Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 155 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 4646
  1. #1531
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Hier j'ai reçu Mini Rogue et 2h après j'ai reçu le numéro de tracking
    Je l'ai reçu et j'ai jamais rien eu, même pas le classique "bpost livrera votre colis".

    Très beau matos, dommage que depuis qu'on a un bébé on a pas réussi à lancer une partie de quoi que ce soit


  2. #1532
    Exemplaire de pre-prod pour It's a Wonderful Kingdom : https://emails.kickstarter.com/ss/c/...TMdKLG8nZADle4

    - - - Mise à jour - - -

    Pour mini-Rogue, je viens de finir la campagne épisode 1 avec le mage, 4 morts, ça va.
    Mais finalement, je la trouve bof cette campagne . J'ai lu dans la FAQ que c'était fait exprès le style, la narration, etc... Je trouve surtout que ça sent le "on s'est pas foulé, on a écrit ça sur un coin de table en prenant le café", alors que je trouve le jeu symptoche.
    Je me referai sans doute quelques parties à l'occasion, mais autant j'étais enthousiaste mon 1er jour dessus, autant c'est déjà retombé pour moi. Sympatoche, c'est vraiment le mot.

    J'ai acheté mon jeu en boutique, je n'ai donc aucune extension. Elles apportent un plus ou ça me fera le même effet ?
    J'ai regardé sur okkazeo, ça fait cher pour un truc juste sympa.

  3. #1533
    Ya 3 extensions :
    1 purement cosmétique (les cartes boss qui brillent)
    1 petite avec un perso en plus, un boss en plus et quelques cartes donjon
    1 avec des cartes qui permettent de "scénariser" la partie, avec des cartes Histoire que l'on peut piocher et donc des évènements à résoudre. Je n'ai pas encore essayé cette dernière, mais je pense pas que ça révolutionnera le jeu

    Sinon, même avis sur le mode campagne, pas foufou.. Le jeu sortira plutôt de temps en temps pour des parties one-shot en niveau Roguelike pour le challenge.

    Un peu l'inverse de One Deck Dungeon au final, qui est pour moi sympa sans plus en one-shot, et bien meilleur en campagne.

  4. #1534
    Je n'ai pas testé l'extension encore, mais elle ajoute une partie histoire. Des cartes à piocher selon certains évènements qui raconteront un truc.
    L'autre extension existante est simplement cosmétique, des cartes avec un traitement holographique..qui brille quoi.

    La campagne n'est pas le point fort du jeu, en effet. Y'a moyen de faire un peu comme dans D6 deep space un truc avec un bouquin dont vous êtes le héros qui change le résultat de certaines cartes selon le chapitre.

    EDIT: ha il me semblait bien avoir une autre extension avec un héros et des trucs! merci!
    Et hop!

  5. #1535
    Pour l’extension avec les cartes "scénario", je trouve l'apport assez limité.
    En effet on ne les pioches qu'avec certaines cartes salles et celles-ci sont rares.
    Sur une campagne complète (0 mort donc 3 scénarios joués), j'ai du en piocher 6-7 max.
    Et la grande majorité se résume à un choix entre 2 possibilités + une 3ème accessible uniquement à certains persos.

    Bref comme la campagne c'est dispensable.

    Par contre les nouveaux persos des extensions sont sympa pour la re jouabilité (surtout en jouant en coop ou en contrôlant 2 persos).
    C'est la faute à Arteis

  6. #1536
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ah mais j'ai déjà craqué .
    Les quelques vidéos que j'ai regardé ( dont celle de Hiigy ) m'ont convaincu

    La campagne pour Black Rose Wars Rebirth a débuté. Unique pledge à 129€, TVA incluse. Early Bird à 129€ disponible avec l'extension gratuite.

    https://www.kickstarter.com/projects..._project_share
    Le gameplay de Black Rose Wars est bon ?
    Car la DA me parle plutôt bien. J'hésite, j'hésite.

  7. #1537
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    @znokiss !!!!!!

    Voici un petit extrait de la dernière news sur le KS de l'addon pour Rurik :
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #1538
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Le gameplay de Black Rose Wars est bon ?
    Car la DA me parle plutôt bien. J'hésite, j'hésite.
    Perso je trouve pas. C'est beaucoup trop chaotique, le downtime est assez conséquent vu le temps que tu perds à lire chaque carte et à tenter de les combiner (dans quel ordre, dans quel sens de lecture, quel sort en rapide, etc.). Et ensuite tout ça ne sert à rien puisque la Rose Noir boucle la partie en 3 cartes.

    Bref, je trouve le jeu extrêmement brouillon (et la trad renforce cette impression)

  9. #1539
    J'ai cru comprendre que la nouvelle version améliorait un peu les choses et aussi le solo.
    J'ai tenté de regarder des vidéos de gameplay pour me faire la propre idée mais j'ai zappé à chaque fois car ça m'ennuyait. C'est un signe!

    Reste donc à réfléchir pour Aridya et Galzyr qui finissent bientôt et sont bien plus colorés!

  10. #1540
    Arydia j'hésite encore... J'ai l'impression que le jeu d'aventure aura un gameplay malin et sympa, mais que tout le reste, le background notamment, sera sans imagination. L'exemple de gameplay sur la page KS est assez symptomatique : le PNJ qui demande au héros de débarrasser sa cave des rats qui l'ont envahie, c'est la tarte à la crème du JDR ; j'ai même cru d'abord à une parodie.

  11. #1541
    Ouais l'univers a l'air assez générique mais le système de combat a vraiment l'air chouette ainsi que le développement du perso... Raaaah, hésitation!

  12. #1542
    Je viens de recevoir le mail de verrouillage d'adresse de HappyShops pour Rurik ! Shipping imminent !

    Même s'il ne s'agit que d'un reprint + extension, ça fait plaisir de voir un gros jeu débarquer sans retard significatif et sans coup de Trafalgar malgré le chaos ambiant.

  13. #1543
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ouais l'univers a l'air assez générique mais le système de combat a vraiment l'air chouette ainsi que le développement du perso... Raaaah, hésitation!
    Pareil...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Perso je trouve pas. C'est beaucoup trop chaotique, le downtime est assez conséquent vu le temps que tu perds à lire chaque carte et à tenter de les combiner (dans quel ordre, dans quel sens de lecture, quel sort en rapide, etc.). Et ensuite tout ça ne sert à rien puisque la Rose Noir boucle la partie en 3 cartes.

    Bref, je trouve le jeu extrêmement brouillon (et la trad renforce cette impression)
    Merci beaucoup pour la réponse!

  15. #1545

  16. #1546
    Pour ceux qui hésites, j'ai pledgé Arydia, car j'ai vraiment trouvé Xia très sympa donc j'ai assez confiance en la capacité du porteur de projet de sortir un truc vraiment bien. Par contre, objectivement c'est trop cher. ça sera mon KS 2021 déraisonnable (Burncycle est compté sur 2020).

    Au pire vous pourrez l'essayer à l'UCGC 2026

  17. #1547
    Momiji qui va flotter en septembre donc arrivée prévisionnelle début/mi octobre

  18. #1548
    Ça me fait penser que le petit Blabel a aussi pris le large il y a 3 jours

  19. #1549
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Momiji qui va flotter en septembre donc arrivée prévisionnelle début/mi octobre
    Aha, t'as craqué ? C'est vrai qu'il a l'air choupinou et sympa à jouer.


    Sinon, nouvelle campagne qui fleure bon le scam ou le truc inconscient...
    WARING!
    www.kickstarter.com
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #1550
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Aha, t'as craqué ? C'est vrai qu'il a l'air choupinou et sympa à jouer.

    Yep !

  21. #1551
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Aha, t'as craqué ? C'est vrai qu'il a l'air choupinou et sympa à jouer.


    Sinon, nouvelle campagne qui fleure bon le scam ou le truc inconscient...
    WARING!
    www.kickstarter.com
    Plaît-il ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #1552
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Plaît-il ?
    C'est le nouveau module du forum qui vire automatiquement les liens de Znokiss vers les projets daubés. En plus de nous faire gagner du temps ce module évite aux projets pourris d'avoir du traffic comptabilisé sur kicktraq

  23. #1553
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    C'est le nouveau module du forum qui vire automatiquement les liens de Znokiss vers les projets daubés. En plus de nous faire gagner du temps ce module évite aux projets pourris d'avoir du traffic comptabilisé sur kicktraq
    Un module vraiment efficace et au point aurait viré Znokiss avec.

  24. #1554
    On n'arrête pas le progrès
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #1555
    Je viens de recevoir le correctif d'Age of Civilization et ils ne se sont pas foutus de notre gueule. Les erreurs sont corrigées (heureusement) mais surtout les cartes et plateaux ont une finition toilée très agréable à manipuler.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #1556
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je viens de recevoir le correctif d'Age of Civilization et ils ne se sont pas foutus de notre gueule. Les erreurs sont corrigées (heureusement) mais surtout les cartes et plateaux ont une finition toilée très agréable à manipuler.
    Je me suis amusé à comparer certaines formulations du livret de règles. Le nouveau style est plus percutant.
    Et on peut lire dans le "générique" qu'ils ont ajouté un relecteur supplémentaire.

  27. #1557
    Le jeu était jouable en l'état mais c'est quand même plus agréable de ne pas rencontrer des typos ou des tournures aberrantes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message

    Reste donc à réfléchir pour Aridya
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Arydia j'hésite encore...
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ouais l'univers a l'air assez générique mais le système de combat a vraiment l'air chouette ainsi que le développement du perso... Raaaah, hésitation!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pareil...
    Alors à moins de 72h de la fin vous en êtes où de votre réflexion ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #1559
    J'ai pas vu mention de ça : https://www.kickstarter.com/projects...ax/description
    Pour les tenants du stockage horizontal ca peut être pas mal (même si j'ai quelques doutes sur la longévité du truc, vu que si j'ai bien compris ca tient juste avec du double-face).

  30. #1560
    Quand j'ai vu les petits gifs qui montrent pourquoi sans ce système c'est nul, je me suis dit qu'ils avaient vraiment eu envie de résoudre un problème qui n'existe pas...

Page 52 sur 155 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •