Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 155 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 4649
  1. #541
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Resistance is useless, come and join the dark side.
    Pour le duché de Terressie !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #542
    A force de lire cette discussion autour de trucs auxquels je ne comprends rien, de KS, de stretch-goals et autres pledges, je crois que je vais moi aussi tomber dans le côté obscur de la force : ce soir, je me dépucelle ! IWK tu seras mien (un jour ... si j'ai bien compris, c'est un plaisir à long terme ) !

    Mais on a toujours besoin d'être rassuré pour sa première fois : participer à un KS, ça fait mal ? Quel est le risque que je prenne goût à cette douleur et que je sombre dans la déchéance comme d'autres ici à vous lire ?
    Et donc, tremblant, je clique sur le bouton pour prendre mon pledge à 50€/boutique et là, le piège, déjà une option en plus : premium sleeves pack ...

    Sachant que je sleeve quasiment tous mes jeux, ça vaut le coup de prendre ça plutôt que ce que je peux trouver chez mon dealer local ? Et ont-ils quelque chose de spécial (genre un verso illustré) ? Je n'ai pas trouvé grand chose sur la page du KS à ce sujet.
    D'avance merci.
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  3. #543
    Aucun risque avec la Boîte de jeux pour un KS (jusqu'à présent ). Ils livrent dans les temps, voire plus tôt. La livraison en boutique est avantageuse pour toi (pas de frais de port) et pour la boutique (ils reçoivent des exemplaires en plus qu'ils peuvent revendre). Et plein de bonus par rapport à la version qui sortira en boutique (le seul inconvénient pourrait être la taille de la boîte car la version KS de IWW est bien grosse).

    Pour les sleeves, je n'en mets pas donc je ne peux te répondre.

  4. #544
    Les sleeves sont transparents, tu peux prendre ceux du KS ou chez ton crémier au choix
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #545
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Aucun risque avec la Boîte de jeux pour un KS (jusqu'à présent ). Ils livrent dans les temps, voire plus tôt. La livraison en boutique est avantageuse pour toi (pas de frais de port) et pour la boutique (ils reçoivent des exemplaires en plus qu'ils peuvent revendre). Et plein de bonus par rapport à la version qui sortira en boutique (le seul inconvénient pourrait être la taille de la boîte car la version KS de IWW est bien grosse).

    Pour les sleeves, je n'en mets pas donc je ne peux te répondre.
    La taille de boîte ce sera la même dans les deux versions normalement, la Deluxe a juste un fourreau en plus.
    Pour les sleeves j'avais déjà pris trop pour IWW donc pas besoin mais ceux du KS n'ont rien de plus que ceux du commerce, tu peux toujours t'en passer.
    Sinon tout a été dit, la Boîte de jeu est super fiable. Un des rares à rendre même les projets en avance.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #546
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Non, mais il est sur ma liste. Je vais profiter de mes vacances qui démarrent pour me plonger dans Kanban EV, qui devrait satisfaire pour un temps mes besoins en terme de jeu dense...
    Je veux bien ton retour à l'occasion. J'ai une partie en cours sur Tabletopia, mais les sensations ne sont pas pareil. Genre durée, etc.
    Le management des deux IA est assez simple en fait. Il 'y a aucun sujet à interprétation comme Pax Pamir.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #547
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    La taille de boîte ce sera la même dans les deux versions normalement, la Deluxe a juste un fourreau en plus.
    C'est pas ce qui est dit sur le Ks.

  8. #548
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est pas ce qui est dit sur le Ks.
    Ah faudra que je reregarde, sur Cwowd c'est pas ce que j'avais compris.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #549
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah faudra que je reregarde, sur Cwowd c'est pas ce que j'avais compris.
    Dans la FAQ :
    The base box size is: 265x265x70mm
    The Legends box size is: 270x270x75mm, it has more content and weighs more.

  10. #550
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dans la FAQ :
    Ah ok, merci. Y a pas une grosse différence en fait. Juste 5mm.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #551
    Les 5 mm de chaque côté doivent venir de la surcouche noire métallisée de luxe. On voit sur différents visuels sur le ks que c'est la même boîte, et en effet, sur Cwowd, L'éditeur confirme

  12. #552
    Owy un sleeve de boîte


  13. #553
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Owy un sleeve de boîte
    Finalement ça devrait être un fourreau, un peu comme certains bouquins.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #554
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Finalement ça devrait être un fourreau, un peu comme certains bouquins.
    Le truc qui sert à rien, qui s'abime avec le temps et qu'on n'ose pas jeter?

  15. #555
    Ah non, avec moi ça n’a pas le temps de s’abîmer, puisque je le jette immédiatement après l’achat.

    Je ne suis pas fan de leur choix, et vu les réactions je ne suis pas vraiment le seul... Peu de chances qu’ils reviennent sur leur décision à ce stade.

  16. #556
    Un sleeve de boite !


  17. #557
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Le truc qui sert à rien, qui s'abime avec le temps et qu'on n'ose pas jeter?
    Non un coffret en carton comme ça :

    https://images.app.goo.gl/MUPDLcCTbjzpAqoM8
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #558
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Non un coffret en carton comme ça :

    https://images.app.goo.gl/MUPDLcCTbjzpAqoM8
    Ah ok !

  19. #559
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Non un coffret en carton comme ça :

    https://images.app.goo.gl/MUPDLcCTbjzpAqoM8
    Oulha non, je suis pas du tout convaincu que ce soit un slip case aussi solide. Pour moi c'est juste une slipcover, donc un truc en papier cartonné souple, ouvert sur deux faces, et que tu galères en permanence à remettre sans déchirer au moins un des coins.

  20. #560
    Si si, l'éditeur a confirmé sur CWOWD que ça ne sera pas le truc fin et ouvert sur 2 côtés comme tu dis, mais bien un fourreau épais.

    Il a même posté la même image que FericJaggar pour illustrer.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #561
    Ah my bad ! C'est vraiment cool dans ce cas-là et ça me conforte dans les 56 € que j'y ai mis !

  22. #562
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si si, l'éditeur a confirmé sur CWOWD que ça ne sera pas le truc fin et ouvert sur 2 côtés comme tu dis, mais bien un fourreau épais.

    Il a même posté la même image que FericJaggar pour illustrer.
    Merci monsieur de restaurer mon honneur. Effectivement j'ai choisi la même photo que Benwab à dessein.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #563
    C'est parti pour le PM de Darwin's Journey. Côté add-ons, je vais juste me laisser tenter par les mini-extensions (dont une étrangement même pas présentée lors du KS) et laisser de côté le cosmétique (lentilles en bois, tapis néoprène, sleeves, etc.). La note est déjà bien élevée.

  24. #564
    Tu es raisonnable. J'espère pouvoir en faire autant

    Edit : j'ai pas reçu d'email j'ai l'impression. Il est arrivé aujourd'hui ? J'en ai déjà eu un pour l'annonce hier. D'ailleurs en regardant les photos des lentilles en bois je ne crois pas que je vais les prendre finalement, je trouve le rendu bof par rapport aux jetons en carton.
    Pour la "Falmouth Port mini-expansion" elle n'est pas dans la Deluxe du coup ? Il faut la prendre à part ? Pour Darwin vu que j'étais préinscrit je devrais déjà l'avoir.
    Reste le tapis...
    Dernière modification par FericJaggar ; 22/04/2021 à 17h31.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #565
    Pas reçu l'email non plus.
    J'ai par contre reçu l'update de "Perseverance" et la boîte sera presque aussi grosse que l'Infinity Box... Mindclash fait tout pour encombrer ma pièce...

  26. #566
    Les mails ont l'air d'être échelonnés. Quand j'ai reçu le mail, il y avait déjà 1000 et quelques personnes qui avaient rempli le PM.

    L'extension Falmouth est en add-on à 7€. Le tapis est à 25€ je crois. Et il y un bundle all-in à 45€ (ou 40€ si tu as Darwin gratuitement).

  27. #567
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    C'est parti pour le PM de Darwin's Journey. Côté add-ons, je vais juste me laisser tenter par les mini-extensions (dont une étrangement même pas présentée lors du KS) et laisser de côté le cosmétique (lentilles en bois, tapis néoprène, sleeves, etc.). La note est déjà bien élevée.
    Pour ma part j'ai pris aucune extension en plus de la collector ... Mais j'ai pris les spirits of the forest en deluxe (jeu de base + extension), car ma femme trouve ça choupinou
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  28. #568
    Je viens de recevoir le mail d'envoi d'Agropolis.
    C'est expédié par US Postal services... J'espère que ça ne va pas être soumis à des taxes en plus.

  29. #569
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je viens de recevoir le mail d'envoi d'Agropolis.
    C'est expédié par US Postal services... J'espère que ça ne va pas être soumis à des taxes en plus.
    Pas encore reçu le mail, pour ma part... Je ne me rappelle plus la hauteur du pledge, mais c'était pas très élevé. On va peut-être passer au travers.

  30. #570
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Les mails ont l'air d'être échelonnés. Quand j'ai reçu le mail, il y avait déjà 1000 et quelques personnes qui avaient rempli le PM.

    L'extension Falmouth est en add-on à 7€. Le tapis est à 25€ je crois. Et il y un bundle all-in à 45€ (ou 40€ si tu as Darwin gratuitement).
    Je viens de remplir le truc. J'ai juste pris l'extension à 7 euros comme toi. Je me dis que quitte à prendre un truc cosmétique inutile je préférerais encore prendre l'addon figurines de Dune pour remplacer les vilains cubes par les soldats.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •