights.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par __MaX__ Voir le message


    Oui c'est bien ça! 2 principales, 2 secondaires, le handgun et un slot gratos en mission qui se remplace au fur et à mesure que tu changes d'arme dans le niveau (et sera de nouveau libre à la mission suivante et nécessite que tu ramasses une arme).
    Vous vous êtes quand même vachement compliqué la vie, je trouve. Pourquoi ne pas être parti sur une gestion d'inventaire plus "classique" ? J'ai du mal à voir la plus-value derrière le système, à part embrouiller les joueurs

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #595
    Ben disons que comparer les stats des armes à ramasser ça supposerait une interface à la borderlands quand tu pointe sur l'arme. ça me sortirait de l'action perso. Je suis content de me poser ces question en fin de mission et dans le hub.

    J'ai pas d'idée sur comment améliorer le truc, faudrait que je joue plus au jeu, après je suis bien d'accord que le jeu à un peu le cul entre deux chaise sur le gameplay vu que j'ai tendance à vouloir jouer comme un fps couloir classique à tenter d'avancer doucement et éliminer les enemis de façon méthodique en me mettant a couvert, mais évidemment ça marche pas (surtout quand les enemis te tirent dessus avec une précision chirurgicale de tous les cotés), et le jeu me force plutôt a bouger vite et aller vite en faisant le tour des "arènes" en dégommant les ennemis.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #596
    Loki
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #597
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (d'ailleurs le rechargement dans un fast Fps, bof aussi).

    Pas d'accord, à ce moment là retirons aussi la modélisation de l'arme et on laisse juste le crossair, moins de polygones plus de fluidité!
    Recharger son arme ça fait aussi parti du "feeling" du gunfight, l'animation, le bruit. Surtout ici sur des flingues estampillés 40k ça fait son petit effet. Enfin moi c'est un truc que j'apprécie dans les shooters, fast ou pas.

  28. #598
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Pas d'accord, à ce moment là retirons aussi la modélisation de l'arme et on laisse juste le crossair, moins de polygones plus de fluidité!
    Recharger son arme ça fait aussi parti du "feeling" du gunfight, l'animation, le bruit. Surtout ici sur des flingues estampillés 40k ça fait son petit effet. Enfin moi c'est un truc que j'apprécie dans les shooters, fast ou pas.
    Tout à fait d'accord. Ok Necro est un "fast-fps", mais je n'y joue carrément pas comme Doom. Je cherche les couverts, les goulots d'étranglement... Alors que dans Doom je saute partout dans tous les sens
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #599
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Pas d'accord, à ce moment là retirons aussi la modélisation de l'arme et on laisse juste le crossair, moins de polygones plus de fluidité!
    Recharger son arme ça fait aussi parti du "feeling" du gunfight, l'animation, le bruit. Surtout ici sur des flingues estampillés 40k ça fait son petit effet. Enfin moi c'est un truc que j'apprécie dans les shooters, fast ou pas.
    Ôter le rechargement n'empêche pas un bon feeling des gunfights, par contre ça fluidifie l'action: si le propos de ton FPS c'est de te faire bouger vite et défourailler dans tous les sens, c'est pas déconnant de se poser la question.
    Après on est dans un jeu où les ennemis sont plutôt du type "soldats" avec fusillades conventionnels, donc j'imagine que ça s'intègre mieux dans l'ambiance que dans un jeu à la Doom où les hordes se jettent sur ta tronche ou te balancent des grosses roquettes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tout à fait d'accord. Ok Necro est un "fast-fps", mais je n'y joue carrément pas comme Doom. Je cherche les couverts, les goulots d'étranglement... Alors que dans Doom je saute partout dans tous les sens
    Ouais mais du coup...Est-ce vraiment un "fast FPS" ? Oui je sais c'est comme pour la définition du RPG
    Dans l'absolu "osef" tant que c'est un bon FPS, mais perso pour moi le fast FPS:
    -pas de reload, tu peux vider tes muns sans répit
    -armes uniques (Doom, Halo), pas de loot/level pour remplacer le shotgun +2 par un identique, mais +3 ; par contre avoir des "mods" pour personnaliser un peu ça fonctionne (Shadow Warrior 2)
    -action frénétique (forcément) mais pas obligatoirement ultra-speed : on ne se déplace pas si vite que ça dans Doom Eternal, ça n'empêche pas la nervosité.
    -pas d'autoregen, ou au moins pas au milieu d'un gunfight

    C'est pas une critique envers le jeu, plutôt ce qui se dit autour par les joueurs. J'ai l'impression qu'on lui accole le terme ici pour le "distinguer" (fast fps = fps de "bonhomme") alors que ce n'est pas vraiment ça, et ça peut même le desservir pour tous les vieux cons qui ont une définition similaire à la mienne. Ca me semble plus proche du solo d'un Titan Fall 2 dans l'idée que du dernier Doom, des FPS revival façon Dusk, et autre SW.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #600
    Clairement oui, je pense que y'a de l'inspiration auprès de Titanfall 2, ce qui n'est pas pour me déplaire.
    Pour revenir strictement sur le rechargement, c'était obligatoire, sinon ça contredisait le lore.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •