Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 157 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4684
  1. #181
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Pour ceux qui attendent la livraison de Kickstarter provenant de Chine, il y a un "petit" problème:



    https://www.leparisien.fr/economie/e...MOUYT5M2MY.php
    Posté sur CWOWD :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #182
    Ouch les frais d'envois sur le KS de Robinson Crusoe 30% de plus pour se le faire livrer au Canada. En plus a peine chaud pour la version collector, j'aurai preferé des composants ameliorés et l'integration des extensions plutot que des figurines en plastique qui encombrent plus qu'autre chose. Faut voir ce qu'ils vont rajouter pendant le KS mais pour le moment c'est une deception et un non merci pour moi.

  3. #183
    J'ai vu le gros camp en plastoc, j'ai annulé mon pledge. C'est bon j'ai pas besoin d'une boîte 8 fois plus grande pour stocker ce genre de trucs inutiles... Anachrony m'a soigné

  4. #184
    Justement, le camp en plastique sera améliorable au fur et à mesure!

    Mais oui, moi aussi Anachrony m'a traumatisé......

  5. #185
    Je croyais que c'était plus SFB et Altar Quest qui vous avait traumatisé ? Rectification, vous êtes traumatisés facilement en fait
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #186
    Non mais Altar Quest c'était aussi du grand n'importe quoi...

  7. #187
    Moi dans le lot j'avais juste pris SFB et ça m'a bien vacciné.

  8. #188
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai vu le gros camp en plastoc, j'ai annulé mon pledge. C'est bon j'ai pas besoin d'une boîte 8 fois plus grande pour stocker ce genre de trucs inutiles... Anachrony m'a soigné
    Marrant, la première update parle de ça, avec Ignacy qui parle de son livre de chevet (même titre que le jeu) et son passage chez Awaken Realms : "alors le camps, dans le jeu, c'est ces 2 échelles où on déplace un marqueur"
    Awaken Realms : "Boah, c'est nul.."


    Je trouve pas mal immersif le coup du camp qu'on peut améliorer visuellement au fur et à mesure.

    Et vu la taille relativement réduite du machin, c'est pas le seul responsable de la taille de la boite..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #189
    Ah ben ça si tu compte sur awaken realms pour faire dans l'élégance discrète et efficace...

  10. #190
    Ce moment où le facteur t'apporte Aventuria (jeu de base et Forest of no return), à tester avant de savoir si je pledge la suite ET Middara, alors que Sea of Legends est arrivé la semaine dernière. J'hésite entre et

  11. #191
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Marrant, la première update parle de ça, avec Ignacy qui parle de son livre de chevet (même titre que le jeu) et son passage chez Awaken Realms : "alors le camps, dans le jeu, c'est ces 2 échelles où on déplace un marqueur"
    Awaken Realms : "Boah, c'est nul.."


    Je trouve pas mal immersif le coup du camp qu'on peut améliorer visuellement au fur et à mesure.

    Et vu la taille relativement réduite du machin, c'est pas le seul responsable de la taille de la boite..
    Je suis curieux de voir en pratique ceci dit... Parce que s'il faut 10 minutes pour ajouter ou enlever des bouts, ça va pas être super pratique!

  12. #192
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je suis curieux de voir en pratique ceci dit... Parce que s'il faut 10 minutes pour ajouter ou enlever des bouts, ça va pas être super pratique!
    Oui, parce que ça se détruit vite le campement dans ce jeu...

    Sinon, c'est étonnant mais le "shipping" incluerait la TVA:

    No additional VAT afterwards either. You'll pay what the campaign says, that's it.
    écrit par Portal Games sur BGG ici:
    https://boardgamegeek.com/thread/262...36703#37336703

  13. #193
    Le suspense du "VF ou pas ?" étant insoutenable, et étant moi-même une petite nature, je viens de me commander le jeu de base sur Philibert.

  14. #194
    Je pense que c'est une bonne idée.
    Perso je pense que je prendrais le livret qui finira bien par être disponible en français.

    Finalement a part les ressources en résine et les contenus additionnels je me rend compte que le reste je trouve que c'est un peu de l'argent jeté par les fenêtres.


    (Mais je dis ça peut être sous l'influence d'un compte bancaire code )


  15. #195
    Et il vient de confirmer dans le nouvel update que ça ne sert à rien d'espérer une VF.

  16. #196
    Ce qui est quand même un bon gros pied de nez à la communauté. Je comprends que les fans soient deg.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  17. #197
    Oui une histoire de contrat mais je ne vois pas ce qui empêche de faire ça en partenariat avec l'éditeur de la VF.

    Tant pis, j'utiliserai les figs de Nemesis à la place, ça changera un peu l'ambiance sur l'île...

  18. #198
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui une histoire de contrat mais je ne vois pas ce qui empêche de faire ça en partenariat avec l'éditeur de la VF.
    Ne pas trouver de terrain d'entente, par exemple ?

  19. #199

  20. #200
    Un pote a lancé un Kickstarter sur un jeu de son cru, Clash of Decks. Le 100% est déjà atteint et ça grimpe très vite.

    C'est gratuit, tu ne paies que les frais de port (2€). Si tu veux un autre exemplaire, tu mets 2€ de plus, et ainsi de suite.

    C'est un jeu de cartes qui se joue solo ou à deux, et c'est vraiment malin dans la mécanique. Il y a une version print'n play pour essayer la bête.

    Si vous voulez un jeu à pas cher et soutenir un créateur prolifique (c'est lui qui créait les jeux à découper dans les flyers des commandes Philibert) → https://www.kickstarter.com/projects...ving-card-game

  21. #201
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Des canards s'étaient intéressés à la campagne de Clash of Deck il me semble (qui a été annulée).

    L'auteur (Léandre Proust) va relancer une campagne KS qui va proposer le starter kit gratuitement contre 2€ de frais de port partout dans le monde...
    Les autres modes de jeu qui étaient prévus dans la grosse boîte feront l'objet de futures campagnes.

    Je reposte son message qu'il a posté sur facebook :
    Genre cette campagne là ?

  22. #202
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Un pote a lancé un Kickstarter sur un jeu de son cru, Clash of Decks
    Han, tu connais Léandre ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #203
    Ha mince, merci Dynkyn, j'ai fait le flemmard, je suis pas remonté dans la discussion !

    Et oui c'est un copain à moi Léandre

  24. #204
    C'est marrant, je l'ai découvert par son frère, le designer qui bosse sur le jeu.

  25. #205
    Vu que c'est la saison des Deluxe, V-Commando s'y met aussi: https://www.kickstarter.com/projects...mmandos-deluxe

  26. #206
    Les figurines n'ont aucun intérêt. Par contre sur Cwowd ils disent que finalement on pourra acheter les tuiles thématiques en addon. Le seul vrai truc intéressant c'est cette nouvelle extension solo et campagne.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #207
    Reçu aujourd'hui :

    We are acting as the order fulfilment agent for Chip Theory Games and are soon to dispatch your order.

    We are hopeful that dispatch will be able to start on this project shortly. To expodite this process we are asking for you to provide any address updates to Spiral Galaxy by 9.00am on Monday 29/03/2021. Please note that this project is Large and for the moment we are still under full Pandemic lockdown in the UK, as such dispatch will take several weeks to complete and we apreciate your patience as we complete the shipping procedure. Thank you and we hope you have a great weekend!

    You will receive another email confirming when the order has been dispatched.
    Au moins ceux-là ont pu passer Suez

  28. #208
    Bon... Après une nouvelle partie de Robinson Crusöé, mon intérêt pour les figurines et autres campement plastique de la version Collector a disparu.

    Le jeu est très bien comme ça et si ça aurait été pas mal d'avoir des personnages à poser sur la carte de l'île, les jetons sont bien plus pratique pour le reste (invention, chasse, etc...).
    Et niveau rangement, j'ai déjà quelques petites boîtes (Geekbox) pour les jetons et les sachets c'est parfait pour les cartes.
    Donc le seul intérêt de la collector ce serait le livret avec les scénarios mais ça attendra une VF un jour.
    Je vais à nouveau me poser la question d'acheter l'extension "Contes et Mystères" du coup..

  29. #209
    Les règles d'Hippocrates par Alain Orban (co-créateur de Troyes, Tournay et Black Angel) sont en ligne sur BGG, la campagne est prévue pour début avril.
    Le thème est assez neuf mais les mécaniques sont classiques, un peu comme Stroganov du même éditeur.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #210
    On surveille les mêmes projets je vois ! Assez intéressé par le jeu pour son thème et sa direction artistique, je vais voir les règles en détails, en attendant des vidéos de preview.

    J'aime beaucoup ce que fait Game Brewer en terme d'illustrations. C'est très varié mais souvent très beau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •