Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 155 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 4646
  1. #2071
    Pour l'instant il n'y a guère que Kanban EV que je pourrais ajouter à ma collection. On Mars j'ai eu l'impression d'une sacrée usine à gaz à la lecture des règles. Gallerist a l'air sympa aussi mais plus décorrelé du thème, sans parler de tous les petits bonus dans tous les sens. Ce qui m'attire dans Kanban c'est la forte interactivité, j'ai l'impression qu'il y a un peu la même tension feutrée que Puerto Rico, où une simple action peut être extrêmement "violente" pour l'adversaire.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #2072
    Tiens, je me faisais la réflexion cet aprem comme quoi le jeu est violent.. C'était sur Keyflower, sur BGA.
    Le gars était bien parti et commençait à amasser des points. Il a continué à développer pépère dans le dernier round.. Et là bim, je lui coince sa tuile en le bloquant partout ailleurs..
    En gros, je lui enlève 20 points et j'en marque 30.
    J'ai trouvé ça impitoyable.
    Spoiler Alert!
    et j'adore cette sensation

    Mais que sur Keyflower.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #2073
    En duo je trouve encore plus tendu oui. À 6 c'est marrant mais trop chaotique.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #2074
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, je me faisais la réflexion cet aprem comme quoi le jeu est violent.. C'était sur Keyflower, sur BGA.
    Le gars était bien parti et commençait à amasser des points. Il a continué à développer pépère dans le dernier round.. Et là bim, je lui coince sa tuile en le bloquant partout ailleurs..
    En gros, je lui enlève 20 points et j'en marque 30.
    J'ai trouvé ça impitoyable.
    Spoiler Alert!
    et j'adore cette sensation

    Mais que sur Keyflower.
    J'aime beaucoup les jeux avec ce genre de situation. De tête, il y a Arboretum et The Estates qui tournent quasi exclusivement autour de ce type d'échanges.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  5. #2075
    Survey pour le jeu de rôle Delta Green: on me demande 300$ pour les frais d'envoi pour le pledge all-in (18 livres et évidemment c'est hors TVA )

  6. #2076
    Si je comprends bien c'est un envoi par livre au fur et à mesure de la sortie ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #2077
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si je comprends bien c'est un envoi par livre au fur et à mesure de la sortie ?
    On dirait.

    142$ pour le UK.

    Au moins ils ont l'air dans les temps.

  8. #2078
    Ça semble quand même être la pire idée du monde...

  9. #2079
    Les livres sont regroupés et ça correspond à 6 envois. 50$ pour envoyer 3 livres, faut pas se foutre de ma gueule.

  10. #2080
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Les livres sont regroupés et ça correspond à 6 envois. 50$ pour envoyer 3 livres, faut pas se foutre de ma gueule.
    T'es bloqué avec ton pledge ou tu peux encore annuler ?

  11. #2081
    Dans les commentaires c'est la fête au remboursement pour les européens...

    Perso, 140$ de frais si ça couvre 6 envois + tva ça me semble honnête et réaliste. Mais là le prix pour la Suisse c'est le même que les Îles Fidji, faut pas abuser. J'ai demander une estimation du prix s' il n'y a qu'un seul envoi et sinon je vais annuler mon pledge.

  12. #2082
    La vache, coup dur...



    Le projet est limité à l'Amérique du Nord, sinon il m'aurait presque tenté : https://www.kickstarter.com/projects...ble-way-to-die

    If you are reading this, it is because we are in the last 48 hours of the project and are not yet funded. Which is itself darkly ironic give that the subject matter is impoverished creators.

  13. #2083
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Dans les commentaires c'est la fête au remboursement pour les européens...

    Perso, 140$ de frais si ça couvre 6 envois + tva ça me semble honnête et réaliste. Mais là le prix pour la Suisse c'est le même que les Îles Fidji, faut pas abuser. J'ai demander une estimation du prix s' il n'y a qu'un seul envoi et sinon je vais annuler mon pledge.
    Le mieux du coup c'est d'aller vivre aux Fidji, tant qu'à faire
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  14. #2084
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Le mieux du coup c'est d'aller vivre aux Fidji, tant qu'à faire
    Faut en profiter tant que ça dépasse de l'eau!

    (bon en fait en me renseignant, ça monte à 1300m les Fidji )

  15. #2085
    La nouvelle update ( prix des pledges, rejouabilité ... ) pour le JDP Skyrim prochainement sur Gamefound https://gamefound.com/projects/draft...qy/updates/8#/

  16. #2086
    Un KS avec une direction artistique que je trouve fort sympa, à prix contenu (standees au lieu de figs), bref, c'est alléchant :

    https://www.kickstarter.com/projects...-0/description
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #2087
    Ça ressemble à un mix entre Hellboy et Darkest Dungeon graphiquement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #2088
    Par contre, le gameplay a pas l'air ouf

  19. #2089
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un KS avec une direction artistique que je trouve fort sympa, à prix contenu (standees au lieu de figs), bref, c'est alléchant :

    https://www.kickstarter.com/projects...-0/description
    Graphiquement j'adore, par contre le gameplay a l'air vraiment bateau.

  20. #2090
    Voyons, un battle royale c'est super original pourtant comme idée !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #2091
    J’avais étendu parler de Dice Throne en bien.
    Il y a un KS sur le thème Marvel. Il y a une raison de prendre celui-là plutôt que la gamme « non-marvel » déjà sortie?
    Il y a des différences entre les deux? Le gameplay a été amélioré ?

    Merci :-)
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  22. #2092
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    J’avais étendu parler de Dice Throne en bien.
    Il y a un KS sur le thème Marvel. Il y a une raison de prendre celui-là plutôt que la gamme « non-marvel » déjà sortie?
    Il y a des différences entre les deux? Le gameplay a été amélioré ?

    Merci :-)
    Aaaaah
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #2093
    Je peux juste commenter sur Dice Throne. C'est un jeu de dés sympa, assez simple et intéressant mais un peu surproduit (donc, ca se sent dans le prix). Globalement, je suis content du jeu, il est très pratique à sortir avec les inserts pour chaque perso.
    J'imagine qu'ils n'ont pas changé la formule avec Marvel (vu que c'est compatible avec la gamme Dice Throne), vous allez juste payer la licence en plus, je pense pas que je recommanderais sauf si t'es super fan.

  24. #2094
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    J’avais étendu parler de Dice Throne en bien.
    Il y a un KS sur le thème Marvel. Il y a une raison de prendre celui-là plutôt que la gamme « non-marvel » déjà sortie?
    Il y a des différences entre les deux? Le gameplay a été amélioré ?

    Merci :-)
    Les deux saisons existantes + Marvel sont compatibles entre elles, donc le gameplay reste le même mais tu as des personnages qui se jouent différemment (un peu comme l'ajout d'une nouvelle équipe à Blood Bowl).
    Chaque saison se suffit à elle-même, donc tu peux prendre Marvel si ça te tente plus thématiquement, sinon il me semble que la première saison arrivera sous peu en VF en boutique.

  25. #2095
    Merci pour vos réponses :-)
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  26. #2096
    Le mieux pour le décrire, c'est comme une bataille de Yams. C'est sympa, mais très léger (plus que ce à quoi je m'attendais). Du coup, il sort peu de l'étagère ici

  27. #2097
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Le mieux pour le décrire, c'est comme une bataille de Yams. C'est sympa, mais très léger (plus que ce à quoi je m'attendais). Du coup, il sort peu de l'étagère ici
    C'est un peu plus stratégique que ça, mais ça résume bien. On est sur du petit jeu, qui a l'avantage d'être suffisamment bien conçu pour que la mise en place dure deux minutes, tout comme le rangement.

  28. #2098
    Ça se précise pour Spirit Of Eden, par Alone Edition, l'éditeur de Way of the Samurai.
    Le jeu est vaguement décrit comme un "Spirit Island express"






    [imghttps://forum.cwowd.com/uploads/default/original/3X/a/d/ad3260aa759a50d7e7b4a00a60e69503d11f3d2f.png[/img]

    Arrivée prévue sur KS mi novembre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #2099

  30. #2100
    Série "Nano9Games", le concept a l'air fort sympathique, et y'a du Alban Viard (Clinic) dedans :

    https://www.kickstarter.com/projects...ner-and-empire
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 70 sur 155 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •