Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 155 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 4646
  1. #901
    Introduction au jeu de rôle pour les enfants :

    https://www.kickstarter.com/projects...s-rpg-level-up

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #902
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Bof, je l’attends aussi, mais sans m’inquiéter outre mesure. C’est l’avantage d’avoir auparavant backé un kickstarter de DVG, ça m’a valu un diplôme de Patience Appliquée avec option Fatalisme...
    Ah mais je suis pas pressé outre-mesure de le recevoir, c'est juste que c'est la première fois que je vois un truc être envoyé, et avoir le créateur du jeu ne pas indiquer plus que ça si le jeu est en dispatch ou douane
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  3. #903
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Toujours.
    La règle de base sur KS : communiquer même si tu n'as rien à dire.
    Pour deux raisons : déjà ça rassure (même pour rien), et surtout tu ne laisses pas les backers faire leurs propres déductions ("ils n'ont rien dit depuis 24h, ils nous prennent forcément pour des pigeons!")
    Donc même si c'est pour dire qu'il y a une mouche qui pète dans le jardin de l'auteur du jeu ça justifie une news.
    C'est marrant, moi ça a l'effet inverse, quand on me communique pleins de fois pour ne rien dire (j'aurai bien une comparaison a faire, mais pas ici) ça me fait peur au contraire et j'me méfie...y a forcement une couille quelque part quand on cause pour rien.
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  4. #904
    La meilleure solution que j'ai vue: communiquer avec un rythme régulier en indiquant quand a lieu la prochaine news. Du coup, tu envoies toujours un truc, même si y'a rien, mais du coup personne s'inquiète vu que tu avais dit que devais envoyer.

  5. #905
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    La meilleure solution que j'ai vue: communiquer avec un rythme régulier en indiquant quand a lieu la prochaine news. Du coup, tu envoies toujours un truc, même si y'a rien, mais du coup personne s'inquiète vu que tu avais dit que devais envoyer.
    Voila, ça ça me va, mais a un rythme intelligent aussi...1 fois par jours c'est beaucoup trop, 1 fois par mois c'est bien (a mon gout)
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  6. #906
    Mais ... Je souhaite ajouter un add-on à mon pledge de Storm Weavers, il y a une manipulation pour éviter d'annuler son pledge, le choisir de nouveau et enfin ajouter les addons souhaités ?

    Ou alors il faut ajouter la somme de l'addon au pledge déjà choisi et la dépenser au moment du pledge manager ?

    Mal branlé quand même KS.

    EDIT : Ok, en fait on ne peut pas le faire depuis l'application ... Obligé de passer par le site .
    Dernière modification par n0ra ; 12/05/2021 à 20h07.

  7. #907
    Il s'en sort plutôt bien ce KS en tout cas. Je pense rester sur les figurines cartons même si les acryliques font classe.

  8. #908
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    La meilleure solution que j'ai vue: communiquer avec un rythme régulier en indiquant quand a lieu la prochaine news. Du coup, tu envoies toujours un truc, même si y'a rien, mais du coup personne s'inquiète vu que tu avais dit que devais envoyer.
    Et pourtant il ne semble pas y avoir beaucoup de boîtes capables de tenir ce simple principe.

    Alors que bon une news par mois c'est quand même pas demander la lune.


  9. #909
    Pour moi tant que c'est dans les délais et qu'il y'a rien à dire, ben pas besoin de causer. Par contre dès qu'il y'a un souci, du genre à décaler l'envoi, faut communiquer. Et une fois la deadline dépassée, faut communiquer plus régulièrement pour expliquer où c'en est et donner une estimation d'envoi. Une fois qu'on a estimé un nouvel envoi, retour au début.

  10. #910
    Lucky duck games qui annonce la localisation de Too many bones, beaucoup espère un kit fr mais vu tous le matos que ça implique je sais pas si ça sera intéressant à faire.

  11. #911
    Je suis curieux de voir la qualité de matériel qu'ils vont proposer... S'ils s'alignent sur le matériel CTG, ça risque de douiller, non ?

  12. #912
    C'est fou.

    Les Lucky Duck, ils ont démarré il y a quelques années, j'avais l'impression que c'était 3 passionnés dans un garage, un peu comme Pixies Games, qui était sur tous les fronts à une époque.

    Maintenant, on entends parler de Pixie surtout pour les fautes dans leurs localisations, et Lucky Duck annonce tous les mois 2 ou 3 énormes projets..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #913
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est fou.

    Les Lucky Duck, ils ont démarré il y a quelques années, j'avais l'impression que c'était 3 passionnés dans un garage, un peu comme Pixies Games, qui était sur tous les fronts à une époque.

    Maintenant, on entends parler de Pixie surtout pour les fautes dans leurs localisations, et Lucky Duck annonce tous les mois 2 ou 3 énormes projets..
    La multiplication de tout leur projet ne me rassure pas vraiment, sachant que déjà avec leur vitesse de croisière actuelle il y a quelques problèmes.

  14. #914
    Je me disais la même chose. Ils mettaient les conneries de Kingdom Rush sur le coup de l'overbooking, donc s'ils veulent aligner les projets j'espère pour eux qu'ils ont les reins solides.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #915
    Ils ont certes fait des erreurs sur Kingdom Rush, mais c'était pas non plus une catastrophe industriel. Sur Too Many Bones, par contre, le risque et ses conséquences ne seront pas les mêmes...

  16. #916
    Certes, mais les projets sont émaillés de petites conneries (Mint Coop aussi). Je tremble pour Dune Imperium.
    Dernière modification par FericJaggar ; 15/05/2021 à 17h56.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #917
    Perso je pense que pour TMB c est beaucoup trop tard. La majorité de ceux qui ont voulu jouer au jeu l'ont acheté en VO.

    Et vu le prix du jeu, je vois mal les gens revendre la VO pour prendre la VF, surtout que beaucoup ne sont pas contenté que de la corebox.

    Bref, le pari me paraît extrêmement périlleux.

  18. #918
    Je suis assez d'accord.

    Typiquement un projet où un crowdfunding pour la VF se justifierait.


  19. #919
    C'est justement prévu en crowdfunding via GameOnTabletop si j'ai bien compris. Et je pense que comme pour Gloomhaven, ça peut avoir son petit succès malgré une VO déjà bien implantée.

  20. #920
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Certes, mais les projets sont émaillés de petites conneries (Mint Coop aussi). Je tremble pour Dune Imperium.
    Sinon je proposerais bien qu'ils laissent tomber Dune et TMB et qu'ils sortent la VF de Sleeping Gods à la place.



  21. #921
    J'ai un échange un peu lunaire sur KS là. J'ai backé un système de cartes pour jeu de figs/role qui était sensé être livré en avril. Aucune news sur l'envoi. Je laisse un commentaire en disant que pour moi quand on dépasse le délai, la moindre des choses c'est de faire un petite message. Pas besoin que ce soit long et c'est pas un problème qu'un KS soit en retard, juste un peu de com. Le mec me répond en disant qu'il est désolé, que les envois sur l'Australie et je sais plus où on pris du retard et que si je suis pas là-bas, faut que je leur écrive pour voir où c'en est. Du coup ça reste pas clair pour moi, parce que j'ai jamais vu un KS qui ne fait pas une news quand les trucs sont envoyés. Là, la dernière news c'est en mars pour dire qu'il peaufine le produit. Du coup je lui demande si des trucs sont partis, parce que j'ai rien vu communiqué (et en dessous de moi y'a un mec qui demande où c'en est...) et il me dit d'envoyer un mail...

    Vous avez déjà eu un KS qui ne fait pas de news quand ils envoient les produits ??!!??
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #922
    Il y a quelques mois j'ai reçu un jeu alors qu'ils n'avaient pas encore communiqué qu'ils avaient commencé à expédier. Mais la news officielle a eu lieu quelques jours après. C'est le seul souvenir que j'ai de ce phénomène (et je ne me rappelle plus pour quel jeu... ).
    La communication a l'air spéciale sur le tien avec le retour que tu as eu!

  23. #923
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Perso je pense que pour TMB c est beaucoup trop tard. La majorité de ceux qui ont voulu jouer au jeu l'ont acheté en VO.
    Et vu le prix du jeu, je vois mal les gens revendre la VO pour prendre la VF, surtout que beaucoup ne sont pas contenté que de la corebox.
    Bref, le pari me paraît extrêmement périlleux.
    Je suis d'accord avec toi, et je trouve ça très intéressant (voire révélateur) que l'intérêt de la localisation d'un jeu dépende maintenant de la vitesse du marché.
    Comme si le jeu était passé de mode ou moins bon à présent.

    En fait c'est un peu comme les séries, Game of Thrones il fallait que ça soit traduit à 24h de la release US sinon c'était trop tard, et même comme ça c'était trop tard puisque les sous-titres pirates sortaient avant ce délai.

    Après il peut rester des joueurs qui ne parlent pas du tout anglais, ou ne suivent pas KS, ou les deux, et achèteront cette version.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  24. #924
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Après il peut rester des joueurs qui ne parlent pas du tout anglais, ou ne suivent pas KS, ou les deux, et achèteront cette version.
    Je confirme qu'il en reste vu le retour sur Facebook. Oubliez pas que les KS, ca reste une niche d'un marché de niche (même si ça a pris de l'ampleur).

  25. #925
    En attendant, suite à l'annonce de la localisation, les annonces de TMB fleurissent sur Okkazeo !

  26. #926
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    En attendant, suite à l'annonce de la localisation, les annonces de TMB fleurissent sur Okkazeo !
    ah ah! Ils vont un peu vite là! Le temps que la campagne participative ait lieu et que le jeu soit livré, ça laisse du temps de profiter de la VO encore.

  27. #927
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il y a quelques mois j'ai reçu un jeu alors qu'ils n'avaient pas encore communiqué qu'ils avaient commencé à expédier. Mais la news officielle a eu lieu quelques jours après. C'est le seul souvenir que j'ai de ce phénomène (et je ne me rappelle plus pour quel jeu... ).
    La communication a l'air spéciale sur le tien avec le retour que tu as eu!
    Oui, le mec est vraiment naze en communication, mais là c'est fort même pour lui.

  28. #928
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je confirme qu'il en reste vu le retour sur Facebook. Oubliez pas que les KS, ca reste une niche d'un marché de niche (même si ça a pris de l'ampleur).
    Sans compter des gens intéressés par le jeu mais qui n'ont pas les joueurs pour y jouer en anglais

  29. #929
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Sans compter des gens intéressés par le jeu mais qui n'ont pas les joueurs pour y jouer en anglais
    This, c’est mon cas, je me regarde les règles bientôt pour l’essayer sur TTS pour voir si je m’intéresse au crowdfunding.


  30. #930
    L’école du jeu a fait une vidéo de présentation du jeu de moins de vingt minutes, suffisante pour savoir si le jeu peut vous plaire avant de vous lancer dans de plus amples investigations.


Page 31 sur 155 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •