Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 155 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 4647
  1. #4021
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    J'en suis encore navré. Volé dans ma valise avec mon ordi. Joie bonheur etc.
    Oh ben t'y es pour rien, c'est juste la malédiction de ce *ù^$$*ù de jeu ! Et encore je l'ai pas encore reçu, j'suis sûr que la camionnette de la poste va prendre feu devant chez moi ou une connerie du genre !

  2. #4022
    Ou alors mon dépôt poste qui brûle cette nuit ou se fait cambrioler (cela dit, sans vouloir t'inquiéter c'est les mêmes qui avaient paumé ma boîte de Point Blank pour le retrouver 3 mois plus tard sur l'étagère ).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  3. #4023
    Citation Envoyé par MirabelleBenou Voir le message
    Ou alors mon dépôt poste qui brûle cette nuit ou se fait cambrioler (cela dit, sans vouloir t'inquiéter c'est les mêmes qui avaient paumé ma boîte de Point Blank pour le retrouver 3 mois plus tard sur l'étagère ).
    Point Blank, le jeu qui pèse 20kgs dans une boîte d'1m sur 2 ? C'est rassurant

  4. #4024
    Un Rogue Like/Lite (comme vous voulez!) qui peut être sympa: Rogue Dungeon



    https://www.kickstarter.com/projects.../rogue-dungeon

    Ca sent le projet amateur (ils ont ajouté une estimation du shipping après le lancement du KS et sont encore en train de démarcher les différentes options) donc petit risque en y participant.
    Pour la TVA et les taxes, dans un commentaire ils disent que ce sera ajouté à la fin mais que le prix affichés en prennent en compte une partie. Donc ce sera peut-être moins que 20%.

    Le jeu est également disponible sur Steam en EA: https://store.steampowered.com/app/1...Rogue_Dungeon/

    Edit: dans les commentaires, je découvre aussi qu'une première version de ce jeu (version jeu de plateau) est déjà sortie car certains demandent s'ils peuvent profiter du KS pour upgrader. C'est rassurant.

  5. #4025
    Je... j'ai... comment dire ça simplement... Punaise cette émotion. Ca y est, j'ai Unbroken entre les mains. Je suis tout chose ! Merci MirabelleBenou

  6. #4026
    Bravo.


    Sinon, c'est rigolo ce truc :

    https://gamefound.com/projects/cardb...evolution/loam






    Un genre de card-driven, avec une direction artistique "insectes en pâte à modeler" qui, si c'est pas spécialement "beau", a le mérite d'une originalité sacrément.. originale.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #4027
    Au passage, c'est parti pour le reprint de Carson City : Big Box. Un excellent jeu bien nerveux de conquête de territoire dans le far west, avec de la pose d'ouvriers, du placement de bâtiment qui va nous faire des revenus selon ce qui est autour (et c'est la foire d'empoigne sur le plateau central) et des duels aux dés (ou aux tuiles pour les allergiques au hasard).


    A noter que la campagne propose également la deluxe de Carnegie, en anglais mais pas de texte sur le matos.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #4028
    Zno le vil tentateur.

    Mais Carson j'ai vraiment envie de le prendre. Je vais voir si mon magasin fait une commande groupée.

  9. #4029
    Alors je vais faire un aveux : Carson City j'aime beaucoup, j'en ferais volontiers quelques parties de temps en temps.

    Mais :
    - est-ce que je vais le sortir assez souvent pour avoir besoin d'un tas d'extensions ?
    - est-ce que je vais y jouer à 6 joueurs ? Ou en solo ?
    - est-ce que j'ai vraiment besoin de 18+ personnages ? (y'en a 10 dans la boîte de base il me semble, et on en utilise 6 par partie, de tête..)
    - est-ce que ça vaut le coup de mettre 110 (ou 150 avec mes pièces en métal) dans cette boîte ou bien avec cette somme y'a d'autres jeux qui valent le coup/coût ?

    A la lumière de toutes ces questions, je conseille fortement de partir sur la boîte de base à 25€ sur Okkazeo. Il n'y a pas les options que je cite plus haut mais sont-elles vraiment nécessaires ?

    J'ajoute que j'ai été vraiment déçu par les pièces en bois. Alors que je suis vraiment client d'habitude, je trouve qu'ici c'est complètement hors sujet.. A la limite, les montagnes, pourquoi pas (encore que le jeu est très logique avec la règle de "une tuile par case". Mais les maisons rouges en bois, je trouve ça bien foireux, ça détonne bizarrement avec les autres bâtiments qui sont plats, et je trouve que les maisons en carton vont bien mieux avec le reste au niveau cohérence graphique.

    En gros de mon côté, sitôt rentré chez moi (cet été, donc), je pense que je vais vendre ma big box pour racheter une boîte de base (et quelque autres jeux avec le solde).

    Voilà pour le conseil du vil tentateur
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #4030
    En fait je te charrie un peu, ça fait longtemps que j'attends le retour de cette big box. Juste que ça tombe au mauvais moment financièrement.

    Sinon, merci pour ton avis sur la version "deluxe" pièces en bois. Je me posais la question, mais ton avis a fini par me convaincre à ce sujet.

    Maintenant, avec la réédition, la boîte d'occasion va se chopper une grosse décote.

  11. #4031
    Metal Gear Solid qui avait été annulé est repris par.. CMON



    https://www.dicebreaker.com/games/me...d-release-date


    edit : les précos sont ouvertes :

    https://preorder.cmon.com/metal-gear-solid

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #4032
    Y a des canards qui avaient backé The Witcher: Old World ? J'avais hésité à l'époque, le matos avait l'air sympa mais le gameplay avait l'air un peu simple.

  13. #4033
    Oui mais pledge groupé, donc pas encore recu.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  14. #4034
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Y a des canards qui avaient backé The Witcher: Old World ? J'avais hésité à l'époque, le matos avait l'air sympa mais le gameplay avait l'air un peu simple.
    Oui mais VF, donc encore quelques mois à attendre.
    Vus les premiers retours, le jeu dans sa version de base est sans doute un peu trop simple, mais l'ajout des extensions offertes dans le KS (Monster Trail et Adventurers Pack) est suffisant pour le rendre plus profond. Après ça reste un Xia chez le Sorceleur, on est pas dans Gloomhaven non plus.

  15. #4035
    Finalement quelqu'un l'avait testé le dead cells à Cannes ? C'était comment ?

  16. #4036
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    Oui mais VF, donc encore quelques mois à attendre.
    Vus les premiers retours, le jeu dans sa version de base est sans doute un peu trop simple, mais l'ajout des extensions offertes dans le KS (Monster Trail et Adventurers Pack) est suffisant pour le rendre plus profond. Après ça reste un Xia chez le Sorceleur, on est pas dans Gloomhaven non plus.
    Je l'ai depuis qq semaines (Canada), version Deluxe. La version de base manque effectivement un peu de personalité quand on combat les monstres, un peu dommage parce que mini sont tres sympa. J'aurai aimé un deck personnalisé pour chaque monstre, aussi j'ai pas l'impression que le 'danger' s'ajuste avec les niveaux des monstres et leur unique abilité.

    Pour les 3 parties que j'ai à 2 joueurs, on a passé trop de temps a leveler et explorer les villes et quand on a finalement decidé d'attaquer les monstres (tour 3-4 pour lvl 1, 7-9 pour lvl 2, 10+ pour 3) on etait OP, 2-3 tours max pour eclater un montre sans reel pression. Je n'ai pas encore essayé le monster trail qui ajoute des faiblesses et attaque special, mais j'ai un peu peur pour la duree de jeu, deja à 2 sur la version basic ca prend un bon 3h pour avoir un gagnant... bon on est pas super competitif et on a passé un bon moment, prochaine fois on va tester l'expension pour le coop.

  17. #4037
    Hey !
    encore un jeu subversif pour les gens sans imagination ! et sans jeu en fait, accessoirement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #4038
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Hey !
    encore un jeu subversif pour les gens sans imagination ! et sans jeu en fait, accessoirement.
    Moi j'aimerais bien savoir comment tu as pu tomber sur ce genre de merdouille
    Et les "je cliquais un peu au hasard quand le coup est parti tout seul" ne sont pas des excuses valides.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #4039
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Moi j'aimerais bien savoir comment tu as pu tomber sur ce genre de merdouille
    Et les "je cliquais un peu au hasard quand le coup est parti tout seul" ne sont pas des excuses valides.
    Je reçois parfois des notifs de Indie Board parce que j'ai backé flashpoint en 2013...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #4040
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Hey !
    encore un jeu subversif pour les gens sans imagination ! et sans jeu en fait, accessoirement.

  21. #4041
    Des gens s'amusent avec, on n'est pas le public cible c'est tout.
    J'ai connu plein de groupes qui kiffaient se faire des soirées entières de Blanc Manger Coco. C'est une forme d'entrée vers les jeux, si ça les amène vers d'autres jeux apero c'est bien, mais sinon c'est pas si grave.

  22. #4042
    Perso je comprendrais un jeu comme ça si on te demandait vraiment de faire appel à ton imagination. On joue une carte à thème et tout le monde invente un truc. Là tout le marketing c'est de te faire croire que tu vas être edgy/subversif/original alors que tu vas simplement jouer une carte de ta main qui va te prémâcher une pensée personnelle que tu aurais pu articuler toi-même en mieux.

    De ce que j'ai entendu de Green Team wins, là on te fait vraiment dire ce que tu penses ou choisir de dire ce que tu penses que la majorité va dire. On te met pas dans un jeu en te faisant croire que tu vas sortir des trucs personnels à partir d'un questionnaire à choix multiples. Je trouve ça paresseux, démago et à la limite de pas être un jeu (y'a pas vraiment de règle pour la résolution du "conflit" en fait).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #4043
    Non mais c'est un prétexte pour faire ça en picolant. Je pense que tu leurs prêtes plus d'intentions à ces jeux que ce qu'ils prétendent.

  24. #4044
    J'ai pas besoin de prétexte pour picoler moi monsieur !

    Je reste sur mon analyse : "c'est un truc démago pour essayer de se faire de l'argent sans se casser le cul." Je préfère mille fois le jeu du post it tiens !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #4045
    Team Bah
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  26. #4046
    Moi je suis du côté du Suisse aussi. Rien que le titre sent la rhétorique des débilos qui traînent sur 4chan.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #4047
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Des gens s'amusent avec, on n'est pas le public cible c'est tout.
    J'ai connu plein de groupes qui kiffaient se faire des soirées entières de Blanc Manger Coco. C'est une forme d'entrée vers les jeux, si ça les amène vers d'autres jeux apero c'est bien, mais sinon c'est pas si grave.
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Non mais c'est un prétexte pour faire ça en picolant. Je pense que tu leurs prêtes plus d'intentions à ces jeux que ce qu'ils prétendent.
    En vrai, j'en ai fait une avec des amis non-joueurs, on a rigolé, ils se sont biens amusés ... et ce n'est jamais allé plus loin.

    En fait, pour un délire un soir avec un verre, pour rire grassement de conneries, ça fonctionne. Mais oui, le côté "jeu" est très ténu. Et la rejouabilité une fois que t'as fait toutes les blagues pipi-caca, c'est bon, t'as tout vu.

    Donc je suis assez d'accord, même si c'est plutôt limité.

  28. #4048
    Et y en a encore d'autres qui arrivent, be prepared.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #4049
    Sinon, @Bilbut, je vois tes déboires sur Vindication ... de mon côté ce n'est pas mieux. En mars, je me dis que la livraison va commencer mais que je serai absent pour 2 mois, je demande de changer l'adresse vers qq'un de ma famille qui je suis sûr sera là.
    Ça prend tellement de retard, maintenant que la livraison va se faire et qu'on ne peut plus changer l'adresse, que la personne chez qui je fais livrer n'est plus dispo.
    Plot twist, et c'est pas la porte à côté en plus.

  30. #4050
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Hey !
    encore un jeu subversif pour les gens sans imagination ! et sans jeu en fait, accessoirement.
    Tu es bien plus curieux que moi. J'ai reçu le même mail (idem, Flash Point) et j'ai même pas regardé le KS tellement l'illustration de départ m'a convaincu que ce serait une merde de plus.

Page 135 sur 155 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •