Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 155 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 4627
  1. #2011
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Du puzzle quest machin..
    https://www.kickstarter.com/projects...doccia/rewards
    Ça a l'air top mais c'est cher !
    Effectivement j'étais emballé par l'idée, je me chauffais à prendre un pack des 4 boîtes et j'ai vu le prix. 190 balles le puzzle de 1000 pièces

  2. #2012
    Je poste ici en mode "joueur anonyme", uniquement pour dire que j'ai late-pledge Nova Aetas Renaissance... alors que je ne connais ni l'éditeur, ni les précédents jeux basés (en gros) sur le même principe... le tout sur la base d'une vidéo sympa (avec de jolis figurines) et parce que ça avait original comme univers... est-ce mal, je ne sais pas... mais, depuis, je sens que je regarde un peu plus les K.S et ça, ça m'inquiète.

  3. #2013
    Citation Envoyé par Wuwei Voir le message
    mais, depuis, je sens que je regarde un peu plus les K.S et ça, ça m'inquiète.
    Tu peux être inquiet, oui.

    C'est pas la meilleure période pour se lancer dans le sociofinancement, les prix et les délais s'envolent. Faut être ultra-sélectif sur les projets, et bien se renseigner avant sur le passé - ou passif - des développeurs et de l'éditeur, sur la probabilité de les retrouver en boutique (souvent à des tarifs moindres)... C'est devenu compliqué.

  4. #2014
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Tu peux être inquiet, oui.

    C'est pas la meilleure période pour se lancer dans le sociofinancement, les prix et les délais s'envolent. Faut être ultra-sélectif sur les projets, et bien se renseigner avant sur le passé - ou passif - des développeurs et de l'éditeur, sur la probabilité de les retrouver en boutique (souvent à des tarifs moindres)... C'est devenu compliqué.
    Ok, merci de l'avertissement.
    Nova Aetas Renaissance me semble un gros projet (j'ai peu de retour sur le K.S, si ce n'est que gloomhaven a, effectivement, terminé en boutique) et même si certains retours (sur les règles notamment) ne sont pas toujours positifs, le matos et la jouabilité semblent au rdv (je ne me fais pas trop d'illusions sur la livraison en temps et en heures). Je vais attendre d'avoir reçu et testé le jeu avant de voir ce qui pourrait m'intéressait par ailleurs dans le secteur.

  5. #2015
    Ah oui, Ludus Magnus sont des adeptes des règles mal branlées. Après, si je ne me trompe pas, Nova Aetas Renaissance, est une version améliorée de leur premier Nova Aetas, donc on peut espérer qu'ils aient corrigé tout ce qui n'allait pas. Et, certes il y aura sans doute du retard (et ils demanderont peut-être une rallonge pour le shipping), mais ça sera livré, et ça dégueulera à coup sûr de matos.

  6. #2016
    Citation Envoyé par Wuwei Voir le message
    Ok, merci de l'avertissement.
    Nova Aetas Renaissance me semble un gros projet (j'ai peu de retour sur le K.S, si ce n'est que gloomhaven a, effectivement, terminé en boutique) et même si certains retours (sur les règles notamment) ne sont pas toujours positifs, le matos et la jouabilité semblent au rdv (je ne me fais pas trop d'illusions sur la livraison en temps et en heures). Je vais attendre d'avoir reçu et testé le jeu avant de voir ce qui pourrait m'intéressait par ailleurs dans le secteur.
    On est de toute façon parti pour au moins six mois de retard. Pour le reste, comme disait Grandfather on est dans une période où il est de moins en moins intéressant de backer: grosse augmentation des prix (pas forcément en ligne avec les coûts du KS pour les éditeurs d'ailleurs), et de plus en plus de jeux qui se retrouvent en boutique au même moment que le KS, parfois à des prix inférieurs.

  7. #2017
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Ah oui, Ludus Magnus sont des adeptes des règles mal branlées. Après, si je ne me trompe pas, Nova Aetas Renaissance, est une version améliorée de leur premier Nova Aetas, donc on peut espérer qu'ils aient corrigé tout ce qui n'allait pas. Et, certes il y aura sans doute du retard (et ils demanderont peut-être une rallonge pour le shipping), mais ça sera livré, et ça dégueulera à coup sûr de matos.
    Sine Tempore était déjà censé être une version améliorée de Nova Aetas... et surprise : le jeu est mal branlé.

  8. #2018


    La campagne pour Sleeping Gods a été prolongée.

    https://www.gameontabletop.com/cf624...-francais.html



  9. #2019
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    On est de toute façon parti pour au moins six mois de jrude retard. Pour le reste, comme disait Grandfather on est dans une période où il est de moins en moins intéressant de backer: grosse augmentation des prix (pas forcément en ligne avec les coûts du KS pour les éditeurs d'ailleurs), et de plus en plus de jeux qui se retrouvent en boutique au même moment que le KS, parfois à des prix inférieurs.
    Et beaucoup beaucoup beaucoup de jeux au final très moyen sur lesquels on n'a pas de recul à l'achat.

  10. #2020
    Moi : ha oui, tiens j'ai pris un jeu en K.S pour tester, mais ça semblait pas si mal niveau règle (surtout que ça fait trois fois qu'ils les peaufinent)

    les gentils forumeurs qui passent par là : ça fait déjà trois fois qu'ils les ratent leurs règles, ça va avoir 6 mois de retard et sortir après les boutiques, pour un prix plus cher et puis ça sera décevant...

    moi : hum... comment annuler un pledge ?

  11. #2021
    J'ai reçu l'invitation du Pledge Manager pour Flamecraft, mais je commence à douter si je vais concrétiser le pledge (j'avais mis 1€), car avec les fdp et la tva, ça double quasiment le prix, sur un jeu mignon que j avais pris à la base pour jouer avec ma fille mais bon ... Le temps qu'il arrive sera-t-elle encore intéressé par cet univers et les jeux de société ?
    Sleeping Gods je n'arrive toujours pas à accrocher à la DA ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  12. #2022
    Citation Envoyé par Wuwei Voir le message
    Moi : ha oui, tiens j'ai pris un jeu en K.S pour tester, mais ça semblait pas si mal niveau règle (surtout que ça fait trois fois qu'ils les peaufinent)

    les gentils forumeurs qui passent par là : ça fait déjà trois fois qu'ils les ratent leurs règles, ça va avoir 6 mois de retard et sortir après les boutiques, pour un prix plus cher et puis ça sera décevant...

    moi : hum... comment annuler un pledge ?
    Dans le cas de NAR, à voir pour les règles, par contre c'est plutôt le genre de jeu dont le contenu est tel qu'on aura peu de chance de le trouver en boutique normale. On peut visiblement faire des précos sur le site de Ludus Magnus, mais à un tarif supérieur à celui du KS.

    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    J'ai reçu l'invitation du Pledge Manager pour Flamecraft, mais je commence à douter si je vais concrétiser le pledge (j'avais mis 1€), car avec les fdp et la tva, ça double quasiment le prix, sur un jeu mignon que j avais pris à la base pour jouer avec ma fille mais bon ... Le temps qu'il arrive sera-t-elle encore intéressé par cet univers et les jeux de société ?
    Sleeping Gods je n'arrive toujours pas à accrocher à la DA ...
    Sleeping Gods sortira de toute façon en boutique, donc ce n'est pas forcément la peine de pledger maintenant (et ça évitera de maudire les Lucky Ducks pour les mois de retard qu'ils vont probablement avoir...)

  13. #2023
    A moins de prendre la totale ça ne vaut effectivement pas le coup de passer à la caisse pour Sleeping Gods.

    Ils n'ont pas vraiment fait d'effort sur le tarif des pledges inférieurs.


  14. #2024
    Citation Envoyé par Wuwei Voir le message
    Moi : ha oui, tiens j'ai pris un jeu en K.S pour tester, mais ça semblait pas si mal niveau règle (surtout que ça fait trois fois qu'ils les peaufinent)

    les gentils forumeurs qui passent par là : ça fait déjà trois fois qu'ils les ratent leurs règles, ça va avoir 6 mois de retard et sortir après les boutiques, pour un prix plus cher et puis ça sera décevant...

    moi : hum... comment annuler un pledge ?
    S'il sort en retail, ça sera sans tous les Stretch Goals de la campagne. Donc niveau tarif, tu ne seras clairement pas perdant. Après, c'est le lot de (quasi) tous les KS d'être en retard, faut pas se formaliser là-dessus.

  15. #2025
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    J'ai reçu l'invitation du Pledge Manager pour Flamecraft, mais je commence à douter si je vais concrétiser le pledge (j'avais mis 1€), car avec les fdp et la tva, ça double quasiment le prix, sur un jeu mignon que j avais pris à la base pour jouer avec ma fille mais bon ... Le temps qu'il arrive sera-t-elle encore intéressé par cet univers et les jeux de société ?
    Au pire, tu précommandes Flamecraft Edition KS chez Philibert et tu annules ta préco quand on est proche de la réception si tu penses que ça ne plaira plus à ta fille à ce moment-là: https://www.philibertnet.com/fr/prec...000780341.html
    Il vaut mieux précommander car les stocks sont limités je pense (j'ai précommandé Mytchic Mischief chez eux pour éviter les fdp/TVA et il n'est plus en stock par exemple).

  16. #2026
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Au pire, tu précommandes Flamecraft Edition KS chez Philibert et tu annules ta préco quand on est proche de la réception si tu penses que ça ne plaira plus à ta fille à ce moment-là: https://www.philibertnet.com/fr/prec...000780341.htmlIl vaut mieux précommander car les stocks sont limités je pense (j'ai précommandé Mytchic Mischief chez eux pour éviter les fdp/TVA et il n'est plus en stock par exemple).
    C'est une eidtion KS sans les SG, donc juste la deluxe en fait (Attention bis : La version française proposée aux retailers ne contiendra pas les stretch goals exclusifs à Cardboard Alchemy (l'éditeur) marqués d'une flamme sur la page de la campagne Kickstarter.)
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  17. #2027
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    C'est une eidtion KS sans les SG, donc juste la deluxe en fait (Attention bis : La version française proposée aux retailers ne contiendra pas les stretch goals exclusifs à Cardboard Alchemy (l'éditeur) marqués d'une flamme sur la page de la campagne Kickstarter.)
    Ah oui oups!

  18. #2028
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah oui oups!
    Après, à lire les exclus KS, hormsi 2 lieux supplémentaires, ce sont des dessins alternatifs, donc je pense pas que ça vaille le coup, et peut-être me rabattre sur la préco Philibert ouais
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  19. #2029
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    S'il sort en retail, ça sera sans tous les Stretch Goals de la campagne. Donc niveau tarif, tu ne seras clairement pas perdant. Après, c'est le lot de (quasi) tous les KS d'être en retard, faut pas se formaliser là-dessus.
    J'ai, un peu, abusé dans ma réponse
    Je me doute qu'il y aura un délai supplémentaire. Après, ça ne me dérange pas tellement de passer du temps sur des règles (le but étant de parvenir à les expliciter à ma douce que ça gonfle profondément d'avoir à mémoriser trop de règles).
    Je suis plus dubitatif sur la qualité de la traduction.

  20. #2030
    Semaine chargée sur KS, je vous mets direct la revue de CWOWD :

    https://www.cwowd.com/jeux-en-financ...aine-20211018/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #2031
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et beaucoup beaucoup beaucoup de jeux au final très moyen sur lesquels on n'a pas de recul à l'achat.
    Ca me fait me souvenir que dans une vidéo récente, Etrigane expliquait qu'il allait arrêter de backer sur KS et que c'était en train de se casser la figure. Le deuxième point m'a interpelé (mais j'ai pas cherché plus loin cela dit), ça se casse vraiment la gueule KS ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #2032
    La semaine suivante il craquait pour Voidfall, donc c’est à relativiser...

  23. #2033
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    La semaine suivante il craquait pour Voidfall, donc c’est à relativiser...
    Il a juste mis 5€.

    On regarde tous Etrigane ici ?

  24. #2034
    Ça m'arrive assez régulièrement de regarder comment il se débrouille sur les jeux qui m'intéressent. J'aime bien sa manière de filmer et il est clair dans ses explications, bon par contre il lui arrive de faire des erreurs de règles.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #2035
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il a juste mis 5€.
    Pour pouvoir échelonner les paiements, parce qu'il a bien l'intention de prendre la Deluxe.

    J'aime bien ce qu'il fait. Mais effectivement il fait parfois des erreurs, qu'il ne corrige malheureusement pas a posteriori. J'ai arrêté de regarder sa partie de Maracaibo juste après qu'il se soit planté dans le déplacement de Jeanne, c'était plus que je ne pouvais en supporter.

  26. #2036
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    On regarde tous Etrigane ici ?
    Wep, en plus, c'est un canard

  27. #2037
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Ca me fait me souvenir que dans une vidéo récente, Etrigane expliquait qu'il allait arrêter de backer sur KS et que c'était en train de se casser la figure. Le deuxième point m'a interpelé (mais j'ai pas cherché plus loin cela dit), ça se casse vraiment la gueule KS ?
    C'était quoi son argument pour dire ça ? Les chiffres sont en baisse ?

  28. #2038
    Je dois être un des seuls gonzes ici à ne pas le connaître alors. Enfin je vous avais entendu en parler mais jamais je n'ai su son "champ d'expertise CPC".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #2039
    Perso c'est la première fois que j'entends ce nom.

  30. #2040

Page 68 sur 155 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •