Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 155 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 4627
  1. #2251
    Ya surement quelque chose dans CGU de kickstarter qui dit qu'un jeu de société ça faire 150e minium avec 5kg de figurines, et minimum le double en stretch goal :D

  2. #2252
    Pour la licence pas encore obtenu, c'est pas une formulation générique pour tous les projets sujets à licence ? Y avait la même chose pour la campagne de Horizon Zero Dawn The BoardGame
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  3. #2253
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Ha ! je ne suis pas le seul à penser ça systématiquement à chaque nouveau post !
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Ya surement quelque chose dans CGU de kickstarter qui dit qu'un jeu de société ça faire 150e minium avec 5kg de figurines, et minimum le double en stretch goal :D
    Ben, vous n'avez pas cliqué mes 2 derniers liens ? Un PnP indépendant qui a l'air bien sympa fait par un type tout seul (bon, ce type, c'est Matthew Dunstan quand même), et un mini-jeu en 3x3 cartes à 9€ le pledge.

    Y'a pas QUE du kiloplastic sur KS.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #2254

  5. #2255
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Pour la licence pas encore obtenu, c'est pas une formulation générique pour tous les projets sujets à licence ? Y avait la même chose pour la campagne de Horizon Zero Dawn The BoardGame
    C'est curieux si c'est imposé parce que c'est pas le genre de mention qui donne confiance. On partirait plutôt du constat inverse a priori.

    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    ps: et merci pour le lien vers le topac "Survivor" à propos.. je vais découvrir ça derechef, chef.
    Ah ben, de rien. Si ça peut faire plaisir.

  6. #2256
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Si si, j'ai backé les deux....
    Pour le nine minute Kingdom je n'ai pas réussi à trouver de vidéos. Ça falloir lire les règles pour se faire une idée...

  7. #2257
    Personne a craqué alors pour Hegemony à part moi ?

  8. #2258
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Personne a craqué alors pour Hegemony à part moi ?
    Moi aussi
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  9. #2259
    J'ai lâché l'affaire, personnellement. Le solo était un peu trop restrictif à mon goût.

  10. #2260
    Perso j attends le 50e KS de CMON avec les 250kgs de plastique










    Non en vrai j attend juste Malhya, il n'y a que ce projet en tête de pont de mon côté pour 2022.

  11. #2261
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Pour le nine minute Kingdom je n'ai pas réussi à trouver de vidéos. Ça falloir lire les règles pour se faire une idée...
    Les règles sont dispos ? Sur la page c'est écrit succinctement le mélange draft/matrice puis le scoring, mais il manque pas mal de choses je trouve. Comment les édits fonctionnent notamment, ce qu'est la "route la plus longue" qui score que pour un joueur, etc.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #2262
    Dites, y’a un jeu qui me disait rien à la base, et petit à petit, a force d’en entendre parler, je me tâte…

    Too Many Bones:
    - c’est vraiment bien?
    - ça se joue bien en solo et à 2?
    - je le trouve pas trop dans les boutiques, il faut attendre un prochain KS?
    - vous conseillez la boîte de base?

    Cimer!

  13. #2263
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Dites, y’a un jeu qui me disait rien à la base, et petit à petit, a force d’en entendre parler, je me tâte…

    Too Many Bones:
    - c’est vraiment bien?
    - ça se joue bien en solo et à 2?
    - je le trouve pas trop dans les boutiques, il faut attendre un prochain KS?
    - vous conseillez la boîte de base?

    Cimer!
    La première question à te poser, c'est: Tu as quel budget ?
    (sinon, oui, c'est super)

  14. #2264
    Salut,

    Alors, dans l'ordre

    - Oui, c'est vraiment bien!!! Si tu entres dans leur univers, le thème rend super bien et, même si c'est cher, pas besoin de peindre de minis pour avoir une jolie table de jeu!
    Il y a pas mal de chance, les combats sont sympas, mais parfois un peu limités. 'construire' son perso au fur et à mesure est super fun.
    - Oui, true solo ou non, seul ou en coop, ça marche bien
    - Il se vend via leur site ou en KS, très peu en boutique
    - Oui, la boîte de base est chère, mais il y a vraiment plein de contenu. Undertow est sympa aussi pour commencer en payant un peu moins le ticket d'entrée.

  15. #2265

  16. #2266
    Ah oui, vaut mieux pas être completionniste…
    Merci bien vous êtes au top!

    Gnnn’nnn…. Résister….

    (…Aujourd’hui, demain, dans 15 jours, dans un mois, il craquera. Tout le reste n’est que péripétie)

  17. #2267
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Ah oui, vaut mieux pas être completionniste…
    Merci bien vous êtes au top!

    Gnnn’nnn…. Résister….

    (…Aujourd’hui, demain, dans 15 jours, dans un mois, il craquera. Tout le reste n’est que péripétie)
    Undertow est déjà pas mal pour commencer (en plus la boite est plus petite donc si tu la sors peu, tu regretteras moins ).
    Tu peux le trouver ainsi que le gros jeu de base à un peu moins cher ici: https://www.crowdfinder.be/store (7€ fdp pour +100 d'achat et 11€ sinon).
    Ils avaient mis quasi toutes les extensions en vente samedi matin et c'est très vite parti (trop vite...).
    Et à noter que la boite de base (la grosse) sortira en VF dans un an sans doute. Si jamais tu préfères la VF, ça peut t'aider à résister.

  18. #2268
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Ah oui, vaut mieux pas être completionniste…
    Merci bien vous êtes au top!

    Gnnn’nnn…. Résister….

    (…Aujourd’hui, demain, dans 15 jours, dans un mois, il craquera. Tout le reste n’est que péripétie)
    Vu que la VF a été annoncée, y en a pas mal qui revendaient leur VO sur Okkazeo. Mais ce n'est pas pour pousser au craquage hein, j'informe juste

  19. #2269
    Momiji reçu
    J'épluche les règles ce soir et demain je test avec mes 2 loulous

  20. #2270
    Borderlands : Mister Torgue's Arena of Badassery

    https://www.kickstarter.com/projects/monsterfightclub/borderlands-mister-torgues-arena-of-badassery

    Clairement pas ma came, mais les amateurs aimeront.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #2271
    Déjà près d'un miyon. C'est assez déprimant je trouve même si sans surprise.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #2272
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Borderlands : Mister Torgue's Arena of Badassery

    https://www.kickstarter.com/projects/monsterfightclub/borderlands-mister-torgues-arena-of-badassery

    Clairement pas ma came, mais les amateurs aimeront.
    5 jours de retard, mon cher

    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13629870

  23. #2273
    Il a une excuse, il a juste le temps de poster entre le changement de roue et la vidange des chiottes sur le bord de la route, pas celui de lire
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #2274
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il a une excuse, il a juste le temps de poster entre le changement de roue et la vidange des chiottes sur le bord de la route, pas celui de lire
    Vu la taille des images que j'avais collé, y'avait même pas besoin de lire

  25. #2275
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #2276
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    C'est pas son meilleur profil

  27. #2277
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est pas son meilleur profil
    Depuis quand tu fais la fine bouche ? Surtout quand il s'agit de Lovecraft ! On trouve un projet pile poil dans les cordes de mossieur et mossieur n'en a cure
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #2278

  29. #2279
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    1500 boules, pas cher
    Le bronze à 3000, je vais me mettre à en couler moi.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Depuis quand tu fais la fine bouche ? Surtout quand il s'agit de Lovecraft ! On trouve un projet pile poil dans les cordes de mossieur et mossieur n'en a cure
    En ce moment je cherche plus une histoire genre "Cthulhu et dragons", jsuis sur que ça doit exister

  30. #2280

Page 76 sur 155 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •