Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 155 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 4647
  1. #841
    Attention c'est pas Phil mais Matt Eklund qui fait le jeu.
    Et le KS est ouvert depuis quelques temps déjà.

  2. #842
    En approche (page preview) : Spintronics.

    C'est pas vraiment un jeu, plus un kit de construction de circuits pour faire apprendre l'électronique... Twist : pas un volt d'électricité, tout est mécanique !
    S'trop beau

    https://www.kickstarter.com/projects...token=bdb155fe
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #843
    Effectivement c'est un beau projet, certains ont vraiment de chouettes idées.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #844
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En approche (page preview) : Spintronics.

    C'est pas vraiment un jeu, plus un kit de construction de circuits pour faire apprendre l'électronique... Twist : pas un volt d'électricité, tout est mécanique !
    S'trop beau

    https://www.kickstarter.com/projects...token=bdb155fe
    C'est ouf ce truc
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #845
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Attention c'est pas Phil mais Matt Eklund qui fait le jeu.
    Et le KS est ouvert depuis quelques temps déjà.
    Ah oui, très juste, pas les yeux en face des trous ce matin...
    Y'en a parmi les canards qui ont backé ?

  6. #846
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Et y a un singe mon perso obligé si j'y jouais.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est pas trop difficile de role-play un perso aussi intelligent ?
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Bof, c'est classique dans un jeu avec role-play de vouloir incarner une version idéalisée de soi-même.
    Cette déferlante
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #847
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En approche (page preview) : Spintronics.

    C'est pas vraiment un jeu, plus un kit de construction de circuits pour faire apprendre l'électronique... Twist : pas un volt d'électricité, tout est mécanique !
    S'trop beau

    https://www.kickstarter.com/projects...token=bdb155fe
    j'ai rien compris

  8. #848
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    j'ai rien compris
    C'est simple : tu aides à comprendre les concepts fondamentaux de l'électronique en les modélisant avec des constructions mécaniques.

    Et après, on parie qu'il sortira un KS pour comprendre la mécanique grâce à des montages électroniques ?

  9. #849
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Cette déferlante
    J'assume, je prends toujours le chien quand je joue à Cerbère.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #850
    Un petit projet sympa et un truc n'imp artisanal.

    https://www.kickstarter.com/projects...ushing-thunder

    https://www.kickstarter.com/projects...abs/micro-dojo

    Je vous laisse deviner qui est qui, avec Marie-Ange Nardi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #851
    Fastoche, le chouette projet c'est celui avec les magnifiques croquis de dinos.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #852
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je leur souhaite de se faire faire un beau site (même si ils ont ghosté des copains qui voulaient bosser dessus).
    *tousse*


  13. #853
    C'est reparti pour The Manhattan Project: Energy Empire – Cold War dont la livraison était en stand-by. En fait le gars qui portait le projet est décédé. Coup de bol dans cette triste histoire, le gars était fondateur de DriveThruRPG, donc son associé a accepté de passer les 10 derniers mois à faire les démarches administratives pour récupérer les fonds de Kickstarter et à trouver un éditeur qui accepte de finir la livraison. Ce sera Grail Games qui s'en chargera.

    Pendant qu'on est dans les news qui respirent la joie, Final Girls est aussi en stand-by: un des employés a tué toute sa famille avant de se suicider. L'éditeur est en train d'analyser les procédures légales pour ne pas avoir besoin de mentionner son nom dans le livret (car il est l'auteur de certains scénarios si j'ai bien compris) et le cas échéant ils devraient refaire le job qu'il avait fait. Bref, un beau bordel quoi.

  14. #854
    La vache, c'est sordide tout ça. Enfin surtout la deuxième situation. Un créateur un peu trop près de sa création j'ai l'impression.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #855
    La page d'inscription sur Kickstarter pour Rainbow Six Siege par Mythic est en ligne.
    Normalement le lancement est prévu pour cet été.

    https://www.kickstarter.com/projects...oard-prelaunch

  16. #856
    Cool une licence inutile !
    Enfin sauf pour Ubi et Clancy.

  17. #857
    Mais !
    Ça s'appelle 6: Siege finalement ?
    Tom Clancy a mis son veto ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  18. #858

  19. #859
    S'il a mis son veto, c'est un peu chaud de dire

    "based on the acclaimed Tom Clancy’s Rainbow 6: Siege by Ubisoft!"

  20. #860
    Un veto post-mortem, les plus redoutables !

  21. #861
    Ben alors je sais pas vous mais je trouve que pour My Father's Work on est pas loin du matraquage publicitaire.
    - bandeau de pub permanent sur okkazeo
    - bandeau de pub permanent sur trictrac
    - e-mailing okkazeo <--- c'est ça qui me surprend le plus en fait ! ça marche comment, ils gagnent des sous dessus ?
    - des pubs de partout sur fb

    Je n'avais pas eu cette sensation sur d'autres projets. C'est que moi ou bien ?
    Y a une prime à la conversion de nouveaux fidèles ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #862
    J'avoue que le mail de la part d'Okkazeo ça m'a vachement surpris. Vu qu'ils ne prévoient aucune distribution en magasin, j'imagine qu'ils veulent être sûrs que tout leur public soit au courant, surtout qu'ils ont pas tellement fait de pub avant la campagne.

  23. #863
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ben alors je sais pas vous mais je trouve que pour My Father's Work on est pas loin du matraquage publicitaire.
    J'imagine que projet conséquent + KS only + VF = nécessité de trouver un certain nombre de backers pour que ce soit rentable..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #864
    C'est pas la première fois qu'Okkazeo m'envoie un mail pour un KS pour le coup.

  25. #865
    Il y a pas quelque chose de paradoxal à avoir un gros bandeau "not sold through distribution" et un "retailer pledge" ?
    Il y avait plus simple !

  26. #866
    Le retailer pledge, c’est du one shot, on ne peut pas assimiler cela à de la distribution.

  27. #867
    J'ai pas eu de mail okkazeo, après avoir vérifié mes paramètres, je n'ai pas accepté les offres partenaires.


  28. #868
    Très bien ! Je m'en vais décocher cette option
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #869
    Je m'étais pas rendu compte du matraquage. Je vais jamais sur tric trac, rarement sur Okkazeo, et j'ai jamais reçu de mailing de leur part. Après, Facebook le tout puissant connaît mes goûts

    En même temps ça a l'air tellement bien :fanboy:

  30. #870
    Bon, j'avais passé mon tour sur Hidden Leaders, qui a l'air bien sympatoche, en me disant que la version boutique de Matagot sera moins chère.

    Mais la campagne se termine dans 3 jours, et ils ont débloqué une tétrachiée de stretch-goals exclus KS, qui ont l'air bien sympatoches

    https://www.kickstarter.com/projects...the-board-game

    Sachant que tout sera fait en VF par Matagot, y compris pour le KS (ils sont même en train de chercher des noms de cartes avec la communauté sur BGG)

    Et là, me voilà retenté..

    Or y'a du groupement possible avec petite réduc et moins de frais de ports..

    Quelqu'un l'aurait pledgé et m'ajouterais une boite contre virement Paypal ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 29 sur 155 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •