Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 155 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 4646
  1. #1801
    Faut pas croire mais j'dis ca parce que
    1) j'ai voulu une VF
    2) j'ai rejoint Matagot dans la foulée
    3) J'ai négocié la VF
    4) Je m'occupe de tout le projet y compris relire la trad 2250 fois

  2. #1802
    Cool! On saura qui engueuler !

  3. #1803
    Les relecteurs des forums tric trac et cwowd, exactement !

  4. #1804
    Le mec rejoint Matagot et revient ici !
    Ça promet de belles discussions.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #1805
    J'ai hâte de voir Dyce débarquer

  6. #1806
    Sur des projets dont je me suis pas occupé, histoire que ca serve a quelque chose

  7. #1807
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Faut pas croire mais j'dis ca parce que
    1) j'ai voulu une VF
    2) j'ai rejoint Matagot dans la foulée
    3) J'ai négocié la VF
    4) Je m'occupe de tout le projet y compris relire la trad 2250 fois
    Cool et bravo ! Ca sort quand ?

    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Le mec rejoint Matagot et revient ici !
    Ça promet de belles discussions.
    Mer il et fou

  8. #1808
    5 octobre pour la campagne de precommande, quelques mois apres pour la reception du jeu.

    Starter set, master set et les 2 factions pas sorties au programme sur la campagne.

  9. #1809
    Et c'est bien, Summoner's War?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #1810
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ai hâte de voir Dyce débarquer


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    5 octobre pour la campagne de precommande, quelques mois apres pour la reception du jeu.

    Starter set, master set et les 2 factions pas sorties au programme sur la campagne.
    Par contre, ca sera toujours en rupture la veille de la sortie ??

    Ou la aussi tu as tenté d'ameliorer les choses ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #1811
    On parle de matagot ou d'asmodée ? Parce que coté rupture et non réimpression, je pense pas à matagot en premier.

  12. #1812
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et c'est bien, Summoner's War?
    Sympathique sans plus, je trouve.
    Du 1 vs 1, très tactique, avec des unités très différencié selon les camps. Du coup, ca demande de connaitre un peu toutes les unités pour pouvoir apprécier ce qui oblige un certain investissement avant de s'amuser. Ou alors, tu joues avec qqn qui découvre avec toi, parce que sinon, tu te fais laminer assez vite.

  13. #1813
    Oh mais la V2 est bien plus sympatique que la V1. Ceci dit, plutot que de vous lister tous les changements, y'a un lien pour l'essayer directement : https://summonerwars.plaidhatgames.com/

  14. #1814
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    On parle de matagot ou d'asmodée ? Parce que coté rupture et non réimpression, je pense pas à matagot en premier.
    En toute sincérité, je pense aux deux. Matagot, on est toujours traumatisé par Wingspan entre autre mais ils ont quand même bien tendance à sous dimensionner leurs sorties.
    Asmodée, j'ai moins de traumatismes, mais c'est p'têt parce que leurs jeux m'intéressent moins.

  15. #1815
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    On parle de matagot ou d'asmodée ? Parce que coté rupture et non réimpression, je pense pas à matagot en premier.
    C'est parce que c'est ta maison. Mais je pense que tu serais surpris si on faisait un sondage !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #1816
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est parce que c'est ta maison. Mais je pense que tu serais surpris si on faisait un sondage !
    C'est bien mal me connaître. Je ne suis arrivé que mi-mai. Par contre c'est vrai que les ruptures ne me posent pas de soucis quand le jeu est prévu à la réimpression (idem, les kickstarters en retard, je m'en bats la rate sévère). Alors que ne pas pouvoir compléter mon seul putain de pack manquant du Seigneur des anneaux parce qu'ils ont jamais daigné réimprimer, et pareil pour ma seule extension manquante de Runebound, ça me lourde.

    Ceci dit, perso, je m'occupe principalement de la campagne de Summoner Wars et de sa localisation.

  17. #1817
    Moi j'ai en tête Scythe en rupture en Suisse durant 1 an

  18. #1818
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Moi j'ai en tête Scythe en rupture en Suisse durant 1 an
    Matagot a le chic pour ne pas imprimer en grande quantité (a se demander si ils croient en leur produit).

    Scythe en rupture partout alors qu'il vient de remporter l'As d'OR.......comment foirer une comm

    Et c'est quasiment pareil à chacun de leur jeux.....sans parler du relationnel (les boutiques avec qui je discutent disent tous que les commerciaux Matagot sont parmis les pires ! ).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #1819
    On a pas eu longtemps à attendre, continuez je m'installe
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #1820
    Alors tout ca n'a rien à voir avec Summoner Wars mais Scythe actuellement je peux le trouver à l'achat en ligne mais ni la montagne de feu ni les liens indissolubles de ffg ne sont présents. Je maintiens donc ce que j'ai dis. Je préfère plusieurs mois d'attente que pas de produit du tout.

  21. #1821
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    Alors tout ca n'a rien à voir avec Summoner Wars mais Scythe actuellement je peux le trouver à l'achat en ligne mais ni la montagne de feu ni les liens indissolubles de ffg ne sont présents. Je maintiens donc ce que j'ai dis. Je préfère plusieurs mois d'attente que pas de produit du tout.
    Je pense que là il va falloir arrêter. Tu n'es venu ici que pour faire de la pub pour ton employeur (et si j'ai tout compris, c'est même pas un crowdfunding, en tout cas pas actuel), c'est normalement pas le genre de la maison et pourtant personne ne te l'a reproché, donc quand des canards disent des trucs pas top sur Matagot, ce serait bien de pas absolument tenter de rétablir ta vérité, ça risque de fatiguer tout le monde assez rapidement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #1822
    T'es pas sympa, Mr Poulet venait juste de s'installer avec les popcorn...

  23. #1823
    Le principal reproche que je fais à Matagot (et c'est ce qui remonte des discussions que j'ia pu avoir avec des boutiques), c'est que lorsqu'un jeu sort (un jeu dont la hype est bien haute), seulement une petite quantité est commandable par les boutiques (genre 6 ou 12 max) et que généralement, les reservations sont 2 a 3 fois plus importantes.
    Le jeu tombe donc en rupture quasi le jour de la sortie, et les personnes qui n'ont pas fait la demarche de le réserver se retrouve attendre.....longtemps.....une réédition.

    J'ai jamais compris cette demarche marketing ou commercial. Et c'est pas quelque chose qu'ils font pour un ou deux jeux, c'est quasi systématique.



    Alors est ce parce que leur cout de prod sont trop élevés et donc ils minimisent les dépenses ?
    Est ce qu'ils ne croient pas en leur jeu lors de la premiere sortie pour en mettre si peu ?
    Est ce une demarche marketing pour inciter les gens a préco, créer la hype et volontairement générer un manque ?

    Je ne sais pas.....j'aimerai bien discuter avec un des mecs de Matagot pour aborder ces sujets !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1824
    Je pense que c'est une question de risque. Sortir 2000 boîtes alors que tu pourrais en vendre 5000, tu perds pas de pognon (mais tu en gagnes moins). L'inverse ça peut sérieusement te mettre dans la merde selon tes liquidités.
    Dernière modification par dYnkYn ; 21/09/2021 à 00h17.

  25. #1825
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pense que là il va falloir arrêter. Tu n'es venu ici que pour faire de la pub pour ton employeur (et si j'ai tout compris, c'est même pas un crowdfunding, en tout cas pas actuel), c'est normalement pas le genre de la maison et pourtant personne ne te l'a reproché, donc quand des canards disent des trucs pas top sur Matagot, ce serait bien de pas absolument tenter de rétablir ta vérité, ça risque de fatiguer tout le monde assez rapidement.
    C'est dommage d'ignorer le fait que je suis membre de canard pc depuis bien avant matagot, tout ça pour asseoir ta vérité de ton point de vue. D'autant que c'est pas mon premier post de jeu de société et que même si je suis effectivement revenu parler de la campagne de précommande sur gameontabletop des fois que des gens soient intéressés, je ne suis clairement pas 'aux ordres de mon employeur'.

    Donc si c'est pour me dire d'arreter de répondre à des gens qui s'adressent tres clairement à moi (puisqu'on lance la discussion suite à mon retour qui pourtant est tout à fait honnête), je pense que tu peux d'ores et déjà m'ignorer ou me blacklist ou ce que tu souhaiteras faire.
    Je ne suis ni du marketing, ni commercial, et je représente tout autant un joueur que toi (du coup je ne prendrais pas de jolis gants remplis de paillettes matagot afin que mes réponses ne froissent personne). J'suis un canard qui a posté ici et a bien participé tres longtemps à cette catégorie Canard Dé. Qui a tout autant que toi le droit de trouver relou certaines ruptures. Et qui remarque donc qu'une rupture et une réimpression est moins grave qu'une rupture et pas de réimpression.

    Donc soit on parle des soucis et j'ai le droit d'y répondre sans limites invisibles imposées par mon status matagot , soit tu essaye de me poser tes limites parce que tu consideres des trucs qui sont faux et du coup je ne vais pas plus les suivre.

    Cordialement <3.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message



    Alors est ce parce que leur cout de prod sont trop élevés et donc ils minimisent les dépenses ?
    Est ce qu'ils ne croient pas en leur jeu lors de la premiere sortie pour en mettre si peu ?

    Je ne sais pas.....j'aimerai bien discuter avec un des mecs de Matagot pour aborder ces sujets !
    Alors pour Scythe j'arrive bien apres les soucis mais oui de base, quand tu lances une prod c'est en ne sachant pas trop combien y'a de personnes intéressées et donc c'est un pari.

    Non ce n'est pas un outil marketing, parce qu'en fait tu perds plus d'argent à ne pas produire et vendre assez qu'à vendre plus et réduire ainsi les coûts de production.
    Parce que la réimpression ca prends du temps, et des joueurs se désintéressent du jeu pendant ce temps là.
    Enfin je pense que ne pas avoir d'outil logistique correct jusqu'à il y'a encore quelques mois y a joué aussi, et du coup une mauvaise évaluation des stocks gérés à la main il y'a finalement peu de temps.
    Dernière modification par Froh ; 21/09/2021 à 00h20.

  26. #1826
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et c'est bien, Summoner's War?
    J'attends d'avoir pris le tsunami de sel et j'aimerais effectivement bien en parler après, surtout que la v2 a repris pas mal les choses.

  27. #1827
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    J'attends d'avoir pris le tsunami de sel et j'aimerais effectivement bien en parler après, surtout que la v2 a repris pas mal les choses.
    Parlons sérieusement, Ashes 1.5 VF est dans les tuyaux ?

  28. #1828
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Parlons sérieusement, Ashes 1.5 VF est dans les tuyaux ?
    Ca c'est ma prochaine cible si je vois que Summoner Wars prend bien. Ashes c'est quand même plus dangereux à éditer (gamme déjà sortie en VF, encore trouvable, mais à retraduire intégralement et il faut s'engager sur une vingtaine de produits). Donc si j'ai des balles dans le revolver, je le pousse à mort, sinon je ne pourrais pas.

    (Et j'ai pris le pack d'upgrade VO comme un péon en attendant)

  29. #1829
    Je suis plutôt d'accord avec Froh sur la frustration générer par l'attente de réimpression vs l'absence totale de réimpression. Après faut pas en vouloir à Bah, c'est un joueur de wargame. Il a tenté une blitzkrieg c'est tout... :D

    @Dynkyn, à la prochaine UCGC faut que tu ramènes Ashes parce que quand tu en parles ça fait envie alors que j'ai un souvenir plus que mitigé de ma partie avec Ds. Bon lui à un mauvais souvenir de Aristeia! du coup. Vengeance !

  30. #1830
    Citation Envoyé par Froh Voir le message
    C'est dommage d'ignorer le fait que je suis membre de canard pc depuis bien avant matagot, tout ça pour asseoir ta vérité de ton point de vue. D'autant que c'est pas mon premier post de jeu de société et que même si je suis effectivement revenu parler de la campagne de précommande sur gameontabletop des fois que des gens soient intéressés, je ne suis clairement pas 'aux ordres de mon employeur'.
    Ben écoute, t'as 0 message sur l'ancien topic KS et 0 messages sur les trois derniers topics généraux jds. Donc ça veut dire à minima 3 ans d'absence sur les plus gros topics de cette section et tu ne sembles revenir que pour parler de Summoner Wars (je sais pas ce que c'est gameontabletop, je suis allé voir et j'y ai pas vu le jeu). Mais soit, j'ai probablement mal jugé en ayant l'impression que tu avais de la peine à entendre des trucs sur Matagot, je prends notes du reste de ton message et désolé pour cette attaque.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Après faut pas en vouloir à Bah, c'est un joueur de wargame.
    C'est surtout un con.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 61 sur 155 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •