Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 158 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4719
  1. #1501
    Comme quoi, l'écriture de règles claires et simples, c'est quand même un vrai métier
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  2. #1502
    Ça serait bien tout ça mais il faudrait qu'ils me l'envoie


  3. #1503
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Ça serait bien tout ça mais il faudrait qu'ils me l'envoie
    Ils n'ont pas écrit dans l'update d'hier que tout avait été expédié maintenant?

  4. #1504
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ils n'ont pas écrit dans l'update d'hier que tout avait été expédié maintenant?
    Perso j'ai reçu aucun numéro de tracking. L'update dit d'attendre genre 3 semaines avant de les prévenir si on a tjrs rien.

  5. #1505
    Voilà on verra bien.
    J'ai déjà pas reçu mes abonnements de presse de l'été donc je serais a moitié étonné que ça se soit "perdu".


  6. #1506
    Reçu pendant mes vacances et testé sur les 2 derniers jours avec le mode campagne + double perso.
    Ça se joue très bien mais c'est un peu longuet en campagne, je testerais les autres aventuriers uniquement en partie classique.
    Le matos est de bonne qualité, par contre comme noté par certains ça manque de petits cubes quand tu joues avec 2 persos en campagne pour noter quelles compétences/reliques ont été acquises (j’utilise les dés en rab du sac pour le coup).

    Concernant les règles, je suis d'accord que pas mal de petits points ne sont pas clairs.
    Heureusement que la FAQ est là.
    C'est la faute à Arteis

  7. #1507
    Avertissement ! Préparez un seau de popcorn taille XXL, cliquez sur cette campagne, le détail, le montant de financement, et allez enfin jeter un oeil aux commentaires, voir comment le porteur parle aux backers...

    https://www.kickstarter.com/projects...es/description
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #1508
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est parti pour le très massif ARTEFACTS, avec un early-bird qui offre 80 pièces en métal si on pledge dans les premières 24h.
    Je corrige.
    C'est mal parti.
    Je suis retourné voir si des gens faisaient des commentaires sur le prix du shipping qui semble bien trop bas vu les problèmes et le jeu semble mal barré.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #1509
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    ...
    The free shipping is a reflection of our attitude in game development. People over complicate things with taxes shipping & even the game design itself in this industry. We want to simplify to attract a different market. It may not be completely clear right now, but just give it time & our business model will become obvious.
    Si avec des red flags pareil, tu pledge quand même, tant pis pour toi... Et y'en a qui pledge en plus

  10. #1510
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Avertissement ! Préparez un seau de popcorn taille XXL, cliquez sur cette campagne, le détail, le montant de financement, et allez enfin jeter un oeil aux commentaires, voir comment le porteur parle aux backers...

    https://www.kickstarter.com/projects...es/description
    Vu la tronche de la prez, c'est un no-go pour moi, quoiqu'il arrive.

  11. #1511
    Y'a eu une réponse magique à un type qui trouvait tout ça étrange.

    - un jeu en magasin vous vous demandez pas si le créateur a fait assez de marge, alors laissez nous tranquille.

  12. #1512
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Avertissement ! Préparez un seau de popcorn taille XXL, cliquez sur cette campagne, le détail, le montant de financement, et allez enfin jeter un oeil aux commentaires, voir comment le porteur parle aux backers...

    https://www.kickstarter.com/projects...es/description
    C'est beau. Entre l'absence de gameplay, les figurines nimp, le financement au niveau d'un sixième de container, la boîte qui recrée un compte et une campagne trois semaines après avoir annulé la précédente, ça a le potentiel d'être un joli nanar.

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Si avec des red flags pareil, tu pledge quand même, tant pis pour toi... Et y'en a qui pledge en plus
    Ils veulent peut-être recevoir les updates et avoir le droit de commenter (et retirer leur pledge dans les dernières 24h...)

  13. #1513
    @znokiss !!!!!!

    Voici un petit extrait de la dernière news sur le KS de l'addon pour Rurik :

    One note about the miniatures - it is normal for some figures to separate from their bases (since they are glued at the factory)

  14. #1514
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    Ils veulent peut-être recevoir les updates et avoir le droit de commenter (et retirer leur pledge dans les dernières 24h...)
    Si le palier est atteint tu ne peux pas retirer ton pledge si cela ferait passer la campagne en dessous du seuil de financement dans les dernières 24h ou 48h.

  15. #1515
    Ca laisse 25 jours de popcorn quand même pour eux !

    edit - d'ailleurs, vous avez essayé de relire les post du créateur avec la voix de Trump ? Ca marche du feu de dieu.
    Dernière modification par Scylite ; 24/08/2021 à 09h21.

  16. #1516
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Si le palier est atteint tu ne peux pas retirer ton pledge si cela ferait passer la campagne en dessous du seuil de financement dans les dernières 24h ou 48h.
    C'est bon à savoir. Ca monte quand même, 27 backers.

    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    Ca laisse 25 jours de popcorn quand même pour eux !

    edit - d'ailleurs, vous avez essayé de relire les post du créateur avec la voix de Trump ? Ca marche du feu de dieu.
    Freddy s'est aussi lancé dans l'arène, ça promet.

  17. #1517
    Du coup des canards vont se laisser tenter par Fields of Eternia ? C'est les dernières heures : https://www.google.com/url?sa=t&rct=...5JwLidw53FYh2R

  18. #1518
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    C'est bon à savoir. Ca monte quand même, 27 backers.



    Freddy s'est aussi lancé dans l'arène, ça promet.
    Et si on attendait tous la dernière heure pour mettre chacun 1$, atteindre la limite et mettre dans le merde les backers et le créateur ? :evil:
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et si on attendait tous la dernière heure pour mettre chacun 1$, atteindre la limite et mettre dans le merde les backers et le créateur ? :evil:
    Les backers, oui, le créateur je ne vois pas trop pourquoi.

    Faut admettre que ça ressemble plus à un gros troll qu'à autre chose.
    Le KS préparé en une demi-journée avec les photos floutés, les miniatures qui ne ressemblent à rien, la timeline en mode nimp, tout ça ne peut pas être un projet sérieux, ni même une escroquerie un peu réfléchie.

    Soit ce sont des escrocs catégorie abrutis++ (qui réussiront peut être à gagner quelques milliers d'euros quand même, ce qui en dit long sur les backers). Soit ce sont de gros trolls qui s'amusent à raconter n'importe quoi sur un projet bidon. Ou éventuellement des étudiants en socio qui ont eu envie de faire dans l'original pour un projet de mémoire.

  20. #1520
    J'étais parti du principe qu'il était idiot mais honnête. Peut-être pas effectivement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #1521
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Du coup des canards vont se laisser tenter par Fields of Eternia ? C'est les dernières heures : https://www.google.com/url?sa=t&rct=...5JwLidw53FYh2R
    Oui je pense garder mon pledge... sauf si je change d'avis dans les 2h.
    Ca m'a l'air potentiellement sympa en solo également et c'est le genre de jeu simple auquel j'aspire en ce moment (contrôle de zone, petits combats, figurines sur une grosse carte colorée etc...).

    La TVA est déjà incluse dans le prix au fait (si ça peut t'aider à craquer ).

  22. #1522
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui je pense garder mon pledge... sauf si je change d'avis dans les 2h.
    Ca m'a l'air potentiellement sympa en solo également et c'est le genre de jeu simple auquel j'aspire en ce moment (contrôle de zone, petits combats, figurines sur une grosse carte colorée etc...).

    La TVA est déjà incluse dans le prix au fait (si ça peut t'aider à craquer ).
    Ah mais j'ai déjà craqué .
    Les quelques vidéos que j'ai regardé ( dont celle de Hiigy ) m'ont convaincu

    La campagne pour Black Rose Wars Rebirth a débuté. Unique pledge à 129€, TVA incluse. Early Bird à 129€ disponible avec l'extension gratuite.

    https://www.kickstarter.com/projects..._project_share

  23. #1523
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ah mais j'ai déjà craqué .
    Les quelques vidéos que j'ai regardé ( dont celle de Hiigy ) m'ont convaincu

    La campagne pour Black Rose Wars Rebirth a débuté. Unique pledge à 129€, TVA incluse. Early Bird à 129€ disponible avec l'extension gratuite.

    https://www.kickstarter.com/projects..._project_share
    Ayant déjà le premier et n'ayant pu en faire qu'une seule partie au final je passe sans regret.

  24. #1524
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ah mais j'ai déjà craqué .
    Les quelques vidéos que j'ai regardé ( dont celle de Hiigy ) m'ont convaincu
    Et puis si ça ne nous plait pas, les Américains se disputeront pour nous le racheter à prix d'or.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ayant déjà le premier et n'ayant pu en faire qu'une seule partie au final je passe sans regret.
    Tu passes "sans regret" parce que ta seule partie t'a déçu ou bien parce que c'est trop compliqué à sortir?

  25. #1525
    Perso j'ai le KS1 et j'aime beaucoup ce jeu
    J'hésite aussi, mais tout simplement parce que je suis loin d'avoir fait le tour du contenu du 1er KS.
    J'ai pris un EB pour le principe. A voir si je le garde jusqu'au bout ou pas.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Perso j'ai le KS1 et j'aime beaucoup ce jeu
    J'hésite aussi, mais tout simplement parce que je suis loin d'avoir fait le tour du contenu du 1er KS.
    J'ai pris un EB pour le principe. A voir si je le garde jusqu'au bout ou pas.
    Mais quel intérêt de prendre l'EB si tu as déjà le jeu de base?

    - - - Mise à jour - - -

    Ok je viens de comprendre qu'il ne s'agit pas juste d'un reprint...

  27. #1527
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Et puis si ça ne nous plait pas, les Américains se disputeront pour nous le racheter à prix d'or.

    - - - Mise à jour - - -



    Tu passes "sans regret" parce que ta seule partie t'a déçu ou bien parce que c'est trop compliqué à sortir?
    Par ce que j'ai pas réussi à le sortir. Et de toute façon avec la quantité de matos du KS1 je vois aucun intérêt à pledge celui ci.

  28. #1528
    Hier j'ai reçu Mini Rogue et 2h après j'ai reçu le numéro de tracking

  29. #1529
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ah mais j'ai déjà craqué .
    Les quelques vidéos que j'ai regardé ( dont celle de Hiigy ) m'ont convaincu

    La campagne pour Black Rose Wars Rebirth a débuté. Unique pledge à 129€, TVA incluse. Early Bird à 129€ disponible avec l'extension gratuite.

    https://www.kickstarter.com/projects..._project_share
    Perso, j'ai fait 2 parties et j'ai revendu. Trop de matos, trop de chaos, pas assez d'élégance (faute d'un meilleur terme).

  30. #1530
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ayant déjà le premier et n'ayant pu en faire qu'une seule partie au final je passe sans regret.
    KS in a nutshell

Page 51 sur 158 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •