Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 155 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 4647
  1. #1141
    Après le :
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    The Island legacy commestible...
    vu dans le topic de la Bonne Paye, voici un concept intéressant :

    Un Dungeon-Crawler de 2 à 6 joueurs à base de tuiles façon Karak, mais pour les grands, avec un matos est entièrement Waterplouf façon jeu Chip Theory Games..

    Pourquoi ? Car les joueurs sont représentés par un verre à bière. Et la bière dedans ? C'est les points de vie.

    Tu te fais taper par un troll ? Tu bois.

    https://www.kickstarter.com/projects...es-of-barcadia

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #1142

    Le jeu avec le niveau de difficulté lié directement à la bière...

    Roger on fait en normal ce soir ?
    Nom Rémi je sors la triple !


    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #1143
    J’imagine qu’il y a des sorts de soins pour remplir les verres...

  4. #1144
    Le concept me parait mal exécuté. C'est pas des quantité pour te mettre une méga taule (pas comme un jeu à boire classique quoi), donc le but ça devrait être de vider tout ou partie du verre.
    Mais là boire récompense les échecs donc t'as envie de te faire taper si t'as soif. Et si t'y vas avec de l'alcool (fort), plus tu perds de points de vie, plus tu as de chance d'en perdre (pacque les ravages de l'alcool tout ça) ce qui fait une spirale infernale!

    La un mec qui joue parfaitement/a de la chance aux dés ne vas jamais boire. Imagine ton verre de bière toujours plein (et maintenant chaud) après 30/90 minutes...

  5. #1145
    La plupart des jeux à boire fonctionne comme ça non ? Plus tu perds plus tu bois ?

  6. #1146

  7. #1147
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    La plupart des jeux à boire fonctionne comme ça non ? Plus tu perds plus tu bois ?
    Alors oui et non. De mon point de vue, le but des jeux à boire c'est de se donner un prétexte pour boire. La façon dont tu bois (en gagnant/perdant) n'est qu'accessoire. Et tu bois à un rythme plus soutenu que moins d'un verre en 90 minute.

    La vu les volumes impliqués le but c'est de jouer en ayant une petite boisson à côté qui devient un peu plus impliquée. Pas de boire.

  8. #1148
    A la limite, rien ne t'empêche de siroter ton Russe blanc à côté, non ?

    Sinon, je crois que je l'avais déjà linké, mais il reste 4 jours sur :
    ADELE - A space horror board game
    a claustrophobic space terror game where players confront a self-aware AI that controls a spaceship bound for Mars.
    https://www.kickstarter.com/projects...ror-board-game

    50e la boite mais seulement 36.5 fdp in si regroupement de 4 boites, livraison prévue en octobre prochain..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #1149
    Heroes of Barcadia uses the Liquid Life System to determine HP, and the liquid you put in it is up to you. Will you use soda, water, alcohol, or another beverage of your choice?

    Ils n'ont jamais dit non plus que c'était de l'alcool obligatoirement dans le verre hein
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  10. #1150
    Pourquoi mettre autre chose?

  11. #1151
    Mettre de l'eau dedans pour boire ta bière tranquillement à côté!

    Bon du coup l'intérêt d'avoir un jeu avec des verre est limité c'est vrai.

  12. #1152
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Ils n'ont jamais dit non plus que c'était de l'alcool obligatoirement dans le verre hein
    Y'avait une variante avec de l'huile de foie de morue, mais elle a été écartée dès les premiers playtests.

  13. #1153
    Deliverance : The Game of Spiritual Warfare

    Good & Evil clash in this epic tactical adventure about angels, demons, & the saints caught between.

    https://www.kickstarter.com/projects...nce-board-game

    Rien à voir avec le film de John Boorman. Par contre, le côté religieux de la chose est carrément assumé.






    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1154
    "Connard de Superman !"
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #1155
    Il volait bas !
    Il y avait plus simple !

  16. #1156
    Petit mail qui fait plaisir pour m'annoncer qu'un colissimo de De Architecturart arrive le 10 juin à la maison ... Les Brumes

  17. #1157
    Extension et reprint pour EDICT : Solar Contention.
    https://www.kickstarter.com/projects...lar-contention



    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #1158
    Après avoir brillamment résisté aux attraits de Fall of the Mountain King et de Paperback Adventures, j’ai succombé à la VF de Maximum Apocalypse. D’autres canards ont backé ?

  19. #1159
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Après avoir brillamment résisté aux attraits de Fall of the Mountain King et de Paperback Adventures, j’ai succombé à la VF de Maximum Apocalypse. D’autres canards ont backé ?
    Sûrement bientôt. Tu as pris quelle version?

  20. #1160
    Je m'étais tâté. Ça avait l'air vraiment chouette...

  21. #1161
    Ce jeu est chouette, très chouette, vraiment ! Et avec une DA qui colle parfaitement au thème et une mécanique ultra simple.

  22. #1162
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Sûrement bientôt. Tu as pris quelle version?
    J'avais d'abord pris WW avec les extensions, puis mon FOMO m'a rattrapé et j'ai basculé sur le all-in.

  23. #1163
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    J'avais d'abord pris WW avec les extensions, puis mon FOMO m'a rattrapé et j'ai basculé sur le all-in.
    Ah le FOMO! Moi je vais prendre que WW je pense car ça m'a l'air un peu trop gore le premier jeu. Suis pas très zombie moi.

  24. #1164
    Bon ben voilà.
    J'ai voulu tenter mon 1er solo sur Sancturay.
    Adieu mini-livret de règles, petit ange parti en pièces trop tôt.
    (et le pire c'est que j'ai mis trop de temps à installer et relire... pas eu le temps de jouer).

  25. #1165
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon ben voilà.
    J'ai voulu tenter mon 1er solo sur Sancturay.
    Adieu mini-livret de règles, petit ange parti en pièces trop tôt.
    (et le pire c'est que j'ai mis trop de temps à installer et relire... pas eu le temps de jouer).
    Encore un livret décimé lors de la première partie... (partie même pas commencée dans ton cas!).

    Je n'ai aucun autre jeu de chez eux mais est-ce que c'est le cas sur toutes leurs œuvres (Volfyrion?) d'avoir des mini livrets pour les règles?

  26. #1166
    Aucun souci avec Volfyrion

  27. #1167
    C’est quoi le soucis? Livret cheap du coup a la première lecture, il se déchire ?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  28. #1168
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    C’est quoi le soucis? Livret cheap du coup a la première lecture, il se déchire ?
    Oui c'est un mini livret collé et au bout de 2 lectures les pages se détachent.

  29. #1169
    Je viens de récupérer le jeu et effectivement le livret semble très fragile. Celui de Volfyirion était agrafé et non colé. Et aucun problème de lecture, les pages tiennent bien. Là on est obligé de tirer aussi assez fort car le texte est collé au rebord. C'est mal foutu. Par contre le reste est de qualitance.

  30. #1170

Page 39 sur 155 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •