Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 155 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155
Affichage des résultats 4 621 à 4 627 sur 4627
  1. #4621
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Et en synthèse, tu recommanderais ou pas ? Pour quel profil de joueurs ?
    Le jeu a un peu le cul entre deux chaises au final : c'est du Dungeon Crawler, donc on n'est pas sur du gros jeu expert, mais c'est plus élaboré et plus décomposé dans ses mécaniques que les autres jeux du genre. Y a plus de petites étapes. Donc, faut quand même avoir l'habitude des jeux un peu complexes.

    Après, sur la question de le prendre ou pas, si tu es fan de la DA et du thème, je pense que ça permet de passer outre certaines lourdeurs, j'imagine que les règles deviennent plus fluides au fur et à mesure et y a de bonnes idées.

    Par contre, si ça ne te parle pas plus que ça, passe ton chemin.

  2. #4622
    Allez, j'ai craché mon obole pour Flashpoint et ces plateaux en dur. J'espère que je serais pas déçu.

  3. #4623
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    ces plateaux en dur.
    CTB.

    J'avoue, le truc coop prenant, legacy, jouable jusqu'à 6, j'ai aussi failli craquer. Mais je me dis comme toujours que si c'est tellement trop bien, ça arrivera en VF.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4624
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    CTB.

    J'avoue, le truc coop prenant, legacy, jouable jusqu'à 6, j'ai aussi failli craquer. Mais je me dis comme toujours que si c'est tellement trop bien, ça arrivera en VF.
    Flashpoint est arrivé difficilement en VF, seulement en version de base. Et le résultat est assez...discutable
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #4625
    Oui je ne pense pas que ce sera traduit, sinon les autres boîtes de la gamme l'auraient été déjà bien avant.

  6. #4626
    Un petit jeu solo qui a l'air sympa (simple au niveau des règles et des parties d'environ 10mn, le temps d'une pause café ) et qui se termine demain: Quests over coffee
    https://gamefound.com/en/projects/ga.../project-story

    Il y a une version PnP pas chère pour les canards bricoleurs.
    En Anglais seulement.

    J'aime bien l'humour sur les cartes.

    Une vidéo de gameplay:

  7. #4627
    Sinon, je pense pas qu'on ait parlé de Wroth ici, qui est dans sa dernière journée de Crowdfunding ?
    Le jeu a l'air assez simple et fait pour du PvP principalement (même s'il y a des modes solo et coop), ce qui est un peu a l'opposé des productions habituelles de CTG.
    Je ne l'ai pas essayé, mais j'ai eu l'occasion de voir le proto: c'est vraiment super beau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •