Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 155 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 4644
  1. #3721
    Hâte aussi ! C'est un des rares KS que j'ai fait et je suis content de voir que l'envie d'y jouer est toujours présente deux ans plus tard. Et ça va faire plaisir d'avoir enfin un Luciani qui a un peu de gueule esthétiquement parlant.

  2. #3722
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Hâte aussi ! C'est un des rares KS que j'ai fait et je suis content de voir que l'envie d'y jouer est toujours présente deux ans plus tard. Et ça va faire plaisir d'avoir enfin un Luciani qui a un peu de gueule esthétiquement parlant.
    Vu qu'il s'inspire de deux jeux que j'aime beaucoup (et possède) je n'ai pas trop de crainte. Et effectivement il est plus beau que Newton (ce n'est pas dur en même temps). Cela dit d'autres Luciani ne sont pas laids, comme Barrage ou les deux Marco Polo.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #3723
    Barrage a quelques jolies illustrations, comme les personnages, mais il a aussi une iconographie et des designs vraiment dégueulasses, genre le violet baveux de la piste d'énergie. J'adore le charme du style de Lohausen, donc je kiffe l'apparence des Marco Polo, mais on reste quand même sur un design assez particulier.

  4. #3724
    Youhou mail d'expédition de Frosthaven !
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  5. #3725
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Qu'est-ce qui t'embête dans le système de sauvegarde? Il me semble plutôt simple (ça prend quelques minutes pas plus).
    J'avoue c'est plutot le pote chez qui on joue qui rale. En gros de base il n'y a rien pour ranger correctement la partie. Il nous a dit avoir du faire des inserts pour pouvoir tout ranger. Je pense par contre que c'est une petite critique, pas vraiment un repoussoir.
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  6. #3726
    Oui c'est vrai que j'ai ajouté quelques sachets pour optimiser un peu mieux la sauvegarde dans la grosse boîte et ça aurait été pas mal un insert dedans. Mais en effet, rien de rédhibitoire heureusement. Merci pour ton retour

  7. #3727
    J'ai expérimenté pour vous le refund des KS.
    Prise de conscience en fin d'année: trop de jeux en stock, trop de jeux à venir via KS, Gamefound, etc...
    Bref, j'ai commencé à annuler certains pledges pour lesquels je ne ressens plus le wahoo effect que j'avais en pledgeant (tout en évitant de devoir gérer la revente une fois reçu, déballé, stocké et jamais joué).
    By bye ISS Vanguard, la suite de Sleeping Gods en VO (faut déjà que je fasse la VF du 1er et la suite arrivera bien en VF d'ici là), Unsettled, la suite de Kingdom Rush...

    Et là, je me suis aperçu de la grosse différence entre Gamefound et Kickstarter.


    Sur Gamefound, les règles de refund sont claires. Pourcentage perdu à chaque étape du projet en cas de refund, voire impossibilité d'annuler passé un certain stade (je voulais en annuler un - indice Musclor - mais c'est spécifié qu'une fois la production lancée, c'est cuit).
    Pour demander l'annulation, le formulaire de contact propose ça dans sa liste et la réponse du créateur est très rapide.
    Et pour le remboursement, remboursé direct sur la CB, tout ça dans un échange cordial (mention spéciale à LDG pour Kingdom Rush avec des échanges personnalisés et remboursement à 100% comme ils étaient en retard sur la production).


    Sur Kickstarter... Certaines pages indiquent les conditions de refund, d'autres pas...
    Pour les contacter, je suis passé par la page de contact et j'ai parfois eu une réponse... Pour d'autres, au bout d'une semaine sans réponse, j'ai laissé ma demande dans la page de commentaires et là ça réagit bien plus vite.
    Certains m'ont demandé alors de les contacter par email et j'attends toujours leur réponse...
    D'autres, comme pour Unsettled, m'ont juste demandé de leur transmettre mon compte Paypal par email et ensuite c'était remboursement direct.
    Et pour le remboursement dans tous les cas, ça passe par Paypal car impossible de refund ma CB (alors que ça ne pose pas de problème sur Gamefound).

    Voilà, à réfléchir au moment de faire un pledge! Le plus simple étant de plus en faire mais c'est dur parfois de résister!

  8. #3728
    Suite au message de Poussin Joyeux, je viens de regarder les projets en crowdfunding que j'ai en attente. Si je fais une croix sur ceux ayant largement dépassé la date de péremption, il ne m'en reste que 2 ! Je n'ai pledge qu'un jeu l'année dernière et aucun cette année. Je suis fier de moi.

  9. #3729
    0 pledge en 2022 et 2 pledge en 2021
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #3730

  11. #3731
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Moi je dépassais la vingtaine de projets en attente. Tu n'es pas pire que ça quand même?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Je n'ai pledge qu'un jeu l'année dernière et aucun cette année. Je suis fier de moi.
    Aucun pledge en 31 jours ? Bravo !

  12. #3732
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Moi je dépassais la vingtaine de projets en attente.
    Mais... pourquoi ?

  13. #3733
    Ah oui quand même, 20 projets
    J'ai jamais dû aller au dela de 3 ou 4 max.
    Actuellement il ne me reste que Earth et Darwin's Journey qui sont en passe d'être livrés, et rien qui ne me tente. Je guette quand même la campagne de From the Moon parce qu'en général j'aime bien les jeux de la Boîte de jeux.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #3734
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Mais... pourquoi ?
    Parce que je suis influençable!

  15. #3735
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah oui quand même, 20 projets
    J'ai jamais dû aller au dela de 3 ou 4 max.
    Le plus ancien pas encore livré date de septembre 2020. Ensuite les projets alléchants se sont enchaînés. Je pouvais les prendre comme ce n'était pas pour jouer tout de suite, ça me laissait le temps de profiter de ce que j'avais déjà.
    C'était sans compter les sorties boutiques qui m'ont aussi tenté...

    Donc ma zone de rangement, malgré des ventes d'occasion régulières, est devenue peu à peu incontrôlable comme dans un Pandemic mal géré.
    Pareil pour le choix des jeux qui est devenu compliqué quand j'ai le temps de me lancer dans une partie.

    Petite précision: dans cette vingtaine de projets, il y a des extensions aussi (de jeux difficilement trouvables en boutique car pas en Français). C'est encore plus facile de franchir le pas pour ça car je connais déjà les règles, ça prendra moins de place chez moi, etc... Mais ça aussi je commence à essayer d'en annuler car parfois le jeu de base est bien suffisant.


    Et je ne te remercie pas de m'avoir rappelé qu'il y avait "From the Moon" si arrivait cette année.

  16. #3736
    J'en ai moins de 10 à recevoir mais j'ai eu plus de 20 KS simultanés durant mes années de folie...

    Ai delà du "je me suis calmé", c'est surtout la baisse de l'originalité des KS qui me fait en prendre moins. Ça m'intéresse pas de preco un jeu qui sortira dans la commerce.

  17. #3737
    2 pledges en 2022 (dont 1 late pledge), je me suis aussi bien calmé

    Bon... Par contre j'en ai 8/9 à recevoir dont le plus ancien date de plusieurs années
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #3738
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Aucun pledge en 31 jours ? Bravo !
    Toute victoire est bonne à prendre.

  19. #3739
    Moi ce qui m'a fait arrêter c'est de constater que je prenais un pari sur la qualité d'un jeu et que ce pari avait bien moins de 50% de chances d'avoir comme résultat pour moi "ce jeu est vraiment top" alors que si j'achète un ancien jeu avec plein de retours, je suis plutôt bien au dessus des 75% de chances d'avoir ce résultat.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #3740
    Personnellement je suis sorti de ma phase « enthousiaste » de découverte du jeu de plateau moderne démarrée en 2019, durant laquelle je me suis un peu comporté comme un mouflet devant un étal de bonbons avec un billet de 10€ à la main. De toutes façons je n'ai plus de place.

    Par contre les effets collatéraux vont se manifester pendant encore longtemps, j'attends environ une douzaine de KS...

  21. #3741
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Personnellement je suis sorti de ma phase « enthousiaste » de découverte du jeu de plateau moderne démarrée en 2019, durant laquelle je me suis un peu comporté comme un mouflet devant un étal de bonbons avec un billet de 10€ à la main. De toutes façons je n'ai plus de place.

    Par contre les effets collatéraux vont se manifester pendant encore longtemps, j'attends environ une douzaine de KS...
    Et tu as quoi parmi tous ces projets en attente ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #3742
    Et puis faut regarder KS, Gamefound, GameOnTabletop et Ulule pour être sûr de tout compter!

  23. #3743
    Et indiegogo ! J'attends toujours mon craquage du All-In de Street Master prévu initialement pour Mai 2021...

  24. #3744
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Et tu as quoi parmi tous ces projets en attente ?
    Alors, si j'en oublie pas, toutes plateformes confondues :

    • ISS Vanguard
    • Unsettled
    • Arydia
    • Voidfall
    • Tainted Grail : Kings of Ruin
    • Chronicles of Drunagor - Age of Darkness
    • Sleeping Gods - Distant Skies
    • 20 Strong
    • Kingdom Rush : Elemental Uprising
    • Falling Sky
    • Oathsworn : Into the Deepwood
    • Purple Haze
    • Okko Chronicles : Cycle of Earth
    • Hoplomachus Remastered / Victorum
    • Legacy of Yu
    • Maximum Apocalypse : Wasted Wilds


    Je suis finalement plus proche de la quinzaine que de la douzaine... Mais comme il ne s'agit que de petits jeux apéros prenant peu de place, ce n'est pas bien grave.

  25. #3745
    Oui quasiment que des petites boîtes là-dedans !

    Tu n'as pas oublié la dernière extension de TMB?

    Sinon quand tu recevras Victorum, vérifie bien tes chips car apparemment le tri pour éviter les erreurs a eu quelques loupés (d'après les commentaires KS).
    Moi je désespère de recevoir le mail d'envoi de celui-ci et de Frostpunk. Coïncidence étrange: pour ces deux projets, il ne restait que 200 colis à préparer et envoyer hier et je suis dedans (ou bien j'ai oublié de payer ).

  26. #3746
    Mon plus gros coup de froid a été de regarder combien de fois j'arrive à sortir la boîte pour jouer ...

    J'ai perdu mon groupe "anglophone" et donc tout une série de jeux ne sortent plus du tout (même si je propose de tout traduire et d'accompagner les gens). :/

    Que 6 projets en attente pour 2020 à maintenant. Mais voilà, cher pour ne pas y jouer, nettement refroidi.

  27. #3747
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu n'as pas oublié la dernière extension de TMB?
    Non, je ne l'ai pas prise. Par contre j'ai pris des gearlocks en addons avec Hoplomachus, et je me demande si ce n'est pas ça qui bloque Hoplomachus...

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Sinon quand tu recevras Victorum, vérifie bien tes chips car apparemment le tri pour éviter les erreurs a eu quelques loupés (d'après les commentaires KS).
    Oui, ils ont eu un problème de contrôle qualité semble-t-il. Pour Frostpunk, la production est parfaite par contre. Je l'ai reçu juste à temps pour pouvoir le retirer de la liste du dessus...

  28. #3748
    Ne te plains pas pour le retard d'Hoplomachus, tu as déjà reçu Frostpunk toi au moins. Tu pourras jouer avec la tour à charbon tout le week-end.

  29. #3749
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu pourras jouer avec la tour à charbon tout le week-end.
    ...et les ch'tites maisons.


  30. #3750
    Me fait pas envie... Ils viennent de communiquer qu'il ne leur reste plus que 40 colis à expédier et toujours aucune info.
    Je suis peut-être dans les 40 restants mais vu le nombre de personnes qui se plaignent dans les commentaires, je crains un souci de gestion des commandes... Ah les KS!
    (par contre je viens de recevoir le mail de livraison pour "Victorum" )

Page 125 sur 155 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •