Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 69 PremièrePremière ... 1959616263646566676869
Affichage des résultats 2 041 à 2 051 sur 2051
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Pour pouvoir échelonner les paiements, parce qu'il a bien l'intention de prendre la Deluxe.

J'aime bien ce qu'il fait. Mais effectivement il fait parfois des erreurs, qu'il ne corrige malheureusement pas a posteriori. J'ai arrêté de regarder sa partie de Maracaibo juste après qu'il se soit planté dans le déplacement de Jeanne, c'était plus que je ne pouvais en supporter.
    Moi c'était sur Artemis Project où il a mis un marine à la place d'un intendant. Ou The Loop où il a mis une carte de Mr Time à la rôdeuse

Mais j'aime beaucoup ce qu'il fait, ces vidéos sont calmes, sa voix est posée et il anime bien ses parties alors que c'est du solo. Et le cadrage apporte du dynamisme. Moi je le regarde surtout pendant que je mange. Ca ou l'émission Canard PC ou un let' play de jeu vidéo comme Koinsky.

Mais sinon il a que 11.5k d'abonnés et je l'ai vu rarement sur forum, c'est pas surprenant que vous ne le connaissez pas.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Mais sinon il a que 11.5k d'abonnés et je l'ai vu rarement sur forum, c'est pas surprenant que vous ne le connaissez pas.
    Il était beaucoup plus présent sur le forum du temps où sa chaîne ne traitait exclusivement que de jeu vidéo. Il a basculé depuis sa chaîne sur le JdP, principalement par la découverte de Mage Knight.

Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Il était beaucoup plus présent sur le forum du temps où sa chaîne ne traitait exclusivement que de jeu vidéo. Il a basculé depuis sa chaîne sur le JdP, principalement par la découverte de Mage Knight.
    Je le connais par ce biais (au point que j'avais cherché mage knight à l'époque... petit fifou naïf que je suis) et parce qu'il joue à Horreur à arkham. Je ne le suis pas régulièrement, mais il me semble être une voix intéressante dans ce domaine (bon, il y a pas des masses de voix non plus ^^).

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'était quoi son argument pour dire ça ? Les chiffres sont en baisse ?
    C'est juste un ressenti de sa part, teinté de méconnaissance ou d'approximation, sans réel chiffres objectifs.
    D'ailleurs dans la dernière vidéo où il indique avoir pledge Voidfall il en remet une couche légèrement condescendante pour ne pas réellement admettre ses erreurs je trouve.
    J'aimais bien ses vidéos mais les approximations répétés ces derniers temps m'ont fait décroché.

Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    C'est juste un ressenti de sa part, teinté de méconnaissance ou d'approximation, sans réel chiffres objectifs.
    .
    Ca donne pas envie...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Lancement de la campagne de Too Many Bones: Unbreakable

Français dispo pour le jeu de base et touuuuuuuuut pleins d'autres trucs, avec un pledge completionnist à 1100$ !

https://gamefound.com/projects/chip-...crowdfunding#/
    Dernière modification par Kohtsaro ; Aujourd'hui à 21h27.

Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Idem ça me dit rien
    Pareil

Ça doit bien subir les contrecoups des livraisons très chères, de la TVA, de la perte d'intérêts d'une partie des joueurs. Je n'ai backé que 4 jeux en 2021...et beaucoup d'experts CPC ici ont réduit la voilure sur Kickstarter. Désormais j'attends les occasions ou la sortie en magasin, tout aussi rapide et souvent pas moins bien ou plus chère.

Bon là ce sont des faits avérés sur un échantillons énorme des utilisateurs de KS, donc c'est du lourd et du certain
    Et hop!

Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ça doit bien subir les contrecoups des livraisons très chères, de la TVA, de la perte d'intérêts d'une partie des joueurs. Je n'ai backé que 4 jeux en 2021...et beaucoup d'experts CPC ici ont réduit la voilure sur Kickstarter. Désormais j'attends les occasions ou la sortie en magasin, tout aussi rapide et souvent pas moins bien ou plus chère.
    Bon là ce sont des faits avérés sur un échantillons énorme des utilisateurs de KS, donc c'est du lourd et du certain
    Je sais pas si c'est lié. Moi, j'ai quasi arrêté parce que j'ai une collection plus que conséquente qui a atteint sa taille max.

Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je sais pas si c'est lié. Moi, j'ai quasi arrêté parce que j'ai une collection plus que conséquente qui a atteint sa taille max.
    Quasi arrêté Et quand tu n'auras plus de place il sera toujours temps de revendre ceux qui ne sont pas sortis depuis 2 ans
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Quasi arrêté Et quand tu n'auras plus de place il sera toujours temps de revendre ceux qui ne sont pas sortis depuis 2 ans
    Oué, y'a l'inertie. Ca a diminué de 86% (oui, j'ai des stats ) en 5 ans. Et je pense que l'année prochaine, j'arrêterai complètement.

Règles de messages