Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 155 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 4627
  1. #811
    Bon ben je me tâte pour IWK et il reste moins de 3h...

  2. #812
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon ben je me tâte pour IWK et il reste moins de 3h...
    Si tu te tâtes tu prends direct la boite Legend à 50 balles en retrait boutique. Si ça te plait pas c'est revente garantie sur okkazeo au prix d'achat sans aucun problème
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #813
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Si tu te tâtes tu prends direct la boite Legend à 50 balles en retrait boutique. Si ça te plait pas c'est revente garantie sur okkazeo au prix d'achat sans aucun problème
    Ouais c'est ce que je me dis.
    D'un autre côté, j'ai tellement la flemme de faire des ventes en ligne

  4. #814
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ouais c'est ce que je me dis.
    D'un autre côté, j'ai tellement la flemme de faire des ventes en ligne
    Ça te prendrai beaucoup moins de temps que celui que tu perds à raconter des conneries ici
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #815
    Ça tire à balles réelles ici
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #816
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ça te prendrai beaucoup moins de temps que celui que tu perds à raconter des conneries ici
    Mais plus d'efforts

  7. #817
    Si tu ne le prends pas maintenant, tu le regretteras quand les boîtes KS arriveront chez nous tous et tu achèteras alors par dépit la boîte vendue dans le commerce beaucoup moins fournie.

  8. #818
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais plus d'efforts
    Ah c'est sûr que là il faudra être sérieux
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #819
    Je viens juste de backer, uniquement pour pouvoir revendre ma boîte au prix fort à Flad.

  10. #820
    Je me disais que le topic Kickstarter était anormalement silencieux depuis quelques semaines... J'avais juste pas percuté qu'il y avait un nouveau topic .
    Pour IWK c'était une évidence tant on a poncé IWW et qu'on joue énormément en couple.

    En train de zyeuter du côte de My father's secret et Dice Throne VF également... Les mauvaises habitudes reprennent
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  11. #821
    My Father's Work tu veux dire, le Secret de mon père c'est le titre français un peu foireux.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #822
    En effet, j'ai mélangé les deux
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  13. #823

  14. #824
    J'ai aussi vu qu'il était en preco dans mon magasin local : https://dedale.be/fr/precommande/158...fast_search=fs
    Le magasin a précisé sur FB que ça serait la version KS avec les stretch goals.


  15. #825
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'ai aussi vu qu'il était en preco dans mon magasin local : https://dedale.be/fr/precommande/158...fast_search=fs
    Le magasin a précisé sur FB que ça serait la version KS avec les stretch goals.
    Y'aura de toutes façons pas d'édition retail.

  16. #826
    Je viens de recevoir "The Road". De jolis timbres sur l'enveloppe!
    Il reste quand même un peu de place dans la boîte pour mettre une petite règle style celle d'Agropolis. Je dis ça, je dis rien.

  17. #827
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je viens de recevoir "The Road". De jolis timbres sur l'enveloppe!
    Il reste quand même un peu de place dans la boîte pour mettre une petite règle style celle d'Agropolis. Je dis ça, je dis rien.
    C'est marrant, je te voyais pas comme le genre à chercher le boxon
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #828
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est marrant, je te voyais pas comme le genre à chercher le boxon
    Ma phrase finit par "je dis rien".

    Et puis ça m'a énervé de ne pas avoir découvert avant qu'il n'y aurait pas de notice (oui j'ai loupé ce détail lors du KS).
    J'aime les notices papier (en jouant chaque jeu une fois par an, j'ai toujours besoin des notices!).

  19. #829
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je viens de recevoir "The Road". De jolis timbres sur l'enveloppe!
    Il reste quand même un peu de place dans la boîte pour mettre une petite règle style celle d'Agropolis. Je dis ça, je dis rien.
    Dans un autre style, j'ai reçu mon quintal de Chronicles of Drunagor hier. Ca prend de la place. Sans doute parce que là les règles sont bien présentes, dans un joli papier et format.

  20. #830
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon ben je me tâte pour IWK et il reste moins de 3h...
    Et du coup, t'as craqué ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #831
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Et du coup, t'as pris quelle version ?
    ftfy

  22. #832
    Tout ce que je peux dire c'est que j'ai rien compris au module conquête.

  23. #833
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tout ce que je peux dire c'est que j'ai rien compris
    ftfy

  24. #834
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tout ce que je peux dire c'est que j'ai rien compris au module conquête.
    En gros, tu peux dépenser tes jetons soldats circulaires pour déplacer tes meeples sur la carte, les zones contrôlées rapportent des points et des bonus tels que le droit de regarder des cartes cachées voire même détruire des cartes de l'adversaire.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #835
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    ftfy
    Cf signature de Bah !

  26. #836
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sélection "spéciale Bah" :

    Après Napoleon 1807, Napoleon 1808, voici venir Napoléon 1815 :

    https://www.kickstarter.com/projects...-meets-history



    Sinon, côté mexicain, après Terra y Libertad par Malinche Game, qui avait reçu, me semble-t-il, un bon accueil, voici venir Patria Libre : 1810 North America Independance :

    https://www.kickstarter.com/projects...nce-board-game

    https://cf.geekdo-images.com/n6Zrcg9...pic5944390.jpg
    Merci pour la decouverte, je pense que je vais le prendre pour tester ça. D'ailleurs ils viennent de rajouter une contrepartie avec tierra y libertad dans le lot pour le reste du monde.

  27. #837
    Ah, ben de rien, c'est avec plaisir. (Toujours content de voir que même quand je linke des jeux un peu plus obscurs, ça intéresse quand même du monde).


    Sinon, c'est parti pour Stationfall.

    https://www.kickstarter.com/projects...75/stationfall

    Le jeu a l'air rigolo, mais la couverture, je trouve que c'est un peu le ratage..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #838
    Ça fait penser à Nemesis non ? En tout cas je ne trouve pas ça horrible visuellement pour un jeu Ion/Eklund.
    Et y a un singe mon perso obligé si j'y jouais.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #839
    C'est pas trop difficile de role-play un perso aussi intelligent ?

  30. #840
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est pas trop difficile de role-play un perso aussi intelligent ?
    Bof, c'est classique dans un jeu avec role-play de vouloir incarner une version idéalisée de soi-même.

    Là, le projet m'intrigue, c'est pas trop dans la veine de ce que fait Eklund habituellement... Je vais potasser le livre de règles, mais ça peut très bien déboucher sur un pledge de ma part, surtout s'il y a la possibilité de récupérer d'autres jeux du catalogue de ION dans le pledge manager (les Bios ! ).

Page 28 sur 155 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •