Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 155 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 4647
  1. #1231
    Un jeu World of Warcraft.

    https://www.kickstarter.com/projects...on/description

    Attention :
    - ça a l'air d'être plus un truc décoratif qu'un gameplay profond
    - c'est cher
    - c'est réservé aux US..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #1232


    - - - Mise à jour - - -

    hum ouiii les rich black tones hum hum



  3. #1233
    Wtf

    "Hé c'est collector on va faire des pièces qu'on va mal différencier du reste du matos, et on dira que c'est fait exprès pour rendre le gameplay plus exigeant"

  4. #1234

  5. #1235
    Etherfield wave 1 vf repoussée à octobre suite à des problèmes de prod
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #1236
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Etherfield wave 1 vf repoussée à octobre suite à des problèmes de prod


    Mais en vrai ça ne m'étonne même pas...
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #1237
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Wtf

    "Hé c'est collector on va faire des pièces qu'on va mal différencier du reste du matos, et on dira que c'est fait exprès pour rendre le gameplay plus exigeant"
    C'est pire avec l'autre
    "hé Roger on fait quoi des exemplaires de préproduction qu'on reçu de l'usine ?"
    "On pourrait les vendre 500$, mais avec en plus les pièces en vrac"
    "ok go je mets à jour la campagne KS, on dirait que c'est la LIMITED EDITION"


  8. #1238
    J'ai visité la page, puis le lien vers le créateur, et ça paraît vraiment difficile de penser à autre chose qu'une tentative de scam modérément élaborée.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #1239
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai visité la page, puis le lien vers le créateur, et ça paraît vraiment difficile de penser à autre chose qu'une tentative de scam modérément élaborée.
    Vu le montant incroyable de 18 pledgers, tu ne dois pas être le seul....

  10. #1240
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    - ça a l'air d'être plus un truc décoratif qu'un gameplay profond
    Au moins autant qu'un étron sur la commode !
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Vu le montant incroyable de 18 pledgers [...]
    Savoureux choix de mots.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  11. #1241
    Tiens j'ai d'ailleurs une question sur KS en revenant d'un des sujets du forum sur les jeux PC online...
    Kickstarter ne gère pas du tout le volet arnaques des projets qui sont présents sur la plateforme ? Si un projet est un scam ils s'en lavent les mains ? Ils prennent leur commission quand ça finance et basta ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #1242
    Bah ils vont faire comme toutes les boîtes IT modernes : dire qu'ils sont de simples intermédiaires.

    J'imagine qu'on peut les poursuivre, mais ça ne doit pouvoir fonctionner que si l'arnaque était manifeste.
    Mais j'imagine aussi qu'ils s'assurent au max de réduire la surface out ils s'exposent judiciairement.


  13. #1243
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tiens j'ai d'ailleurs une question sur KS en revenant d'un des sujets du forum sur les jeux PC online...
    Kickstarter ne gère pas du tout le volet arnaques des projets qui sont présents sur la plateforme ? Si un projet est un scam ils s'en lavent les mains ? Ils prennent leur commission quand ça finance et basta ?
    Voila. Ils en ont rien à foutre. Le seul truc que je les ai vu faire c'est bannir GBS après un nombre énorme de cas problématiques.

  14. #1244
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Voila. Ils en ont rien à foutre. Le seul truc que je les ai vu faire c'est bannir GBS après un nombre énorme de cas problématiques.
    En gros quand les égouts débordent trop et risquent de salir leurs jolis souliers cirés...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #1245
    Exactement ! Et parfois ils tombent sur des petits éditeurs qui font des reprint, mais ils font jamais ça aux gros.

  16. #1246
    Salut !

    Ça peut peut-être en intéresser certain : Nova Aetas : Renaissance

    https://nova-aetas-renaissance.backe...sted_preorders

  17. #1247
    Et sinon, reprint de To The Death, un jeu solo ou à 2, qui a de bons retours et est très bien noté sur BGG.

    Par contre, c'est pixelleux sa mère et pas ultra "EU friendly" :

    https://www.kickstarter.com/projects...aire-card-game
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #1248
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    pas ultra "EU friendly" :
    Pourquoi ? Il a l'air de dire qu'il utilise des imprimeurs locaux pour le jeu, donc, ca élimine la TVA et un trop grand coût de livraison.
    Sustainable Distribution
    I'm using only domestic printers, which eliminates international freight shipping

  19. #1249
    Annonce aujourd'hui d'un retard de 4 à 6 mois pour ISS Vanguard parce qu'ils ont rajouté "trop de nouveaux trucs super géniaux"...
    Ca promet une date VF très lointaine, car le retard pour la VO ne peut que s'élargir j'imagine...

  20. #1250
    Parfait. Après l'expérience Tainted Grail, j'étais de nouveau tenté par ISS Vanguard. Maintenant, c'est retombé avec cette nouvelle. Merci !

  21. #1251
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Parfait. Après l'expérience Tainted Grail, j'étais de nouveau tenté par ISS Vanguard. Maintenant, c'est retombé avec cette nouvelle. Merci !
    Tu le regretteras en 2025-2030 quand on le recevra et que tu devras payer le triple pour l'avoir! Prends le dès maintenant quoi qu'il arrive!
    En plus s'il y a une méga inflation, ça peut être un bon placement.

  22. #1252
    Mais non, j'attendrai que tu le termines pour chopper à vil prix en 2042

  23. #1253
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Mais non, j'attendrai que tu le termines pour chopper à vil prix en 2042
    Non mais c est pas possible ça c est la date de livraison de la corebox VF. Laisse lui le temps de le terminer

  24. #1254
    Un peu de post-apo cyber ?

    Cyber Odyssey
    : https://www.kickstarter.com/projects...odyssey-reload

    et si vous préférez un 4X dans l'espace :

    NEXUM Galaxy : https://www.kickstarter.com/projects...laxy-sci-fi-4x

    (Je l'ai peut-être bien déjà posté, celui-là, mais j'ai trop la flemme pour remonter les posts..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #1255
    C'est parti pour 6 Siege https://www.kickstarter.com/projects...term=6%20siege

    Premier pledge à 58€, deux All-in, un à 168€ dit " gameplay " avec toutes les extensions et l'autre à 226€ dit " premium " qui ajoute en plus du décor 3D, set de dés en plus etc ...

  26. #1256
    Pour info, Heavy de FWS en a fait une review.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  27. #1257
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    C'est parti pour 6 Siege https://www.kickstarter.com/projects...term=6%20siege

    Premier pledge à 58€, deux All-in, un à 168€ dit " gameplay " avec toutes les extensions et l'autre à 226€ dit " premium " qui ajoute en plus du décor 3D, set de dés en plus etc ...
    Je pledge très rarement. Mais j'étais attiré par ce jeu. Petit passage sur la page.

    Dans ma tête ça fait :
    - Ca a l'air chouette !
    - Oh moins de 60 balles c'est très raisonnable !
    - Quoi 200 balles pour tout avoir !? (c'est 200 le pledge gameplay) Je vais pas dépenser 200 balles dans un jeu que j'ai jamais essayé.
    - Oui mais j'ai pas besoin de tout ça, juste le jeu.
    - Non mais maintenant que j'ai vu tout ce qu'ils proposent, j'ai l'impression qu'il y a que dalle pour 60 balles, le jeu est incomplet. Passe.

    C'était ma énième tentative ratée de me prendre un truc plein de figs sur KS.

    Quand je vois qu'il a quasiment autant de pledger à 270€ qu'à 60€, et bien plus à 200+260 qu'à 60, j'en suis bouche bée.

  28. #1258
    Bah moi sur le principe je dirais pas non si le jeu est bien foutu, mais comme d'hab d'ici la livraison la hype sera complètement retombée donc non.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #1259
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Je pledge très rarement. Mais j'étais attiré par ce jeu. Petit passage sur la page.

    Dans ma tête ça fait :
    - Ca a l'air chouette !
    - Oh moins de 60 balles c'est très raisonnable !
    - Quoi 200 balles pour tout avoir !? (c'est 200 le pledge gameplay) Je vais pas dépenser 200 balles dans un jeu que j'ai jamais essayé.
    - Oui mais j'ai pas besoin de tout ça, juste le jeu.
    - Non mais maintenant que j'ai vu tout ce qu'ils proposent, j'ai l'impression qu'il y a que dalle pour 60 balles, le jeu est incomplet. Passe.

    C'était ma énième tentative ratée de me prendre un truc plein de figs sur KS.

    Quand je vois qu'il a quasiment autant de pledger à 270€ qu'à 60€, et bien plus à 200+260 qu'à 60, j'en suis bouche bée.
    Si tu veux un KS avec plein de figs pour pas trop cher, prend un pledge sec de Mythic Battle (Pantheon si tu le veux rapidement ou Ragnarok si tu veux attendre 1 an ou 2...)

  30. #1260
    De toute façon c'est Mythic Games, va falloir un hangar dédié pour stocker le jeu. Donc, de base, non.

Page 42 sur 155 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •