Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 169 sur 169
  1. #151
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    J'ai fini par craquer pour la Cowabunga collection (sur Switch), c'est du tout bon.

    Pas mal d'options sur chaque jeu pour modifier les graphismes (scanlines ou autres), le gameplay (modes de difficulté, turbo, accessibilité).
    Attention, sur NES, le jeu vachement dur, là, le 1, y'a pas 1000 options, tu pourras juste activer l'option anti-scintillement et la fluidité. Genre quand y'a plein d'ennemis à l'écran, ça rame et ils scintillent, c'est normal, c'est voulu, comme sur la console d'origine.

    Je découvre les BTU auxquels je n'avais jamais joué, les animations sont excellentes. Je me les garde de côté pour les faire avec ma grande.
    Les titres de GB sont vachement plus sympas à jouer en mode portable parce que sur la téloche, ça nique un peu les yeux.

    On peut rembobiner chaque jeu, et ça, rien que sur le TMNT de la NES, c'est plaisant parce que putain le niveau aquatique était infernal.

    En bonus, on a une tonne d'OST à écouter comme on veut, les jaquettes et les manuels des jeux en HD, les couvertures des bandes dessinées et quelques screenshots des différentes séries animées.

    Bref, 40 balles je trouvais ça reuch mais 11 jeux réunis dans une compil', avec une émulation de cette qualité, pour une licence que j'adore, ça va, je m'y retrouve.

    Si vous voulez en causer dans le topic Switch, je mets la même review dessus également.
    Oui la compil est tres bon sauf pour le online qui est plus que passable, mais en local ca passe crème

  2. #152
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    J'ai fini par craquer pour la Cowabunga collection (sur Switch), c'est du tout bon.

    Pas mal d'options sur chaque jeu pour modifier les graphismes (scanlines ou autres), le gameplay (modes de difficulté, turbo, accessibilité).
    Attention, sur NES, le jeu vachement dur, là, le 1, y'a pas 1000 options, tu pourras juste activer l'option anti-scintillement et la fluidité. Genre quand y'a plein d'ennemis à l'écran, ça rame et ils scintillent, c'est normal, c'est voulu, comme sur la console d'origine.

    Je découvre les BTU auxquels je n'avais jamais joué, les animations sont excellentes. Je me les garde de côté pour les faire avec ma grande.
    Les titres de GB sont vachement plus sympas à jouer en mode portable parce que sur la téloche, ça nique un peu les yeux.

    On peut rembobiner chaque jeu, et ça, rien que sur le TMNT de la NES, c'est plaisant parce que putain le niveau aquatique était infernal.

    En bonus, on a une tonne d'OST à écouter comme on veut, les jaquettes et les manuels des jeux en HD, les couvertures des bandes dessinées et quelques screenshots des différentes séries animées.

    Bref, 40 balles je trouvais ça reuch mais 11 jeux réunis dans une compil', avec une émulation de cette qualité, pour une licence que j'adore, ça va, je m'y retrouve.

    Si vous voulez en causer dans le topic Switch, je mets la même review dessus également.
    Attention quand même si la nostalgie n'est pas votre moteur premier pour acheter cette compile, l'input lag est assez prononcé (plus de 6 frames, même sur PC, contre seulement 2 frames pour les jeux originaux). Donc si c'est pour y jouer sérieusement, il existe de meilleures alternatives.

  3. #153
    Nouvelle màj

    NEW FEATURE

    Party Codes (ONLINE):

    You can now share Party Codes (five letters only) for easier matchmaking with friends who can now jump in via Join Party Code. Those are displayed at the bottom of the host's party panel.

    IMPROVEMENT

    Online:

    The difficulty is now displayed for each lobby when looking for online games
    Remapped the kick button to prevent misclick in the host's party panel

    Controller
    Fixed displaying Xbox glyphs when playing with a PS5 controller and the Steam Input feature disabled.

    FIXES

    Gameplay:
    Fixed long respawn delay after falling in holes in single-player mode

    Online:
    Fixed rare issues with enemies becoming invincible when a player quits the game
    Fixed client-side Chrome Dome sometime invincible when it shouldn't be
    Fixed Krang's torso not receiving any damage from clients, only the host
    Fixed clients sometimes not unlocking a cameo that the host found
    Fixed infinite online sign-in when Epic Launcher isn't installed

    Controls
    Fixed keyboard custom key binding only taking into account the first local player

  4. #154
    Màj de Noël
    ------------- COMPLETE CHANGELOG -------------


    NEW FEATURES

    Gameplay
    A new Arcade mode is here: Custom Game! Just like an actual arcade machine: customize your game experience using DIP switches: free play, old-school Super Attacks, faster enemies, no more taunts, and many more! You can see the customization in the lobbies of Custom Games. Achievements’ progression and unlocking is disabled in Custom Games.

    Online
    In the Character Select menu, the host can now set a maximum number of players for the lobby.

    Graphics
    Added come awesome filters: CRT (normal or curved) and VCR! Check them out in the Options menu.


    FIXES

    Gameplay
    Fixed rare crash in Arcade mode when changing difficulty.
    Cars can no longer deal massive damage when the player is considered Armored (for example: charging a Heavy Swing).
    Fixed bosses sometimes unable to reach a player positioned at the very top or bottom of the stage.
    Fixed bosses sometimes frozen after being hit by Raphael's Super Flying Attack.
    Fixed Score not kept for player when switching character after a continue.
    Fixed April's Super Flying Attack sometimes seemingly reviving KO'ed enemies.
    Fixed reviving a KO player near the transition point (for example: escalators in the Crystal Palace Mall) that would sometimes prevent progression.
    Fixed updating the timer for special statuses (for example: Infinite Ninja Power) when KO or in a cutscene.

    Online
    Guest players can now rejoin the same hosted game.

    Input
    Fixed input not correctly assessed when selecting between Backflip or Roundoff when turning around.

    Menus
    Fixed rare soft lock occurring in the World Map if the user completed Stage 8 after finishing Stage 10.


    IMPROVEMENTS

    Gameplay
    Taunt now only fills up the first Ninja Power bar.
    We no longer clear fully accumulated Ninja Power bars when KO on Chill difficulty.
    Doing a throw now grants the player invulnerability.
    Added more feedback in the HUD when trying to do a Super Attack without enough Ninja Power.
    Many small animation tweaks were made to all bosses, often to make attacks easier to read.
    Fixed Dirtbag’s dig holes collision detection that was too wide and deep.
    Reduced the number of enemies spawned in Zorax’s stampede and the frequency of stampedes. Zorax also has a bit less health when facing multiple players.
    Rat King now does Pied Piper less frequently.
    Improved the Super Shredder fight in many small ways for a smoother pacing and tweaked some damage values. His grab is now used more frequently and is more efficient, though. Bummer dude!
    Improved Statue of Tyranny pacing and tweaked some damage values.
    Mother Mouser has a new bite animation to differentiate the charge bite from the idle bite, to give players time to react.
    Mouser Model 3 and Mother Mouser are now acting a bit faster.
    Radical Mode damage multiplier is now applied to all throws, Super Dive Attack, and charged Heavy Swing.
    Fixed players sometimes falling outside of the screen repeatedly when respawning, at specific locations.

    Online
    Added a Refresh button to the lobby search list.
    We improved the way the Arcade score is calculated: we now record each player individually, even if they leave the game.

    Localization
    Corrected or improved a few strings in Spanish, French and German.

    Menus
    The game will remember if How To Play was seen before, separately in Story and Arcade modes as they differ.
    Improved the prompt to reset your story and character progress.
    Pause menu in Arcade mode now shows the total play time.

    Steam
    Steam Input: improved support for PS5 controllers.
    Dernière modification par CruZer ; 24/12/2022 à 16h13.

  5. #155
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Doing a throw now grants the player invulnerability.
    Ah bah il est peut-être temps que je lui redonne sa chance

  6. #156
    Taunt now only fills up the first Ninja Power bar.
    Marrant d'avoir fait ce changement au bout de 6 mois

  7. #157
    Honnêtement, ce n'est pas mon premier soucis avec ce jeu. C'était gênant pour lancer des parties en ligne avec des inconnus et inconnues, et révélait un désintérêt pour l'équilibrage assez embarrassant, mais on pouvait toujours jouer sans. Le fait que presque tous les ennemis aient soit temporairement, soit constamment une super armure pour forcer le joueur à attendre, esquiver et contrer, et le fait qu'on puisse se déplacer aussi librement autour d'eux sont ce qui, pour moi, en feront toujours un beat'em up trop basique, trop moderne. S'ils repensent ça et quelques éléments de level design franchement frustrant, et diversifient davantage le roster, là, il pourra se hisser au-dessus de la moyenne du genre.

  8. #158
    TMNT: Shredder’s Revenge - Dimension Shellshock DLC



    C'est le chaos ! Les Neutrinos viennent gâcher la soirée pizza des Tortues ! Les adolescents de la Dimension X ont besoin d'aide : Shredder veut conquérir le multivers !

    Nos héros doivent sauter de dimension en dimension pour arrêter Shredder une bonne fois pour toutes !

    Dimension Shellshock apporte de nouveaux combattants, notamment Usagi Yojimbo et son esprit vif.

    Le lapin samouraï inflexible est prêt à bondir à travers les dimensions pour combattre le mal et assister à un nouveau style de combats mystiques qui attendent les Tortues !
    Explorez diverses dimensions dans un nouveau mode de jeu - les détails seront bientôt disponibles !
    ● Incarnez de nouveaux personnages, tel que Usagi Yojimbo !
    ● Une nouvelle bande-son incroyable de Tee Lopes !
    ● Des palettes de couleurs exclusives à débloquer. Revisitez les Tortues ninjas avec de nouveaux tons chatoyants !
    Dernière modification par CruZer ; 07/06/2023 à 18h37.

  9. #159
    Les jeux Nes j'ai lâché l'affaire à cause de la difficulté, je sais que sur l'un d'entre eux la version japonaise offre une façon simplifiée d'exécuter une prise ou une attaque spéciale.

  10. #160
    Intéressant, par contre j'attends de voir les autres nouveaux persos jouables, Usagi Yojimbo c'est pas vraiment vendeur chez moi.

  11. #161


    Marrant de voir qu'ils font exactement comme pour le DLC de SOR4, nouveau perso (plusieurs je suppose) des swap de colors et un mode survival

  12. #162
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=ioh0Cr1Lh7Q

    Marrant de voir qu'ils font exactement comme pour le DLC de SOR4, nouveau perso (plusieurs je suppose) des swap de colors et un mode survival
    Ce n'est pas plus mal le mode survival est plutot excellent

  13. #163
    Sortie prévu pour le 31 aout


    Un nouvel invité se joint à la fête !

    Nous sommes également fiers de vous présenter le deuxième personnage jouable qui s’invite à la fête : il s’agit de Karai, ancienne membre du Clan des Foot. Cette ninja aux dons exceptionnels se joindra à Usagi Miyamoto pour prêter main-forte à Léonardo, Raphaël, Donatello et Michelangelo dans cette nouvelle aventure qui les mènera dans diverses dimensions.

    Accrochez-vous bien !

    Et ce n’est pas tout. Une deuxième mise à jour gratuite, séparée de l’extension Dimension Shellshock, sera également disponible le 31 août et donnera l’occasion aux plus branchés d’entre vous de customiser leurs personnages favoris avec un large choix de palettes de couleurs.

    Pouvez-vous nous rappeler ce qui sera inclus dans l’extension Dimension Shellshock ?

    Dimension Shellshock est une extension payante du jeu TMNT: Shredder’s Revenge et accueille deux nouveaux personnages jouables, Usagi Miyamoto et Karai, ainsi qu’un tout nouveau mode de jeu, le mode survie. Il sera donc possible de :

    Récolter des cristaux pour voyager à travers les dimensions…
    … ou choisir de puissantes options et mutations pour devenir plus fort
    Écouter les nouveaux morceaux composés par le prodige, Tee Lopes
    Découvrir de nouveaux caméos

    Dernière modification par CruZer ; 17/08/2023 à 17h22.

  14. #164

  15. #165
    Ouai j'espère qui vont être bien les nouveaux persos des nouvelles attaques tout ça tout ça, c'est vrai que le survival il est pas mal, meilleur mode je pense en tout cas celui que je saigne le plus

  16. #166
    DLC dispo pas trop chere (8 € environ)

    EDIT

    Bon apres un petit test vite fait :

    - 2 nouveau perso, assez standard sans grande nouveauté, ca fait juste skin...
    - Le mode Survival, difficile, mais comment dire, pas intéressant... C'est mou, les perks a ch*** et ultra répétitif... A coté celui de sor 4 est largement mieux fait.

    Poiur le moment plutot mitigé, d'un coté ca vaut son prix, mais bon ca reste plutot moyen et je ne pense pas que le jeu va durée autant qu'un sor4.
    Dernière modification par Whiskey ; 31/08/2023 à 17h51.

  17. #167
    Bon après avoir donner une seconde chance, en solo ainsi que multi, le DLC et en particulier le mode survival est juste... a chier. On s'emmerde dessus, c'est frustrant, les perks sont littérallement pas intéressant (jouer un boss pendant 30s avec une palette de coups franchement pas génial... avoir un bonus de puissance alors qu'au début y a peu d'ennemi... sor4 a coté c'est bien mieux) et a chaque vague fini ca casse l'ambiance du jeu. De plus comme cité en haut, c'est ultra répétitif, toujours l'impression de refaire toujours la même chose... avec le même pattern.

    Bref, je vais pas m'étendre sur ce DLC, il est franchement pas terrible, entre un mode survival tres basique et plutot moyen, 2 nouveaux persos qui me semble juste un skin (y a quelque nouvelle anim mais pas de quoi casser une patte a une tortue ), et un choix de palette de couleurs....

    Le jeu en lui même (campagne, arcade) est sympa mais le DLC ajoute rien d'intéressant en soi.

  18. #168
    Oh ba t'es bien dur avec ce DLC

    Les modes survivals avec des élèments "roguelike" c'est le pied dans les BTU, ça leur donne une sacré plus value, moi qui avait torché en long et en travers le jeu de base et qui ne l'avait pas relancé depuis quelques temps je suis content de découvrir des nouvelles musiques, des nouveaux environnements (avec des easter eggs partout) des nouveaux ennemis et le système de mutation. C'est un BTU différent de SOR4 aussi. Le mode en lui-même est difficile mais en gagnant des niveaux par persos on a les vies supplémentaires, les barres de super attaque etc.
    J'aime bien le fait de pouvoir choisir le prochain portail par rapport aux items mais aussi à la difficulté prochaine (bleu simple, violet moyen, rouge dur)
    et j'ai beau aimé SOR4 , le mode multi de ce jeu est beaucoup mieux branlé avec le fait de pouvoir jouer jusqu'à 6 en local et/ou online en drop in/drop out.

    Je n'ai pas trop testé les nouveaux persos, j'aime beaucoup l'esthétique des animations de Karai, et Usagi a l'air bien à prendre en main je le trouve vraiment fort.
    On rappelle que ça coute juste 8 balles hein...(dommage de pas avoir rajouté des nouveaux succès cependant)
    Dernière modification par CruZer ; 04/09/2023 à 21h58.

  19. #169
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Oh ba t'es bien dur avec ce DLC

    Les modes survivals avec des élèments "roguelike" c'est le pied dans les BTU, ça leur donne une sacré plus value, moi qui avait torché en long et en travers le jeu de base et qui ne l'avait pas relancé depuis quelques temps je suis content de découvrir des nouvelles musiques, des nouveaux environnements (avec des easter eggs partout) des nouveaux ennemis et le système de mutation. C'est un BTU différent de SOR4 aussi. Le mode en lui-même est difficile mais en gagnant des niveaux par persos on a les vies supplémentaires, les barres de super attaque etc.
    J'aime bien le fait de pouvoir choisir le prochain portail par rapport aux items mais aussi à la difficulté prochaine (bleu simple, violet moyen, rouge dur)
    et j'ai beau aimé SOR4 , le mode multi de ce jeu est beaucoup mieux branlé avec le fait de pouvoir jouer jusqu'à 6 en local et/ou online en drop in/drop out.

    Je n'ai pas trop testé les nouveaux persos, j'aime beaucoup l'esthétique des animations de Karai, et Usagi a l'air bien à prendre en main je le trouve vraiment fort.
    On rappelle que ça coute juste 8 balles hein...(dommage de pas avoir rajouté des nouveaux succès cependant)
    Je critique pas le jeu qui est plutot sympa en soi, mais le mode survival qui pour moi est tres moyen. Le mode de SOR4 est génial et augmente la durée de du jeu quasi infini. Sur celui de TMNT, il donne pas spécialement envie d'y revenir. Par contre oui le mode arcade ou campagne/histoire, même si c'est pas révolutionnaire ca reste toujours sympa de faire quelques runs de temps a autres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •