Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 158 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158
Affichage des résultats 4 711 à 4 720 sur 4720
  1. #4711
    Bon, apparemment ils vont étudier la possibilité de choisir la deuxième vague de livraison pour les accessoires quand on a un veteran pledge pour 7th Citadel. Cool que nos retours soient pris en considération.

  2. #4712
    Incroyable ! Je viens de recevoir un mail me demandant de confirmer mon adresse de livraison pour... Manchukuo, backé en... octobre 2019. Je n'y croirai véritablement qu'une fois le colis devant ma porte, mais c'est déjà bon signe !

  3. #4713
    Eh bien, il a une bonne tête, ce plateau circulaire :

    https://www.kickstarter.com/projects...chukuo?lang=fr
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4714
    Youpiiii enfin le mail de confirmation d'adresse de Meeple pour la S3 de BGCC
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  5. #4715
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Eh bien, il a une bonne tête, ce plateau circulaire :

    https://www.kickstarter.com/projects...chukuo?lang=fr
    Le jeu à l'époque avait vraiment l'air sympa, avec le fait de ne pas avoir réellement d'ouvriers à soi (même si d'autres jeux ont repris le concept depuis). Et la DA ainsi que le thème étaient vraiment chouettes. Après, est-ce que j'aurai toujours envie d'y jouer 5 ans après ? Je ne sais pas.

  6. #4716
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Le jeu à l'époque avait vraiment l'air sympa, avec le fait de ne pas avoir réellement d'ouvriers à soi (même si d'autres jeux ont repris le concept depuis). Et la DA ainsi que le thème étaient vraiment chouettes. Après, est-ce que j'aurai toujours envie d'y jouer 5 ans après ? Je ne sais pas.
    Je ne me souviens plus : J'avais pledgé avec toi ou pas ???

    Je me souviens avoir hésité...je ne me souviens plus si j'avais craqué !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #4717
    Nope, j'ai juste mon pledge à moi.

  8. #4718
    J'avais hésité aussi à l'époque, mais là je sais que je ne l'ai pas pris.

    Et pq 5 ans après tu n'aurais plus envie d'y jouer ? S'il est vraiment sympa, il le reste malgré le temps, non ?

  9. #4719
    Parce que les jeux KS, plus que les autres, vieillissent mal, vu qu'ils souffrent souvent d'un manque d'édition. Mais je lui donnerai sa chance, évidemment.

  10. #4720
    Amis du bon goût, bonjour :

    Strip club, the boardgame



    Et c'est ultra cher. Du coup ça reste dans le thème.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •