Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 155 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 4644
  1. #1741
    Hey !
    Ca suffit maintenant !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1742
    Cela dit, ça me donne des idées pour de l'impression 3D.

    Je ne suis pas fan de la forme hexagonale, je trouve la contenance de leurs trays assez ridicule. De simples carrés devraient suffire.

  3. #1743
    Non, je pense aussi que l'hexagone c'est pas forcément idéal. Carré c'est mieux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #1744
    Oui la contenance a vraiment l'air incroyablement petite, je grinçais des dents à chaque fois que je les voyais manipuler le truc, on voit d'ici les token qui tombent à chaque fois qu'il faut en piocher un.
    Il y avait plus simple !

  5. #1745
    Sinon, des moules en silicones pour cupcake, ça vient en plein de couleurs : c'est pas cher et ça prend pas de place.

  6. #1746
    L'idée de pouvoir les solidariser entre eux est pas mal, je trouve. Ca permet de faire un casier de ressources qu'on peut faire passer autour de la table, par exemple.

  7. #1747
    Le soucis principal de ce genre de chose dont tu te sers sur plusieurs jeux différents, c'est que ça te simplifie pas tellement ni la mise en place ni le rangement, puisque tu dois toujours vider ton sachet dedans, puis transvaser de nouveau en fin de partie.
    J'ai dans un coin de tiroir des mini bols à fondue qui font le même taf pour gratuit pour les quelques jeux qui le nécessite quand même

  8. #1748
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'ai dans un coin de tiroir des mini bols à fondue qui font le même taf pour gratuit pour les quelques jeux qui le nécessite quand même
    Oui mais ça veut dire enlever le fromage des jetons à chaque fois que tu en pioches un
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #1749
    Ah mais moi j'ai des mini Tupper qui vont bien, mais une solution un peu plus esthétique me tenterait bien.

  10. #1750
    Partir d'une planche de chêne à 20€, la découper en carrés, sortir la défonceuse, défoncer en cercle ou en carré, sortir le Rubio, la cire, ou l'huile, et paf des trucs classes et pratiques!

    Bon...si on veut bien faire faut que cela soit concave faudrait défoncer en creux et poncer pour unifier...hmm hmm Et défoncer en cercle c'est pas si simple, même en sortant la ficelle et un clou pour accrocher la défonceuse.

    Ouais vazy sort l'imprimante 3D!!
    Et hop!

  11. #1751
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah mais moi j'ai des mini Tupper qui vont bien, mais une solution un peu plus esthétique me tenterait bien.
    Quelques modèles de ce genre bien rincés et avec une petite languette caoutchouc sur le dessus ça le fait bien


  12. #1752
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1753
    Il n'empêche que ça fait le taff mossieur

    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #1754
    Si vous voulez transformer votre table de jeu en terrain vague, allez-y, il est important de créer l’environnement de jeu qui vous sied. Moi, je retourne modéliser.

  15. #1755
    Pour jouer à outlive ou earth reborn c'est raccord.
    Il y avait plus simple !

  16. #1756
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Sinon, des moules en silicones pour cupcake, ça vient en plein de couleurs : c'est pas cher et ça prend pas de place.
    Pareil ici ! Tu peux même harmoniser les couleurs avec les ressources

  17. #1757
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Pareil ici ! Tu peux même harmoniser les couleurs avec les ressources
    Ça me rassure d'être pas le seul monomaniaque à faire pareil. Le problème c'est qu'il me manque des couleurs parfois.

  18. #1758
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Il n'empêche que ça fait le taff mossieur

    J'utilise ça

    C'est pas cher et ça s'empile quand tu les utilise pas.

  19. #1759
    J'utilise les petits pots de salade des restaurants japonais à emporter, ou des pots de sauce de friterie ...
    Rien ne se perd, tout se transforme !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  20. #1760
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Si vous voulez transformer votre table de jeu en terrain vague, allez-y, il est important de créer l’environnement de jeu qui vous sied. Moi, je retourne modéliser.
    C'est ça, va donc faire couler du plastique à flot. Nous autres nous recyclons et ne polluons pas
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Pour jouer à outlive ou earth reborn c'est raccord.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'utilise ça
    https://i.ibb.co/rvV0h04/IMG-20210916-095839.jpg

    C'est pas cher et ça s'empile quand tu les utilise pas.
    Ben du coup tu en as pas besoin non ?

    De mon côté, j'utilise ça
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #1761
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    De mon côté, j'utilise ça
    Ah tiens, on a Toutpourlejeu comme fournisseur commun il semblerait.

    C'est d'aspect sympa, mais c'est trop étroit et profond pour être confortable à l'usage. Je suis en train de réfléchir à une taille optimale de casier à imprimer, adapté à tout type de ressource et jeu, mais qui prend le moins de surface possible. Pour l'instant, je m'oriente vers du 9 x 9 x 2,5 cm.

  22. #1762
    Pour ma part j'utilise ces petits pots en grès très tendance sur ma table en bois ciré.

    Et hop!

  23. #1763
    Bordel, on va avoir tout le catalogue Mode & Travaux aujourd'hui
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #1764
    Je tente une reprise en main du sujet en espérant ne pas faire doublon : un mix de Wingspan (pour l'ambiance) et de Parks (pour le gameplay) avec des chiens !

  25. #1765
    moi je recentre aussi avec un jeu sans accessoire, juste un livre (assez cher il est vrai): https://fr.ulule.com/legendary-kingdoms-fr/

  26. #1766
    Oups en effet je nous pensais sur le topic du pimpage, my bad.

    Pour essayer de me racheter:
    https://www.kickstarter.com/projects...ne-deck-galaxy

    La suite de One deck Dungeon.
    On a même la beta en P&P
    https://www.onedeckgalaxy.com/betapnp.html
    Et hop!

  27. #1767
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    moi je recentre aussi avec un jeu sans accessoire, juste un livre (assez cher il est vrai): https://fr.ulule.com/legendary-kingdoms-fr/
    Oulah les graphismes années 80, au moins c'est vintage.

  28. #1768
    Le "Kesako ?" est délicieusement désuet aussi
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #1769
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message

    Ben du coup tu en as pas besoin non ?
    Je serais pas contre une alternative un peu plus esthétique.

  30. #1770
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    moi je recentre aussi avec un jeu sans accessoire, juste un livre (assez cher il est vrai): https://fr.ulule.com/legendary-kingdoms-fr/
    C'est effectivement à mon sens trop cher et autre point qui fait un peu peur, pour un machin qui se base 100% sur l'écrit la page de présentation n'est pas à la hauteur. Y'a des fautes d'orthographe/grammaire/syntaxe qui sont généralement facilement repérables (maitre au lieu de maître, "cette version inclue" etc.) et les tournures de phrases sont souvent franchement pas terribles, voire maladroites.

    Exemple :
    Ce niveau de contribution, n'étant pas soumis aux frais de port, ne bénéficiera pas des éventuelles récompenses fournies qui pourraient être débloquées.
    Trop alambiqué, difficile à lire et semble induire un lien conditionnel erroné (c'est pas parce que la contribution n'est pas soumise aux frais de port qu'elle ne bénéfice pas des récompenses). Suffisait de faire plus simple et plus lisible

    Ce niveau de contribution n'est pas soumis aux frais de port et ne bénéficiera pas des éventuelles récompenses qui pourraient être débloquées.
    Ce serait légèrement rédhibitoire sur un jeu classique, mais sur un jeu qui ne tiendra que par ce qu'il réussit à faire passer par écrit, ça augure pas forcément du bon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •