Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 155 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 4647
  1. #3811
    Teotihuacan Deluxe sera lancé le 18 avril sur KS.

    Et j'ai reçu ceci ce jour pour m'être inscrit à la newsletter du lancement



    Edit : scoreboard à 5 joueurs
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  2. #3812
    J'ai bien aimé mes quelques parties sur BGA mais j'ai jamais eu de coup de cœur (et puis bon je me suis souvent fait rincer, ça doit pas aider ) ils feraient mieux de faire une Deluxe de jeux plus vieux ou même difficilement trouvables comme leur Marco Polo 2 vu qu'on ne l'a jamais eu chez nous.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #3813
    C'est un de mes jeux préférés, avec son excellent mode solo (Teotibot est bien retors). Je risque d'en être, pour la deluxe.

  4. #3814
    Marco Polo c'est Hans Im Glück, pas Board and Dice.

    MrChicken : c'est reçu aussi de mon côté mais ça risque de finir à la poubelle. Comme il y a une piste de score, une feuille de score n'a pas grand intérêt. Pour les 5 joueurs, Ils ont annoncé que ce sera un add-on à la campagne qui reprendra en grande partie le pnp qu'ils avaient sorti pour avoir un 5eme joueur (Increased Workforce).

  5. #3815
    Ça peut être intéressant pour voir en fin de partie l'impact des différentes strats utilisées par les joueurs.

  6. #3816
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Marco Polo c'est Hans Im Glück, pas Board and Dice.

    MrChicken : c'est reçu aussi de mon côté mais ça risque de finir à la poubelle. Comme il y a une piste de score, une feuille de score n'a pas grand intérêt. Pour les 5 joueurs, Ils ont annoncé que ce sera un add-on à la campagne qui reprendra en grande partie le pnp qu'ils avaient sorti pour avoir un 5eme joueur (Increased Workforce).
    Ah oui effectivement, du coup je risque d'attendre longtemps...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #3817
    Enfin reçu mon Darwin's Journey ! Il me manque la mini-extension Darwin dans le paquet, mais c'est pas bien grave ; j'ai fait la demande de SAV et c'est pas indispensable pour les premières parties.

    (Et puis le livreur DPD qui passe un jour en avance, alors que c'était prévu pour aujourd'hui où je suis à la maison, et qui prend l'initiative de jeter mon colis par-dessus ma clôture : résultat, un coin de ma belle boîte enfoncé. Rien de très grave, mais c'est rageant de se dire que la boîte a fait tout le voyage depuis la Chine sans problème pour finalement s'abîmer devant mon portail )

    J'ai tout dépunché et organisé, reste plus qu'à tester ça à 2 joueurs ce week-end !

  8. #3818
    Idem, je l'ai reçu un jour plus tôt, mais j'ai bien l'enveloppe avec l'extension Darwin.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #3819
    J'ai reçu mon all-in gameplay d'Etherfields ce matin .... C'est bio suis ému
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  10. #3820
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Idem, je l'ai reçu un jour plus tôt, mais j'ai bien l'enveloppe avec l'extension Darwin.
    C'était une enveloppe en dehors de la boîte?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ok c'était un truc à acheter en plus j'ai l'impression.

  11. #3821
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'était une enveloppe en dehors de la boîte?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ok c'était un truc à acheter en plus j'ai l'impression.
    Oui, en dehors, avec la règle fr et la boîte de Falmouth port (pour ma part).
    Il fallait soit être inscrit à leur newletter pour le lancement soit la prendre pendant le PM.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #3822
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    J'ai reçu mon all-in gameplay d'Etherfields ce matin .... C'est bio suis ému
    Pour le coup, les règles 2.0 sont nettement mieux écrites que les premières pour une première partie !

  13. #3823
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Enfin reçu mon Darwin's Journey ! Il me manque la mini-extension Darwin dans le paquet, mais c'est pas bien grave ; j'ai fait la demande de SAV et c'est pas indispensable pour les premières parties.

    (Et puis le livreur DPD qui passe un jour en avance, alors que c'était prévu pour aujourd'hui où je suis à la maison, et qui prend l'initiative de jeter mon colis par-dessus ma clôture : résultat, un coin de ma belle boîte enfoncé. Rien de très grave, mais c'est rageant de se dire que la boîte a fait tout le voyage depuis la Chine sans problème pour finalement s'abîmer devant mon portail )

    J'ai tout dépunché et organisé, reste plus qu'à tester ça à 2 joueurs ce week-end !
    Tu avais eu une notification d'expédition ?

  14. #3824
    Juste un message de DPD la veille de la livraison.

  15. #3825

  16. #3826
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Pour le coup, les règles 2.0 sont nettement mieux écrites que les premières pour une première partie !
    Oui je suis parti direct avec les nouvelles règles, et j'ai fait le premier scénario d'introduction, j'ai adoré ... Il pourrait détroner TG dans mon coeur de solotiste
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  17. #3827
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Merci !
    Pareil. J'avais reçu un mail DPD en fin de journée annonçant la livraison 2 jours plus tard et ça avait été finalement livré dès le lendemain (comme chez beaucoup apparemment).
    Donc tu as une chance de le recevoir dès mardi même si tu n'as pas encore le mail.

  18. #3828

  19. #3829
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Sur la critique du "très neuf", le jeu doit-il absolument proposer qqch de neuf pour être bon, ou simplement être solide, propre et plaisant. En vrai, si c'est bien fait, peu importe si ça ne révolutionne pas le genre.
    Mais bon, voilà, je reste hésitant.
    Auto-quote.

    J'ai finalement craqué. On verra ce que ça donnera.

  20. #3830
    Le kiskstarter des Devil Pig pour Battle Of Guadalcanal vient d'être lancé!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #3831
    Ils etaient pas fermés ou en faillite les Devil Pig ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #3832
    Pas du tout. Ils viennent de livrer leur dernier kickstater sur la bataille de Caen.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #3833
    Livré en temps et en heure, prod parfaite et 0 souci d'ailleurs. Comme quoi on peut apprendre de ses erreurs

  24. #3834
    Clairement ils ont beaucoup d'XP en terme de galère.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #3835
    Mais c'est juste des cartes/unités en plus ?
    J'ai heroes of normandie et pas mal d'extension, j'ai du mal à voir le plus de stalingrad, caen et pacific (je met shadows de côté car ça apporte un aspect fantastique en plus)
    Hormis le kif de jouer tous les terrains de la WW2 (ce que je comprend parfaitement :d), mais j'ai déjà pas joué avec toutes les extensions de normandie de mon côté

  26. #3836
    P'tain je suis a deux doigts de craquer pour le dernier AEG Let's go to Japan.
    La DA est a tomber et les mécaniques de jeu sont intéressantes.

    Sans compter le thème qui me branche a mort ...

  27. #3837
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    P'tain je suis a deux doigts de craquer pour le dernier AEG Let's go to Japan.
    La DA est a tomber et les mécaniques de jeu sont intéressantes.

    Sans compter le thème qui me branche a mort ...
    Lien please !

  28. #3838

  29. #3839
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    P'tain je suis a deux doigts de craquer pour le dernier AEG Let's go to Japan.
    La DA est a tomber et les mécaniques de jeu sont intéressantes.

    Sans compter le thème qui me branche a mort ...
    Alors autant le thème me branche de sakura à mort autant la DA me laisse de marbre. Comme quoi ça peut se jouer à pas grand chose un back KS compulsif.

  30. #3840
    Bah alors? Personne pour parler du dernier Chip Theory Games The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era? Dispo en français, ça a un petit air de Too Many Bones, frais de port gratos et douanes friendly. Bon ça coûte une couille comme d'hab par contre. Et les prix sont hors TVA qui sera à payer lors du PM.

Page 128 sur 155 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •