Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 148 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148
Affichage des résultats 4 411 à 4 413 sur 4413
    Campagne Gamefound en préparation pour la 7ème édition de Feudum ici : https://gamefound.com/fr/projects/odd-bird/feudum

L'occasion de chopper le jeu de base et la plupart des extensions déjà existantes, ainsi que quelques nouveautés inutiles donc indispensables. J'espère qu'il y aura un upgrade pack pour ceux qui ont déjà tout !

Zut, j'ai encore une fois pas réussi à le tester l'année dernière à l'UCGC. Alors qu'il donne tellement envie. Mais c'est surement pas plus mal, peu de chances que j'arrive à sortir le monstre qu'il a l'air d'être.
    Dernière modification par silence ; 30/11/2023 à 13h10.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

J'ai eu la chance d'y jouer avec l'ami Bilbut à la dernière UCGC et c'est vrai que c'est un jeu assez hors norme. Le nouveau KS est tentant mais je me dis moi aussi qu'il ne toucherait pas assez souvent la table, surtout qu'il est un peu moins intéressant à 2.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages