Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 155 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 4646
  1. #1891
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Les jeux de Mindclash ont souvent pas des masses de retard.
    Persévérance est pas en avance

  2. #1892
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    "Sleeping Gods VF" c'est sur GameOnTabletop (ce soir j'imagine) et ce sera fait par Lucky Duck Games.
    Je suppute pour la date mais comme ils disent dans arrêt qu'ils vont avoir une traduction énorme à faire pour ce jeu et qu'ils ont donc besoin d'argent avant pour se lancer, je me dis que ça va forcément prendre beaucoup de temps.
    Franchement j'espère qu'ils ont déjà démarré la traduction sans attendre ces financements sinon on est pas prêt d'en voir le bout. J'ai même un peu de mal a piger pourquoi passer par un KS très franchement.


  3. #1893
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Persévérance est pas en avance
    Oui mais bon... Ils persévèrent...

  4. #1894
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Franchement j'espère qu'ils ont déjà démarré la traduction sans attendre ces financements sinon on est pas prêt d'en voir le bout. J'ai même un peu de mal a piger pourquoi passer par un KS très franchement.
    C'est devenu un peu la mode de passer par un financement participatif pour la localisation de gros projets de niche, et notamment avec Lucky Duck : Too Many Bones, Dice Throne, maintenant Sleeping Gods... Toujours est-il que c'est quand même une super nouvelle, le jeu a une excellente réputation.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  5. #1895
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Franchement j'espère qu'ils ont déjà démarré la traduction sans attendre ces financements sinon on est pas prêt d'en voir le bout. J'ai même un peu de mal a piger pourquoi passer par un KS très franchement.
    Jeu de niche, cout de production élevé. Ca permet d'en produire le nombre qu'il faut et d'avoir les sous avant la prod. Ca m'étonne pas vraiment.

  6. #1896
    Mais ça ne semble pas être le choix fait pour les autres localisations, ni pour les autres Laukat.

    Franchement on sait tous que le crowdfunding va réussir donc bon.


  7. #1897
    C'est donc en cours pour la VF de Sleeping Gods

    https://www.gameontabletop.com/cf624...-francais.html

    Et Août 2022 minimum
    Et c'est cher
    Le bateau en métal seulement a partir de 110€

    Mais étonnamment les frais de port à 5€.


  8. #1898
    Ça fait un moment que je l'attends. All in direct me concernant.

    (et pour les mauvaises langues que je vois venir, ça doit être mon 2ème KS de l'année)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #1899
    Dites, je suis chaque semaine la revue hebdo de cwowd, parce que j'aime les revues. Mais vous savez s'il en existe d'autres francophones ? Le ton du mec de cwowd m'insupporte de plus en plus, j'aimerais bien une alternative (en plus de ce topic bien évidemment )

  10. #1900
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Dites, je suis chaque semaine la revue hebdo de cwowd, parce que j'aime les revues. Mais vous savez s'il en existe d'autres francophones ? Le ton du mec de cwowd m'insupporte de plus en plus, j'aimerais bien une alternative (en plus de ce topic bien évidemment )
    Je ne connais pas cette revue mais sur youtube, tu peux regarder La Société des jeux.
    L'émission st en ligne les samedi matins en général.

  11. #1901
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Dites, je suis chaque semaine la revue hebdo de cwowd, parce que j'aime les revues. Mais vous savez s'il en existe d'autres francophones ? Le ton du mec de cwowd m'insupporte de plus en plus, j'aimerais bien une alternative (en plus de ce topic bien évidemment )
    C'est clair que certains types sur cwowd dont le taulier ont parfois des discours assez péremptoires, heureusement qu'ils ne sont pas la majorité.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #1902
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Mais vous savez s'il en existe d'autres francophones ? Le ton du mec de cwowd m'insupporte de plus en plus, j'aimerais bien une alternative
    Sur Ludovox, la Sélection Naturelle du participatif :
    https://ludovox.fr/participatif-la-s...eptembre-2021/

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je ne connais pas cette revue mais sur youtube, tu peux regarder La Société des jeux.
    L'émission st en ligne les samedi matins en général.
    Je préfère tellement un article écrit à une vidéo..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #1903
    Moi je préfère tellement l'analyse brève et pointue de znokiss face à tout autre média.

  14. #1904
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sur Ludovox, la Sélection Naturelle du participatif :
    https://ludovox.fr/participatif-la-s...eptembre-2021/



    Je préfère tellement un article écrit à une vidéo..
    Merci! Et pareil pour moi, je regarde assez peu de vidéos, j'aime lire ma revue en sirotant un thé.

  15. #1905
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça fait un moment que je l'attends. All in direct me concernant.
    J'hésite toujours entre le all in et la vo retail.


  16. #1906
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'hésite toujours entre le all in et la vo retail.
    Moi j'ai tranché. J'ai annulé ma précommande pour la VO retail all-in (dont la date d'arrivée est incertaine) et pris le all-in VF à la place.

    Ça revenait au même prix sauf que là je l'aurai en VF et avec les bonus (le petit bateau métallique, les pièces métal et le tapis).

    Peu de chance que ça arrive réellement en août mais tant pis, je patienterai...
    Je sais que sinon je serai déçu de l'avoir en VO alors qu'il arrive en VF si je ne l'ai pas fini à ce moment là (je dis ça mais je suis ravi d'avoir acheté Jaws of the Lion il y a un an sans avoir attendu la VF ).

    Par contre, pour en revenir au financement participatif, je suis étonné qu'ils n'aient mis que 10000€ comme palier à atteindre. Si c'était tellement bloquant, je me serais attendu à un montant plus élevé.

  17. #1907
    Sleeping Gods, c'est Tainted Grail version gentil pirate ?

  18. #1908
    J'ai pas joué à TG mais j'ai l'impression que rien à voir.
    Merci de confirmer ou d'infirmer cette expertise CPC très utile.


  19. #1909
    Les combats sont très différents, ainsi que la façon dont le territoire se dévoile. Et je n'ai pas joué non plus à aucun des deux, donc c'est de la pure expertise de haut vol.

  20. #1910
    Moi j'ai joué à Tainted Grail ... Mais je peux pas comparer non plus, j'ai pas testé Sleeping Gods, voir j'ai même pas vu une vidéo dessus.
    De rien
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  21. #1911
    Vos réponses sont de toute beauté.

  22. #1912
    Bon du coup, Voidfall ca a l'air effectivement du Mind Clash Games, j'vais tenter de regarder les regles pr voir si ca réussit à être un brin plus thématique que leurs jeux habituels.

    Il y'a aussi le jeu "Pas du tout Blood Bowl, mais alors pas du tout voyons" en ce moment.



  23. #1913
    Avec même le duo de commentateurs
    A leur décharge, y'a de quo faire une version streamlined de Blood Bowl qui est quand même un jeu bien lourd, bien old school.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #1914
    Et par le même éditeur qui fait entre autre "Pas du tout Batman"


  25. #1915
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Bon du coup, Voidfall ca a l'air effectivement du Mind Clash Games, j'vais tenter de regarder les regles pr voir si ca réussit à être un brin plus thématique que leurs jeux habituels.

    Il y'a aussi le jeu "Pas du tout Blood Bowl, mais alors pas du tout voyons" en ce moment.


    https://forum.cwowd.com/uploads/defa...98cbb660b.jpeg
    On a testé avec Rekka sur TTS. C'est très bof, on va passer notre chemin tous les deux.

  26. #1916
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Et par le même éditeur qui fait entre autre "Pas du tout Batman"

    https://forum.cwowd.com/uploads/defa...d902e2a0e.jpeg
    Ben quoi ? Rien à voir !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #1917
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Et par le même éditeur qui fait entre autre "Pas du tout Batman"

    https://forum.cwowd.com/uploads/defa...d902e2a0e.jpeg
    Ah ouais quand même.
    C'est la faute à Arteis

  28. #1918
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    On a testé avec Rekka sur TTS. C'est très bof, on va passer notre chemin tous les deux.
    Ah merde, qu'est ce qui vous a pas plu du coup ?

  29. #1919
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Ah merde, qu'est ce qui vous a pas plu du coup ?
    Ils ont joué ensemble

  30. #1920
    Perso j'ai trouvé qu'il n'y avait aucune profondeur tactique. Ce que tu dois faire à un tour est évident et les jets de dés opposables sont nazes parce que la plupart des stats sont autour de 3 ou 4 donc t'as pas moyen d'un peu plus "assurer" le coup. Ça se termine en luck fest avec l'utilisation du dé gambit quasi systématique sauf quand ton joueur risque de se faire sortir. Bref, on a fait une période sur les 3 puis on s'est dit tous les 2 que c'était p'têt pas la peine de continuer. Une vraie déception de mon côté.

Page 64 sur 155 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •