Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 156 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 4657
  1. #2041
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Pour pouvoir échelonner les paiements, parce qu'il a bien l'intention de prendre la Deluxe.

    J'aime bien ce qu'il fait. Mais effectivement il fait parfois des erreurs, qu'il ne corrige malheureusement pas a posteriori. J'ai arrêté de regarder sa partie de Maracaibo juste après qu'il se soit planté dans le déplacement de Jeanne, c'était plus que je ne pouvais en supporter.
    Moi c'était sur Artemis Project où il a mis un marine à la place d'un intendant. Ou The Loop où il a mis une carte de Mr Time à la rôdeuse

    Mais j'aime beaucoup ce qu'il fait, ces vidéos sont calmes, sa voix est posée et il anime bien ses parties alors que c'est du solo. Et le cadrage apporte du dynamisme. Moi je le regarde surtout pendant que je mange. Ca ou l'émission Canard PC ou un let' play de jeu vidéo comme Koinsky.

    Mais sinon il a que 11.5k d'abonnés et je l'ai vu rarement sur forum, c'est pas surprenant que vous ne le connaissez pas.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #2042
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Mais sinon il a que 11.5k d'abonnés et je l'ai vu rarement sur forum, c'est pas surprenant que vous ne le connaissez pas.
    Il était beaucoup plus présent sur le forum du temps où sa chaîne ne traitait exclusivement que de jeu vidéo. Il a basculé depuis sa chaîne sur le JdP, principalement par la découverte de Mage Knight.

  3. #2043
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Il était beaucoup plus présent sur le forum du temps où sa chaîne ne traitait exclusivement que de jeu vidéo. Il a basculé depuis sa chaîne sur le JdP, principalement par la découverte de Mage Knight.
    Je le connais par ce biais (au point que j'avais cherché mage knight à l'époque... petit fifou naïf que je suis) et parce qu'il joue à Horreur à arkham. Je ne le suis pas régulièrement, mais il me semble être une voix intéressante dans ce domaine (bon, il y a pas des masses de voix non plus ^^).

  4. #2044
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'était quoi son argument pour dire ça ? Les chiffres sont en baisse ?
    C'est juste un ressenti de sa part, teinté de méconnaissance ou d'approximation, sans réel chiffres objectifs.
    D'ailleurs dans la dernière vidéo où il indique avoir pledge Voidfall il en remet une couche légèrement condescendante pour ne pas réellement admettre ses erreurs je trouve.
    J'aimais bien ses vidéos mais les approximations répétés ces derniers temps m'ont fait décroché.

  5. #2045
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    C'est juste un ressenti de sa part, teinté de méconnaissance ou d'approximation, sans réel chiffres objectifs.
    .
    Ca donne pas envie...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #2046
    Lancement de la campagne de Too Many Bones: Unbreakable

    Français dispo pour le jeu de base et touuuuuuuuut pleins d'autres trucs, avec un pledge completionnist à 1100$ !

    https://gamefound.com/projects/chip-...crowdfunding#/
    Dernière modification par Kohtsaro ; 19/10/2021 à 21h27.


  7. #2047
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Idem ça me dit rien
    Pareil

  8. #2048
    Ça doit bien subir les contrecoups des livraisons très chères, de la TVA, de la perte d'intérêts d'une partie des joueurs. Je n'ai backé que 4 jeux en 2021...et beaucoup d'experts CPC ici ont réduit la voilure sur Kickstarter. Désormais j'attends les occasions ou la sortie en magasin, tout aussi rapide et souvent pas moins bien ou plus chère.

    Bon là ce sont des faits avérés sur un échantillons énorme des utilisateurs de KS, donc c'est du lourd et du certain
    Et hop!

  9. #2049
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Ça doit bien subir les contrecoups des livraisons très chères, de la TVA, de la perte d'intérêts d'une partie des joueurs. Je n'ai backé que 4 jeux en 2021...et beaucoup d'experts CPC ici ont réduit la voilure sur Kickstarter. Désormais j'attends les occasions ou la sortie en magasin, tout aussi rapide et souvent pas moins bien ou plus chère.
    Bon là ce sont des faits avérés sur un échantillons énorme des utilisateurs de KS, donc c'est du lourd et du certain
    Je sais pas si c'est lié. Moi, j'ai quasi arrêté parce que j'ai une collection plus que conséquente qui a atteint sa taille max.

  10. #2050
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je sais pas si c'est lié. Moi, j'ai quasi arrêté parce que j'ai une collection plus que conséquente qui a atteint sa taille max.
    Quasi arrêté Et quand tu n'auras plus de place il sera toujours temps de revendre ceux qui ne sont pas sortis depuis 2 ans
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #2051
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Quasi arrêté Et quand tu n'auras plus de place il sera toujours temps de revendre ceux qui ne sont pas sortis depuis 2 ans
    Oué, y'a l'inertie. Ca a diminué de 86% (oui, j'ai des stats ) en 5 ans. Et je pense que l'année prochaine, j'arrêterai complètement.

  12. #2052
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Lancement de la campagne de Too Many Bones: Unbreakable

    Français dispo pour le jeu de base et touuuuuuuuut pleins d'autres trucs, avec un pledge completionnist à 1100$ !

    https://gamefound.com/projects/chip-...crowdfunding#/
    J'ai un petit doute : le jeu de base c'est le vrai jeu de base ou bien le nouveau standalone (qui est aussi un jeu de base!) ?

    - - - Mise à jour - - -

    (pour la VF)

  13. #2053
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'ai un petit doute : le jeu de base c'est le vrai jeu de base ou bien le nouveau standalone (qui est aussi un jeu de base!) ?

    - - - Mise à jour - - -

    (pour la VF)
    Seul le jeu de base est dispo en VF : https://gamefound.com/projects/chip-.../product/18651

    Le standalone Unbreakable et le reste ne sont pas dispo en VF.


  14. #2054
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Seul le jeu de base est dispo en VF : https://gamefound.com/projects/chip-.../product/18651

    Le standalone Unbreakable et le reste ne sont pas dispo en VF.
    Ok merci!

  15. #2055
    Vu sur cwowd mais elle mérite d'être ici aussi

    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #2056
    Un détournement malin d'un classique connu de tous ceux qui de près ou de loin ont eu à gérer un projet informatique (ou autre).

  17. #2057
    Tu remplaces "ks" par "le client" et ça roule j'imagine ?
    Il y avait plus simple !

  18. #2058
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Un détournement malin d'un classique connu de tous ceux qui de près ou de loin ont eu à gérer un projet informatique (ou autre).
    C'est ce que je me suis dit en voyant ça.

  19. #2059

  20. #2060
    ...qui est généralement complété avec :



    J'arrête là le H.S., cependant là aussi c'est facilement extrapolable à Kickstarter.

  21. #2061
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Un détournement malin d'un classique connu de tous ceux qui de près ou de loin ont eu à gérer un projet informatique (ou autre).
    ça me disait quelque chose, je ne me souviens plus d'où venait l'original...
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #2062
    Apparemment Weather Machine, le prochain Lacerda est annoncé sur Philibert à 150 neuros...Lol nope
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #2063
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Apparemment Weather Machine, le prochain Lacerda est annoncé sur Philibert à 150 neuros...Lol nope
    Ca vaut pas Descent V3 (Acte 1 !) à 180 euros ^^;

  24. #2064
    Tiens à l'époque j'avais pledgé Mythic Mischief sur Gamefound. Peu avant la date de fin, Philibert a proposé la préco équivalente du jeu où on n'avait pas les figurines fantômes phosphorescentes mais juste la version normale.
    J'ai donc annulé mon pledge Gamefound pour précommander sur Philibert (pour éviter les soucis de frais de port, TVA, livraison...).

    Et là, j'ai reçu un mail de Philibert indiquant qu'ils ne pourront honorer la précommande: le porteur du projet a annulé le partenariat avec eux car ils ont reçu trop d'annulation de pledges post-campagne.

    Ils ont fait une nouvelle proposition au porteur du projet mais pas de réponse pour l'instant.
    Et précisent bien que toutes les autres précos KS sur leur site restent valides.

    Je pourrai toujours reprendre le jeu en late pledge mais pas trop motivé pour le moment (en plus j'ai perdu mes deux pins bonus du coup!).

    J'espère que ça ne se reproduira pas trop souvent ce genre de choses car j'aime bien l'idée de passer par une boutique pour les KS maintenant (Philibert, Crowdfinder ou autre) pour éviter certains potentiels désagréments futurs.

  25. #2065
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Apparemment Weather Machine, le prochain Lacerda est annoncé sur Philibert à 150 neuros...Lol nope
    Y'a des limites à l'abus, à un moment.

  26. #2066
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Y'a des limites à l'abus, à un moment.
    Ah non c'est 130 finalement. C'est presque donné alors
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #2067
    Je ne sais pas si c'est moi, si c'est Ludus Magnus, si c'est courant en K.S...
    mais là, trois fois que mon paiment ne passe pas chez eux (alors que bon, j'ai vérifié si j'avais des sous et si je pouvais payer à l'étranger... et, selon ma banque, pas de souci)... j'vais finir par aller voir ailleurs.

  28. #2068
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah non c'est 130 finalement. C'est presque donné alors
    Mais ouais ! Fonce !

  29. #2069
    Mais oui, il faut le prendre, c'est vital !

  30. #2070
    Vas-y fonce !!!
    Perso je trouve que les sensations de jeu chez un Lacerda sont assez identiques, je les ai pas tous testés, mais c'est l'effet que ça me fait.
    Le meilleur selon moi, c'est kanban et l'ancienne version est la moins chère de tous ces jeux.

Page 69 sur 156 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •