Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 155 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 4646
  1. #331
    Détail con, y a peu de séries avec des chiffres de manière générale, c'est dommage.
    Le KS de Giocchix a des frais de port nettement moins élevés aussi. Pour les Drawlab vaut mieux attendre qu'elles reviennent chez Philibert, 15 euro de fdp pour les européens c'est un peu dégueulasse.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #332
    Ça te permet de donner la valeur que tu veux aux pièces, suivant les jeux c'pas plus mal.

  3. #333
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et à 19€ les 75 pièces, c'est bien moins cher que le KS d'à côté : Legendary Metal Coins. Ici, pour 20€, c'est 20 pièces (mais pas la même qualité, on est d'accord).
    Ah bah bravo maintenant j'hésite, les nouvelles pièces ont sacrément plus de gueules que sur l'autre KS.
    C'est la faute à Arteis

  4. #334
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ça te permet de donner la valeur que tu veux aux pièces, suivant les jeux c'pas plus mal.
    Oui je me doute bien.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #335
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ah bah bravo maintenant j'hésite, les nouvelles pièces ont sacrément plus de gueules que sur l'autre KS.
    Oui les pièces de Legendary sont magnifiques, j'ai le set Arabic pour Pax Pamir (parce que je n'arrivais pas à choper la main sur les pièces métal officielles du jeu) et ça rend super bien.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  6. #336
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Quelques infos ont été données par La Boite de Jeu aujourd'hui concernant la version Legends de It's A Wonderful Kingdom (exclusive au KS, 50€, la version retail tournant autour des 30€). Au programme : du matériel upgradé + un module exclusif pour le pack menace + le module Conquête + "d’autres surprises pendant la campagne !", tout ça dans une boîte avec un trèèèèès joli fourreau :

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...0d&oe=60926D1B
    J'ai d'ailleurs vu sur Cwowd que plusieurs Canards s'étaient exprimés quant à l'affaire dite "du sleeve de boîte", dont le fameux Harvester from the infamous Dystopeek site sorti de sa légendaire réserve pour l'occasion
    Nous sommes partout
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #337
    J'ai reçu Pax Viking et Pax Renaissance ! Ca va chauffer !

  8. #338
    Reçu Oath, c'est très beau.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  9. #339
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Reçu Oath, c'est très beau.
    Pareil !
    Au moins, même si le gameplay s'avère bof, ce sera toujours joli à regarder.

  10. #340

  11. #341
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    J'ai reçu Pax Viking
    La VO j'imagine, vu que la VF est annoncée pour octobre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #342
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    C'est pas bof du tout Oath
    Je disais ça comme sur BGG la tendance est moyenne pour le moment (du bon et du bof). Mais chacun ses goûts et je vais me faire mon idée ce week-end j'espère!

  13. #343
    Oath c'est de la grosse daube


    Et je dis ça par pure objectivité, pas du tout parce que je vois tout le monde le recevoir alors que moi j'ai même pas encore eu le mail d'expédition.

    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  14. #344
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Oath c'est de la grosse daube


    Et je dis ça par pure objectivité, pas du tout parce que je vois tout le monde le recevoir alors que moi j'ai même pas encore eu le mail d'expédition.

    Tu as bien rempli le pledge manager?

  15. #345
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu as bien rempli le pledge manager?
    oui oui Je suis allé vérifier sur backerkit du coup, mon statut est effectivement toujours à "your project creator locked your shipping adress, so your rewards are being prepared for shipment". On va dire que ça va pas tarder... Je dois faire un KS tous les 36 du mois (de mémoire c'était mon troisième, après The 7th Continent et It's a Wonderful World), et tu vas voir que je vais trouver le moyen d'avoir des soucis
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  16. #346
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    oui oui Je suis allé vérifier sur backerkit du coup, mon statut est effectivement toujours à "your project creator locked your shipping adress, so your rewards are being prepared for shipment". On va dire que ça va pas tarder... Je dois faire un KS tous les 36 du mois (de mémoire c'était mon troisième, après The 7th Continent et It's a Wonderful World), et tu vas voir que je vais trouver le moyen d'avoir des soucis
    Mais non t'inquiètes tu es juste dans les derniers par ordre alphabétique d'envoi. Tu sais comme le placement des profs dans l'école primaire tu es au fond
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #347
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    oui oui Je suis allé vérifier sur backerkit du coup, mon statut est effectivement toujours à "your project creator locked your shipping adress, so your rewards are being prepared for shipment". On va dire que ça va pas tarder... Je dois faire un KS tous les 36 du mois (de mémoire c'était mon troisième, après The 7th Continent et It's a Wonderful World), et tu vas voir que je vais trouver le moyen d'avoir des soucis
    Si ça peut rassurer (ou pas, mais nous serons au moins ensemble dans cette épreuve), je n'ai pas reçu mon jeu non plus, ni le mail m'annonçant l'expédition ...

  18. #348
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai d'ailleurs vu sur Cwowd que plusieurs Canards s'étaient exprimés quant à l'affaire dite "du sleeve de boîte", dont le fameux Harvester from the infamous Dystopeek site sorti de sa légendaire réserve pour l'occasion
    Nous sommes partout
    Hein ?

  19. #349
    Pour Oath, j’ai trouvé un exemplaire neuf à 116€ livré, je vais certainement le recevoir avant certains qui sont passé par le KS


  20. #350
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Oath c'est de la grosse daube


    Et je dis ça par pure objectivité, pas du tout parce que je vois tout le monde le recevoir alors que moi j'ai même pas encore eu le mail d'expédition.

    Dans le même cas ici, je suis à 2 doigts de le mettre direct sur okkazeo :P

  21. #351
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Hein ?
    Ah flûte, je croyais que c'était toi, le pseudo correspondait plus ou moins

    Edit : je suis con, c'est machiavel le canard en question, forcément ça ressemble à harverster :illettré:
    Dernière modification par FericJaggar ; 08/04/2021 à 19h30.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #352
    L’excellent Jean Michel Gros Jeu a fait une série de vidéo pour Oath

    https://youtube.com/playlist?list=PL...t9YK5HjOSdO6xq


  23. #353
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    L’excellent Jean Michel Gros Jeu a fait une série de vidéo pour Oath

    https://youtube.com/playlist?list=PL...t9YK5HjOSdO6xq
    J'avais regardé ses vidéos sur les règles de root par faction et il explique très bien
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #354
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah flûte, je croyais que c'était toi, le pseudo correspondait plus ou moins

    Edit : je suis con, c'est machiavel le canard en question, forcément ça ressemble à harverster :illettré:
    Je ne sais pas comment je le dois prendre, mais c'est clairement un compliment pour Harvester .

    Sinon, c'était moi. Je lis, mais je poste très peu.

  25. #355
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Je ne sais pas comment je le dois prendre, mais c'est clairement un compliment pour Harvester .

    Sinon, c'était moi. Je lis, mais je poste très peu.

    J'ai trouvé ça tellement risible le gars qui s'enflamme pour un pauvre bout de carton. Certains sont vraiment des boulets sur ce site.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #356
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    oui oui Je suis allé vérifier sur backerkit du coup, mon statut est effectivement toujours à "your project creator locked your shipping adress, so your rewards are being prepared for shipment". On va dire que ça va pas tarder... Je dois faire un KS tous les 36 du mois (de mémoire c'était mon troisième, après The 7th Continent et It's a Wonderful World), et tu vas voir que je vais trouver le moyen d'avoir des soucis
    Tu n'avais pas pris de trucs en plus, genre les sleeves? Moi c'était la boîte et c'est tout.

  27. #357
    Je veux bien des retours sur Oath en solo pour ceux qui l'ont reçu

  28. #358
    V-Commando m'attire pas mal, je ne possède pas là première édition. Est-il indispensable de se lâcher dans la version Deluxe actuellement sur KS ou la première édition se suffit à elle-même ?
    Et si le choix se porte sur la Deluxe, les addons du all-in Newcomers ( mais sans les figurines ) sont-ils indispensables ou le pledge de base est suffisant ?

  29. #359
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je veux bien des retours sur Oath en solo pour ceux qui l'ont reçu
    Mon premier retour c'est que le tapis néoprène sent vraiment le néoprène et que j'ai l'impression d'être dans le vestiaire d'un club de plongée (bon j'exagère un peu mais je vais le mettre dehors toute la journée s'il ne pleut pas pour l'aérer).
    Alors que celui de Too Many Bones a une douce odeur parfumée, ce qui justifie sans doute le prix très élevé de leurs jeux. #crosstopicpourbah

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    V-Commando m'attire pas mal, je ne possède pas là première édition. Est-il indispensable de se lâcher dans la version Deluxe actuellement sur KS ou la première édition se suffit à elle-même ?
    Et si le choix se porte sur la Deluxe, les addons du all-in Newcomers ( mais sans les figurines ) sont-ils indispensables ou le pledge de base est suffisant ?
    La première édition est très bien (je n'ai pas le contenu des correctifs apportés par le KS) et se gère bien avec les jetons (on les retourne si perso blessé par exemple, on voit direct le niveau des ennemis sur les jetons aussi) donc je doute de l'intérêt des figurines même si ça peut faire joli sur un plateau.

  30. #360
    J'ai une question sur Tainted Grail, et sur une interprétation de règles justement :
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...69&oe=6095DF64 (je sais pas faire de lien non plus ...)

    Est-ce que si mon perso A avec le Cor de Bataille s'en sert, mon perso B qui est à 1 case de distance avec l'objet "fidèle palefroi" peut économiser l'énergie à dépenser si il n'a pas encore fait ses deux premiers voyages ?

    J'ai posé la question sur le groupe FR et officiel, et ça a l'air de partir en débat sur l'action Voyager vs Déplacer ....
    Pour ma part je le joue mode RP/logique : c'est à dire qu'il peut se servir de son palefroi si il ne s'est pas déjà déplacé deux fois dans la journée (et je compterai ce déplacement comme dans les deux de la journée)
    Mais je m'adresse à vous (ou du moins à ceux qui jouent à Tainted Grail) pour avoir votre avis.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •