Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 155 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 4647
  1. #3571
    C'est un peu overkill comme même. Mais bon, comme a dit znokiss, au moins il y a un vrai jeu derrière.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #3572
    Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, dans le doute, je fais la pub.

    Il y a actuellement une campagne sur gameontabletop pour les veilleurs.

    Pour ceux qui cherchent un jeu solo (ou à 2 à la rigueur) apparenté aux LDVELH (mais avec du matos de qualité) tout en français, avec de jolies cartes à étaler sur sa table, n'hésitez pas. J'ai leur précédent projet (Les brumes) du même style, et je ne le regrette pas.

  3. #3573
    Eh mais, ça a l'air trop bien!

  4. #3574
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est un peu overkill comme même. Mais bon, comme a dit znokiss, au moins il y a un vrai jeu derrière.
    Je saurais peindre, ça m'aurait tenté. Ou a ce compte là, on peut remplacer toutes les figs (désolé pour Games Workshop ) par des tokens.

  5. #3575
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Je saurais peindre, ça m'aurait tenté. Ou a ce compte là, on peut remplacer toutes les figs (désolé pour Games Workshop ) par des tokens.
    Sur la version gameplay que j'ai prise, me semble que j'ai pas de figs (ou genre juste le premier joueur).

  6. #3576
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Je saurais peindre, ça m'aurait tenté. Ou a ce compte là, on peut remplacer toutes les figs (désolé pour Games Workshop ) par des tokens.
    Effectivement, mais je me demande si ça se ferait pas au détriment de la lisibilité du jeu. Je préfère personnellement un jeu un peu moins "joli" mais très clair. Cela dit, on a aussi le meilleur des deux mondes avec certains jeux comme Pax Pamir.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #3577
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    J'ai pris la gameplay all-in donc non
    Tout n'est pas perdu, tu as encore le temps d'ajouter des options.
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Eh mais, ça a l'air trop bien!
    Les Brumes, c'était déjà bien cool.

    Un petit test ici : http://lefix.di6dent.fr/archives/14956
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #3578
    Elden Ring

    Entry pledge 75£
    510 contributeurs

    Core pledge 152£
    3521 contributeurs

    All in 364£
    7240 contributeurs

    C'est en tout cas pas ça qui va motiver les créateurs à devenir un peu plus modérés...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #3579
    Mais tellement
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #3580
    Après on parle quand même du genre de jeu où dans les pledges les moins chers t'as l'impression de rien avoir pour jouer.

  11. #3581
    Je sais pas trop ou mettre la news :


    Monolith a le plaisir d'annoncer l'acquisition des jeux Reichbusters et Solomon Kane auprès de leur ancien propriétaire Mythic Games. Reichbusters est un univers que nous aimons depuis le premier jour. Ici, les joueurs luttent en coopération contre un Reich nazi alternatif rempli de technologies occultes, étranges et extraterrestres. Ce jeu de plateau sera de retour, mais avec un ensemble de règles différent, frais et rationalisé, enrichi de contenu supplémentaire.

    En ce qui concerne Solomon Kane ... Il est bien trop tôt pour en parler en détail, mais comme vous l'avez vu lors de la dernière annonce du JDR Conan, nous avons beaucoup, beaucoup de projets en cours dans l'univers de Robert E. Howard.

    Notez que Monolith n'a aucun lien avec les précommandes de Solomon Kane effectuées sur la boutique Mythic Games.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #3582
    A priori, il semblerait que Mythic Games a fermé ses bureaux parisiens.
    Ca sent le sapin de Noël....

  13. #3583
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, dans le doute, je fais la pub.

    Il y a actuellement une campagne sur gameontabletop pour les veilleurs.

    Pour ceux qui cherchent un jeu solo (ou à 2 à la rigueur) apparenté aux LDVELH (mais avec du matos de qualité) tout en français, avec de jolies cartes à étaler sur sa table, n'hésitez pas. J'ai leur précédent projet (Les brumes) du même style, et je ne le regrette pas.
    Reste une trentaine d'heures pour cette campagne. 18 paliers débloqués, ce qui a bien enrichi l'offre de départ. Les 2/3 de ce contenu étant exclusif à cette campagne, c'est le moment si vous voulez en profiter.

  14. #3584
    T'as déjà testé de ces bouquins ? Je suis allé lire un peu le projet par curiosité et l'écriture donne vraiment pas envie. Ca a l'air très lourd comme style.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #3585
    J'ai Brumes, et ça ne me parait pas horrible. En tout cas, comparé à la moyenne des LDVLEH. Après, ce qui m'a séduit en premier dans Brumes, c'est les cartes (format A4) qui représentent l'environnement qu'on étale sur la table au fur et à mesure de notre périple, avec parfois des cartes plus petite venant les enrichir (découverte d'un passage secret) ou les modifier (un mur s'écroule ou on rentre dans une tour et on en voit l'intérieur désormais) plutôt que le côté littéraire.

    J'avoue ne pas avoir creuser plus que ça ce projet pour éviter les spoils. Peut être est-il d'un niveau moindre dans l'écriture. Qu'est-ce qui t'a donné cette impression ?

  16. #3586
    Le texte de présentation du monde. Je l'ai trouvé pataud et pas fluide du tout avec le cliché de la fantasy qui balance des noms propres en rafale.

    La région de Morne-Val fut maudite par les agents divins, durant le conflit qui les opposa aux Titans. Comme dans la région de Huis-bois, se trouve un portail qui permit aux Titans de canaliser pendant longtemps la Sève et de livrer d’âpres batailles face aux rejetons des Divinités. Cette malédiction lancée sur la contrée eut pour conséquence de limiter la puissance de la Sève, et donc celle des Titans, ce qui précipita la chute de ces derniers.
    Avec la chute des Titans, le portail fut clos, scellé et protégé par des gardiens élémentaires et éternels, les Veilleurs. D’essence magique, ils furent le fruit d’expérimentation des érudits de l’Ordre et d’une de leur corporation appelée les « façonneurs de Sève » qui assemblèrent patiemment ces golems immortels.
    Hélas, rien n'est éternel, et le portail s’est récemment fissuré, corrompu par la puissance divine de la Sève. De nombreuses organisations n'attendaient que ce signal pour relancer cette guerre éteinte depuis des millénaires. La fragilité du portail a attisé la convoitise des uns, la peur des autres, la résolution infaillible des derniers.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #3587
    Ah oui, c'est pas un modèle de fluidité là...

  18. #3588
    On dirait un de mes résumés des tours de BSG.

  19. #3589
    Ah, si je ne dis pas de bêtise, il s'agit du lore pour la partie JDR. Comme cette partie ne m'intéresse pas, je n'y ai pas prêté attention.

    Je reconnais que la lecture n'est pas fluide pour ton exemple Bah. Dans Brumes, il n'y a pas ce genre de pavé (du moins, pas que je me souvienne, ça commence un peu à dater, je vérifierai ce week-end).

  20. #3590
    J'ai également Les Brumes, et j'ai pas trouvé ça lourdeau. En fait, la narration reste relativement discrète, l'accent étant mis sur l'exploration. On a des rencontres et autres épreuves à résoudre avec des tests de stats sur lancés de dés. Du classique, donc, mais l'emballage "livre dont vous êtes le héros" sur des grandes cartes magnifiquement illustrées reste original, j'ai pas vu ça ailleurs.

    Un exemple des Veilleurs, ça spoile un micro-bidule de rien du tout mais ça permet de se rendre compte comment ça marche :

    Spoiler Alert!











    J'ai adoré parcourir Les Brumes avec le fiston (2 runs, environ 10h au total), j'ai donc pledgé ces Veilleurs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #3591
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Ah, si je ne dis pas de bêtise, il s'agit du lore pour la partie JDR. Comme cette partie ne m'intéresse pas, je n'y ai pas prêté attention.

    Je reconnais que la lecture n'est pas fluide pour ton exemple Bah. Dans Brumes, il n'y a pas ce genre de pavé (du moins, pas que je me souvienne, ça commence un peu à dater, je vérifierai ce week-end).
    Ah ok !

    Bon de toute façon dans le genre j'ai un Ulule qui doit débarquer. Enfin, il est en retard et ça communique mal, mais il va bien finir par arriver.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #3592
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je sais pas trop ou mettre la news :
    Et CMON vient d'annoncer l'acquisition de SFB, Enchanters et Steamwatchers
    https://cmon.com/press/cmon-acquires...8HC5vq3IbHmlH8
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  23. #3593
    Ah tiens, je suis tombé sur des champions là. Sur un livre dont vous êtes le héros, voila ce que dit la dernière mise à jour.

    Parce que nous souhaitons optimiser notre charge de travail, et nous concentrer sur la production, nous allons communiquer uniquement sur notre page Facebook.
    J'ai laissé ça comme réponse, je me réjouis de voir s'ils viennent dire un truc.

    Vous êtes sérieusement en train de nous dire que faire un copier/coller de vos news Facebook sur le site d'Ulule, ça ajoute une quantité de travail qui vous divertit de la production ?

    Dites simplement que vous voulez générer du traffic sur votre page, ce sera plus clair.
    J'ai ajouté mon laïus habituel sur le fait que je me fous des retards mais que je veux de la communication (même si c'est deux lignes) :
    1° Sur l'endroit qui a permis au projet de naître
    2° Dès qu'on a annoncé un délai et qu'il est dépassé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #3594
    Ca me fait penser à Astra Mortem, une bande dessinée qui explose les retard et communique tous les 6 mois ... via un live twitch de 3h. Alors, c'est bien, il est annoncé et tout sur Ulule, mais à nous de nous démerder pour regarder ces 3h et en retirer une info valable...
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  25. #3595
    J'ai eu ma réponse :

    Comme vous avez pu remarqué nous avons créé un visuel spécifique pour Ulule que vous ne retrouverez pas sur notre page Facebook. Comme nous l'avons fait sur notre précédente publication sur Ulule. Nous n'avons rien de mesquin, mais créer ce genre de visuel fait appel à un graphiste.
    Désolé si cela a pu vous surprendre.
    Donc en fait ils ont crée un visuel spécial et du coup ils peuvent plus jamais poster juste du texte...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #3596
    Tu peux leur répondre ça : "Donc ce que vous me dites, c'est que vous ne pouvez plus copier-coller un simple texte ?"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #3597
    Je vais juste dire que perso j'attends pas plus que du texte et bâcher.

    En plus je suis un connard que pour le principe (en vrai ne pas avoir de news ça me pose pas de problème sur ce truc). Mais ça me saoule ces projets qui viennent demander de l'argent sur un site et ensuite faut les suivre sur facebook pour savoir la suite. J'utilise jamais facebook.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #3598
    Call of Madness qui était prévu initialement pour Août 2021 est en cours d'arrivage maintenant.
    Je suis même plus sur d'avoir envie d'y jouer, c'était mon dernier jeu backé sur KS et c'était un peu sur un coup de tête...
    Bon c'est du Cthulhu mais ça fait pas tout...

    Il ne me reste plus qu'un projet "en cours" mais c'est de loin le pire dans tous les domaines : https://www.kickstarter.com/projects...witch/comments

  29. #3599
    Ils ont l'air super à la bourre mais c'est pas abandonné, si ?

  30. #3600
    Un peu comme Vigrior.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 120 sur 155 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •