Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 155 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4644
  1. #61
    Il sera facilement trouvable en boutique, au pire.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #62
    .. sans les pièces en métal, les petits chevaux en bois, etc etc..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #63
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Quel dilemme ? Tu prends en VO maintenant, et tu revends avant la sortie de la VF.
    La VO se revend très mal dans mon coin... Ce sont presque toujours des gens de passage ou qui font un détour exprès qui achètent (je précise que je n'expédie jamais donc ça complique!).

  4. #64
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    .. sans les pièces en métal, les petits chevaux en bois, etc etc..
    Belle réduction de 32% sur Crowdfinder
    Dernière modification par MrChicken ; 12/03/2021 à 14h59.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #65
    Holy crap

    edit : je suis resté fort
    Dernière modification par znokiss ; 12/03/2021 à 16h03.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #66
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    A l'époque ou on pouvait faire des UCGC , on avait fait un Twilight Imperium sur une journée complète et un Eclipse dans la soirée pour finir sur un jeu court.
    On peut refaire avec l'extension de Twilight Imperium et Eclipse V2

  7. #67
    OH MAN DIEU §§§§

    Une coquille page 12 dans la règle de Solomon Kane (il manque un "v" à "aventure") !!!

    REMBOURSAY §§§

    (je déconne pas y a des gens qui se plaignent de ça, soit disant ça présage du pire)
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #68
    J'ai pas vu passer ici ou sur l'ancien topic alors je partage:

    Y'a un "reprint" de Super Fantasy Brawl, il reste 3 jours pour pledger:

    https://www.kickstarter.com/projects...0fantasy%20bra

    Je me tate ....
    Dernière modification par Yorkmouth ; 16/03/2021 à 08h26.

  9. #69
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    J'ai pas vu passé ici ou sur l'ancien topic alors je partage:

    Y'a un "reprint" de Super Fantasy Brawl, il reste 3 jours pour pledger:

    https://www.kickstarter.com/projects...0fantasy%20bra

    Je me tate ....
    Il est jouable sur BGA si tu veux te faire un avis. (faut peut-être être premium pour ouvrir la table par contre).

  10. #70
    Déjà testé en physique au FIJ l'an dernier et j'ai kiffé. A l'époque ou on pouvait aller dans des salons avec 100 000 autres personnes sans avoir peur de mourir. Si je me tate c'est juste parceque j'ai déjà trop backé de jeu ces derniers temps... mais en même temps 65$. Bon je sais que c'est pas ici que j'aurais votre soutiens pour pas craquer ^^

  11. #71
    Même moi je peux pas te soutenir vu que ça tomberait dans la rare catégorie de KS que je pourrai backer à ta place (reprint de truc qui m'intéresse).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #72
    C'est une sorte de Ultimate Warriorz en plus fat, c'est ça ? (on a les références qu'on peu)

  13. #73
    Le jeu est cool, faut juste savoir :
    - qu'il y a du hasard (les cartes que tu pioches, des fois tu vas te retrouver avec que des cartes d'un seul même héros), qu'on ne peut pas le mitiger (tu peux juste remettre une carte sur la pioche, mais ça te coute une de tes 3 précieuses énergies) et qu'il peut être injuste
    - que le matos et l'espace qu'il occupe est juste indécent pour un jeu qui dure 30mn.

  14. #74

  15. #75
    Du coup quand on combine, ça en fait le jeu parfait à jouer sur BGA sauf si tu as très clairement un ou des adversaires réguliers en tête.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  16. #76
    Oui, et 5m3 de stockage de dispo.

  17. #77
    C'est parti pour le KS des extensions pour Aventuria !

  18. #78
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'est parti pour le KS des extensions pour Aventuria !
    #summonArcher

  19. #79

  20. #80
    J'ai modobell GrandFather pour avoir annoncé le ks à ma place.

  21. #81
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    J'ai modobell GrandFather pour avoir annoncé le ks à ma place.
    Toutes mes excuses, mon enthousiasme m'a emporté. Ca ne se reproduira plus.

    Sinon, le pledge manager de Maquis seconde édition est ouvert, et il est possible d'ajouter en add-on Black Sonata et son extension, très difficiles à trouver par ailleurs.

  22. #82
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Toutes mes excuses, mon enthousiasme m'a emporté. Ca ne se reproduira plus.

    Sinon, le pledge manager de Maquis seconde édition est ouvert, et il est possible d'ajouter en add-on Black Sonata et son extension, très difficiles à trouver par ailleurs.
    VF dans les cartons pour Black Sonata apparemment.

  23. #83
    Je n'ai pas compris l'update KS de Maquis. Il annonce des frais plus important que prévu pour la France (car c'est le seul jeu non Anglais produit en Europe et pas en Chine) et que donc on peut se faire rembourser si pas content. Mais les frais de port sont de 8$ au lieu de 6$, c'est bien ça? (pas une énorme différence donc)

  24. #84
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je n'ai pas compris l'update KS de Maquis. Il annonce des frais plus important que prévu pour la France (car c'est le seul jeu non Anglais produit en Europe et pas en Chine) et que donc on peut se faire rembourser si pas content. Mais les frais de port sont de 8$ au lieu de 6$, c'est bien ça? (pas une énorme différence donc)
    Ah non, c’est $14 les frais de port pour la version française dans le pledge manager. En fait, de ce que j’ai compris la source du problème c’est qu’ils ont défini un tarif unique « monde » pour le shipping avant le début de la campagne, et c’est en cours de campagne qu’ils ont su que la version française serait produite en Europe, donc avec des frais théoriquement réduits pour les backers français. Mais ils ne peuvent pas répercuter cette baisse à ce stade, d’où la proposition de remboursement.

    [EDIT] D’après les interventions de Boom Boom Games sur CWOD, il semblerait que la production se ferait en Chine, ce qui expliquerait le saut de 8 à $14. En fait, c’est un gros bordel.
    Dernière modification par GrandFather ; 17/03/2021 à 10h04.

  25. #85
    Ah oui 14$... J'étais pas allé au bout de la procédure hier. C'est sans doute pour ça que j'ai vu les 8$. Faut rentabiliser en prenant "Black Sonata" alors ! (mais le jeu ne m'inspire pas à première vue).

    Et suite à ton edit: s'ils produisent en Chine, c'est en effet la confusion totale!

  26. #86
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah oui 14$... J'étais pas allé au bout de la procédure hier. C'est sans doute pour ça que j'ai vu les 8$. Faut rentabiliser en prenant "Black Sonata" alors ! (mais le jeu ne m'inspire pas à première vue).
    C’est exactement ce que j’ai fait, je l’avais dans ma wishlist depuis un bon moment, et ça amortit un peu les frais de port. C’est une méthode éprouvée : face aux tracas d’une dépense imprévue, la solution est de dépenser encore plus !

    Je trouve le principe de Black Sonata malin et original, je l’ai découvert par cette vidéo :



    Coop Stop Shop a aussi filmé un playthrough.

  27. #87
    Black Sonata est vraiment sympa! C'est un principe de jeu vraiment bien trouvé et implémenté!

  28. #88
    Je n'ai pas pris (trop de jeux!) et finalisé la commande et j'ai bien que 8$ de frais de port pour Maquis "seul".
    Peut-être que les 14$ venaient de l'ajout de Black Sonata?

  29. #89
    Des canards s'étaient intéressés à la campagne de Clash of Deck il me semble (qui a été annulée).

    L'auteur (Léandre Proust) va relancer une campagne KS qui va proposer le starter kit gratuitement contre 2€ de frais de port partout dans le monde...
    Les autres modes de jeu qui étaient prévus dans la grosse boîte feront l'objet de futures campagnes.

    Je reposte son message qu'il a posté sur facebook :

    Je viens vous partager des infos concernant le reboot de la campagne Kickstarter de mon jeu Clash of Deck qui débutera le mardi 23 mars à 18h (heure de Paris).

    ➡️ Bilan de la campagne Kickstarter avortée
    Si j'ai interrompu la première campagne il y a quelques semaines, ce n'est pas pour reproduire le même schéma et les mêmes erreurs quelque temps après. J'ai collecté et compilé vos retours. J'ai identifié les problématiques majeures et j'ai cogité pour y trouver des solutions. J'ai pris quelques semaines pour faire mon auto-critique et analyser les failles de la campagne KS avortée. Elles sont multiples, mais la principale raison pour laquelle j'ai interrompu la campagne KS, c'est parce que je n'ai pas su convaincre les joueurs au-delà de la francophonie.

    ➡️ Identification des objectifs
    Deux solutions possibles : restreindre le jeu a une édition francophone plus modeste via une plate-forme de financement participative francophone comme Ulule OU trouver un moyen de rendre le jeu vraiment attractif et accessible afin de capter l'attention des backers internationaux. C'est la deuxième solution vers laquelle je me suis tourné. J'ai complètement revu ma stratégie et le modèle économique avec ces problématiques toujours en tête : « Comment gagner la confiance des backers internationaux ? Comment faire pour que les backers adhérent massivement au projet ? Comment se démarquer dans la foule des projets d’édition ? ». Ce sont les questions qui m'ont guidé pendant toute la préparation de ce reboot.

    ➡️ Mise en place d'une nouvelle stratégie atypique
    Au lieu de concentrer tout le contenu dans une seule boite, j'ai décidé de scinder le contenu de la première campagne Kickstarter avortée en 5 extensions autonomes. L’objectif de cette campagne Kickstarter est de faire découvrir Clash of Deck dans le monde entier et de fédérer une communauté autour du jeu. C'est pourquoi, j'ai fait le choix de la GRATUITÉ pour la première extension autonome (Starter Kit) de Clash of Deck proposé dans ce reboot.

    ➡️ Contenu proposé pendant le reboot
    Concrètement, ce que je propose dans ce reboot, c'est un pledge unique (Starter Kit) qui est composé de 36 cartes ainsi que d'une Tuck Box. Soit tout le nécessaire permettant de jouer à 1 ou 2 joueurs (mode solo et mode duel) à Clash of Deck. Ce Starter Kit sera disponible GRATUITEMENT pendant le reboot de la campagne KS. Il n'y aura que 2 euros de frais de port à payer pour une expédition n'importe où dans le monde. Je comprends que ce nouveau format puisse étonner, surprendre, questionner, voire même perturber. Ce n'est clairement pas dans les codes de Kickstarter et dans les habitudes des backers. Mais c'est un choix mûrement réfléchit qui me ressemble davantage (minimalisme, accessibilité, diffusion massive, gratuité) et qui rend maintenant Clash of Deck accessible à tous !

    ➡️ Après le reboot
    Concernant les différents modes de jeu initialement prévue dans la campagne Kickstarter avortée, ils seront proposés au fur et à mesure dans les extensions autonomes suivantes, ultérieurement, dans de prochaines campagnes KS. La campagne Kickstarter sera une réussite si au moins 2000 backers rejoignent l'aventure. Dans ce cas, le jeu aura alors la dynamique nécessaire pour que je puisse publier régulièrement du contenu supplémentaire payant qui viendra enrichir le jeu : des extensions autonomes, des modules additionnels, des modes de jeux alternatifs, des accessoires de jeux…

  30. #90
    J'espère qu'il saut ce qu'il fait car si des milliers de personnes lui prennent le Starter Kit, je me demande comment il va rentrer dans ses frais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •