Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 155 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 4647
  1. #1381
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Lancement de la deuxième et dernière extension des Architectes des Royaumes de l'Ouest. La dite extension rajoute une nouvelle piste d'influence cette fois, une nouvelle marotte de merveilles et un nouveau mode solo. En cadeau bonux une big box et un playmat. La big box n'est pas de trop vu que justement la boite de base déjà est pleine à ras bord ; ça m'avait dissuadé de prendre la première extension qui avait l'air bien cool pourtant. Reste à savoir si le KS vaut le coup puisque le jeu sortira en boutique, sans frais de port. Je dirais que ça dépend si justement vous voulez la big box et le playmat (la dispo en boutique sur ces derniers risque d'être limitée)
    Je crois que les boutiques rechignent - avec quelques raisons - à vendre des grosses boîtes vides. Ce sera d'ailleurs notamment le cas pour la Big Box d'Auztralia, elle ne sera disponible que sur la boutique en ligne de l'éditeur.

  2. #1382
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Lancement de la deuxième et dernière extension des Architectes des Royaumes de l'Ouest. La dite extension rajoute une nouvelle piste d'influence cette fois, une nouvelle marotte de merveilles et un nouveau mode solo. En cadeau bonux une big box et un playmat. La big box n'est pas de trop vu que justement la boite de base déjà est pleine à ras bord ; ça m'avait dissuadé de prendre la première extension qui avait l'air bien cool pourtant. Reste à savoir si le KS vaut le coup puisque le jeu sortira en boutique, sans frais de port. Je dirais que ça dépend si justement vous voulez la big box et le playmat (la dispo en boutique sur ces derniers risque d'être limitée)
    Je disais peu au dessus que je faisais l'impasse sur le KS de Chronicles of Daenor suite au paiment du all-in Nemesis Gameplay. Ben quand j'ai montré ça à ma femme, elle a dit : on prends la totale, j'ai trop aimé quand on nous avait prêté Architectes, ça sera mon cadeau d'anniversaire en retard ! Et ça alors que je venais de lui commander Everdell+Pearlbrok en collector Ma femme aime tellement mes cadeaux qu'elle préfère se faire les siens
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  3. #1383
    "On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même"
    Nous, c'est simple, on se fait des listes et on pioche dedans maintenant (et on s'essaie à en prendre en dehors, qqfois, mais ça passe rarement ^^; )

  4. #1384
    Ah ça Architectes a une énorme cotte : mes amis l'aiment plus que moi. C'est un placement d'ouvrier et de collecte de ressources assez classiques mais qu'est-ce que ça tourne bien. Y'a pas de phases ni de blocage, le jeu ne s'arrête jamais. Et avec la mécanique de capture d'ouvriers qui peut être vu comme interaction négative quoique pas tant que ça y'en a pour tout le monde. Rajoutez une chouette DA qui a son cachet mais ne va pas diviser et vous avez l’exemple type de "nouveau classique". Le mode solo tourne même plutôt bien. Bref le genre de paquet cadeau déjà emballé que j'ai tendance à éviter désormais dans ma collection parce que j'en manque pas sauf que je craque plus souvent que je veux l'admettre.

  5. #1385
    Perso, le trio Raiders / Paladins / Architect... la hype me dépasse.
    Je trouve que c'est un trio de jeux de placement d'ouvrier sans grande originalité et sans mécanique vraiment intéressante. Pour moi c'est presque du jeu pour casual. Pas accroché du tout.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  6. #1386
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Pour moi c'est presque du jeu pour casual.
    C'est probablement pour cette raison que ça hype...

  7. #1387
    Je ne suis pas spécialement fan de la trilogie (j'ai revendu mon Architectes), mais dire qu'un Paladins est "du jeu pour casual", c'est quand même un peu gros

    J'aimerais vous y voir à l'expliquer à Maxence, casual en force, qui vient une fois par mois faire un Carcassonne ou un Jamaica.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #1388

  9. #1389
    Je dirais même, jeu d'ambiance
    #teamGrosJeu

  10. #1390
    Presque un Party game alors? (je précise que je ne connais pas )

  11. #1391

  12. #1392
    Et par rapport au 1000 bornes ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #1393
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et par rapport au 1000 bornes ?
    Y'a pas de carte "vitesse limitée à 50" dans Paladins, forcément c'est plus casu.

  14. #1394
    J'ai regardé par curiosité (je n'ai jamais touché à la série) :
    Weight: 3.67 / 5
    Hum, hum...
    Battle.net, BGA : S0uly

  15. #1395
    1000 Bornes
    Weight: 1.25 / 5
    Quelle déception

  16. #1396
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Quelle déception
    Oui... Alors que si tu ne pioches pas de feu vert, ça rend ta partie beaucoup plus difficile que n’importe quelle partie de Paladins !

  17. #1397
    Ah, je n'ai jamais joué à Paladins, mais pour des raisons personnelles, je suis un expert au Mille Bornes. Tout enfant déjà, c'était un jeu dont mes parents collectionnaient les différentes éditions! Ils en ont une palanquée !

  18. #1398
    Qui veut un récap de tous les late-pledges en cours ?

    https://bglatepledge.com/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1399
    Ce lien du démon !! Tu résistes pendant la campagne et on en t'en remet une louche globale

  20. #1400
    Un jeu de cartes mad maxien.
    https://www.kickstarter.com/projects...ers/dustbiters
    La DA est plutôt très sympa.


  21. #1401
    Deux monstres qui débarquent en même temps. Ils ont leurs spécificités mais quelque part, ils marchent un peu sur les mêmes plates-bandes, on peut se dire que celui qui plegera l'un ne pledgera pas l'autre...


    Arydia : The Paths We Dare Tread.


    https://www.kickstarter.com/projects...we-dare-tread/



    Un truc assez fou, full coopératif, du Cody Miller qui avait pondu Xia : Legends of a drift system.

    Le prix est tout aussi fou.. mais la page détaille bien le gameplay et y'a l'air d'avoir du potentiel. Ah oui, pas de VF pour le moment.


    Et à côté sur Gamefound : Lands of Galzyr.

    Là, c'est du compétitif, story-driven.. open game world... legacy, save-system.. dans l'univers de La Vallée des Marchands, avec les animaux mignons.

    Quand même moins cher en version de base, et une VF est proposée.

    https://gamefound.com/projects/snowd.../project-story

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #1402
    Dans les deux cas, le matos est superbe en tout cas. Mais mécaniquement, du roll & resolve c'est quand même bien has been.

  23. #1403
    Dis donc, c'est Festival !

    Green Hell (sans Zombicide )

    https://www.kickstarter.com/projects...the-board-game





    Et Legend Academy.

    https://gamefound.com/projects/el-do.../project-story

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #1404
    Et moi qui pensais que l'été serait calme...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  25. #1405
    Chronicles of Drunagor sera disponible en VF durant cette campagne sur Gamefound !!!

    C'est Intrafin qui se chargera de la localisation. Intrafin qui est désigné par "Itrafin" dans la news... La localisation n'a même pas démarré qu'il y a déjà des typos ; ça promet.

  26. #1406
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Chronicles of Drunagor sera disponible en VF durant cette campagne sur Gamefound !!!

    C'est Intrafin qui se chargera de la localisation. Intrafin qui est désigné par "Itrafin" dans la news... La localisation n'a même pas démarré qu'il y a déjà des typos ; ça promet.
    Malgré cette excellente nouvelle, ça reste malgré tout trop cher pour qui n'a pas choppé la première partie, donc tout prendre d'un coup + TVA + fdp ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  27. #1407
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Malgré cette excellente nouvelle, ça reste malgré tout trop cher pour qui n'a pas choppé la première partie, donc tout prendre d'un coup + TVA + fdp ...
    Il n'y a pas le paiement du all-in en 4 fois sans frais pour la France?

  28. #1408
    De mon côté je passe pour pledger Soul Raiders, y a un beau PG qui s est monté sur cwowd avec une belle réduc'

    Et en DC j'attend surtout Malhya début 2022.

  29. #1409
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    De mon côté je passe pour pledger Soul Raiders, y a un beau PG qui s est monté sur cwowd avec une belle réduc'

    Et en DC j'attend surtout Malhya début 2022.
    Soul Raiders j'ai pas été convaincu par le gameplay, de ce que j'en ai vu dans la vidéo de One Stop Coop Shop... Mais par contre c'est très beau !

    Pour Malhya on verra si d'ici sa sortie j'aurai écumé Gloomhaven & Drunagor... Je suis pas certain.

  30. #1410
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il n'y a pas le paiement du all-in en 4 fois sans frais pour la France?
    Oui, mais le 6 fois ne permet que de payer le all-in, mais pas la TVA/fdp qui seront ajoutés après lors du PM, donc tout cumulé va falloir sortir je dirai pas loin de ... 600€ pour un jeu ? ça fait trop

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    De mon côté je passe pour pledger Soul Raiders, y a un beau PG qui s est monté sur cwowd avec une belle réduc'
    .
    Tu aurais le lien stp ? Que je regarde sur mon tel, au taff cwowd passe pas.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Page 47 sur 155 PremièrePremière ... 3739404142434445464748495051525354555797147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •