Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 155 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 4646
  1. #481
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    J'ai craqué j'ai pris Mythic Battle Ragnarok.

    Alors que j'ai joué seulement quelques parties de Pantheon et peint aucune fig...

    Ca faisait un an sans kickstarter !
    Parfait je vais pouvoir le tester chez toi
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  2. #482
    2 jeux de rôles cachés :

    Hidden Leaders
    2 to 6 Leaders compete for the throne of Oshra. Mislead your friends in this 30-minute light and strategic card game.https://www.kickstarter.com/projects...the-board-game



    SAVE PATIENT ZERO
    Gamemaster-led team deduction game, about rival research labs trying to find the antidote as soon as possible
    https://www.kickstarter.com/projects...patient-zero-0




    A noter que Gus and Co s'est montré très très enthousiaste sur Hidden Leaders, dont le principe a effectivement l'air tout con et tout bon.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #483
    Hidden Leaders fait penser à un Oriflamme en moins chaotique. Par contre vu que Matagot sort la VF je ne vois pas trop l'intérêt de ne pas attendre la sortie boutique pour éviter les fdp.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #484
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    pour éviter les fdp.
    Ouais enfin ça, ça dépend surtout avec qui tu joues.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #485
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais enfin ça, ça dépend surtout avec qui tu joues.
    J'ai hésité à le laisser, je me suis dit "y a bien des gars comme Bah qui vont dire une blague foireuse, hein"
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #486
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    J'ai craqué j'ai pris Mythic Battle Ragnarok.

    Alors que j'ai joué seulement quelques parties de Pantheon et peint aucune fig...

    Ca faisait un an sans kickstarter !
    quel faible !

    Et bon courage pour l'armoire de figs à peindre
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #487
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai hésité à le laisser, je me suis dit "y a bien des gars comme Bah qui vont dire une blague foireuse, hein"
    I never disappoint

  8. #488
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    quel faible !
    Je suis pas aidé par les canards nantais qui kickstartent à tout va.
    Moi aussi je veux ma dose !

  9. #489
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #490
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mince j'ai cru qu'il s'agissait d'un truc intéressant !

  11. #491
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est déjà aux 3/4, l'objectif devrait être rempli d'ici 5min.
    C'est la faute à Arteis

  12. #492
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Mince j'ai cru qu'il s'agissait d'un truc intéressant !
    T'inquiète, y a moins de cartes que IWW, tu devrais avoir moins de mal à mélanger.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #493
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    T'inquiète, y a moins de cartes que IWW, tu devrais avoir moins de mal à mélanger.

    C'est bon je vais laisser ma place pour les vrais connoisseurs !

  14. #494
    Tu peux toujours jeter un coup d'œil, c'est sensiblement différent de IWW, comme 7W Duel vis à vis de l'original. Déjà il n'y a plus de draft, et certaines parties sont modulaires.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #495
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu peux toujours jeter un coup d'œil, c'est sensiblement différent de IWW, comme 7W Duel vis à vis de l'original. Déjà il n'y a plus de draft, et certaines parties sont modulaires.
    J'ai regardé mais ça ne m'emballe pas du tout. Je vais resté sur mon sevrage de KS pour le moment !

  16. #496
    Moi j'ai préféré craquer dans le dernier quart d'heure pour John Company, après avoir vu une vidéo de présentation du solo par Ricky Royal. Encore un méfait à mettre au crédit de Youtube, cet instrument de Satan.

  17. #497
    De mon côté ca a été instabuy d'IWK. J'aime tellement IWW, et la mécanique de trap et de bluff est tellement
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #498
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    J'ai craqué j'ai pris Mythic Battle Ragnarok.

    Alors que j'ai joué seulement quelques parties de Pantheon et peint aucune fig...

    Ca faisait un an sans kickstarter !
    Moi aussi ...
    Pour la All-in Yggdrasil ...

    Plus Boogeyman, et bientôt Storm Weavers, Hippocrates et maintenant Hidden Leaders.

    Sale temps pour le portefeuille et je ne vous remercie pas non plus .

  19. #499
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    De mon côté ca a été instabuy d'IWK. J'aime tellement IWW, et la mécanique de trap et de bluff est tellement
    Idem. Et je trouve les illustrations encore plus belles que celles de IWW.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #500
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu peux toujours jeter un coup d'œil, c'est sensiblement différent de IWW, comme 7W mysteries vis à vis de l'original.
    Fixed

  21. #501

  22. #502
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    De mon côté ca a été instabuy d'IWK. J'aime tellement IWW, et la mécanique de trap et de bluff est tellement
    Idem. Un IWW spécialement développé pour 2 joueurs, avec mécaniques de split & trap, différents modules pour amener de la variété et de la rejouabilité, et des cartes encore plus belles que IWW ? Ça coche toutes mes cases.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  23. #503
    Lancement de Monster Hunter World par Steamforged Games. Ca amasse des pépettes à gogo. De mon côté j'hésite mais je me rappelle encore de Dark Souls qui a mis 15 ans à arriver et qui était assez moyen au final du coup ça me refroidit quand même pas mal.

  24. #504
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Lancement de Monster Hunter World par Steamforged Games. Ca amasse des pépettes à gogo. De mon côté j'hésite mais je me rappelle encore de Dark Souls qui a mis 15 ans à arriver et qui était assez moyen au final du coup ça me refroidit quand même pas mal.
    La plupart de ce qu'ils ont sorti est quand même assez bancal non ? Niveau mécanique j'ai lu que c'était rarement la fête.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #505
    Oui j'ai jamais vu de très bons échos sur leurs jeux. Mais c'est Monster Hunter quoi! Bon après, quand je vois le prix + la place que ça a l'air de prendre, ça me calme pas mal aussi.

  26. #506
    Le nombre de gens qui tapent du all-in
    On sent les gens qui ont fait de l'épargne pendant la pandémie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Idem. Un IWW spécialement développé pour 2 joueurs, avec mécaniques de split & trap, différents modules pour amener de la variété et de la rejouabilité, et des cartes encore plus belles que IWW ? Ça coche toutes mes cases.
    Et moi donc.
    J'aurais aimé un temps de jeu un poil plus court.
    Par ce que si c'est commet 7WD qui est donné pour 30' alors que chez nous c'est rarement moins de 45'...


  27. #507
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Lancement de Monster Hunter World par Steamforged Games. Ca amasse des pépettes à gogo. De mon côté j'hésite mais je me rappelle encore de Dark Souls qui a mis 15 ans à arriver et qui était assez moyen au final du coup ça me refroidit quand même pas mal.
    Vu leur réput', je te déconseille (sauf si tu le plegdes pour le matériel). Tu auras des belles figs, du beau matériel, des cartes, des dés... mais pas vraiment un jeu.
    Surtout qu'adapter ce jeu en jeu de plateau, je vois pas trop comment faire vu la richesse.

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Par ce que si c'est commet 7WD qui est donné pour 30' alors que chez nous c'est rarement moins de 45'...
    7WD, c'est 30 minutes chez moi (voire moins). Tu inclus la mise en place ? Ou alors tu joues avec les deux extensions ?

  28. #508
    After the Empire démarre sur Gamefound.

    https://gamefound.com/projects/grey-...sion-reprint#/

    De la construction /défense de château fort en bois puis en pierre, sur une base de pose d'ouvrier, ressources, et bagarre !
    C'est cher (99$) , mais la deluxe offre un tas de figurines au lieu de simples cubes en bois pour les troupes dans la version retail.

    La retail :



    L'upgrade :



    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #509
    Zut, ce n'est pas "Euro friendly shipping"...

  30. #510
    Ben c'est logique, ça à pas l'air d'être un euro.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •