Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 155 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 4646
  1. #2371
    Donc ce que je tentais de dire, vu que je m'occupe en partie de la campagne Yucatan, c'est que les changements au niveau européen de la TVA et le fait que ce soit triple checké font qu'on montre le prix toujours en HT depuis l'année dernière.
    2 raisons principales :
    - La comptabilité qui permet de suivre facilement et de prouver légalement facilement qu'on a bien payé la tva
    - Le fait que les tva sont toutes différentes au niveau européen et payées différemment selon le pays (ce qui rends le calcul ttc un peu plus complexe)

    Maintenant faut voir aussi que la plupart des grosses sociétés pas européenne ne payaient pas franchement la tva avant et doivent la payer maintenant, d'où le fait que depuis pas mal de campagnes KS récentes (pour les habitués), vous la payez dans le pledge manager.
    Tandis que les entreprises européennes ne jouaient pas tout à fait avec les même cartes et s'amusaient pas trop à frauder sur ça (même avant) mais impactaient leur prix en fonction (ce qui est moins facilement faisable maintenant).

    N'étant pas comptable ou légiste, je n'ai pas l'intégralité des détails techniques, mais je vous traduit les infos que j'ai pu récupérer comme je les ai comprises.

  2. #2372
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Donc ce que je tentais de dire, vu que je m'occupe en partie de la campagne Yucatan, c'est que les changements au niveau européen de la TVA et le fait que ce soit triple checké font qu'on montre le prix toujours en HT depuis l'année dernière.
    Je ne suis vraiment pas le client type de KS. Je ne KS que quelques projets, notamment Matagot parce qu'ils maintiennent ma boutique dans la boucle. J'ai backé à Kemet à 70€ (34+34), TVA incluse. Là je vois de nouveau le même modèle 70€, il est littéralement écrit "Payez 35€ maintenant, et 35€ en boutique." Le coup de la TVA n'est vraiment pas visible, c'est parce que je suis tombé sur un commentaire au hasard.

    Même si à priori ça devient courant (ce que tu sous-entends), pour le client occasionnel comme, je trouve ça un peu trompeur.

  3. #2373
    Je comprends, mais ce n'est pas voulu de façon machiavélique. D'où le fait qu'on a éclairci ça là où on le pouvait (et il se trouve qu'on ne peut plus modifier les pledges que ce soit description ou prix lorsque la campagne est lancée et qu'il y'a a minima un backer dessus)

  4. #2374
    La TVA selon le pays, c'est difficile à gérer, tout ça tout ça... Quand tu fais un pledge "FOR FRANCE ONLY" où tu dis en plus que tu vas payer 35€ tout de suite et 35€ en boutique, c'était pas bien compliqué de calculer la TVA... C'est même pas une question de logique, elle aurait être intégrée.
    Dernière modification par DarkHope ; 13/01/2022 à 12h01.

  5. #2375
    EN plus tu peux l'intégrer à ce que tu vas payer en boutique, le pledge manager devient inutile dans ce cas là.

  6. #2376
    Pour info l'excuse Désolé on a pas fait exprès passe en général très mal sur KS.
    D'ailleurs je croyais qu'en France on était obligé d'afficher TTC, non ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  7. #2377
    Moi je vous dit ce qu'il s'est passé hein, libre à vous d'être contents ou pas contents. Pas forcément envie de tourner ça en débat ou en lynchage. J'ai un peu des trucs à faire.
    (ps : le pledge manager reste utile pour choisir la boutique)

  8. #2378
    Tiens dYnkYn, ça me rappelle Snowtails de loin :

    https://www.kickstarter.com/projects...e-with-huskies

    A fast 2-6 player game in which you assemble your husky sled and race through the snowy wilderness.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #2379
    Ca a tout l'air du ok game. Mais c'est pas cher et juste le thème tout choupi m'inciterait presque à le prendre.

    Après je regarde mes étagères remplies ras la gueule et puis je me dis : meh.

  10. #2380
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens dYnkYn, ça me rappelle Snowtails de loin :

    https://www.kickstarter.com/projects...e-with-huskies

    A fast 2-6 player game in which you assemble your husky sled and race through the snowy wilderness.
    Au moins dans Snowtails on a une belle piste avec des sapins.

  11. #2381
    Des sapins ? Quels sapins ? Tu veux parler des ralentisseurs ?

  12. #2382
    Snowtails > les jeux de course

    voilà

  13. #2383
    Est-ce que dans Snowtails, y a Snownic ?

  14. #2384
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Des sapins ? Quels sapins ? Tu veux parler des ralentisseurs ?
    Ça fait plusieurs années que j'y ai joué et dans mon souvenir il y avait des sapins que l'on positionnait sur le trajet et qu'il fallait éviter. Mais oui c'était peut-être des ralentisseurs alors.

  15. #2385
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ça fait plusieurs années que j'y ai joué et dans mon souvenir il y avait des sapins que l'on positionnait sur le trajet et qu'il fallait éviter. Mais oui c'était peut-être des ralentisseurs alors.
    J'aurais du rajouter le smiley
    Il y a effectivement des sapins mais comme je me les prends généralement tous, ça fait office de ralentisseurs

  16. #2386
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    J'aurais du rajouter le smiley
    Il y a effectivement des sapins mais comme je me les prends généralement tous, ça fait office de ralentisseurs
    Ah ah

  17. #2387
    Marvel Zombies - A Zombicide Game, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects..._project_share
    Voilà voilà

  18. #2388

  19. #2389
    Cmon a fait encore un bon en avant sur les figs... mais zombicide quoi... jamais compris l'intérêt de ce jeu.
    Je cherche, je cherche, je checher, a ca y est j'ai enfin un item pour taper les gros zombis. Sinon c'est je fuis, je fuis, parce que je peux pas les blesser.
    Voilà. Ce gameplay...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  20. #2390
    Oui, c'est quand même dommage de pas avoir fait évoluer le gameplay d'un iota alors que l'exploitation de la licence a l'air vraiment sympa.

  21. #2391
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Oui, c'est quand même dommage de pas avoir fait évoluer le gameplay d'un iota alors que l'exploitation de la licence a l'air vraiment sympa.
    Non mais arrête ils ont changé les fouilles pour trouver des items !! Maintenant tu fouilles en toi même pour trouver des pouvoirs !!

  22. #2392
    Bientôt 3 millions et il reste 14 jours. Pourquoi changer une recette qui gagne ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #2393
    Tony Hawk's Pro Skater the Boardgame.. Ou presque.

    https://www.kickstarter.com/projects...s/skate-summer

    C'est frais comme thème et pas trop cher pour une fois.. Ça me tente ce genre de trucs improbables qui peut être fun.. Comme un jeu de pêche ou de ski..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #2394
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bientôt 3 millions et il reste 14 jours. Pourquoi changer une recette qui gagne ?
    Plus c'est cher, plus il y a de backers. Le pledge le moins populaire étant celui à 130 dollars, le plus populaire celui à plus de 400..

  25. #2395
    Ou alors, ils comptent revendre les KS exclusifs une fortune par la suite.

  26. #2396
    C'est du CMON donc il y aura probablement pléthore de SG exclusifs.
    Et c'est du Marvel donc ça se revendra comme des petits pains.

  27. #2397
    Même si c'est sans surprise, c'est toujours aussi déprimant de voir des projets peu inventifs attirer autant de thune...
    Comparativement au projet très original posté par znokiss juste au dessus par exemple.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #2398
    Faut dire que le KS de Skate Summer n'a pas l'air très intéressant par rapport à la version boutique.
    J'ai l'impression que les KS de Zombicide beaucoup pledge pour revendre.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  29. #2399
    Et quand ils verront que ça ne part plus cher que ce qu ils auront payé sur KS ils feront bien la tronche.

    Sérieusement 240 balles les deux corebox hors de port et TVA ....

  30. #2400
    Une figurine de 62 cm de haut pour 45 cm de diamètre.....

Page 80 sur 155 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •