Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 155 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 4646
  1. #451
    C'est nul, y'a pas de classeur.

    Je vais suivre ça de loin...

  2. #452
    Y a un cahier à spirale comme même
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #453
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    On dirait un jeu Bah's seal of approval avec des feuilles de calcul et plein de petits caractères
    Pas besoin, moi j'ai déjà acheté ça



    Alors, c'est moche ou c'est moche ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et si c'est un peu trop épuré, j'ai ça

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #454
    Aaahh, t'as craqué pour Praga Caput Regni.. c'est comment ?

    Et le premier, c'est quoi le nom ? Perso, je trouve ça loin d'être moche..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #455
    Il a déjà fait un bon retour dans la section "solo" de PCR

    Le premier on dirait une vieille version de Age of Steam de Wallace.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #456
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Aaahh, t'as craqué pour Praga Caput Regni.. c'est comment ?

    Et le premier, c'est quoi le nom ? Perso, je trouve ça loin d'être moche..
    1862: Railway Mania in the Eastern Counties

    Et y'a effectivement un petit retour de Praga dans le topic des jeux solo.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #457
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'est nul, y'a pas de classeur.

    Je vais suivre ça de loin...
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Y a un cahier à spirale comme même
    Le cahier est là, c'est le plus important.

  8. #458
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Le cahier est là, c'est le plus important.
    non, le plus important ici c'est de pouvoir dépenser de l'argent dedans.

  9. #459

  10. #460
    Hippocrates est maintenant accessible à tous sur Tabletopia en solo et multi .

  11. #461
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Hippocrates est maintenant accessible à tous sur Tabletopia en solo et multi .
    La campagne n'a pas beaucoup décollée. Vu l'offre la plupart des joueurs intéressés doivent attendre la sortie boutique.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #462
    Je me suis posé la question de la qualité de mes jeux KS et assez clairement ils sont pas au niveau de mes jeux achetés en magasin. Si je regarde le top 20 de mes jeux je dois avoir 2 KS dedans. Alors clairement j'ai moins de KS que de jeux magasins donc c'est un peu biaisé. Mais j'ai aussi l'impression que j'ai un ratio plus grand de jeux oubliables en KS qu'en non KS. C'est similaire chez vous ou pas du tout ?

  13. #463
    Pour ma part non, mais je n'ai pas non plus énormément pledgé, et que des trucs qui sont sortis en boutique ensuite ou presque. La seule "déception" c'est Age of Civilisation mais ils doivent envoyer les cartes corrigées (qui se font attendre).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #464
    Que ce soit sorti en boutiques ou pas je mets dans le même panier. C est l'absence de recul qui à mon avis m'a causé ces résultats mitigés.

  15. #465
    Faut-il que j'ai espoir d'avoir un bon jeu ?

  16. #466
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Que ce soit sorti en boutiques ou pas je mets dans le même panier. C est l'absence de recul qui à mon avis m'a causé ces résultats mitigés.
    De recul à quel niveau ? Les règles etc ? Pour ma part j'hésite toujours beaucoup et je lis et relis les règles, du coup j'ai pas vraiment de mauvaise surprise.
    Y a juste le all-in de Rallyman GT que j'ai pris sur un coup de tête et qui ne correspond pas exactement au genre de jeu que je préfère. Mais bon ça plaît par chez moi, c'est le principal.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #467
    C'est plutôt les reviews pour moi. Des gens qui ont des goûts similaires aux miens qui font un test bien expliqué des jeux. Quand c'est bien fait j'arrive me faire une bonne idée si j'aimerai ou pas trop.

  18. #468
    Mais du coup les déceptions c'est ceux où tu as eu peu de reviews au préalable ?
    Pour ta question d'origine je dirais que c'est 50/50, même si j'ai beaucoup moins de jeux. J'aime autant mes KS de Pax Pamir et IWW que les jeux de boutique.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #469
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je me suis posé la question de la qualité de mes jeux KS et assez clairement ils sont pas au niveau de mes jeux achetés en magasin. Si je regarde le top 20 de mes jeux je dois avoir 2 KS dedans. Alors clairement j'ai moins de KS que de jeux magasins donc c'est un peu biaisé. Mais j'ai aussi l'impression que j'ai un ratio plus grand de jeux oubliables en KS qu'en non KS. C'est similaire chez vous ou pas du tout ?
    Et les KS qui sortent en magasin (les Lacerda, Aeon's End, Spirit Island, Tainted Grail, Scythe, It's a Wonderful World, Too Many Bones, Gloomhaven, etc.), tu les classes comment ?

  20. #470
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mais du coup les déceptions c'est ceux où tu as eu peu de reviews au préalable ?.
    Ouais. Surtout des reviews de gens en qui j'ai un peu confiance ou des mecs sur BGG qui font un vrai retour. Je pense en fait que la production globale est trop variable et peut-être aussi mes goûts très spécifique et que du coup je suis pas mal tributaire des retours d'autres personnes pour trouver ce qui me plaira vraiment. KS dans mon cas c'est plus de l'achat "impulsif" et ça me réussit apparemment pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Et les KS qui sortent en magasin (les Lacerda, Aeon's End, Spirit Island, Tainted Grail, Scythe, It's a Wonderful World, Too Many Bones, Gloomhaven, etc.), tu les classes comment ?
    Si c'est acheté sur KS, donc par définition avant que ce soit sorti, c'est du KS. Si c'est acheté plus tard en magasin je mets pas ça dans mes jeux KS, parce que justement y'a eu le temps du recul et pour ma consommation, le point crucial semble être là.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #471
    Perso, je ne KS que des jeux pour lesquels il y a déjà du recul (Gloomhaven) ou qui sont carrément dispo en boutique (Aeon's end). J'ai beaucoup de mal à m'enthousiasmer pour des produits pas finis, pour lesquels il n'y a aucun recul et aucune review, or ces produits là, c'est un peu l'essence de KS. Après, je n'achète de toute façon que peu de jeux aujourd'hui, et je trouve qu'il y a très peu de jeux qui sortent qui sont remarquables.

  22. #472
    Non, mais si on commence à vouloir prendre du recul, c'est la mort de KS !

  23. #473
    Pour le coup, les KS les plus récents permettent de se faire une idée plus précise en proposant des modules TTS ou Tabletopia. C'est en tout cas pour mes derniers pledges : Carnegie (y en avait un, mais je l'ai pas testé)? Townsfolk Tussle, Northgard, Hybris (y en avait un mais je ne l'ai pas testé), Salt & Bones, Batman TAS. Le 7e Continent y avait un PnP pour se faire une idée, et Monumental, le proto était en démo pendant un an avant la campagne.

    Après, je suis d'accord sur le fait que les jeux qui viennent KS ont parfois un goût de pas fini, comme s'il manquait une relecture.

  24. #474
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Après, je suis d'accord sur le fait que les jeux qui viennent KS ont parfois un goût de pas fini, comme s'il manquait une relecture.
    Ouais c'est clair. Faudra que je fasse un retour en image de Frutticola que j'ai reçu y'a une dizaine de jours, c'est exactement ça. On dirait un jeu pas tout à fait fini de développer, avec un matos et des règles qu'il fallait envoyer vite fait en fabrication....

  25. #475
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je me suis posé la question de la qualité de mes jeux KS et assez clairement ils sont pas au niveau de mes jeux achetés en magasin. Si je regarde le top 20 de mes jeux je dois avoir 2 KS dedans. Alors clairement j'ai moins de KS que de jeux magasins donc c'est un peu biaisé. Mais j'ai aussi l'impression que j'ai un ratio plus grand de jeux oubliables en KS qu'en non KS. C'est similaire chez vous ou pas du tout ?
    Dans mes top jeux j'ai beaucoup de KS et mes plus gros KS en terme de thune sont dans ma top list (heureusement d'ailleurs) KDM, Mythic Battles. Spirit Island et Aeon's End j'ai acheté en boutique mais parce que je connaissais pas à l'époque du KS, j'aurais totalement pu les backer. Le seul jeu de mon top 5 qui est pas un ks c'est Arkham Horror LCG. Dans les KS que j'ai gardé y a Roll Player que je trouve sympa et On Mars / Black Rose War dont j'ai pu faire qu'une seule partie.

    Et dans ce que j'ai revendu quand je voyais que ça sortait pas : Deep Madness (l'absence de vrai campagne a tué la motive mais le jeu était assez formidable en terme de matos), Clinic (erreur totale de casting), Gloom of Kilforth (jeu de merde), Root (pas le bon groupe pour ça), Scythe (ennui total), Tainted Grail (joué la campagne et revendu dans la foulée), Sine Tempore qui est encore à la vente (pas aimé le gameplay et c'est dommage il y avait une campagne).

    Au final ça doit faire du 50% en terme de revente. Aujourd'hui je suis quand même nettement plus regardant sur ce que je backe (d'ailleurs j'ai rien backé depuis presque 1 an).

  26. #476
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    dans ma top list (heureusement d'ailleurs) KDM
    J'ai passé plusieurs heures à le tester hier sur TTS justement celui-là ! Comment ne pas être fasciné par le concept ? Je suis moins enthousiaste sur le gameplay par contre, beaucoup de design type années 90 avec une foire aux dés et un hasard presque total, sans compter que j'ai cru comprendre que grinder était désirable. J'avais l'impression de revenir aux Warhammer de quand j'étais gosse avec le "jet pour toucher, jet pour blesser" qui est loin d'être un bon game design.

  27. #477
    Ah ben c'est KDM. C'est génial au début, sur la fin ça devient du grind. Surtout si tu joues sans extension (et que donc t'as que 3 monstres différents à chasser)

    Et la courbe de difficulté des monstres est un peu bizarre je trouve.

  28. #478
    J'ai craqué j'ai pris Mythic Battle Ragnarok.

    Alors que j'ai joué seulement quelques parties de Pantheon et peint aucune fig...

    Ca faisait un an sans kickstarter !

  29. #479
    Bah t'es parti pour un an de plus du coup, le temps qu'il arrive quoi
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #480
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    J'ai passé plusieurs heures à le tester hier sur TTS justement celui-là ! Comment ne pas être fasciné par le concept ? Je suis moins enthousiaste sur le gameplay par contre, beaucoup de design type années 90 avec une foire aux dés et un hasard presque total, sans compter que j'ai cru comprendre que grinder était désirable. J'avais l'impression de revenir aux Warhammer de quand j'étais gosse avec le "jet pour toucher, jet pour blesser" qui est loin d'être un bon game design.
    C'est la foire aux dés oui mais la quantité de lancés fait que ça lisse les probas (l'inverse d'un Gloom of Kilforth quoi). Le design est old school mais c'est bien fait, l'IA des monstres est la meilleure à ce jour dans un jeu de Boss fight. La quantité de matos à crafter, les évènements, l'évolution de la colonie et des survivants fait qu'on a toujours un truc nouveau à faire. Et perdre ses survivants lors d'un fight par ce qu'on a joué de malchance aux dés fait parti intégrante de l'univers. Après on peut ne pas aimer mais c'est aussi ce qui rend le jeu assez unique en son genre. Il y a par contre bel et bien du grind, vu qu'on va chasser en boucle des monstres pour crafter. Là aussi ça fait parti du gamedesign, on adhère ou pas.
    Pour ma part c'est mon top 1 en terme d'expérience de jeu. Et la communauté a bouché les trous d'équilibrages (par ce que le créateur est un putain de feignasse un peu trop imbu de sa personne pour se remettre en question) ce qui rend le jeu bien plus sympa aujourd'hui qu'à sa sortie. Perso je regrette pas d'avoir claqué un smic dans ce jeu vu le nombre d'heure que j'ai au compteur dessus. Par contre j'ai arrêté d'attendre la livraison des extensions...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •