Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 155 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 4647
  1. #1291
    Qui n'en veut des playmats atrocement chers pour Mage Knight?

    Surtout, c'est en voyant du coup une nouvelle partie du jeu en vidéo que je me suis rendu compte que j'arrive à suivre voire à formuler mes propres stratégies en spectateur. Impression confirmée en essayant le mod incroyable sur TTS (même si je suis atrocement mauvais et qu'il doit m'arriver de faire des erreurs). Je suis fichu, fichu !

  2. #1292
    C'est parti pour Volfiyrion Guilds
    Je prendrais bien la big box, mais 46€+port+TVA ca commence à faire un peu beaucoup pour l'extension d'un jeu à 10 balles...

  3. #1293
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    C'est parti pour Volfiyrion Guilds
    Je prendrais bien la big box, mais 46€+port+TVA ca commence à faire un peu beaucoup pour l'extension d'un jeu à 10 balles...
    Et où c'est qu'elles sont les 200 figurines en plastique ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #1294
    Ah tiens pensez à un truc en ce moment, on sait pas quel sera le statut du transport par bateau quand les KS actuels sortiront. Si ça reste merdique, ça peut flinguer des projets ou les rendre inabordables à postériori.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1295
    C'est aussi parti pour Soul Raiders.
    C'est pas donné. Mais c'est beau..

    https://www.kickstarter.com/projects...rs/description
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #1296
    Un peu apres tout le monde, j'ai recu Sanctuary, l'edition Kickstarter.

    J'ai fait 2 parties Solo. Alors c'est sympa, c'est du Magic light, mais peut etre trop light pour etre vraiment fun ou rejouable. Je pense que je changerai des regles pour le rendre plus strategique.
    Ma premiere partie fut tres rapide, avec le deck du champion qui peut tirer sur les sanctuaires ennemis a chaque mouvement (Thannen). Ca fait que peu importe les ennemis en face, j'ai pu detruire les 3 sanctuaires facilement, il me suffisait juste de maintenir mon champion en vie et faire un mouvement par tour.
    La deuxieme partie fut avec le deck du lion (Molran), et c'est un deck bien plus direct et offensif, mais j'ai fini la partie a l'usure, parce qu'en gros, il restait qu'un sanctuaire ennemi, je posais une creature en attaque, il avait une creature en attaque/defense, je la detruisais, mais n'avais aucun moyen pour attaquer le sanctuaire derriere, et a son tour, il reposait une creature que je devais detruire, etc. C'etait vraiment pas passionant.
    Jme dis que permettre de jouer les rituels a n'importe quel moment, plutot qu'uniquement a notre phase d'invocation, ca donnerait un peu de dynamisme. Et permettre de choisir si on attaque/defend ou si on laisse la creature inactive ce tour ci donnerait un peu plus de choix aussi (si je lis bien les regles, toutes les creatures en attaque doivent attaquer a chaque tour, jusqu'a la mort).

    Sinon la boite est vraiment cool, j'aime que les boites des decks soient assez grandes pour les cartes dans leur protections. Et le tiroir avec les tapis de jeu est vraiment classe. Dommage pour le livret de regles qui se detache des la deuxieme lecture, jvais me contenter du PDF...
    Les calipers, c'est pas garanti

  7. #1297
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est aussi parti pour Soul Raiders.
    C'est pas donné. Mais c'est beau..

    https://www.kickstarter.com/projects...rs/description
    La standard édition semble suffisante (40€ de plus pour quelques figurines et des boites que l'on peut se faire nous même en origami) mais ça dépendra des SG à venir...

    De toute façon, on n'a plus le droit d'acheter sur KS, Bah nous l'interdit un post au-dessus.

  8. #1298
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Un peu apres tout le monde, j'ai recu Sanctuary, l'edition Kickstarter.

    J'ai fait 2 parties Solo. Alors c'est sympa, c'est du Magic light, mais peut etre trop light pour etre vraiment fun ou rejouable. Je pense que je changerai des regles pour le rendre plus strategique.
    Ma premiere partie fut tres rapide, avec le deck du champion qui peut tirer sur les sanctuaires ennemis a chaque mouvement (Thannen). Ca fait que peu importe les ennemis en face, j'ai pu detruire les 3 sanctuaires facilement, il me suffisait juste de maintenir mon champion en vie et faire un mouvement par tour.
    La deuxieme partie fut avec le deck du lion (Molran), et c'est un deck bien plus direct et offensif, mais j'ai fini la partie a l'usure, parce qu'en gros, il restait qu'un sanctuaire ennemi, je posais une creature en attaque, il avait une creature en attaque/defense, je la detruisais, mais n'avais aucun moyen pour attaquer le sanctuaire derriere, et a son tour, il reposait une creature que je devais detruire, etc. C'etait vraiment pas passionant.
    Jme dis que permettre de jouer les rituels a n'importe quel moment, plutot qu'uniquement a notre phase d'invocation, ca donnerait un peu de dynamisme. Et permettre de choisir si on attaque/defend ou si on laisse la creature inactive ce tour ci donnerait un peu plus de choix aussi (si je lis bien les regles, toutes les creatures en attaque doivent attaquer a chaque tour, jusqu'a la mort).

    Sinon la boite est vraiment cool, j'aime que les boites des decks soient assez grandes pour les cartes dans leur protections. Et le tiroir avec les tapis de jeu est vraiment classe. Dommage pour le livret de regles qui se detache des la deuxieme lecture, jvais me contenter du PDF...
    Juste au cas où, tu as vu que tu as 3 niveaux de difficulté en solo ?

  9. #1299
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Juste au cas où, tu as vu que tu as 3 niveaux de difficulté en solo ?
    Oui, mes deux parties etaient en "Normal", avec une vie en plus sur le node central. Apres, jsuis pas a l'abri d'avoir mal joue certains trucs :/
    Les calipers, c'est pas garanti

  10. #1300
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    La standard édition semble suffisante (40€ de plus pour quelques figurines et des boites que l'on peut se faire nous même en origami) mais ça dépendra des SG à venir...

    De toute façon, on n'a plus le droit d'acheter sur KS, Bah nous l'interdit un post au-dessus.
    Ah ça! Vous viendrez pas pleurer.

  11. #1301
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    C'est parti pour Volfiyrion Guilds
    Je prendrais bien la big box, mais 46€+port+TVA ca commence à faire un peu beaucoup pour l'extension d'un jeu à 10 balles...
    Je suis très intéressé... Mais uniquement pour le solo, du coup j'hésite franchement, j'ai peur d'un contenu un peu light, qui offre moins de rejouabilité que Sanctuary.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  12. #1302
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Je suis très intéressé... Mais uniquement pour le solo, du coup j'hésite franchement, j'ai peur d'un contenu un peu light, qui offre moins de rejouabilité que Sanctuary.
    Pareil mais je n'hésite pas. Sanctuary me suffit bien dans le genre pour juste du solo et il me faudra du temps avant que je joue avec tous les decks.

  13. #1303
    Je ne sais pas si un deckbuilding d'affrontement est le mieux à jouer en solo.
    J'ai le premier Volfyirion, et on sent un peu que le mode solo a été rajouté pendant le KS, c'est pas le plus fun ni le plus pratique..

    (Par contre à 2, c'est excellent !)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #1304
    Etrigane avait fait une vidéo d'un mode solo fanmade disponible sur BGG, ça avait l'air pas mal du tout.

  15. #1305
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Pareil mais je n'hésite pas. Sanctuary me suffit bien dans le genre pour juste du solo et il me faudra du temps avant que je joue avec tous les decks.
    Du coup, tu backes Volfyirion ou non ?

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je ne sais pas si un deckbuilding d'affrontement est le mieux à jouer en solo.
    J'ai le premier Volfyirion, et on sent un peu que le mode solo a été rajouté pendant le KS, c'est pas le plus fun ni le plus pratique..

    (Par contre à 2, c'est excellent !)
    c'est surtout que le solo n'est pas du tout équilibré. Il fonctionne, mais c'est vraiment difficile. C'est dommage, pcq oui le jeu est très propre.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  16. #1306
    Non je ne backe pas justement (malgré les bonus incitatifs). Désolé si mon message n'était pas clair.

  17. #1307
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Non je ne backe pas justement (malgré les bonus incitatifs). Désolé si mon message n'était pas clair.
    j'avais bien compris
    J'avoue que le solo semble assez limité, malgré la richesse du contenu. Est-ce que j'ai vraiment envie de mettre 50 balles dedans...
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  18. #1308
    1947: the decline of an Empire, the birth of a Nation

    A 18xx game on Indian Railways!



    ça fait rêver



    ça fait pas rêver
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1309
    Un COIN et un 18xx, l'Inde devient mainstream. Ce sera clairement le thème du prochain zombicide.

  20. #1310
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    1947: the decline of an Empire, the birth of a Nation

    A 18xx game on Indian Railways!

    https://cf.geekdo-images.com/MiNRsBi...pic6175649.jpg

    ça fait rêver

    https://cf.geekdo-images.com/nj1sljS...pic6268644.jpg

    ça fait pas rêver
    Ca fait pas rever, mais si c'est aussi bon que Age of Steam, ca fait envie
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #1311
    Dernière ligne droite pour Warehouse 13 the boardgame.

    Vu l'engouement actuel sur le KS, il y a de fortes chances que ce soit le dernier. Donc, si vous êtes intéressés par ce jeu, c'est le moment ou jamais ! J'ai donné mon avis précédemment dans ce fil (tl;dr j'aime bien et je le recommande d'où ce dernier coup de pouce).

  22. #1312
    Je ne connais pas la série et je ne suis pas intéressé par le jeu, mais un truc auquel je n'accroche mais alors vraiment pas, ce sont les photos du show sur les éléments de jeu, c'est un truc rédhibitoire pour moi.
    Heureusement que Dune a eu cet effet "dessin", j'aurais pas aimé des photos du film, je pense.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #1313
    C'est marrant on en parlait ce week-end !
    La première édition de Spartacus utilisait des photos, remplacés par des dessins pour la seconde.
    Battlestar Galactica a toujours utilisé des photos. J'aurais du mal à jouer sans d'ailleurs.
    Le DUNE de GF9 utilise des photos du film.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  24. #1314
    Photos du film mais retouchées avec un genre de filtre. Moi ce sont les photos sur un jeu qui me sortent du truc en fait.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #1315
    Etant fan de Star Trek, tous les jeux utilisent des photos des séries. Donc, je suis habitué (sans parler d'autres jeux que je possède comme James Bond Legendary DBG qui utilisent aussi des photos des films). Et je dirai que c'est même le contraire pour moi : Star Wars en dessin, ça me bloque.

  26. #1316
    C'est purement affaire de goût, pour moi ça bloque mais je comprends que ça plaise à côté...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #1317
    Je ne suis pas trop fan non plus des visuels extraits de films/séries, même de ceux que j'aime beaucoup. Déjà parce que ça devient très vite daté, et aussi parce que ça contraint fortement la DA, puisqu'il n'est possible de puiser que dans le stock de scènes et d'images disponibles. Et souvent ça ne matche pas très bien... Je préfère une "vision d'artiste", même si son interprétation s'éloigne un peu de la matière originelle (dans une mesure raisonnable évidemment).

  28. #1318
    Alors que pour pas beaucoup plus cher vous pouvez avoir les visuels made in DVG !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #1319
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Alors que pour pas beaucoup plus cher vous pouvez avoir les visuels made in DVG !

  30. #1320
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je ne suis pas trop fan non plus des visuels extraits de films/séries, même de ceux que j'aime beaucoup. Déjà parce que ça devient très vite daté, et aussi parce que ça contraint fortement la DA, puisqu'il n'est possible de puiser que dans le stock de scènes et d'images disponibles. Et souvent ça ne matche pas très bien... Je préfère une "vision d'artiste", même si son interprétation s'éloigne un peu de la matière originelle (dans une mesure raisonnable évidemment).
    Idem. Mais c'est mieux dit
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 44 sur 155 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748495051525494144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •