Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 156 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 4652
  1. #3511
    Ça semble être un bon jeu à UCGC, ce HOMM3
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #3512

  3. #3513

  4. #3514
    Ce qui me choque un peu avec HoMM 3 c'est le nombre de tuiles :
    - 20 tuiles dans la boîte de base
    - 4-7 tuiles dans les extensions

    C'est ... vraiment peu pour de l'exploration avec de la rejouabilité non ?


  5. #3515
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ce qui me choque un peu avec HoMM 3 c'est le nombre de tuiles :
    - 20 tuiles dans la boîte de base
    - 4-7 tuiles dans les extensions

    C'est ... vraiment peu pour de l'exploration avec de la rejouabilité non ?
    Oui et non. C'est p'têt par souci d'équilibrage. Parce que sinon, y'a moyen d'avoir des trucs bien pétés quand même. (Surtout qu'HOMM3, c'est pas le summum de l'équilibrage au poil de cul).

  6. #3516
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Les pierres pour te lapider sont en addon. Et la TVA n'est pas comprise.
    Bah pour une fois, c'est compris dedans... avec un rabais sur les FdP pour les pays avec moins de TVA. C'est pas con.

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça semble être un bon jeu à UCGC, ce HOMM3
    Surtout qu'on a pas besoin de trimballer les figs...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #3517
    Un bon jeu D'UCGC c'est un jeu que quelqu'un d'autre achète, c'est ça ?

  8. #3518
    Un mauvais jeu que quelqu'un d'autre achète.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #3519
    Y a pas Fondations of Rome qui fait partie de cette catégorie ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #3520
    Lui c'est un mauvais jeu tout court.

  11. #3521
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Lui c'est un mauvais jeu tout court.
    mauvais certes, mais qui coûtait trois PEL

  12. #3522
    Ou un plein d'essence du van
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #3523
    Dites, j’ai une petite question sur le Kickstarter de HoMM3, si je n’ai pas la tune toute de suite, je peux prendre le pledge à 1 eurodollar et claquer mon PEL plus tard, ou je ne’ai rien compris ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  14. #3524
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Dites, j’ai une petite question sur le Kickstarter de HoMM3, si je n’ai pas la tune toute de suite, je peux prendre le pledge à 1 eurodollar et claquer mon PEL plus tard, ou je ne’ai rien compris ?
    Oui, tu peux. C'est dans la FAQ
    Will I get access to the Pledge Manager if I back the project for €1?
    Yes. Pledging €1 or more will grant you access to the Pledge Manager. All the prices there will stay the same.

  15. #3525
    Bon et sinon personne n'a payé 420€ pour le all in d'Elden Ring ?


    Déjà plus de 3000 contributions sur ce niveau de pledge ! #facepalm

  16. #3526
    J'ai regardé la proposition parce que je suis curieux par rapport au jeu vidéo mais franchement c'est un beau foutage de gueule. Le premier pledge à 87€ en gros c'est une démo. Un seul boss, quelques monstres (4 sortes en tout), quelques héros(4)... et aucun SG !
    Si tu veux déjà un jeu plus complet et avoir les SG il faut prendre le pledge "intermédiaire" (à 176€ ..direct on double le prix), ça rajoute 4 héros en plus (dont deux en doublon..Si si l'astrologue et le prophet déjà présent dans la première boite seront aussi présent dans la seconde boite ) et là enfin plus de monstres et de boss. Pour le coup c'est ce niveau que j'appelle la vrai corebox.
    Enfin le all-in ben au final c'est le jeu avec la majeure partie des boss historiques "du début" d'Elden Ring et aussi les héros Samourai et Vagabond qu'on a déjà dans les pledges précédents .. Ça fait 4 héros en doublon c'est pas mal comme même

    Terminons par l'éditeur c'est SFG (qui transpose bon nombre de licence du jeu vidéo en jeu de plateau) dont d'Horizon Zero Dawn, Resident Evil 2-3, Devil May cry (que des jeux bofs), Dark Souls (célèbre pour les règles catastrophiques rendant le jeu injouable. Elles ont du être largement revues et corrigés avec l'aide des backers). Enfin SFG a les jeux suivants qui n'ont pas encore été livrés : Rivet Wars :Reloaded, Monster Hunter World, Euthia Resurected, Epic Encounters Local Legends, RuneScape Kingdoms : Shadow of Elvarg, Resident Evil (le 1..Oui autant commencer par les deux derniers pour finir par le premier..) soit 6 jeux en cours.

    Ajoutez Elden Ring la dessus... Franchement tous les voyants sont au rouge. Bonne chance à ceux qui pledgent
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #3527
    SFG, depuis HZD, c'est non pour moi. Le jeu est très bof, très très loin de retranscrire le jeu vidéo, et surtout les figurines ... D'un grossier ... C'est vraiment pas terrible niveau finition quand tu regardes ce que CMON sait faire ...
    Et le prix ... Je passe sans hésiter (par contre les prix sont TVA included)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  18. #3528
    Je laisse ça ici, faites en ce que vous voulez



  19. #3529
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ai regardé la proposition parce que je suis curieux par rapport au jeu vidéo mais franchement c'est un beau foutage de gueule. Le premier pledge à 87€ en gros c'est une démo. Un seul boss, quelques monstres (4 sortes en tout), quelques héros(4)... et aucun SG !
    Si tu veux déjà un jeu plus complet et avoir les SG il faut prendre le pledge "intermédiaire" (à 176€ ..direct on double le prix), ça rajoute 4 héros en plus (dont deux en doublon..Si si l'astrologue et le prophet déjà présent dans la première boite seront aussi présent dans la seconde boite ) et là enfin plus de monstres et de boss. Pour le coup c'est ce niveau que j'appelle la vrai corebox.
    Enfin le all-in ben au final c'est le jeu avec la majeure partie des boss historiques "du début" d'Elden Ring et aussi les héros Samourai et Vagabond qu'on a déjà dans les pledges précédents .. Ça fait 4 héros en doublon c'est pas mal comme même

    Terminons par l'éditeur c'est SFG (qui transpose bon nombre de licence du jeu vidéo en jeu de plateau) dont d'Horizon Zero Dawn, Resident Evil 2-3, Devil May cry (que des jeux bofs), Dark Souls (célèbre pour les règles catastrophiques rendant le jeu injouable. Elles ont du être largement revues et corrigés avec l'aide des backers). Enfin SFG a les jeux suivants qui n'ont pas encore été livrés : Rivet Wars :Reloaded, Monster Hunter World, Euthia Resurected, Epic Encounters Local Legends, RuneScape Kingdoms : Shadow of Elvarg, Resident Evil (le 1..Oui autant commencer par les deux derniers pour finir par le premier..) soit 6 jeux en cours.

    Ajoutez Elden Ring la dessus... Franchement tous les voyants sont au rouge. Bonne chance à ceux qui pledgent
    Mais les gens sont juste dingues en fait. A 87 balles c'est de l'arnaque déjà vu le contenu mais alors le reste des pledge on est au delà encore.
    Et 3000 contributeurs à 420€ ça ne peut que les encourager à faire des corebox de merde.

  20. #3530
    Ils avaient fait la même photo pour HZD, le mec avait une pile de boites aussi haute que lui ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  21. #3531
    Effectivement, tout pendant qu'ils trouveront assez de gens pour cracher au bassinet, ça ne risque pas de s'arrêter.
    N'étant pas du tout intéressé par les jeux à figurines, j'avoue que ce genre de frénésie me passe un peu au dessus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #3532
    Malheureusement je vois pas ça s'arrêter. J'ai eu un espoir que ça freine avec les coûts qui augmentent fortement, mais en fait il reste de toute façon trop de gens qui veulent claquer leur thunes dans des projets excessifs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #3533
    Monster Hunter World m'avait bien fait de l'oeil à l'époque (et m'en fait toujours), mais même moi qui suit addict aux KS, à aucun moment j'ai pensé pledgé. C'est clair que j'attends une version boutique car:
    - au moins tu es sûr de recevoir qqch en échange de ton argent.
    - je suis persuadé que la core box retail sera auto suffisante et pas à un prix trop scandaleux, pas comme ce melting pot de la honte sur le KS.
    - au pire si c'est toujours le scandale, je le prends pas.

    Bref, déjà sur Monster Hunter World tous les voyants étaient au rouge !

  24. #3534
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Malheureusement je vois pas ça s'arrêter. J'ai eu un espoir que ça freine avec les coûts qui augmentent fortement, mais en fait il reste de toute façon trop de gens qui veulent claquer leur thunes dans des projets excessifs.
    Non et puis il faut se rappeler qu'on est une extrême minorité dans un loisir déjà plutôt niche.
    Une grosse partie des backers sont probablement des gens qui sont attirés par la licence et qui ont aucune connaissance des problématiques qu'on a abordé.


  25. #3535
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Une grosse partie des backers sont probablement des gens qui sont attirés par la licence et qui ont aucune connaissance des problématiques qu'on a abordé.
    Il n'y a que 10% à peine de primo-backers sur ce KS. On peut supposer que la plupart des autres sont un minimum avertis.

  26. #3536
    A côté de ça t'as cmon qui te file l'équivalent de 2 fois la core box en stretch goal pour 100€ !

  27. #3537
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    A côté de ça t'as cmon qui te file l'équivalent de 2 fois la core box en stretch goal pour 100€ !
    Hors TVA et FdP par contre......donc bon, faut nuancer aussi !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #3538
    Vous avez pas payé de tva durant 10 ans, c'est pas un argument ça

  29. #3539
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Il n'y a que 10% à peine de primo-backers sur ce KS. On peut supposer que la plupart des autres sont un minimum avertis.
    Ah c'est intéressant, t'arrives avoir où ce genre de stats ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #3540
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Il n'y a que 10% à peine de primo-backers sur ce KS. On peut supposer que la plupart des autres sont un minimum avertis.
    Maintenant, je me demande si ce n'est pas quand même un public différent. J'ai été pendant un moment un backer KS "enthousiaste" (et je le suis p-e tjs un peu sur certains projets, mais avec un regard plus critique quand même) avant d'apprendre et de revoir ma consommation. Donc ne pas être "primo-backer" ne veut pas dire que t'as forcément qq'un qui a une approche raisonnable et / ou réfléchie. Tu peux tjs être dans la consommation compulsive ou dans l'euphorie de ce genre de grosses campagnes.

    Sur les qq projets en cours qui me restent, je vois des commentaires de gens qui ne semblent pas avoir la moindre idée de ce qu'ils viennent de faire et ce dans quoi il se sont lancés. Ou alors c'est un effet de mode de râler et de demander un remboursement à chaque update du jeu.

Page 118 sur 156 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •