Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 155 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 4646
  1. #2431
    Je ne comprends pas cette discussion. Moi, mes jeux sont derrière une vitrine blindée, comme la Joconde. Quelle idée de vouloir les déplacer ?

    Ca me fait penser aux personnes qui deblistèrent les jeux. Des psychopathes !

  2. #2432
    Z'avez pas vu ma boite remplie de Kingdom Death tombée de 2m de haut sur une chaise !

    Elle a survécu et il a fallu par contre quelques dizaines de minutes pour reclasser toutes les cartes.

  3. #2433

  4. #2434
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Sans licence, leurs KS coûtent déjà un SMIC, alors avec, va falloir un SMIC suisse

  5. #2435
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Z'avez pas vu ma boite remplie de Kingdom Death tombée de 2m de haut sur une chaise !

    Elle a survécu et il a fallu par contre quelques dizaines de minutes pour reclasser toutes les cartes.
    Tu m'étonnes.
    Faudrait que je relance une campagne un de ces jours. clairement mon jeu préféré...et en même temps un des plus dur à sortir vu la place et le temps nécessaire.
    Mais quelle merveille.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  6. #2436
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Z'avez pas vu ma boite remplie de Kingdom Death tombée de 2m de haut sur une chaise !

    Elle a survécu et il a fallu par contre quelques dizaines de minutes pour reclasser toutes les cartes.
    Et t'as réussi à réparer la chaise ?

  7. #2437
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Sans licence, leurs KS coûtent déjà un SMIC, alors avec, va falloir un SMIC suisse
    Pas quand tu auras juste les frais de port à sortir
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #2438
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Sans licence, leurs KS coûtent déjà un SMIC, alors avec, va falloir un SMIC suisse
    Ouais mais c'est un industry leader in premium boardgames, alors ça compense.

  9. #2439
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    J'ai un peu le même reflexe. tout comme les livres. ceux que je préfère sont lus et relus et ils sont marqués. On voit tout de suite que ce sont mes préférés. ^^
    Relire un livre
    Quelle horreur


  10. #2440
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Relire un livre
    Quelle horreur
    Pourquoi donc ?
    Je relis Dune à peu près une fois par an (entre autres).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #2441
    J'ai horreur de ça ou de revoir un film.
    En général je me souviens très bien des scénarios et ça me tombe des mains.


  12. #2442
    Moi aussi je me souviens très bien des scénarios, pour autant ce n'est pas le seul intérêt d'une œuvre quelle qu'elle soit.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #2443
    Le 4ème épisode de Valiant Defense est arrivé sur KS

    https://www.kickstarter.com/projects...overy&term=dvg

    Perso, je vais attendre qu'il soit en magasin. Il sera 10 dollars de plus, mais vu les frais de port estimés qui peuvent encore augmenter
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #2444
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et t'as réussi à réparer la chaise ?
    Même pas mal la chaise.
    La boite de Kingdom Death a morflé mais elle tient toujours.
    En même temps à 3 kg facile la boite vide...

  15. #2445
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'ai horreur de ça ou de revoir un film.
    En général je me souviens très bien des scénarios et ça me tombe des mains.
    Du coup j'imagine que t'achètes jamais de livres, de DVD ou Bluray ?
    Parce qu'acheter un livre pour le lire une seule fois c'est un peu dommage, autant aller à la bibliothèque.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #2446
    Y'en a bien qui achètent des jeux pour jamais les sortir de leur cellophane.

  17. #2447
    "Les livres qu'on ne relit pas sans cesse avec plaisir ne valent pas la peine d'être lus." - Oscar Wilde

    Bon, y a-t-il des canards qui vont backer la prochaine campagne pour Unsettled ?

  18. #2448
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    "Les livres qu'on ne relit pas sans cesse avec plaisir ne valent pas la peine d'être lus." - Oscar Wilde

    Bon, y a-t-il des canards qui vont backer la prochaine campagne pour Unsettled ?
    Ca commence quand? Je l'attends celle-ci!

  19. #2449
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ca commence quand? Je l'attends celle-ci!
    Le 22 de ce mois. C'est a priori le seul KS que je vais m'octroyer cette année, alors je l'attends aussi !

  20. #2450
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Le 22 de ce mois. C'est a priori le seul KS que je vais m'octroyer cette année, alors je l'attends aussi !
    Super!!
    Les prix en boutique l'an passé étaient exorbitants comme les stocks étaient faibles.
    J'aurais bien aimé qu'ils fassent juste des précommandes sans passer par KS (Dwelling of Elverdale devrait être annoncé sous peu en précommande d'ailleurs !).

    En KS potentiel que je surveille, il y a aussi la VF de Dice Throne Aventures et la saison 2 qui arrive le 15 février.
    Et le nouveau jeu de la boîte de jeux dont j'ai oublié le nom qui sera début mars.

  21. #2451
    Malhya ? Je suis curieux de voir le résultat, par rapport au proto essayé y a 2 ans (déjà...)

  22. #2452
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Malhya ? Je suis curieux de voir le résultat, par rapport au proto essayé y a 2 ans (déjà...)
    Oui c'est ça!

  23. #2453
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Dwelling of Elverdale devrait être annoncé sous peu en précommande d'ailleurs !
    Sérieux !?

    Je ne l'attendais pas de si tôt celui-là... Techniquement c'est une précommande, pas un KS, donc ce n'est pas en contradiction avec ma résolution de me limiter.

  24. #2454
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Sérieux !?

    Je ne l'attendais pas de si tôt celui-là... Techniquement c'est une précommande, pas un KS, donc ce n'est pas en contradiction avec ma résolution de me limiter.
    Je me suis inscrit sur leur site pour avoir l'info le jour J. Je te préviendrai!
    Ce n'est pas dit que ce sera plus rapide qu'un KS mais au moins ils ne font pas semblants.

  25. #2455
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Super!!
    Les prix en boutique l'an passé étaient exorbitants comme les stocks étaient faibles.
    J'aurais bien aimé qu'ils fassent juste des précommandes sans passer par KS (Dwelling of Elverdale devrait être annoncé sous peu en précommande d'ailleurs !).

    En KS potentiel que je surveille, il y a aussi la VF de Dice Throne Aventures et la saison 2 qui arrive le 15 février.
    Et le nouveau jeu de la boîte de jeux dont j'ai oublié le nom qui sera début mars.
    La Boîte de Jeux va aussi sortir From the Moon, j'attends plus celui-ci pour ma part.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #2456
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    La Boîte de Jeux va aussi sortir From the Moon, j'attends plus celui-ci pour ma part.
    Je n'en avais pas entendu parler jusqu'à ce soir mais à surveiller également en effet.

  27. #2457
    Malhya je le suis de très près depuis que Rekka m'a bien moubourré avec son CR de 2020. J'ai pas mal discuté entre temps avec la team 4 Univers, dont Ludovic et il me tarde de voir la campagne. C'est vraiment le seul et unique KS que je ne veux pas rater de 2022

    D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, il y a des sessions sur TTS prévues sur un scénario de démo (donc no spoil) avec des mécaniques et rééquilibrage remaniées par rapport à 2020. Si ça en tente certains, il suffit d'envoyer un PM à Ludovic qui se balade sur cwowd.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #2458
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Du coup j'imagine que t'achètes jamais de livres, de DVD ou Bluray ?
    Parce qu'acheter un livre pour le lire une seule fois c'est un peu dommage, autant aller à la bibliothèque.
    J'ai peu a peu migré mes lectures sur liseuse.
    J'achète des blu-ray de temps en temps, principalement les Ghibli par ce que je les regarde régulièrement.
    J'achète des vinyles des albums que je réécoute souvent ou qui ont un mood propres a ambiancer le salon pour éviter d'entendre la voisine du dessus hurler ou mettre de la chanson folklorique roumaine à fond

    Il me reste un cap a passer, me débarrasser des trucs que j'ai accumulé et c'est clairement compliqué.
    Vous connaissez la musique hein on est dans un topic de j2s


  29. #2459


    Un peu d'info/teasing du prochain jeu de CTG basé sur Elder Scrolls. La campagne Gamefound aura lieu à l'automne donc il y a le temps d'y réfléchir.

  30. #2460
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Un peu d'info/teasing du prochain jeu de CTG basé sur Elder Scrolls. La campagne Gamefound aura lieu à l'automne donc il y a le temps d'y réfléchir.
    Il paraît oui

    Citation Envoyé par FixB Voir le message

Page 82 sur 155 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •