Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 155 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155
Affichage des résultats 4 621 à 4 647 sur 4647
  1. #4621
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Et en synthèse, tu recommanderais ou pas ? Pour quel profil de joueurs ?
    Le jeu a un peu le cul entre deux chaises au final : c'est du Dungeon Crawler, donc on n'est pas sur du gros jeu expert, mais c'est plus élaboré et plus décomposé dans ses mécaniques que les autres jeux du genre. Y a plus de petites étapes. Donc, faut quand même avoir l'habitude des jeux un peu complexes.

    Après, sur la question de le prendre ou pas, si tu es fan de la DA et du thème, je pense que ça permet de passer outre certaines lourdeurs, j'imagine que les règles deviennent plus fluides au fur et à mesure et y a de bonnes idées.

    Par contre, si ça ne te parle pas plus que ça, passe ton chemin.

  2. #4622
    Allez, j'ai craché mon obole pour Flashpoint et ces plateaux en dur. J'espère que je serais pas déçu.

  3. #4623
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    ces plateaux en dur.
    CTB.

    J'avoue, le truc coop prenant, legacy, jouable jusqu'à 6, j'ai aussi failli craquer. Mais je me dis comme toujours que si c'est tellement trop bien, ça arrivera en VF.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4624
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    CTB.

    J'avoue, le truc coop prenant, legacy, jouable jusqu'à 6, j'ai aussi failli craquer. Mais je me dis comme toujours que si c'est tellement trop bien, ça arrivera en VF.
    Flashpoint est arrivé difficilement en VF, seulement en version de base. Et le résultat est assez...discutable
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #4625
    Oui je ne pense pas que ce sera traduit, sinon les autres boîtes de la gamme l'auraient été déjà bien avant.

  6. #4626
    Un petit jeu solo qui a l'air sympa (simple au niveau des règles et des parties d'environ 10mn, le temps d'une pause café ) et qui se termine demain: Quests over coffee
    https://gamefound.com/en/projects/ga.../project-story

    Il y a une version PnP pas chère pour les canards bricoleurs.
    En Anglais seulement.

    J'aime bien l'humour sur les cartes.

    Une vidéo de gameplay:

  7. #4627
    Sinon, je pense pas qu'on ait parlé de Wroth ici, qui est dans sa dernière journée de Crowdfunding ?
    Le jeu a l'air assez simple et fait pour du PvP principalement (même s'il y a des modes solo et coop), ce qui est un peu a l'opposé des productions habituelles de CTG.
    Je ne l'ai pas essayé, mais j'ai eu l'occasion de voir le proto: c'est vraiment super beau!

  8. #4628
    C'est parti pour la VF de l'extension Stand-Alone de Sleeping Gods : Distant Skies.

    Je suis en train de revendre le jeu après une partie (18h de jeu quand même), on a découvert environ 1/4 de la map mais j'ai pas la foi de relancer une campagne.. quand j'ai demandé au fiston s'il préférait Sleeping Gods ou le 7th Continent, il n'a pas hésité. Du coup moi non plus.
    Maintenant, le nouvel opus a l'air d'améliorer un peu la formule... hmmmh..

    https://www.gameontabletop.com/cf344...francaise.html
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #4629
    C'est un jeu à part et non une extension stand alone si je ne me trompe pas.

    J'ai bien envie de craquer surtout que la vf de l'original ne sera visiblement pas rééditée.


  10. #4630
    Nouveau record atteint au niveau du grand n'importe quoi des frais de port: Van Ryder Games qui me demande 60$ pour livrer un KS à 99$ vers la Suisse (soit environ 80$ avec la TVA). Pour la France c'est 29$, y compris la TVA.

  11. #4631
    Si t'as encore moyen de changer ton adresse et que tu veux l'envoyer par chez moi, n'hésite pas.

    Et tiens, puisque t'es là, un reprint du jeu du jeu de carte : https://www.kickstarter.com/projects...m-blades-again

    (un jeu où on incarne un joueur de JCC... oui, c'est très meta).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #4632
    Millénium Blades, le jeu du jeu de cartes

    Évidement que j'ai déjà pledge les mini packs bonus

  13. #4633
    Personne pour parler de Burning Banners ? Un Wargame fantasy qui a l'air d'avoir tout pour plaire pour notre Bah national ?

  14. #4634
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Personne pour parler de Burning Banners ? Un Wargame fantasy qui a l'air d'avoir tout pour plaire pour notre Bah national ?
    J'ai lu burning rangers et j'ai cru que quelqu'un kickstarté l'adaptation plateau du jeu vidéo
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  15. #4635
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Personne pour parler de Burning Banners ? Un Wargame fantasy qui a l'air d'avoir tout pour plaire pour notre Bah national ?
    Ca m'a comme même l'air un peu trop joli pour qu'il daigne s'y intéresser...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #4636
    J'avais regardé et ça avait l'air sympa mais bon... 45$ de FDP...

  17. #4637
    Prochainement......Les FdP financés via Kickstarter, et le jeu en Stretch Goal !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #4638
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Personne pour parler de Burning Banners ? Un Wargame fantasy qui a l'air d'avoir tout pour plaire pour notre Bah national ?
    J'ai vu, apparemment c'est très "swingy" à cause des jets de dés.

  19. #4639
    Dans 10 jours, lancement du Ks pour la 1ere extension de Earth.

  20. #4640
    Et bientôt le lancement du Gamefound pour des standalones de Mind Bug, un ks pour la suite de Mini Rogue et un reprint pour les chateaux de bourgogne sur Gamefound, pour ceux qui voudrait avoir la tuiles 3D ou en acrylique.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  21. #4641
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dans 10 jours, lancement du Ks pour la 1ere extension de Earth.
    Le mien est parti vers d'autres étagères...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #4642
    Le mien aussi, j'ai pas du tout accroché.
    En fait je pense que c'est typiquement un jeu solo à plusieurs.
    Mais je comprends pourquoi il plaît autant du coup.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #4643
    A venir, un jeu de course par Maxime Tardif, l'auteur de Earth :



    https://www.raymanboardgame.com/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #4644
    J'ai haussé un sourcil.
    Ça me paraît très difficile de retranscrire l'univers nawak du jeu vidéo (le plus récent) en jds.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  25. #4645
    Dernière chance d'être perdu ?

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #4646
    Avec le retard que ça a pris, je comprends qu'ils aient p-e qqch en réserve depuis un moment prêt à être lancé, mais ça semble un peu tôt alors que je viens juste de recevoir mon jeu et qu'ils n'ont pas encore parlé (il me semble) de ce qu'ils vont faire pour corriger les erreurs dans les cartes, livrets, etc.

    Mais bon, pour 2028, on a le temps de voir venir.

  27. #4647
    Apistocracy, un jeu qui mèle jeu de pli et pose d'ouvrier dans une sorte de ruche aristocratique :


    0
    https://www.kickstarter.com/projects...cy/apistocracy

    85€ fdp et TVA in.



    Et un autre jeu de "construction d'arbre" tout choupi : Bloomchasers



    https://www.kickstarter.com/projects...owers-and-wits
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •