Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 155 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4627
  1. #1
    Ici, ça parle de financements participatifs de jeux de sociétés.

    Ici, on se hype pour des jeux encore pas sortis, souvent même pas finis, on paye des sommes astronomiques pour des boites qui arriveront (au mieux) dans 2 ans, pour ensuite trainer au moins le même temps sous cello dans nos étagères, avant qu'on se décide un jour à les revendre.

    Kickstarter est le plus connu, on a aussi du Ulule de temps à autre, et la petite étoile Gamefound est en train de creuser son sillon.


    Bref, bienvenue.


    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2
    Tout est vrai dans l'OP!

  3. #3
    Previously, sur l'ancien topic, on parlait de Althing : un petit deck-building/course à 2 joueurs au thème Viking (jouable en solo et à 3).

    15€ le bout, retrait gratos dans tout un tas de boutiques en France :

    https://www.kickstarter.com/projects...-the-card-game





    Juste en-dessous, l'ami Flad avait posté un énigmatique :
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Rofl.
    Du coup, tu backes ou tu backes pas ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    la petite étoile Gamefound est en train de creuser son sillon.
    Tu insinues que Bitoku a été financé par gamefound ?

    Pardon.

  5. #5
    Je m'offusque, mes KS à moi ne trainent pas 2 ans dans MES étagères mais 2 ans dans la cave à zno

  6. #6
    Et encore, certains font des pledges et ne reçoivent rien !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #7
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Et encore, certains font des pledges et ne reçoivent rien !
    Au moins ça leur évite les tracas de la revente.

  8. #8
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Previously, sur l'ancien topic, on parlait de Althing : un petit deck-building/course à 2 joueurs au thème Viking (jouable en solo et à 3).

    15€ le bout, retrait gratos dans tout un tas de boutiques en France :

    https://www.kickstarter.com/projects...-the-card-game

    https://cf.geekdo-images.com/UQqSCI9...pic5979339.png



    Juste en-dessous, l'ami Flad avait posté un énigmatique :


    Du coup, tu backes ou tu backes pas ?
    Mais !
    Je joue ma carte JACA !
    Je passe en stase pendant 1 tour.

  9. #9
    Ca revient un peu à la mode les vikings ? J'arrive pas à me faire une idée.

  10. #10
    Sinon, Dice Throne revient en VF avec une "saison 1 remastered", et c'est sur GameOnTabletop :

    https://www.gameontabletop.com/cf473...asterisee.html

    C'est pas Fishinou qui cherchait un truc avec des dés ?



    Et un aperçu du truc : https://www.lelabodesjeux.com/2019/02/28/dice-throne/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #11
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca revient un peu à la mode les vikings ? J'arrive pas à me faire une idée.
    J'ai l'impression que ça fait quelques années qu'on voit que ça.

  12. #12
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sinon, Dice Throne revient en VF avec une "saison 1 remastered", et c'est sur GameOnTabletop :

    https://www.gameontabletop.com/cf473...asterisee.html

    C'est pas Fishinou qui cherchait un truc avec des dés ?

    https://i2.wp.com/www.lelabodesjeux....258-scaled.jpg

    Et un aperçu du truc : https://www.lelabodesjeux.com/2019/02/28/dice-throne/
    Ahem

    Mais merci de remettre un lien
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #13
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ahem

    Mais merci de remettre un lien
    Non mais il ne lit pas les messages des autres hein
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #14
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Non mais il ne lit pas les messages des autres hein
    Ouais, son seul but ici est de semer la ruine et la désolation dans nos comptes en banque.

  15. #15
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca revient un peu à la mode les vikings ? J'arrive pas à me faire une idée.
    Il n'y a pas eu de Zombicide Vikings. Donc c'est pas encore hype.

  16. #16
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Il n'y a pas eu de Zombicide Vikings. Donc c'est pas encore hype.
    Dis le pas trop fort, ça pourrait être un des thèmes suivants ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  17. #17
    C'est cyclique les modes de thème de genre. Là on est sur la fin des zombies, en plein dans les vikings, les vampires sont has-been depuis 10 ans... c'est quoi le prochain boom/recyclage ?

  18. #18
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    C'est cyclique les modes de thème de genre. Là on est sur la fin des zombies, en plein dans les vikings, les vampires sont has-been depuis 10 ans... c'est quoi le prochain boom/recyclage ?
    Les robots-ninjas nazis de la face cachée de la Lune
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #19
    J'ai craqué j'ai back le nouveau aeon's end... alors que J'ai pas encore tout joué de The New age je suis faible.

  20. #20
    Moi ça m'a calmé Outcast après New Age alors j'ai plus envie de davantage d'Aeon's End. Je me suis ennuyé car trop dur et pas envie d'attaquer la dernière Nemesis.

    D'ailleurs le mail de relance pour le KS hier (comme j'avais backé Outcast, ils relancent pour le nouveau via la mailing list de l'ancien KS) laisse entendre qu'ils ne sont pas satisfaits du résultat actuel: "prenez le nouveau. Même si vous n'aimez pas l'aspect legacy, il n'y a pas que ça, c'est comme les autres extensions. Et puis ça conclue l'histoire, c'est top!"

  21. #21
    Le PM de Tainted Grail a réouvert, pour les backers déjà existants si ils veulent ajouter du contenu à leur pledge (et donc recommander un jeu pour un copain Canard par exemple).
    Par contre, pas de Late Pledge, faut être déjà backer ou connaitre un backer
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  22. #22
    C'est gentil mais j'aimerais surtout recevoir mon jeu (premier pledge de ma vie, dernier reçu !) (bon ok y aura Chapters après mais quand même)

  23. #23
    Les serveurs OVH ont brûlé cette nuit. Pas de chance pour cwowd qui hébergeait son site dessus. J'espère pour eux pour qu'ils pourront récupérer une parti de leur installation.

  24. #24
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    C'est gentil mais j'aimerais surtout recevoir mon jeu (premier pledge de ma vie, dernier reçu !) (bon ok y aura Chapters après mais quand même)
    Ne jamais faire du single shipment avec Awaken Realms
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  25. #25
    De fait je suis parti sur "ne plus faire de Awaken Realms", ça marche aussi (moins par militantisme que par réduction des coûts !)

  26. #26
    Stellaris en jeu de plateau : https://www.kickstarter.com/projects...finite-legacy/

    Déjà 700k de récolté, premier pledge à 110$, all-in à 170$ entre 30 et 40$ de FDP + taxes. Anglais uniquement ... Les règles dans différentes langues seront traduites après la campagne.

  27. #27
    Je comprends pourquoi il y a le Humble Bundle cette semaine avec Stellaris et plein d'extensions!

  28. #28
    Mouai, autant j'adore le jeu, autant j'ai des doutes sur la pertinence de son adaptation en jeu de plateau.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  29. #29
    L'intéret c'est de te vendre plein de miniatures et de te faire payer 170 dollars pour avoir les stretch goal.
    C'est probablement aussi de développer sur plateau un univers super générique MAIS en payant une licence.
    D'autres questions ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #30
    Sainte Merde, j'avais pas fait gaffe au détail des pledges. Les stretch goals uniquement dans le all-in, avec des trucs aussi mineurs que les portail et les robots.

    Et ça a l'air de bien se vendre en plus ...
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •