Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 155 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 4627
  1. #1861
    Le pire, en tout cas pour moi, c'est qu'ils ne vendent même pas/plus du rêve.

  2. #1862
    De ce qui est dispo en ce moment, j'ai quand même accroché à Mythic Mischief qui finit dans deux jours.

  3. #1863
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un truc de pirates qui a l'air fun, et se joue jusqu'à 6 :

    https://www.kickstarter.com/projects...ts-and-cannons
    Alors autant celui là me vends pas trop du reve, autant coté navigation, y'a EOS https://www.kickstarter.com/projects...land-of-angels par les mecs de Tsukuyumi qui m'attire.

  4. #1864
    Après Western Empires, voici la 2ème partie du remake de Mega Civilisation, logiquement intitulée Eastern Empires.

    https://www.kickstarter.com/projects...astern-empires

    Aoh shocking! Des bare boobs en full frontal nudity sur la couv..
    Led auteurs ont mis un disclaimer:




    En gros : " si t'es pas content, c'est pareil". J'aime beaucoup cette façon de faire
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #1865
    Ca fait tellement années 90... (voire 80)
    Mais ça me tenterait presque, tiens.

    Par contre, free shipping, vu le contexte, c'est couillu (et annoncé Janvier 2022, c'est pareil).
    Dernière modification par Thigr ; 23/09/2021 à 01h44.

  6. #1866
    A 120 euros les tokens en carton, je suis pas étonné que ça puisse être frais de port inclus. Ca ressemble beaucoup au matos d'un wargame et ils sont souvent bien en-dessous de 100 euros.

  7. #1867
    C’est totalement hors de prix !

  8. #1868
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca fait tellement années 90... (voire 80)
    Mais ça me tenterait presque, tiens.

    Par contre, free shipping, vu le contexte, c'est couillu (et annoncé Janvier 2022, c'est pareil).
    C'est produit en Allemagne, donc pas trop de difficulté pour l'Europe, et ça reste light en terme de prix pour les US.

  9. #1869
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A 120 euros les tokens en carton, je suis pas étonné que ça puisse être frais de port inclus. Ca ressemble beaucoup au matos d'un wargame et ils sont souvent bien en-dessous de 100 euros.
    Pas faux. Vu la marge qu'ils doivent avoir, ils peuvent se permettre un "free shipping". Sachant que dans la FAQ, ils le conditionnent à une certaine quantité de commandes de soutiens dans un pays donné.

  10. #1870
    Du lourd !

    The Call of Cthulhu Chocolate Bar.

    https://www.kickstarter.com/projects...-chocolate-bar


    et Snake - The Boardgame (il a l'air pas si idiot, celui-ci )

    https://www.kickstarter.com/projects...me/description
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #1871
    Le Snake en jeu de plateau c'est tout con, je suis étonné que personne n'y ait pensé auparavant.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #1872
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    L'extension ultime du meilleur dice RPG arrive sur Gamefound : Too Many Bones Unbreakable

    Et cerise sur le gâteau, pour la première fois des éditions en langue étrangère seront proposées (bon de mon côté osef)

    Il s'agira d'un standalone comme Undertow
    De la page, je comprends que la VF sera proposée uniquement sur la boîte de base.
    Mais pour un standalone, pourquoi pas la VO (j'ai déjà Undertow en VO ).

  13. #1873
    Hep les backers de Sanctuary, l'un de vous pourrait mettre une photo de son set up solo svp ?
    J'ai un doute sur ma manière de jouer et j'aimerai comparer.
    J'ai regardé aussi sur l'appli mais il me manque des détails.

  14. #1874
    Faisons déjà les choses dans l'ordre : as-tu lu les règles ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #1875
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Faisons déjà les choses dans l'ordre : as-tu lu les règles ?
    \o/
    Oui, et le mini-livret qui désagrège peut en témoigner

  16. #1876
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    \o/
    Oui, et le mini-livret qui désagrège peut en témoigner
    Tu l'as lu si fort que les pages s'en souviennent ?

  17. #1877
    Ah oui, c'est ce jeu avec le livret a la Mission : Impossible qui s'autodétruit après lecture
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #1878
    C'est pour compliquer la revente...

  19. #1879
    A venir sur Gamefound : Kingdom Come Deliverance, l'adaptation du JV.

    https://gamefound.com/projects/draft...3xgahekh77mx#/

    Avec un artwork de couverture qui fait déjà parler de lui.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #1880
    Ah ben oui ca ressemble beaucoup à Game Of Thrones, cette fameuse série qui a donné des livres après !

  21. #1881

  22. #1882
    Entre la sortie de Voidfall et de Sleeping Gods VF, la soirée de demain va être chargée!

    Tout ça pour des jeux qui arriveront sans doute en 2023...

  23. #1883
    Les jeux de Mindclash ont souvent pas des masses de retard.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1884
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Sleeping Gods VF

    Pour de vrai ?!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tout ça pour des jeux qui arriveront sans doute en 2023...


  25. #1885
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Les jeux de Mindclash ont souvent pas des masses de retard.
    En ce moment on vit du spécial sur tous les fronts. Tout le monde risque d'avoir du mal à tenir des délais.

  26. #1886
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Et avec une VF
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #1887
    Ça alors, un dungeon crawler :

    https://www.kickstarter.com/projects...esis-of-evil-0

    Par contre, c'est pas un filler :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #1888
    Sur une UCGC y a pas un seul jeu qui ne peut pas être un filler
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #1889
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pour de vrai ?!

    - - - Mise à jour - - -



    "Sleeping Gods VF" c'est sur GameOnTabletop (ce soir j'imagine) et ce sera fait par Lucky Duck Games.
    Je suppute pour la date mais comme ils disent dans arrêt qu'ils vont avoir une traduction énorme à faire pour ce jeu et qu'ils ont donc besoin d'argent avant pour se lancer, je me dis que ça va forcément prendre beaucoup de temps.

    D'ailleurs le reprint de la VO, initialement prévu en août puis décalé en Octobre a l'air de dériver vers fin 2021 voire plus...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Les jeux de Mindclash ont souvent pas des masses de retard.
    Pour Perseverance, il me semble qu'ils sont déjà en retard à cause du choix de la boîte de stockage (pour Anachrony Big Box, c'était en retard de quelques mois mais c'est vrai que c'était pas énorme).
    C'est surtout qu'on est est presque en 2022 déjà.

  30. #1890
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Ah je suivais Fractal comme 4X spatial à venir, va falloir comparer !

Page 63 sur 155 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •