Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 155 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4647
  1. #361
    @Flad : Counting, Colors & Cthulhu Hardcover Board Book
    https://www.kickstarter.com/projects...ver-board-book

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #362
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    J'ai une question sur Tainted Grail, et sur une interprétation de règles justement :
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...69&oe=6095DF64 (je sais pas faire de lien non plus ...)

    Est-ce que si mon perso A avec le Cor de Bataille s'en sert, mon perso B qui est à 1 case de distance avec l'objet "fidèle palefroi" peut économiser l'énergie à dépenser si il n'a pas encore fait ses deux premiers voyages ?

    J'ai posé la question sur le groupe FR et officiel, et ça a l'air de partir en débat sur l'action Voyager vs Déplacer ....
    Pour ma part je le joue mode RP/logique : c'est à dire qu'il peut se servir de son palefroi si il ne s'est pas déjà déplacé deux fois dans la journée (et je compterai ce déplacement comme dans les deux de la journée)
    Mais je m'adresse à vous (ou du moins à ceux qui jouent à Tainted Grail) pour avoir votre avis.

    Pour moi oui. Perso, je joue à ce jeu en mode roleplay/logique. Sinon tu perds trop de temps à faire des suppositions sur telle ou telle carte, tel ou tel mot de vocabulaire.

  3. #363
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Amusant.
    je jetterai un cil au détail du truc pour voir.

  4. #364
    Trop bien, insta buy quand la VF sortira... Ma fille adore l'histoire du soir.

  5. #365
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Pour moi oui. Perso, je joue à ce jeu en mode roleplay/logique. Sinon tu perds trop de temps à faire des suppositions sur telle ou telle carte, tel ou tel mot de vocabulaire.
    Ok, on est d'accord sur ce point, merci !
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  6. #366
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    L’excellent Jean Michel Gros Jeu a fait une série de vidéo pour Oath

    https://youtube.com/playlist?list=PL...t9YK5HjOSdO6xq
    Dommage qu'elle soit en anglais. Même si avec son accent à couper au couteau elle reste très compréhensible pour un français.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  7. #367
    Oui mais il y a une version française qui arrive, mais pas de date, ça peut prendre du temps.


  8. #368
    Tu parles de Oath ou d'une vidéo de Jean Michel Gros Jeu ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  9. #369
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Tu parles de Oath ou d'une vidéo de Jean Michel Gros Jeu ?
    Je parle des vidéos de JMGJ, il mis en commentaire de la vidéo 5 qu’il voulais faire une version Fr de Oath et un autre jeu.


    Le jeu Oath sera certainement traduis par Matagot (?) aussi mais il n’y a pas encore d’annonce donc pas avant un long moment (2 ans ?).


  10. #370
    Tiens d'ailleurs son vrai prénom c'est Jean-Philippe et pas Jean-Michel d'après son post sur BGG pour faire la promo de cette nouvelle série de tuto.

    A moins que Jean-Philippe soit un pseudo.

    En tout cas, ses vidéos sont toujours extrêmement travaillées et didactiques.

  11. #371
    Je pense que son choix de pseudo doit venir des gags de Kad&Olivier avec leur sketch sur les chanteurs( Jean-Michel apeuprès, voidechiotte, amoitié ...)
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #372
    Dernières 48h pour Robinson.

    Cette débauche de matos, c'est quand même tentant.
    mais après, je regarde le prix du pledge, je me rappelle que j'ai Spirit Island, ça me calme direct
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #373
    Perso c'est l'inverse, plus ils ont ajouté de figs et plus ça me donne la flemme.

    Je prendrais le livret d'aventure plus tard et je regretterais seulement les cartes additionnelles.


  14. #374
    Pareil, au début j'étais chaud, mais au finish, j'attendrais une version francaise, où je choperai une boite de base d'occase sur l'édition actuelle.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  15. #375
    Legends of Void.

    De loin, ça rappelle un peu Vindication (l'esthétique épurée, le plateau avec les hexagones, les cubes), mais rien à voir, c'est un petit studio italien qui se lance.

    Pledge unique de 59€.

    https://www.kickstarter.com/projects...egends-of-void





    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #376
    Ah, et on peut s'inscrire pour le lancement de It's a Wonderful Kingdom : https://www.kickstarter.com/projects...derful-kingdom
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #377
    Oh pas besoin, on verra le topic s'exciter à fond ici.

  18. #378
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oh pas besoin, on verra le topic s'exciter à fond ici.
    A priori je ne participerai pas à l'emballement... Sauf si le mode solo s'annonce fabuleux, mais vu la nature du jeu j'ai des doutes...

  19. #379
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Legends of Void.

    De loin, ça rappelle un peu Vindication (l'esthétique épurée, le plateau avec les hexagones, les cubes), mais rien à voir, c'est un petit studio italien qui se lance.

    Pledge unique de 59€.

    https://www.kickstarter.com/projects...egends-of-void
    Le plateau de génération de ressources et le placement des tuiles font très Terraforming Mars aussi.
    Ça a l'air sympa dans l'ensemble, je garde un œil dessus.
    C'est la faute à Arteis

  20. #380
    Moi je prends le perso Juniper, parce que Juniper de rien.



    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  21. #381
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Moi je prends le perso Juniper, parce que Juniper de rien.



    Si toi aussi tu t'y mets
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #382
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Moi je prends le perso Juniper, parce que Juniper de rien.




  23. #383
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Moi je prends le perso Juniper, parce que Juniper de rien.



    Sauf de la coupure réseau peut être #comprennequipourra
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #384
    RDJ d'ailleurs : c'est grâce à Merv (acheté en VO) que j'ai appris que juniper c'était le genévrier en bon françois. Voilà voilà...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #385
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Le plateau de génération de ressources et le placement des tuiles font très Terraforming Mars aussi.
    Ça a l'air sympa dans l'ensemble, je garde un œil dessus.
    Sans compter le petit emplacement carré pour poser un cube au milieu des hexagones. Intéressant, mais sans VF je passe
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #386
    Un jeu de robot choupinous genre Wall-e, mais concernant le gameplay, j'ai rien compris.

    Transmissions : https://www.kickstarter.com/projects...ons-board-game
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #387
    Moi ça me fait penser au jv Machinarium.


  28. #388
    Ah oui je l'avais vu sur Cwowd, je guettais le lancement. J'aime beaucoup les illustrations très mignonnes, pour ma part ça me fait plus penser à Chibi-Robo, un jeu que j'avais très aimé sur Gamecube.

    Edit : C'est un jeu familial, principalement de collection d'objets via la collecte et l'échange de ressources (genre Age de Pierre) avec salade de PV à la fin, et un peu de puzzles. Le gimmick principal c'est que les "ouvriers" (ici les robots) déplacés pour faire les actions sont partagés par tous les joueurs, donc on peut voir ses plans contrecarrés/avantagés par le déplacement par un autre joueur d'un robot que l'on comptait utiliser.
    On peut aussi améliorer les robots pour qu'ils bénéficient d'actions bonus, mais seul le joueur qui l'a upgradé bénéficie de ce bonus à son tour de jeu.

    C'est un jeu à pratiquer principalement avec des enfants et/ou des joueurs occasionnels, type Takenoko.
    Dernière modification par FericJaggar ; 13/04/2021 à 15h12.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #389
    Tiens je sais pas si ça en a causé déjà ici : https://gamefound.com/projects/hexploreit/vol4#/

    Je suis preneur de retour si des canards on déjà joué aux volumes précédents. La ressemblance avec Gloom of Kilforth me fait un peu peur au niveau mécanique de jeu (que j'avais trouvé moisi).

  30. #390
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Tiens je sais pas si ça en a causé déjà ici : https://gamefound.com/projects/hexploreit/vol4#/

    Je suis preneur de retour si des canards on déjà joué aux volumes précédents. La ressemblance avec Gloom of Kilforth me fait un peu peur au niveau mécanique de jeu (que j'avais trouvé moisi).
    J'avais demandé l'avis des Canards y a quelques pages et .... jamais eu de réponses
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •