Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 158 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4712
  1. #301
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est pas forcément ma came, mais la boîte de base + les SG me font envie.

  2. #302
    Un jeu de cidre :

    Scrumpy: Card Cider is an innovative deck manipulation game for 1-4 players where players compete to earn prestige by making cider.

    https://www.kickstarter.com/projects...mpy-card-cider

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est parti pour les trains custom pour Aventuriers du Rail Deluxe... des wagons jolis pour le prix d'une GROSSE boite de jeu .

    https://www.kickstarter.com/projects...ame-train-sets
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #303
    Du coup si je comprends bien, tu fais des convois ferroviaires avec que des locomotives. Logique
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #304
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et c'est parti pour les trains custom pour Aventuriers du Rail Deluxe... des wagons jolis pour le prix d'une GROSSE boite de jeu .

    https://www.kickstarter.com/projects...ame-train-sets
    Honnêtement j'aurais pu craquer mais les noirs sont bien moins classe que les autres couleurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Du coup si je comprends bien, tu fais des convois ferroviaires avec que des locomotives. Logique
    En même temps c'est l'inverse dans le jeu de base ce n'est pas plus logique... Dans l'absolu cependant une locomotive peut tout à fait tracter / rouler avec d'autres loco. Ce n'est pas le cas des wagons. Sinon fallait mettre que des automotrices remarque.

  5. #305
    Pour rappel, le jeu de base et les locos de ce KS :





    A la base, je pensais craquer pour un petit set, genre le vert, mais avec la TVA, ça fait 30€ les 48 wagons, et 83€ les 5 sets au complet.

    Fourni sans les gares du jeu, donc faudra prendre un des sets d'une autre couleur..
    Et même pas de pièces en métal..

    Bref, à ce prix-là, je vais plutôt prendre un vrai jeu. Avec Wonderful Kingdom qui se profile à l'horizon..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #306
    C'est clair, ça me fait pareil pour Dune : Imperium. Les figs sont pas mal mais pour le prix du pack je peux acheter Narak en plus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #307
    Ça s'adresse peut-être plus aux fans de train qui ont déjà toute la collection des AdR et n'achètent rien d'autre !
    Pour le coup si c'est un jeu ou ses dérivés que tu ressors tout le temps, ça fait un chouette upgrade.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  8. #308
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ça s'adresse peut-être plus aux fans de train qui ont déjà toute la collection des AdR et n'achètent rien d'autre !
    Pour le coup si c'est un jeu ou ses dérivés que tu ressors tout le temps, ça fait un chouette upgrade.
    Ah mais c'est clair, pour celui qui est enragé et y joue tous les weekends, c'est bien plus intéressant de mettre l'argent dans des wagons de luxe plutôt qu'un jeu auquel il jouera deux fois l'an.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #309
    AuZtralia et extension avec du Cthulhu dedans pour vous-savez-qui.
    Et Rahdo le dit : "the gameplay is phenomenal !"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #310
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ça me fait de la peine de voir que le kiloplastique explose toujours les eurogames comme Hippocrates sorti le même jour.
    J'adore le thème que propose Ragnarok et le gameplay semble sympathique mais presque 300 boules pour le all-in sans vraiment savoir ce que peuvent apporter les addons même si pour la plupart ce sont des personnages en plus pour compléter la boîte de base, ça me refroidit.

    Du coup j'ai pledge Hippocrates ...

  11. #311
    Reprint d'Empyreal, un chouette jeu de train de Level 99 (j'adore le taf de cet éditeur)
    https://www.kickstarter.com/projects...eid=ddc960aba1
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  12. #312
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    J'adore le thème que propose Ragnarok et le gameplay semble sympathique mais presque 300 boules pour le all-in sans vraiment savoir ce que peuvent apporter les addons même si pour la plupart ce sont des personnages en plus pour compléter la boîte de base, ça me refroidit.

    Du coup j'ai pledge Hippocrates ...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #313
    MB Ragnarok, surtout, je trouve le deal moins intéressant que MBP
    Et vu à quel point je suis loiiiiiiiiiin d'avoir fini de poncer la version grecque, je ne vois aucun intérêt à prendre les nordiques
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  14. #314
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    AuZtralia et extension avec du Cthulhu dedans pour vous-savez-qui.
    Et Rahdo le dit : "the gameplay is phenomenal !"
    Eh, y'a pas que Flad qui kiffe le tentacule (phrase à ne pas sortir de son contexte svp) !

    Bon, par contre là ça va attendre la sortie boutique (qui est confirmée). Déjà parce que sur les deux extensions une seule m'intéresse (celle avec la campagne solo), l'insert je m'en tape (je fais mes propres inserts, m'voyez ?) et le shipping pique salement.

  15. #315
    Upgrade meeples imprimés, version 2021 avec des packs pour tout un tas de jeux :

    https://www.kickstarter.com/projects...ce-2021-series

    - - - Mise à jour - - -

    Et un truc qui a l'air sympa :

    Bone to Pick
    https://www.kickstarter.com/projects...bone-to-pick-1
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #316
    Bone to pick: le gameplay ne vend pas du rêve.

  17. #317
    Quelques infos ont été données par La Boite de Jeu aujourd'hui concernant la version Legends de It's A Wonderful Kingdom (exclusive au KS, 50€, la version retail tournant autour des 30€). Au programme : du matériel upgradé + un module exclusif pour le pack menace + le module Conquête + "d’autres surprises pendant la campagne !", tout ça dans une boîte avec un trèèèèès joli fourreau :

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  18. #318
    De ce que j'ai compris, le matériel upgradé comprendra notamment un plateau de jeu avec les zones de "je partage tu choisis" et un insert. Le fourreau est bien joli, mais je sais que c'est jamais très pratique à l'utilisation.

    La boîte de jeu a uploadé pas mal d'illustrations du jeu ce matin sur BGG si ça vous intéresse de voir d'un peu plus près le travail d'Anthony Wolff sur ce titre.

  19. #319
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    De ce que j'ai compris, le matériel upgradé comprendra notamment un plateau de jeu avec les zones de "je partage tu choisis" et un insert. Le fourreau est bien joli, mais je sais que c'est jamais très pratique à l'utilisation.

    La boîte de jeu a uploadé pas mal d'illustrations du jeu ce matin sur BGG si ça vous intéresse de voir d'un peu plus près le travail d'Anthony Wolff sur ce titre.
    Et le travail en question est vraiment fabuleux, je trouve. Ça joue énormément dans le plaisir de jouer à IWW, et dans mon attente de ce IWK. Même une carte "toute bête" comme une ferme est magnifique, avec un jeu de lumière très réussi et une ambiance éthérée presque inquiétante.

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  20. #320
    Le fourreau est effectivement magnifique, très classe. Et les illustrations aussi bien sûr, encore plus que celles de IWW, peut-être parce que plus oniriques et invitant au voyage.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #321
    Les moubourreurs de cwowd ont débarqués ici ou quoi ? Je vous demande de vous arrêtez !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #322
    Moubourrer c'est inciter les autres à acheter c'est ça ? IWK tu avais déjà prévu par toi même de l'acheter donc ça ne compte pas vraiment.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #323
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Moubourrer c'est inciter les autres à acheter c'est ça ? IWK tu avais déjà prévu par toi même de l'acheter donc ça ne compte pas vraiment.
    Oui c'est la bonne définition

    Et je pense surtout au portefeuille des autres canards, notamment à celui de poussin joyeux
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #324
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Oui c'est la bonne définition

    Et je pense surtout au portefeuille des autres canards, notamment à celui de poussin joyeux
    Merci chef volaille

    Je me retiens fort d'acheter Trickerion et Cerebria alors ça devrait aller niveau finances!
    (Pour Trickerion, après une grosse lutte contre moi-même, j'ai été dissuadé par un post sur BGG qui disait qu'en solo l'installation lui prenait 160x80cm sur la table)

    J'aime mieux les dessins des cartes de IWK que celles d'IWW. Plus "vivant".

  25. #325
    Je le répète mais je conseille fortement de tester Cerebria avant d'acheter.

  26. #326
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je le répète mais je conseille fortement de tester Cerebria avant d'acheter.
    Oui oui, j'ai laissé tomber aussi celui-ci. Trop trop compliqué à gérer en solo. Dommage car l'idée était sympa et les illustrations aussi.

  27. #327
    Kickstarter de pièces métal. J'avais fait le dernier, c'est pas très cher pour la quantité, la qualité est bonne, même si les pièces sont un peu fines.

    https://www.kickstarter.com/projects...-coins-wave-3/

  28. #328
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Kickstarter de pièces métal. J'avais fait le dernier, c'est pas très cher pour la quantité, la qualité est bonne, même si les pièces sont un peu fines.

    https://www.kickstarter.com/projects...-coins-wave-3/


    Ça m'intéresse ça, pour du JDR ça peut être rudement sympathique.
    C'est la faute à Arteis

  29. #329
    Les prix sont corrects, j'ai dans mon De Vulgari Eloquentia leur modèle Italie médiévale (mais avec les chiffres) et c'est plutôt bon, malgré les cuivres un peu ternes.
    Je cherche pour ma part un truc qui permettrait de remplacer les Solaris tout moche de Dune : Imperium, mais en restant "dunien".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #330
    Et à 19€ les 75 pièces, c'est bien moins cher que le KS d'à côté : Legendary Metal Coins. Ici, pour 20€, c'est 20 pièces (mais pas la même qualité, on est d'accord).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •